Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vote du concours de peinture 11/2010

Aller en bas 
+16
Le Vierzinois
dimathro
Gobeur
Bobox @ peau écailleuse
run
Lydos
Le Caméléon
Kit Kooh
Zagrub
hanaros
chakax l'éternel
dodo
Korlot'Gar
Ouinfem_barbar
Lonelyzard
dirty-hand
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:33

Salut à tous!

Voilà j'ai compté les points, les voici donc:
1er: Zoubi La Mouche - 28 pts
2ème: Dimathro - 18 pts
3ème: Le Vierzinois - 15 pts
4ème: Kurak - 7 pts
5ème: Legali - 6 pts
6ème: Xavic et Quezalcoalt - 5 pts
7-8ème: Tiktaq'to, Maître des compagnies - 0 pts

Voilà un grand bravo à zoubi la mouche!
et sinon moi je dis qu'il y a de l'injustice dans l'air!
Le pauvre bonbon à l'orange et au vert n'a même pas eu de points, je suis outré!
désolé à toi tiktaq'.
Merci à tous pour votre participation,
dirty-hand, le plus gentil des lézards


Bon, vu que je n'ai pas poster de figurines, voici mon vote.

1er - Zoubi la mouche
2ème - Legali
3ème - quezalcoalt

Alors voilà le justificatif:
Tout d'abord j'ai choisi comme 1ère critère l'originalité du schéma de couleur.
Zoubi, schéma de couleur très cool, qualité de peinture géniale
Legali, très spécial, j'aime beaucoup
Quezalcoalt, Schéma de base bien amélioré, très beau dégradé.


Merci à tous!


Dernière édition par dirty-hand le Mer 1 Déc 2010 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:57

1er = zoubi la mouche, couleurs originales, beau petit flocage, un bouclier que j'aime beaucoup et que je ne vois pas souvent ^^, et surtout une très belle technique que ce soit pour les éclaircissements ou le travail des écailles !

2eme = xavic et son saurus bleu humide au bouclier tout feu tout flamme qui montre un bon savoir faire bien que j'aurais aimé un ptit flocage en prime mais bon, comme tu utilise le même schéma de couleur que moi, je te met quand même dans le top ;-)

3eme = la troisième place fût très difficile a attribuer alors j'ai eu envie de mettre un exéco, cependant il faut trancher et j'ai reconsidéré la question et je donne le bronze (la médaille hein ;-) au Vierzinois ( désolé dimathro) car je trouve au final la fig plus aboutie. (même si tu as un sacré coup de pinceau pour les plumes)
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:39

Bon, je n'ai malheureusement pas eu le temps de poster mon cher garde des temples,vu qu'en ce moment je suis un projet pour le moins ambitieux et passionnant, et ça me désole,car j'aurais voulu voir ce que ça aurait donné, m'enfin bref passons!

1er:Zoubi la mouche pour plusieurs raisons: déjà son schéma de couleur est original. ensuite les écailles contrastent très bien avec la peau sombre du skink. Ensuite l'effet même effectué sur les écailles...

2ème:je l'accorde à mon pote le vierzinois(eh non je vous vois venir, c'est objectif!). La figurines est aboutie,on sent qu'il y a du travail dessus,mais il manque(pour moi) une touche d'originalité...

3ème:dimathro: je n'ai pu te mettre que 3ème pour une simple et bonne raison, et je trouve cela parfaitement dommage, mais sur la photo, ton saurus semble bien moins travaillé que ta bannière, alors que je pense que ce n'est pas le cas, mais devant juger sur ce que je vois et pas sur ce que je pense, voilà ce qu'il en est. En tout cas, chapeau pour la bannière: le totem est magnifique,avec ce petit effet(je sais pas trop comment dire...) je dirais lustré, patiné?, le dégradé sur la langue dudit totem(regardez bien, c'est pas évident au premier coup d'oeil!), ainsi que la peinture des plumes, très bien réalisées


Voilà pour moi!^^

Et je guette le prochain sleep
Revenir en haut Aller en bas
Korlot'Gar
Skink
Korlot'Gar


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:41

bonjour smile
toutes les figurines sont superbes mais je trouve que certaines se détachent du lot:


1] le Vierzinois: tres bon traitement des couleurs et figurine tout bonnement magnifique

2] Zoubi la mouche: j'ai hésité entre toi et Dimathro mais j'ai fait un choix (les voteurs sont les maîtres )... J'aime bien le degradé sur les écailles et ça montre que tu y a passé pas mal de temps pour réussir a faire un peu d'originalité.

3] Dimathro : comme je l'ai dit a Zoubi, j'ai beaucoup hésité et je pense que ta peinture est impeccable mais il manque la petite touche d'originalité qui a fait basculer la balance du coté de la mouche...

Bravo a tous vos figouzs sont très belles clap
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:02

alors pour moi se sera:
1) Dimathro: la figurine est vraiment magnifique suberbement peintes avec des couleurs riches et biens choisies.
2) Kurak: la figurine est super jolie, enfin bien peinte et me rappel pourquoi j'ai attaquer le hobbie par contre j'aurai aimé des écailles plus poussées.
3) Légali: niveau peinture c'est très correcte voir joile mais je trouve un peu moins bien que certains par contre le socle est suberbement réalisé avec les 2 pieds sur les caillous dans l'eau et la pousse très exotique.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:13

à mon tour de voter

1) le vierzinois car franchement respect pour le muscien GdT
2)Zoubi car j'adore le bouclier il est trop beau comment tu fais ?
3) Xavic j'aime beaucoup les écailles

voilà c'est mon vote
c'est mon dernier mot jean-pierre
chakax

ps : n'oubliez pas de cliquer sur mon petit tyrannide que j'ai baptisé thanatos
Revenir en haut Aller en bas
hanaros
Skink
hanaros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:19

moi ce sera :

1) dimathro : très belle étendard.
2) kurak : sobre mais on ressent le côté aquatique du skink.
3) zoubi : belle figurine mais je n'aime pas beaucoup ton bouclier.

voila et ça à été fait après une longue réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Zagrub
Têtard
Zagrub


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Trappes, 78
Date d'inscription : 08/07/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 1:49

Rha, j'ai pas pu finir ma fig > <

Tant pis, du coup j'ai le droit de voter, huhuhu

Donc les nominés sont :

1er : Zoubi la mouche, incontournable, avec son schéma de couleur différent, la maitrise générale de la peinture (j'aime bcp les petits effets de blanc sur la crête). Les écailles sont redoutables, rien à redire. Dommage je trouve que le "dessous" (le ventre et le dessous de la queue) ne soit pas très visible, je m'attendais à une teinte de peau différente à cet endroit.

2eme : choix difficile, très difficile. Je vais opter pour Xavic, malgré des photos un peu floues (dommage !), des photos ne respectant pas vraiment les consignes (face, profil, derrière !) et des détails sans doute d'une qualité inférieure au 3ème. Cela dit, l'impression générale de la figurine est celle qui m'a le plus plu dans cette galerie du concours, grâce au schéma de couleur : s'il n'est pas révolutionnaire, j'ai BEAUCOUP aimé l'effet de vieillissement des écailles.

3eme : cette place revient à Quezalcoalt, pour la maîtrise de la peinture, l'audace du schéma de couleur, et l'originalité du socle. Cela dit, Quezalcoalt, tu n'as pas respecté les consignes du concours (3 photos minimum, et les angles ne sont pas respectés. Du coup, tu as probablement baissé d'une place dans mon vote)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-flabbergast.com
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:51

1er quetzelcoatl : j'adore le shéma et ta peinture.
2ème : dimathro: j'aime beaucoup ton saurus que je trouve très réussi.
3ème : le vierzinois,j'aime bien la conversion ou alors c'est un ancien? de toutes façons il est très simple et réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:37

Bravo à tous les participants déjà!!

Ensuite mon podium puisqu'il faut bien vous départager, je dirais :
Vote du concours de peinture 11/2010 Final10
Number 1 : "Dimathro", pour la qualité de le peinture et la cohérence de la fig, les couleurs bien choisies et je note le soucis du détail, je pense que c'est la fig qui utilise le plus la palette de peinture sans basculer dans le too much (l'étendard y est surement pour quelque chose). Très beau boulot !
Number 2 : "Zoubi la mouche" pour l'originalité du schéma de couleur (Je n'avais jamais vu le noir sur la peau des skinks merci de cette belle découverte !). D'ailleurs le travail d'éclaircissement des écailles n'est pas en reste, Chapeau l'artiste !
Number 3 : "Le Vierzinois" pour sa peinture très propre (GdT wub ) là aussi les éclaircissements sont bien dosés, le travail soigné, et socle imitation pierre du temple vraiment sympa, bref un modo qui donne l'exemple tongue

Je rajouterai un compliment à Kurac qui a réalisé selon moi la plus belle face de skink du concours Wink

Vivement le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:51

1= KURAK ! La finesse du détail, j'adore!
2= Zoubi ! Jolies couleurs !
3= Le vierzinois ! Juste pour la corruption du modo... et aussi parce que c'est bien peint, et le socle est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
run
Skink



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:31

Bonjour et bravo à tous,
Voici ce qui a retenu particulièrement mon attention

1: legali: mise en scène intéressante servie par une peinture honorable
2: zoubi : schéma de peinture original, avec de bons contrastes sur les écailles (peut-être à prononcer plus sur les muscles saillants?)
3: dimathro: contenu homogène et soigné,
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:48

Alors, quand faut il aller, faut y aller.

Je ne m'y connais pas trop en peinturlurage mais bon ^^'.
(moi même je suis une bille)

Je classerai en premier le skink de Zoubi qui est très jouli. J'aime beaucoup le bouclier et à vrai dire je ne pensais pas qu'un skink pouvait faire autant "guerrier". Bravo

En second, j'ai trouvé le GdT du Vierzinois (encore un p'tit nouveau) très bien fait. Je t'envoi d'ailleurs mes GdT sous-couchés en noir pour que tu en fasses exactement la même chose !

Et enfin en troisième je vote pour Dimathro et son porteur de la grande bannière qui est vraiment très bien réussi aussi.


Vous n'alliez quand même pas croire que j'allais vous faire des commentaires constructifs sur du peinturlurage ? Moi le bleu c'est bleu et le vert c'est vert et c'est tout, quand je dis que j'y connais rien, c'est vraiment que dalle Bon j'fais bien des lavis, des brossages, des assombrissements et éclaircissements, seulement ça rend moche, car j'aime faire des trucs pas beaux ! Comme les listes, me faut du crado sinon j'en veut pas ! (je schématise mon esprit saurus mais c'est à peu près ça, j'suis con et j'suis au courant !)


Boboxement vôtre,
Bobox, qui reprend sa truelle et retourne faire semblant de peindre (en confondant son tube de gouache et son tube de superglue...

Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:55

Bon il est pas tros tard pour voter.

-Alors en premier Dimathro pour le fantastique travail sur la bannière et également le reste de la fig.

-Ensuite en deuxième Zoubi la mouche pour les mêmes raisons que tout mes camarades qui me précède

-Et en troisième(là c'était dur de déterminer) Le Vierzinois pour son magnifique socle qui a fait la différence, nan je déconne la fig est très bien travaillé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:59

excusez-moi pour le jour de retard, un grand oubli de ma part!
Le résultat du vote tout en haut!
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:22

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:51

Le résultat (prévisible sur les derniers jours) est enfin définitivement connu.
Alors bravo à zoubi la mouche,qui nous a tous mouché (je sais c'est nul blushing )!

Et bravo et merci à tous ceux qui ont participé,ce genre d'initiative contribuent à faire vivre un forum.Et aussi merci à ceux qui ont pris le temps de voter,eux aussi ont apporter quelque chose.

Maintenant que c'est fini je peux donner mon vote librement,et je suis étonné que dimathro ne soit pas sur la première marche,c'est propre avec des effets sobres mais soignés.Pour compléter le podium j'aurai hésité entre kurak et zoubi et je ne me serai vu que quatrième(pas peur de le dire je ne peut pas m'auto bannir alors que vous,je peux . evilgrin mouhahaha!).Mais je crois que je ne le ferai pas.

Pour le vainqueur je vais créer un rang spécial qu'il portera sous son avatar en lieu et place de son rang de posteur(s'il accepte bien entendu),ce serait un titre non permanent qui serait remis en jeu à chaque concours.
Je vais proposer à zoubi la mouche de choisir parmis une liste possible car entre les rangs de posteur et ceux des modos il ne reste pas une infinité de choix possibles.

Je vais également dans un futur proche créer un sujet post-it qui compilera les vainqueurs des évènement se déroulant sur le forum,un genre de hall of fame.

Et tant que j'y suis,le prochain évènement peinture à se dérouler ici pourrait bien être un évènement d'une plus grande envergure,qui compterait comme présélection pour un concours inter forum,le mot est lâché!Mais de cela nous reparleront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:07

merci le vierzinois ça fait vraiment plaisir blushing
j'aurais aussi voté pour moi tongue mais je pense que l'originalité du skink de Zoubi à payée. Moi je ne sais que reproduire ce qu'il y a sur le LA. En même temps je trouve les couleurs choisies par les peintres du studio de games toujours bien trouvées. Mais j'avoue manquer cruellement d'originalité !
Donc bravo à Zoubi pour son travail, bravo aussi aux autres participants et merci aux votants, même ceux qui n'ont pas voté pour moi wink3
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:10

Le podium est logique et mérité. rien à dire à ce point si ce n'est un grand bravo à tous les participants. clap

Je plussoie l'idée d'un titre à mettre en jeu, ça poussera encore plus de personnes (dont moi ^^) a se bouger pour prendre des photo de son armée et s'appliquer en peinture.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:19

Merci à tous les participants et aux votants, c'est une idées très sympa.

Un grand bravo à zoubi, ton skink est très réussi et son originalité a payé ... mais j'aurais voté pour le porte étendard de dimathro qui est superbement réalisé (moi aussi je reproduis les couleur de GW lol sauf pour les grosses bestioles )

Faut continuer de produire ce genre de concours, en espérant que le nombre de participant augmente happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:29

merci à tous ^^ , j'aime pas le bleu de GW donc bon
c'est vrai aussi que je pense que j'aurai le mis le porte étendard de dimanthro devant mais bon ^^
merci à tous et c'est avec joie que je remettrai mon titre en jeu
pourrait on imaginer que je décide de la fig?!? ou du style?!?

en tout cas si mon schéma de couleur vous a plus utilisait le on aura plus de petits lézards mignons de ttes les couleurs


Dernière édition par zoubi la mouche le Jeu 2 Déc 2010 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:40

Citation :
pourrais toi imaginer que je décide de la fig?!? ou du style?!?
Dans un concours interne pourquoi pas,c'est même une petite tradition sur d'autres forums je crois.

Mais celui que j'ai brièvement évoqué va nécessiter pas mal de discussion pour se mettre en place,donc là ce sera décidé par les administrateurs des forums participants,mais je le redis,on en est pas là pour le moment.

Je te proposerai une liste de rangs libres dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:51

Comme dirais un certain duncan Mac leod, il ne peut en rester qu'un!!

Bravo donc à Zoubi pour cette première victoire (t'as la pression pour les prochaines maintenant biggrin )
Quand aux autres va falloir aller la chercher cette médaille je compte sur vous ! Donc en attendant les prochaines étapes, bravo à tous ceux qui ont participé et attention la prochaine j'en serais shifty

Citation :
pourrais t'on imaginer que je décide de la fig?!? ou du style?!?
Ça y est, il a déjà la grosse tête tongue mais ça serait logique qu'il y est une récompense (le titre accordé par le Vierzinois déjà). Après si le concours Inter fofo se met en place il y aurait logiquement un nouveau point de départ dont le thème et le style sera défini de façon neutre je pense (ça permettra de maximiser les participants pour cette première étape, après pour les suivants..).

Sinon pour le prochain concours du PPHL, ça me parait être une bonne idée (à voir avec les chefs)

Edit: Grillé par le Vierzinois.. c'est normal c'est lui le kalif
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:44

je comprends pas ce matin je ne peux plus mettre mes bottes mes chevilles passent plus ^^

non je demandai ça pour infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:38

Comme le Vierzinois Kurak et comme la précisé Zoubi la mouche alais notre grand vainqueur j'aurai mis aussi en première place dimathro .

Sinon l'idée d'un rang spécial pour le gagnant est excellente thumright

De même que un coucours interforum .grosse organisation et a mettre en place je souhaite bien du courage.A notre bonbon nationale .Trouvez les admin de chaque forum fixé une date et désigné un vainqueur . j'ai hâte un mini Golden demon interforum ( purée j'ai plein d'idée qui viennent) cheers

( sans me la péter cette idée m'avait déjà enfleuré) geek

Allez et bravo a zoubi la mouche et aux participants et surtout pour l'organisation de DIRTY-HAND


Dernière édition par Tiktaq'to,Maître des Cie le Jeu 2 Déc 2010 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote du concours de peinture 11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concours de peinture 11/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote du concours de peinture fin d'année ( 12/2011 )
» Discussions concours de peinture 11/2010.
» galerie du concours peinture 11/2010!
» Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.
» Concours de peinture inter-fora 2010/2011 : les votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Concours :: Discussions et votes-
Sauter vers: