Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noel en Lustrie !

Aller en bas 
+7
chakax l'éternel
Gobeur
Kit Kooh
saurus88
dirty-hand
Bobox @ peau écailleuse
Lydos
11 participants
AuteurMessage
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:27

Yo les laids-zards !

Le père noel il passe aussi en lustrie, vous commandez quoi (pour ceux qui ont encore l'age de recevoir des cadeaux précommandés du père noel qui en fait
Spoiler:

Donc vous aurez quoi?
Moi j'aurai une ferme et des vaches, comme ça j'aurai plein de kiri.

En fait j'aurai un appareil photo numérique et call of duty 7:p (et aussi financement d'un voyage scolaire en grèce pouuaaaaa!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:52

Moi j'vais avoir plein de dépense.. bah oui j'fais des cadeaux ><
C'est sympa nowel, mais ça coute cher !
Un hamster par la poste ça serait bien biggrin (même cru hein ^^')
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:13

Moi je vais passer pour un fou j'imagine.
Alors déjà faut prendre en considération le fait que je n'ai que 14 ans et qu'en ce moment on est en plein travaux donc l'argent coule pas.
Je vais me prendre un putain d'ampli de basse à 500 boules wub wub
M'enfin j'en paierai quand même une part mais bon, c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:59

D'accord je prends note, je suis en liaison direct avec le pole nord...
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:34

tu me passe fable III,ok?
t'auras quelque de super en échange.
(mode sadique ON)la tête du KK masqué. evilgrin (mode sadique OFF)
saurus88 qui te parle en picolant du vin blanc(du muscadet,pour être précis)


Dernière édition par saurus88 le Ven 10 Déc 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:23

Peux tu garder tes insultes stp?
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:52

NANNNNNNNNN!!!!!
Pourquoi ai je cliqué sur le spoiler?
Tu mens Lydos! Le père noël il existe, et quand il aura vu ce que tu a écrit il va te casser la gueule. Tien d'ailleur je vois déjà des petits bonhomes vert avec des chapeaux pointus qui font du porte à porte pour te localiser.
Ah sa toque à ma porte je vais voir qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:03

Ben moi des bouquins par brouettes ( j'adore lire et je peux lire un pavé de plus de 500 pages en quelques heures) et puis sans doute un slaan et un régiment de saurus...e un bouquin sur le methodes de torture de l'inquisition et tout tester sur lydos ( sauf si tu me donne du Kiri )
mais plus que tout pendant le vacances je vais peindre le prêtre !
Encore plus important ( mode raconte sa life ON) je vais vivre ma vie amoureuse a fond ! ( mode raconte sa life OFF)
allez bientot Noël !
Chakax

Ps : saurus88...déjà t'a pas a insulter les gens et puis arrête avec l'alcool t'est encore un peu jeune pour boire ( je sais pa t'es en quelle classe mais pas plus de la troisième je pense donc calmos )
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:02

Citation :
Tu mens Lydos! Le père noël il existe, et quand il aura vu ce que tu a écrit il va te casser la gueule. Tien d'ailleur je vois déjà des petits bonhomes vert avec des chapeaux pointus qui font du porte à porte pour te localiser.
Ah oui ! Chez moi aussi ils ont sonné. Je leur ai même dit d'aller voir un certain petit bonhomme rougeaud qui connait Lydos et qui sait où il habite. Et puis le père Noël il va m'offrir plein de cadeaux comme la ferme Playmobil et la pyramide. Même que je l'ai vu en vrai j'ai pris une photo avec lui et qu'il m'a dit : "HOHOHO". Et, et, même que j'ai vu les rennes qui volaient dans le ciel mais y avaient des chasseurs qui leur tiraient dessus avec des ficelles, j'ai pas compris ce que maman a dit.
Mode petit garçon chiant OFF
Sinon, je vais avoir un carno wub wub wub ,un jeu vidéo (vous pouvez deviner le genre avec mon avatar) et des surprises de mes frères et soeures.
Bon sur ce je vous laisse je vais manger des croque-monsieurs tongue .
Aligax en mode chiant^^
PS : il est vraiment trop mignon ton petit hamster Lydos
PS 2 : J'ai modifié ma signature. Trouvez l'erreur ^^.
PS 3 : Elle est trop chère (Bon d'accord je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:32

Trop cool ta signature !

Désolé Gobeur d'avoir brisé ton rêve MAIS FAUT GRANDIR MON VIEUX !!

Je crois que je vais aussi demander un manuel pour la torture des Lydos...
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:41

Citation :
Trop cool ta signature !
icon_mrgreen Je sais je sais...^^
Mais non le père noël il existe vraiment même que sa maison elle est en Sibérie ! En plus j'ai vu un reportage sur lui à la télé donc il existe, puisque la télé elle a toujours raison.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:04

Les 4 tomes de l'Hérésir d'Horus qu'il me manque ainsi que Horus Hérésie le jeu de plateau (88,90 euros le jeu quand même) et des sous pour mon voyage au Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:35

Ben moi, et vous allez me haïr et j'aime çaa(oui j'ai aussi des tendances slaaneshites en plus de ça!): des ogres: pour 150€ sur darksphere ce qui fait:

le LA(logique!)
un bataillon
un tyran
un boucher
une boite de buffles
et une boite de ventre durs

Faites le calcul GW pour voir... bon allez je le fais pour vous: 255.25.....


Cherchez l'erreur(au passage DS livre en deux semaines maxi, et en général c'est dans la semaine que l'on reçoit le colis....)

Bref, sinon, à part ça, je ne fais pas de la pub pour dark sphere, je n'ai pas d'actions chez eux(dommage d'ailleurs quand on voit leur progression fulgurante...) mais c'est juste pour vous informer...

Et avant que l'on me pose la question: oui le LA est en français...


Ouinfem_barbar, joyeux Noël à tous les écailleux,et rassurez-vous je reste serviteur très(enfin presque) fidèle des Anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:58

Qu'est ce qui t'attire chez les ogres ?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:08

La bouffe pardi !
Ce que tu me dis me tente beaucoup mon cochon ( boucher = charcuterie = cochon = ogre c'est nul mais je la garde quand même biggrin ) pasque si je peux payer presque 2 fois moins pour le même truc c'est cool
demain c'est les vacances et je finis a 15 heures en plus ! 3 eme powaaaa !
Chakax
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:24

Moi je suis déjà en vacances, à cause de la neige je peux pas aller en cours demain :p
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:32

c'est domage moi aussi !

Pour la 360 je sais pas je me suis pas encore abonné au live.

Moi j'ai déjà Black Ops nananananair ! (chantonne t'il en fesant un pied de nez de vant son ordi, se qui est totalement absurde puisque personne ne le voit et heureusement sinon il passerais pour un c..)
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:32

Eh bin moi je vais commander plein de guerriers des clans pour nourrir mes HL evilgrin
Non sinon pour la petite histoire je vais me monter un PC complet pour pouvoir faire passer tous mes futurs jeux wub mais j'ai une vie à coté je vous assure !! tongue

Et pour la semaine prochaine, obligation de porter un bonnet de père noël sur nos avatars perso avec interdiction de changer l'avatar de base donc à vos pinceaux! Ça va pas être évident pour toi dodo d'en mettre un à un slann mais c'est de ta faute, au pire met lui une guirlande mouuuaaahhhhh..

PS: celui qui joue pas le jeu se prend une exclusion à vie du PPHL (je rajoute une décharge électrique pour la GLC parce que grillé c'est meilleur !!)
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:24

lol
comment on retouche des images ? tu peux me donner le nom d'un logiciel gratuit téléchargable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:47

Vous avez du bol pour les cours,moi ils décident enfin d'annuler un après midi,ceux qui viennent en bus on prit plus de 30min.Vous avez beaucoup de neige?Pour la retouche d'image je recommande Gimp.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:50

merci !

20 centimètres et sa tient
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:07

Citation :
comment on retouche des images ? tu peux me donner le nom d'un logiciel gratuit téléchargable ?
Bah pour ça t'as paint directement au pire, tu tape "bonnet de père de noël sur google est ton ami tu télécharge celui qui te plait.
T'ouvres une feuille blanche paint assez grande pour être tranquille, tu copie/colle ton avatar et ton magnifique bonnet séparément.
Et là l'instant magique, tu prends l'outil de sélection, prend sélection libre au lieu de sélection rectangulaire pour bien suivre le contour du bonnet, et une fois la sélection faite tu la déplace pour la mettre sur ton avatar et hop le tour est joué!

Dans le nord on a bien esquivé, on est trop fort, faut dire qu'on a tous 3 tonnes de sel dans le garage au cas où donc autant dire qu'il y a plus de sel que de neige sur la route pis pour les pâtes ça sert aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:10

Ouais moi aussi j'ai 20cm qui tient. J'ai mis 50 minutes à tout déblayer devant chez moi c'est horrible !

Je vais essayer avec mon hamster, je me demande si j'ai pas encore une photo de lui quand il avait son bonnet de père noel ^^ mais bon c'est pas sur la même photo donc je vais jouer le jeu.

PS: pas de déluge d'éclair pour la GLC stp stp
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:55

Ben moi je vous n**** tous je suis en vacances depuis la semaine dernière evilgrin
Enfin j'ai fait un stage toute cette semaine avec un pote à moi qui est photographe et qu'on est allé à Paris pour photographier une caisse à 1M d'€ chez mercedes, m'enfin c'était pas trop difficile quoi!
Et puis moi j'ai un cube-100 bass de ROLAND pour noël alors je ne peux que être sur-excité à l'idée de jouer dessus Mr.Red
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel en Lustrie ! Empty
MessageSujet: Re: Noel en Lustrie !   Noel en Lustrie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel en Lustrie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» lustrie
» L'hymne de la Lustrie
» Enfants de Lustrie
» Les habitants de Lustrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: