Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveaux livre d'armée ork

Aller en bas 
+15
Lézard von Carstein
alexy999
Tiktaq'to,Maître des Cie
Bobox @ peau écailleuse
Vil le Môvé
kuraqguigui
hanaros
chakax l'éternel
saurus88
Le Caméléon
Kit Kooh
Lydos
Yanesh
Radjame
dodo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:59

J'ai lu dans le nouveau ravage (magasine sur les jeux) que la sortie d'un nouveau LA orques et Gobelins ne devrais pas tarder, en tout cas c'est le prochain qui sortira.
Si quelqu'un à plus d'info sur le sujet qu'ils les présentent, se serais simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Têtard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:36

D'après les rumeurs il y aura un nouveaux livres avec plusieurs nouveaux persos spé ,et une sorte d'araignée géante avec des gobelins sur son dot (comme le stegadon ) .
En figurine il y aurait les orques sauvages en plastique ,l'araignée géante , et les orques de base .
Revenir en haut Aller en bas
Yanesh
Têtard
Yanesh


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Quelque part en pleine jungle :p
Date d'inscription : 25/10/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:01

Tiens, les Orques et gobelins m'interessent de plus en plus, si on peut retrouver le plaisir d'écraser l'ennemi comme si on possédais un stégadon ça doit être cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:31

En fait, on est 4 à avoir commencé warhammer en même temps avec mes copains. Moi HL, un nain, un ES, et un O&G.

Au début, les ES et les O&G se démarquaient bien, ils étaient forts, et maintenant qu'on a beaucoup de points les O&G doivent beaucoup miser sur la chance qui peut leur être très fatale aussi !
En vérité, c'est plutot une armée marrante à jouer, si tu veux les prendre pour ça tant mieux, mais si tu comptes gagner, faire des tournois etc... alors je les conseille pas.

Mais c'est une bonne armée quand même, elle gère bien et tout. Seule problème: la chance doit être présente !^^


Dernière édition par Lydos le Dim 31 Oct 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:12

Lydos a écrit:
En fait, on est 4 à avoir commencé warhammer en même temps avec mes copains. Moi HL, un nain, un ES, et un O&G.

Au début, les ES et les O&G se démarquaient bien, ils étaient forts, mais plus on a de points, et plus les O&G deviennent faciles à vaincre.

En vérité, c'est plutot une armée marrante à jouer, si tu veux les prendre pour ça tant mieux, mais si tu comptes gagner, faire des tournois etc... alors je les conseille pas.
On va faire bcp de scénarios maintenant avec mon copain pour qu'il ai 'une chance' même s'il a des fois des coups de chances énormes qui lui font gagné haut la main...

En format 3000 pts sur mon tournois où il y avait 36 participants ils sont arrivé 1 er, donc faut pas dire que c'est des mer... Moi je les ai affrontés en final c'est costaud quand c'est bien maîtriser

Skarsnik est un des personnage les plus horrible qui existe, et les fanatiques(aaah !) je hais ces bêtes là


Dernière édition par dodo le Mar 7 Déc 2010 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:07

Ouais ça se trouve mon copain c'est une merde....
m'enfin bon, les O&G comptent, plus que toutes les autres armées sur la chance!

Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:22

oui faut faire attention a l'animosité !
Enfin on verra bien quand le prochain LA serra sortie
au fait je l'acheterais comme j'ai d'ailleur acheter tous les autres LA (il me manque juste les hommes bêtes que j'ai donner à mon cousin)
Donc vous pourrez me poser des questions j'y réponderais avec le LA sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:24

Oui,je confirme,j'ai lu les mêmes propos sur le fofo orque et j'ai reçu un newsletter annonçant de nouvelle fig +LA.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:42

tu aurais plus de détails sur les nouvelles figurines ?
si tu peux nous montrez la newsletter se serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:02

nouveaux livre d'armée ork M1521111
Tiré de ma News Letter :

Citation :
"Prochainement : Orques & Gobelins

La marée verte des Orques & Gobelins, le fléau du monde de Warhammer, est sur le point d'être rejoint par de nouvelles figurines au mois de Mars. Cette Waaagh ! inarrêtable est composée de créatures féroces qui ne vivent que pour se battre, leur seul but est de déchainer leur agressivité. Consultez l'Astronomican aujourd'hui pour découvrir l'article sur les Orques & Gobelins et les conseils pour lever une armée en attendant les nouvelles recrues."


Tiré de l'astronomican:

Citation :
"Prochainement : Orques & Gobelins

Depuis l'époque où les hommes n'étaient que des barbares qui vivaient dans des cavernes, les orques et les gobelins hantaient déjà les forêts et les montagnes du monde. Ces créatures sauvages et très agressives ne connaissaient pas la paix, car elles passaient leur temps à guerroyer et à piller.

Lorsqu'un chef suffisamment influent émerge, il s'ensuit une Waaagh! Qui se déverse sur les terres dans une avalanche de violence, jusqu'à ce qu'elle soit détruite. Des créatures ne cessent de la rejoindre, si bien que la horde finit par être un amalgame de monstres et de bandes disparates dont le comportement au combat est tout sauf prévisible.

En mars 2011, des nouveautés vont apparaître pour les orques et les gobelins ainsi qu'un nouveau livre d'armée qui vous donnera toutes les connaissances nécessaires pour aligner une armée de peaux-vertes sur la table de jeu.

Afin de soutenir cette sortie de taille, nous allons également vous proposer de nouvelles sorties. Nous vous en dirons plus le temps venu, alors consultez régulièrement White Dwarf et le blog. Et surtout, allez vous inscrire à la Newsletter de notre site internet pour être au courant instantanément des dernières nouveautés.

Si vous avez toujours rêvé de vous lancer dans la collection d'une horde de peaux-vertes, ou que vous souhaitez agrandir la tribu que vous commandez déjà, souvenez-vous que la gamme des orques et des gobelins contient pléthore de kits plastique. La sélection de kits donnés ci-dessous est la meilleure façon de débuter ou d'agrandir rapidement votre horde, tout en sachant que ces kits ne seront pas remplacés par d'autres en mars. Alors rassemblez les boyz, prenez votre kikoup' et lancez-vous dans la WAAAGH!"

De ce que l'on sait les figurines qui "devraient" accompagner le Livre d'Armée sont :
- Nouveaux orques sauvages
- Nouvelle araignée géante (le stégadon des gobelins wub )
- Un truc avec les gobelins de la nuit mais j'en sais pas plus désolé..

Sortie : Mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:23

ok merci beaucoup !
Vivement Mars !
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:41

vous vous interessez à ces ... machins ... qui ont étés livrés en kit sans cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:50

Interessant tout ça...enfait quand j'aurais fini cette armée HL je devrais choisir entre me faire une armée cadienne du désert ou une armée 3000 pts de gobs de la nuit
en tout ça j'ai hâte de voir la tête de ce figs
dis donc saurus c'est quoi l'intérêt de ce genre de message ?
M'enfin bon
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:50

Saurus 88,ça ne sert à rien de poster de tel message,dernier avertissement avant l'effaçage du prochain message de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros
Skink
hanaros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:24

Le joueur orques du mag ou je suis il attends le LA comme le messie.
Il en a ras le bol qu'en tournoi il puisse pas avoir le sort 6 ou le parchemin de pouvoir. Alors il espère que le LA lui permettra de meuler sans waaagh ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:57

Apparemment de ce que j'ai ouïe dire, le LA marquerait une sorte de mini révolution dans sa construction.
Mais est ce que ça concerne le contenu? (le background, fluff, règles, fiches d'unités) ou est ce que ça concernera la forme? (mise en page, ordonnancement des sections etc..) seul l'avenir nous le dira.

Bref wait & see
Revenir en haut Aller en bas
hanaros
Skink
hanaros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:35

Ou alors il sera en papier recyclé ou en inversion de couleur. Les mini révolutions GW ca fait peur des fois. La mini révolution ce serait qu'on ait pas une incitation (honteuse) à acheté les trucs les plus cher mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:49

Les rumeurs avancent et se précisent, notamment sur :

PLASTIQUE :

Orques sauvages
Orques sauvages sur sangliers
Arachnarok = araignée géante (mais GEANTE)

BLISTER :
Wurzag à pied.
Chamane orque sauvage monté

AUTRE :
Personnage gob (des forêts) sur araignée géante (pas sur l'arachnarok).
Rumeur d'un autre perso nommé "pas sur du tout".

LIVRE D'ARMÉE :
Pas d'autre nouvelle unités que l'Arachnarok
Rumeurs concernant les règles :
Il y aura quelque chose pour palier l'animosité, mais différent du LA V6 (Ndt : les ON permettaient de relancer l'animosité sur 6 pas).
L'Arachnarok aura quelque chose en combat à distance (Ndt : probablement un jet de toile (gabarit de souffle) ou un truc comme une baliste sur steg..).


Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:24

C'est officiel,la nouvelle armée sera les orcs!CF le White Dwarf de ce mois où l'on voit à la fin une photo d'une armée orque dont le itre est WAAAGHH!!!.
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:04

Juste pour dire que pour ma part j'ai trouvé au jouéclub du coin les boites plastiques dse nouveaux orcs sur sanglier , perso je suis assez fan
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:13

Oui mais ce ne sont pas les "nouveaux" orques sur sangliers prévus avec le LA tu dois parler de ceux là:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440021a&prodId=prod750002a&rootCatGameStyle=

Les prochains seront des orques sauvages sur sangliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:45

Oui c'est ceux la ^^
C'est quand même un nouveau kit plastic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:52

Ya du nouveau de WarSeer :
Lien vers WarSeer
Alors pour les figs :

Citation :
Arachnarok :
-Plus grande que la Cloche Hurlante;
-Monture pour chaman gob;
-Peut être une monture pour baliste ou lance-filet (réduction de stats adverses)

Égorgeurs gobelins :
-Amélioration d'unité gobeline normale
-CC 4;
-3 attaques, perforantes, frappent toujours en premier;

Sortie de Wurzzag à pied (sur!)

Orques sauvages sur sangliers : Plastique, 5 par boîte.

10 orques sauvages : 10 par boite (avec tout plein de rabiots!!)

Pour les règles :

Citation :


Les guerriers orques en général pourraient coûter un point de plus, avec une possible amélioration des stats.

Les trolls passent de Rare à Spécial, tandis que ceux de pierre ou des rivières restent en Rare.

Les orques sauvages ont une option très sympa qui se reconnaitra avec les figs apparemment

Fanatique à Squig, à prendre avec des pincettes..

Citation :
C'est quand même un nouveau kit plastic
Un an pas plus alors.. nouveaux livre d'armée ork Chrisnvdia
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:18

Gobelin avec cc4,3 A perfos et frappe en premier??!!! affraid J'ai peur.C'est Vil qui va être content et bobox,ça va être bien pour les fulls gobz.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:38

Waaagh!


GnèkGnèkGnèk ! Le jour de la domination globale approche ! GnèkGnèkGnèk ! evilgrin

Bon, pour être honnête, avec la V8 les gobz communs n'ont plus aucun intérêt hormis leur prix mais CC2, Init2 ! Il ne bénéficient même plus du bonus à la svg donné par l'arme de base... cry

Il semblerait qu'en plus, il y ait une réduction du coût des gobelins (?) clap
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Contenu sponsorisé





nouveaux livre d'armée ork Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre d'armée ork   nouveaux livre d'armée ork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux livre d'armée ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre de nains
» Ancien livre HL
» Livre de règles
» RECHERCHE LIVRE SUR LA PEINTURE
» Le Livre des Elfes de sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: