Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vote du concours de peinture 11/2010

Aller en bas 
+16
Le Vierzinois
dimathro
Gobeur
Bobox @ peau écailleuse
run
Lydos
Le Caméléon
Kit Kooh
Zagrub
hanaros
chakax l'éternel
dodo
Korlot'Gar
Ouinfem_barbar
Lonelyzard
dirty-hand
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:01

Shit personne il m'a remercié moi pour mon boulot effectué ..
M'enfin c'est pas grave y a 15-20 cm de neige chez moi icon_mrgreen icon_mrgreen
Vive la bretagne!

EDIT du caméléon: Et BIG UP à dirty hand pour l'organisation !!wink3
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:56

merci Dirty-hand pour l'organisation de ce coucours tres sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:00

Ahah merci à vous tous, et j'ai un pote photographe le prochain coup j'aurai un bon appareil Wink
M'enfin faut que j'ai les figurines de peintes sinon ça le fait pas quoi ^^'
En tout cas merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:08

Super bravo zoubi
j'adore l'idée du titre et la prochaine fois je tenterais la chance avec sans doute un pretre skink ( vous m'avez compris icon_mrgreen )
vivement le deuxième
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:21

Juste une question en passant à dirty-hand: c'est quoi le prochain concours que tu comptes nous pondre? Parce que là j'ai pas pu m'en occuper, mais la prochaine fois,je compte bien être de la partie^^

P.S: j'espère que ce sera un gros monstre... je dis ça je dis rien...

Ouinfem_barbar, en passant,n'a que 10 cm de neige chez lui(et encore, je crois que je suis large...) C'est pas un temps à mettre un lézard dehors, moi je vous le dis...

Sinon, concernant le vote du concours, et je fais partie des votants,j'ai expliqué pourquoi dimathro n'a pas pu avoir la première place: la photo qui ne rendait certainement pas justice à sa fig(voir mon précédent post), sinon bravo à toi zoubi, comme dit plus haut, et aussi par moi, schéma original et bien réalisé, je trouve donc normal que tu sois premier

allez,salut les écailleux, en espérant pouvoir affrontrer zoubi au prochain concours^^
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:34

Salut ouinfem,

Alors pour le prochain concours, comme ça c'est bien passé, je pense l'organiser encore.
Donc oui ça pourrait être les grosses figurines (parce que j'ai pas trouvé d'autres noms assez général) avec stegadons, terradons, sangs-froids, slaan et kurak kaq sur carnosaure.
Ceci dit, je n'ai même pas de monstres à présenter pour l'instant.

Sinon on pourrait faire un concours modélisme sur les infanteries, c'est à dire les mêmes figurines du concours, mais les non-participants voterons pour ce qu'ils estiment le mieux converti, et non pas sur la peinture.

Après ce n'est que des propositions, bien entendu chacun peut donner ses idées.

Sinon message aux modos:
En catégorie galerie fabuleuse, je propose de rajouter une "section" "concours" pour les prochains à venir pour ne pas encombrer les autres "sections".

Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:45

Citation :
En catégorie galerie fabuleuse, je propose de rajouter une "section" "concours" pour les prochains à venir pour ne pas encombrer les autres "sections".
Non.Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rajouter encore une section pour des évènements qui ne sont au final pas très fréquents.De plus un concours n'encombre pas la section,il la fait vivre comme tout autre sujet,en clair c'en est un des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:30

Où alors, après réflexion, faire une taverne ou des événements seraient organisés et où tout le monde pourrait participer (jeux, histoires, concours...)
Après c'est sûr que c'est à vous de voir, je ne suis pas là pour imposer mes idées, d'ailleurs vous ne vous laisseriez bien entendu pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:39

J'ai trouvé que la façon dont ça c'est passé était bien.
Le sujet a été lancé en section discutions générales,puis le concours en lui même en section galerie et le vote pas loin pour finir.Donc le forum en lui même dispose des bons outils pour ce genre d'évènements.Il y aura toujours matière à redire sur un point ou sur un autre mais rien ne nécessite d'ajouter encore et encore des sections à chaque fois que quelqu'un poste un truc parce que sinon on va jamais y arriver.

La prochaine fois qu'un concours sera organisé le seul changement auquel je serai d'avis de procédé serait de voter dans le même sujet que celui qui sert à poster les photos.Ça évitera que les deux sujets se perdent l'un par rapport à l'autre entre les autres sujets actifs de la section(et ceux qui sont déterrés whistling ).

Et c'est pas le vainqueur qui choisit le thème du prochain concours?
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:52

Alors, ok pour le concours, pas de problème, mais j'ai quand même peur pour la lisibilité si c'est sur le même topic.

Et sinon oui bien sur zoubi choisira du thème, mais chacun a le droit de proposer des thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
legali
Skink
legali


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:18

bravo à tous, étant nouveau dans la peinture je me doutais que le raflerais pas la 1ere place mais c'est toujours bon de montrer ce qu'on fait.
*attend avec impatience les grosses figurines*
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:52

Je propose les grosses bêtes ou bien les héros
encore bravo a tous pour votre participation et vivement le pochain
a vous les studios
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:26

Juste pour dire que j'ai attribué un rang à zoubi la mouche.Si ce dernier veut changer quelque chose qu'il se manifeste,mais comme tu n'as pas renvoyé de MP j'imagine que ça va.Mais pas de soucis pour faire un ajustement.

Et tant que j'y suis,je vous annonce qu'un autre concours va avoir lieu très prochainement.
Et ce concours impliquera plusieurs forums.
J'en avais déjà causer avec certains d'entre vous dans le tchat ou en MP à l'occasion,cette fois,il semble bien que ce soit sur le point de commencer(weekend prochain pour l'ouvertutre des hostilités).

Je ferai une annonce plus précise dès qu'on se sera mis d'accord sur les modalités avec les autres admins où je confirmerai quelle type de figurine pourra concourir,mais je vous préviens un peu en avance pour que les personnes intéressées commencent à se pencher sur le sujet.
Il se pourrait qu'un personnage à pied soit le thème,mais ce n'est pas encore sûr,donc si vous avez ça dans vos tiroirs vous pouvez commencer à sous coucher,au pire ça vous servira pour plus tard si c'est autre chose qui est retenu.
La suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de peinture 11/2010   Vote du concours de peinture 11/2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concours de peinture 11/2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote du concours de peinture fin d'année ( 12/2011 )
» Discussions concours de peinture 11/2010.
» galerie du concours peinture 11/2010!
» Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.
» Concours de peinture inter-fora 2010/2011 : les votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Concours :: Discussions et votes-
Sauter vers: