Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La GLC, et la relique perdue !

Aller en bas 
+15
Kroak, prêtre-relique
Itzi-Bitzi
Tiktaq'to,Maître des Cie
saurus88
Emuleros57
Aligax
Bobox @ peau écailleuse
hanaros
dirty-hand
Lonelyzard
Gobeur
dodo
Kit Kooh
chakax l'éternel
Lydos
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:44

Salut, Gobeur et moi avons l'honneur de vous présenter un récit que nous écrivons ensemble ! On mettra régulièrement la suite en ligne, voici l'intro et le premier chapitre.

Attention, cette histoire est inspirée de faits historiques, de lieux et des personnages réels. Certains evenements peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.



Le PPHL vit des heures sombres… En effet, un admin : le vierzinois, s’est fait volé sa relique qui lui conférait le pouvoir des pouvoirs des admin! Et l’on doit bien sur cet exploit à nos membres dévoués et bien aimés, fondateurs –et seuls membres- de la GLC : Lydos et Gobeur ! Mais bien sur, l’histoire aurait pu s’arrêter là, alors que les deux compères souhaitaient juste agrandir leur butin d’objets volés aux membres, or il se trouve que le cadena qui protégeait le coffre des objets volés a été crocheté, et la relique a disparue ! Lydos et Gobeur se lancent dans une course contre la montre : retrouvé la relique avant que le Vierzinois ne la retrouve, et cette aventure va les mener jusque dans les coins les plus sombres du forum… peut être même auraient-ils mieux fait de s'arrêter là...

[Tchat, 19/12/10, 00h07: Le vierzinois]

Lydos: Salut vierzou !
Le Vierzinois: Ah tiens, voilà les deux terribles.
Gobeur: Fais pas l'innocent !
Le Vierzinois: C'est quoi votre nouveau délire ?
Gobeur: On sait que c'est toi qui a la relique !
Le Vierzinois: De quoi tu parles gobeur ?
Gobeur: T'as repris la relique qu'on t'avait volé !
Le Vierzinois: C'était vous !!! Bande de...
Gobeur: Oups
Lydos: Non non, mais non ! Alala quel blagueur celui là ! En fait, on a appris pour ta relique, et on voulait savoir... ben si tu l'avais retrouvé ?
Le Vierzinois: Comment vous êtes au courant ?
Gobeur: Ben on te l'a volé banane !
Lydos: NAN BOUFFON ! Ben euh... c'est ta maman qui nous l'a dit.
Le Vierzinois: Ca va chauffer pour vous les gars ! Je vais vous bannir !
Gobeur: Ah il va utiliser ses pouvoirs d'admin Lydos ! Barrons nous!
Lydos: Non reste là Gobeur ! Bon alors déjà toi, t'as plus ta relique, donc tu peux plus nous bannir, alors tu la ferme et tu nous écoute !
Gobeur: Ah oui c'est vrai ^^
Le Vierzinois: Quoi ! Comment... Mais, bande de...
Gobeur: Aïe ! Il m'a frappé !
Lydos: Ligotons le !
Le Vierzinois: Arrêtez ! Lachez moi ! Ahhh bande de skavens !
Gobeur: Maintenant tu peux plus rien faire nananère ! Ah il m'a craché dessus.
Lydos: Ben t'as qu'à reculer, on va pas le bayonner non plus, sinon il pourra plus causer.
Gobeur: Ouais bah je recule. A moins qu'il crache loin ce con ?
Le Vierzinois: M'en fou, de toute façon je dirais rien !
Lydos: Ecoute moi ! Ta relique, c'est nous qui te l'avions volé... du moins au début. Ben, c'était tentant tu sais, et puis ça brillait
Gobeur: Oui, ça brillait !
Lydos: Mais après, on se l'est fait volée nous même. Et on a pensé que tu l'avais reprise.
Le Vierzinois: Bah non les golmons !
Gobeur: Ben elle est où alors ta relique ?
Le Vierzinois: Je sais pas moi ! Mais détachez moi bordel ! Vous allez voir ce que vous allez prendre quand Bobox ou Kit kooh vont se connecter !
Lydos: Ouais mais là, on dirait qu'ils sont pas présents tes amis...
Gobeur: Ouais, mais si ils arrivent, on est mal.
Lydos: On fait quoi alors ?
Le Vierzinois: Vous me détachez !
Gobeur: On lui fait perdre la mémoire comme dans Men in Black !
Lydos: Ou un coup de pelle.
Gobeur: non, ça va lui faire perdre des dents, pas la mémoire.
Lydos: Ben attends, Vierzou, tu préfères quoi: un coup de pelle ou perdre la mémoire ?
Le Vierzinois: Encore faudrait-il que vous ayez une pelle assez solide.
Lydos: Faut pas trop nous tenter mec !

[Connexion Kit-Kooh]

Lydos: Ouh merde ! Gobeur, barrons nous !
Gobeur: Oh, je viens de manger, je peux pas courrir...
Lydos: Si tu cours pas, tu pourras peut être plus jamais manger de ta vie !
Gobeur: Ahhh ! Ben alors Lydos tu te traines ?! DEPECHE TOI !

[Deconnexion Gobeur]
[Deconnexion Lydos]


Voilà pour le chapitre un de nos aventures, dans la suite vous assisterez à l'interrogatoire de l'un d'entre vous à propos de vous savez quoi evilgrin

[Tchat, 24/12/10, 1h20: Dodo]

Lydos : C’est bon Gobeur, on les a semer ! Il va en avoir pour un moment à détacher l’autre pingouin.
Gobeur : En même temps, j’ai fait un bon neud marin à double attache donc ça devrait aller.
Lydos : Où t’as appris à faire ça toi ?
Gobeur : Sur une serviette de restaurant de fruit de mer.
Lydos : Ah… Ca me rappelle le papier toilette que j’avais chez moi
Gobeur : Il indiquait quoi ?
Lydos : Oh, y’avait des recettes de cuisine. Ca donnait faim, même aux toilettes !

[Connexion dodo]

Dodo : Salut les jeunes. Vous m’avez l’air bien essoufflés, qu’est ce que vous avez encore fait ?
Gobeur : Euh, on vient de courir pour échapper à Vierz.
Lydos : Oui, parce qu’il croit qu’on lui a volé sa relique !
Dodo : Quelle relique ?
Gobeur : Bah, la relique qui donne le pouvoir d’un administrateur !
Dodo : TROP FORT !
Lydos : oui mais en fait, c’est pas nous qui l’avons prise !
Dodo : je suis censé croire des crapules comme vous ?
Gobeur : Ben, au début on lui avait volé mais…
Lydos : Mais après on nous l’a volé, et le Vierzinois est en colère contre nous, alors qu’il n’y a aucune raison tu trouves pas ?
Dodo : Qui a bien pu vous la prendre ?
Gobeur : Bah toi !
Dodo : Pardon ? C’est une blague j’espère ?
Gobeur : TUONS LE !
Lydos : Oui enfin… Pas la peine d’aller si loin Gobeur… Tu as encore de la corde Gobeur ?
Gobeur : Oh oui ! Et je peux faire un très joli nœud ! Nœud simple ou double dodo ?
Dodo : Triple tu sais pas faire ?
Gobeur : euh non. Faudrait que je retourne au restaurant…
Dodo : Tu veux que je te montre ?
Gobeur : j’en serais ravi !
Lydos : Vas y montre nous sur Gobeur pour que je vois aussi comment faire.
Dodo : Ben voilà, assis toi là. Passe moi tes mains, voilà comme ça. Tu vois la corde, c’est comme un serpent : il passe autour de l’arbre puis il avance et descend dans le puits.
Lydos : trop cool ! On va pouvoir ligoter plein de gens !
Dodo : Encore deux tours et TADAM ! Le tour est joué.
Lydos : trop bien, laisse-moi essayer. Gobeur je teste sur tes pieds. Donc, je passe l’arbre dans le puits… et je fais quoi avec le serpent ?
Dodo : mais non là tu fais n’importe quoi !
Gobeur : AH mais attendez ! Vous êtes sur que le serpent ne peut pas me mordre ?
Dodo : Mais non puisque c’est une corde.
Gobeur : Bah, pourquoi tu dis que c’est un serpent alors ?
Dodo : c’est une image pour que tu apprennes plus facilement. Vas y lydos, essaie encore.
Gobeur : C’est une image ou un serpent ?
Lydos : Donc je mets le serpent dans le puit, et je vais le chercher avec l’arbre ?
Dodo : non, laisse-moi te montrer…
Gobeur : essaie sur Lydos pour que je voie moi aussi.
Dodo : Oui parce que Lydos n’a vraiment rien compris !
Gobeur : Moi j’ai compris ! En fait la corde, c’est un serpent pétrifié. Mais alors, comment tu l’as pétrifié dodo ?
Dodo : Pour les cordes c'est un basilic comme dans harry poter qui s'est auto pétrifié. Bon regardez bien comment on fait, et écoutez. Gobeur, laisse moi tranquille 5 minutes.
Lydos : Vas y.
Dodo : Donc, on passe le serpent… arrête de bouger comme un asticot Lydos !
Lydos : un asticot ? Mais c’est parce que ça me gratte trop le dos… dodo gratte moi le dos… OH LE JEU DE MOT ! Ahah
Dodo : Après peut êtres…
Gobeur : ah mais c’est dégoutant !
Lydos : Roohh, dodo tu veux pas bâillonner Gobeur, il commence à dire de la merde.
Gobeur : Mais on met du basilic dans la salade, puis gnonmphffff gnompfffff gompfgnonpf
Dodo : Voilà qui est mieux.
Lydos : Efficace le baillonage, faudra que tu m’expliques ça aussi.
Dodo : Après peut être.
Gobeur : Gnompf pongnffff gongongnompffffffffff ponpongnompff
Lydos : Gobeur , si tu te calme pas tu recois un coup de pelle.
Gobeur : nnionpfff nniompff
Dodo : Voilà Lydos, un joli nœud que je t’ai fait. Tu as compris ?
Lydos : Ah oui, tu as bien serré. Je pense que j’ai compris.
Gobeur : bonggnf pagongionfff tonongioppfff patatiophhhhhrratafiooonn
Lydos : Bon bref, pour en revenir à notre histoire, tu ne sais rien de la relique alors ?
Dodo : A ton avis ?
Gobeur : biompfh ?
Lydos : Ouais je pense aussi Gobeur… En fait tu fais semblant de ne pas savoir pour qu’on crois que tu ne sais pas, mais tu on sais que tu fais semblant de nous faire croire que tu ne sais rien !
Gobeur : biompff badadiompf
Lydos : Oui Gobeur ! Attrapons-le ! Détache nous dodo, qu’on te mette le coup de pelle entre les deux yeux que tu mérites.
Dodo : Vous vous trompez complètement.
Gobeur : BATIOMPFFFF
Dodo : Bon écoute, puisque tu le prends comme ça, je vais être obliger de te bâillonner aussi. Gobeur, je t’enlève le bâillon, j’espère que tu t’es calmé un peu.
Lydos : arrête ça espèce de grosse gnooorfmmppf..
Gobeur : Merci dodo. Donc pour continuer, si j’ajoute un filet d’huile à ma salade de basilic, le basilic peut il se réanimer ?
Lydos : rmmff ?! RMMFF !!
Dodo : Tout dépend de l’huile.
Gobeur : Et pour les aromates du basilic déshydraté, c’est la même chose ?
Dodo : euh…

[Connexion Kit Kooh]

Dodo: Ah tiens, Kit kooh
Lydos: i oo ? GMMMMOOOOUUU GMMOUU IMMPPFF !
Gobeur: Ah Kit kooh, tu ne peux pas savoir tout ce qu’on apprend sur les herbes aromatiques de nos jours…
Kit Kooh : Eh vous ! CA VA BARDER ! Vous allez regrettez d’avoir fais ça au vierzinois ! Bon boulot dodo, tu as capturé les délinquants !
Dodo : Oh tu sais, c’était pas bien difficile hein, après tout c’est que Lydos et Gobeur…
Gobeur : Merde on est mal là… Mais j’ai plus d’un tour dans mon sac. Corde serpent : attaque les et pétrifie les !
Lydos : hmmmm pignouf !
Gobeur : Ouais t’as raison j’ai oublié l’huile.
Dodo : et c’est comme ça depuis 10 minutes…
Kit kooh : Merci, tu peux disposer je m’occupe de ces deux imbéciles. Tu seras récompensé t’en fais pas.
Dodo : Bof pas besoin, c’est pour toutes les fautes que je fais sur le fofo !
Kit Kooh : Vous les fouines, je suppose que vous n’avez encore jamais visité la salle de torture du forum ? Vous allez y passer un petit séjour 3 étoiles…
Dodo : Tiens, je serais curieux de voir ça
Gobeur : On aura de la salade au petit déj ?
Lydos : Hmmmppff ? GNIIIII !
Kit Kooh : Oui Dodo, t’as qu’à venir avec. Je crois même qu’on va rendre leur souffrance publique, ça fera du bien à tout le monde de voir ces bouffons souffrir un peu.
Lydos : gné ?
Dodo : Soit pas trop sévère avec eux , ils ne sons déjà pas gatés…
Gobeur : Parce que si y’a de la salade, je la veux sans feuille de basilic hein !
Kit Kooh : Oh ne t’inquiète pas, de la salade t’en aura. On va te boucher tous les trous avec ! Jusqu’à ce que tu exploses !
Lydos : Gmmmppff
Gobeur : Ca pourrait être rigolo…
Kit kooh : Aller dodo, toi tu portes gobeur, moi j’emmène la vermine qui lui sert de copain. Suis moi.
Dodo : ok !
Gobeur : Bonjour les problèmes de dos dodo !

[Deconnexion Kit Kooh, avec Lydos sur les épaules]
[Deconnexion dodo, avec Gobeur sur le dos]

Voila pour le chapitre 2. Merci à la contribution de notre bien aimé dodo innocent
NOTE: aucun dodo n'a été maltraité pendant le tournage. whistling

[Tchat, 28/01/11, 19h: Chakax]

Lydos: Gobeur, ça ne sert à rien de ronger les barreaux, on ne pourra pas s’échapper.
Gobeur: Je peux tout de même essayer !

[Connexion Chakax]

Chakax: Salut les terreurs !
Lydos: Salut la patate.
Gobeur: Salut chakax.
Chakax: J’ai croisé Kit kooh, il avait l’air très content de lui.
Lydos: Ouais, depuis qu’il bégaye plus, c’est devenu un autre homme…
Gobeur: Il doit être content maintenant que le vierz a plus sa relique, c’est lui le plus fort.
Chakax: Une relique ? Hum vas-y, raconte.
Lydos : C’est une relique qui confère leurs pouvoirs aux modos ! A ton avis, comment tu crois qu’ils peuvent bannir, supprimer des messages, répandre leur terreur ?
Gobeur : Et kiker de la chatbox !
Lydos : Bref, Chakax, on a comme d’habitude été accusé à tord, tu dois nous aider !
Chakax : Accusés à tort ? Je sais pas mais quelque chose m’empêche de vous croire…
Gobeur : Ta connerie peut être
Lydos : Ou nos antécédents… Mais on a là aussi toujours été accusés à tord !!
Chakax : Et vous êtes accusés d’avoir volé la relique de Vierzou c’est ça ?
Lydos : Il a compris ! Halléluja !
Gobeur : C’est qui luja ?
Chakax : ça s’arrange pas vous deux à ce que je vois… Mais bref, ce n’est pas pour ça que je suis venu.
Lydos : Ah bon ? Pourquoi alors ?
Gobeur : T’es venu pour nous apporter à manger ?
Lydos : Trop cool !
Gobeur : Moi je vais prendre un carpaccio fritte en entrée et une bonne entrecôte en plat et pour finir un autre petit carpaccio en dessert.
Chakax : Je suppose que vous êtes au courant pour votre procès ?
Lydos : Merde Gobeur, je savais qu’on n’aurait pas du prendre la chaine hi-fi de Aligax !
Chakax : Vol de bien appartenant à un membre respecté du forum… Vous aggravez votre cas.
Lydos : Depuis quand Aligax est un membre respecté ?
Gobeur : Ils peuvent pas savoir que c’est nous, y’a pas de preuve !
Chakax : J’ai enregistré toute notre conversation depuis le début, Kit kooh me l’a demandé.
Gobeur : Caca crotte caca. Voilà, j’ai gâché ton enregistrement.
Lydos : Ah… et donc tu vas nous libérer ?
Chakax : Pas du tout
Lydos : Tu sers à rien
Gobeur : C’est qui rien ?
Chakax : Je suis venu vous aider à sauver votre peau. Si vous nous dites où est la relique, je peux peut être vous trouver des pépitos !
Lydos : Des pépitos ?
Gobeur : T’as pas des crêpes plutôt ?
Chakax : C’est tout ce que je peux faire. C’est ça, ou vous continuez à bouffer les barreaux de votre cellule.
Lydos : Ah nan ! Pas de crêpes, si je dois moisir avec lui dans une cellule, je préfère qu’elle reste propre !
Chakax : Vous allez parler ou non ? J’ai un background sur le feu moi !
Gobeur : Mais elle sera dégueulasse quoique je mange, autant manger des crêpes alors !
Lydos : Par expérience, je peux te dire que tu es encore plus dégueu que d’habitude en mangeant des crêpes !
Gobeur : C’est pas parce que je mets un peu de nourriture sur le sol que je suis dégueu !
Lydos : Eh ben, MONSIEUR ne se prend pas pour de la merde !
Gobeur : Ba encore heureux !
Chakax : OH ! Ca suffit ! Vous allez parler ou pas ? Je vais ça pour vous éviter le sacrifice !
Lydos : C’est de l’arnaque ! Moi je propose la clef de la cellule contre des infos !
Gobeur : La clef, ET les crêpes.
Lydos : Arrête un peu le goinfre, tu veux ressembler à Tik Tak toe ou quoi ?
Gobeur : C’est lui qui veut me ressembler !
Chakax : Je commence à comprendre pourquoi Kit Kooh m’a délégué cet interrogatoire…
Gobeur : Eh ! Demande à Kit Kooh si il a des crêpes !
Chakax : Il est parti nourrir ses serpents venimeux, tu sais ceux qu’on utilise pour les sacrifices de ceux qui commettent une faute grave !
Lydos : Nan nan Gobeur, les serpents se mangent pas.
Gobeur : Est-ce que.. Eh comment t’as deviné ce que je pensais ? T’as retrouvé la relique ou quoi ?
Lydos : Ca se voit dans tes yeux, et ça s’entend dans ton ventre.
Chakax : Si on avait retrouvé la relique, je ne serais pas ici…
Lydos : Toute façon, même si on l’avait, on y passerait quand même. On sait bien qu’ils nous aiment pas… tous jaloux !
Chakax : Bon je commence à saturer… je vous trouve des crêpes et vous me lâchez ce que vous savez ?
Lydos : Va pour les crêpes.
Gobeur : Moi je sais qui l’a de toute façon.
Chakax : Je vous écoute.
Gobeur : Je commence quand j’aurai mes crêpes.
Lydos : Va lui chercher s’il te plait, il ne lâchera pas l’affaire… surtout pour des crêpes.
Chakax : Bon ok, je reviens dans deux minutes.

[Deconnexion Chakax]

Lydos : T’es complètement fou ?! Tu veux lui dire quoi ?
Gobeur : Ba rien, mais je veux mes crêpes.
Lydos : Et si on accusait Emuleros ? Personne ne l’aime de toute façon.
Gobeur : Ou on lui dit que c’est lui le voleur !
Lydos : Mais il montrera jamais l’enregistrement à Kit Kooh alors
Gobeur : Ba oui justement.
Lydos : Oké ! Alors quand il ramène les crêpes, on l’accuse ! Cool !

[Connexion Chakax]

Chakax : Voilà vos crêpes. Il ne restait plus que du sucre par contre.
Gobeur : Ba je vais les prendre nature alors.
Lydos : Du sucre pour moi.
Gobeur : Quoi ? Mais c’est mes crêpes. T’avais qu’à en demander toi aussi Lydos !
Lydos : Tu croyais quand même pas que j’allais me laisser mourir de faim ici ? Tu m’aurais bouffé !
Chakax : Vous pouvez faire tout ce que vous voulez de vos crêpes tant que vous me dites qui est le voleur.
Lydos : NAN ! GOBEUR ! C’étaient mes crêpes ! Recrache !
Gobeur : Ba tu les veux encore maintenant qu’elles sont passées dans ma bouche ? En plus, t’aurais eu la fève, mais tant pis je l’ai avalée de toute façon.
Lydos : Face de moule ! Y’a même pas de fève dans les crêpes !
Gobeur : Face de moule, certes, mais je suis le roi !
Chakax : Oh ! Je vous ai apporté des crêpes, alors vous allez parler. Sinon je vais chercher Dirty-hand, c’est lui qui s’occupe des tortures dans la prison.
Lydos : NON on va tout dire !
Chakax : J’écoute.
Gobeur : Tu pues de la gueule.
Lydos : En plus, torturer Gobeur quand il a pas fini de digérer, c’est plus dangereux pour son bourreau que pour lui-même.
Gobeur : Faut pas me brusquer quand je digère.
Chakax : Dirty ! Vient par là ! On a deux idiots à calmer ! Bon je vais le chercher.

[Deconnexion Chakax]

Gobeur : Y’a que la vérité qui blesse.
Lydos : En même temps, on a dit tout ce qu’on savait, puisqu’on savait rien.
Gobeur : Oui, les mensonges aussi peuvent blesser.
Lydos : Ah il puait pas vraiment de la gueule ?
Gobeur : Si mais il est allé se brosser les dents.

[Connexion Emuleros]

Emuleros : Ben alors ! Vous sortez pas ? Dépêchez vous il va bientôt revenir le chakax !
Lydos : T’as qu’à venir nous ouvrir gros malin.
Gobeur : Enfin, je pense que c’est irréversible maintenant.
Emuleros: Mais je lui ai volé la clef, et je l’ai mis dans une crêpe, bande de gobz’ !
Lydos : QUOI ! Gobeur ! La fève !
Gobeur : Je me disais bien qu’il y avait une fève.
Emuleros : Non ! Je savais que vous étiez des idiots, mais alors à ce point !
Lydos : Gobeur, recrache !
Gobeur : Trop tard.
Lydos : Gobeur, chie !
Gobeur : Trop tôt.
Emuleros : Force-toi vite, il va bientôt revenir !
Lydos : Et toi qu’est ce qui te prend de mettre un truc dans la bouffe à Gobeur ? Et d’ailleurs, pourquoi tu voudrais nous aider ?
Emuleros : Je vous déteste plus que tout, mais j’aime tellement faire chier les gens, et je sais que ça les ferait tellement chier si vous vous évadiez !
Lydos : Eh Gobeur, pourquoi tu pleures ?
Gobeur : Ba, j’ai déjà eu du mal à avaler la clef, mais alors ça va être hyper dur pour la faire ressortir.
Emuleros : Purée j’en ai marre ! Impossible d’emmerder qui que ce soit en équipe avec vous ! J’me casse j’vais boire une bière.

[Deconnexion Emuleros]

Lydos : Rooh mais t’en fais pas mon ptit Gobeur, je t’aiderai… Tu sais, j’ai suivi des cours pour l’accouchement des femmes enceintes ! C’est presque pareil.
Gobeur : Non, j’ai pas un gros ventre moi.
Lydos : Tu crois vraiment ?
Gobeur : La vérité est si blessante.
Lydos : Bon aller digère plus vite ! Faut récupérer la clef !

[Tchat 09/07/11: Le procès]


vierz: Je déclare l'audience des balafrés ouverte!
Gobeur : Mais qu’est ce que la couleur a à voir là dedans ?
Lydos : Non Gobeur tient toi à carreaux aujourd'hui !
Vierz: Asseyez vous qu'on en finisse !
Gobeur : J'aime pas trop qu'on me donne des ordres moi !
Vierz: Je serai le juge, les jurés seront les membres du PPHL et l'avo...
Lydos : NON ! C'est pas juste il nous faut un juge objectif !
Gobeur : Objectif et sympa.
Vierz: Très bien... vous me le paierez aussi ça ! Qui veut faire juge alors ?
Gobeur : Moi
vierz: Bobox, mon second. Tu seras juge !
Gobeur : Mais j'ai demandé en premier
Lydos : Gobeur tient toi tranquille on est déjà très mal là !
Gobeur : Mais c'est dégueulasse j'avais demandé en premier.
Bobox: Très bien! Qui veut faire avocat de l'accusation ?
Lydos: Gobeur pourquoi tu lèves la main !
Gobeur : Ben tout le monde lève la main alors moi aussi.
Bobox: très bien. Vierz tu seras donc l'avocat de l'accusation.
Lydos : Escroc ! Voleur ! Traitre !
Gobeur : Mais putain vous le faite exprès ?
bobox: Qui veut faire avocat de la défense ?
Lydos : Gobeur si tu veux lever la main c'est le moment...
Gobeur : Ben personne lève la main alors moi non plus
Bobox: Pas de candidat ? Très bien dans ce cas...
Lydos : Si ! Si ! Gobeur est candidat ! N'est ce pas Gobeur ?
Gobeur : T’inquiète j'ai un plan, si personne fait l'avocat de la défense y’aura pas de procès.
bobox: Merde il est malin ce con
Vierz: Si je peux me le permettre monsieur le juge, nommez ce puant comme avocat de la défense !!
Lydos : Il a le droit ? C'est de la triche !
Gobeur : En plus il t'a traité de puant
Lydos : Non gobeur, c'est toi le puant !
Gobeur : Mais c'est pas possible je me suis lavé y’a trois jours
Emuleros: Ah je sens qu'on va bien rire aujourd'hui...
Bobox: SILENCE !
Lydos: Bien dit
Vierz: Ta gueule !
bobox: Non mais quand je demande le silence c'est pour tout le monde
Gobeur : même pour quelqu’un qui est muet
bobox: même pour quelqu’un de muet
Gobeur : et muet et sourd
Lydos : Et toc !
bobox: Bon commençons. J'appelle à la barre l'avocat de l'accusation: que reprochez-vous à ces pauvres créatures toutes moches ?
Gobeur : Oui commence vierz
Vierz: Monsieur le juge, messieurs les jurés, messieurs les... ENFOIRES !
Lydos : Oh ! Bobox ! Il a...
Bobox: CHUT ! NE m'appelle pas Bobox je suis le juge
Vierz: je disais donc avant que ce petit bouffon ne m’interrompe, que ces sales puants ont volé à moi même, ici présent, l'objet que m'a confié en personne, le slann gardien du forum !

Gobeur : Cause normalement sale démago
Vierz: Vous voyez ! Ils me cherchent ! Voler ma relique ne leur a pas suffit ! Ils continuent! Monsieur le juge, je réclame pour ces impudents... la fosse ! MOUAHAHAHA

Bobox: Avez-vous des preuves ?
Lydos : Oui vierz sait pas jouer de la musique !
Vierz: Bobox on avait dit que tu devais pas dire ça tu sais que j'ai rien !
Bobox: Ah ouais merde je me suis pris au jeu. Bon alors euh... J'appelle à la barre le premier client !

Chakax : Monsieur le juge j'écris a propos de lydos et gobeur, membres de la tristement célèbre GLC. Depuis la création de ce groupe qui provoque des émeutes, fait du trafic de gâteaux au chocolat, agression de modo, chantage, racket et vol les sucettes des nouveaux venus. Une telle attitude conduira le forum a la mort ! Je préconise donc : perpet', privation de télé pendant 1 semaine et 100 carambars avec sursis je demande aussi la permission d'aider à les empêcher de nuire. Ces deux dingues sont dangereux et on compte les traumatisés par dizaines : tiktaq'to a entamé un régime basses calorie après les paroles blessantes qu'ils ont sortis en prison sous mes yeux une vingtaine de nouveaux font plusieurs séance de psy par jour !!!

Gobeur : Aux chiottes chakax
Lydos : Ouais ! Aux toilettes chakax ! Et notre petit commerce ne tient plus ! Traitre !
Gobeur : Non ils sont trop bon ses gâteaux au chocolat.
Chakax: Blaireaux ! Vous m'avez bien arnaqué avec ce commerce ! Ben mangez maintenant !
vierz: Du trafic chakax ?
Lydos: Si on plonge, tu plonge avec nous !
chakax: Euh… ben en fait j’ai pas d’accusation contre eux…
Lydos : Ouais en fait y'a pas de trafique on rigolait. Merci Chakax :p
Gobeur : Les esprits simples sont si faciles à manipuler.
bobox: Gobeur, Lydos t'a dénoncé tu vas prendre perpette
Gobeur : Mais c'est lui qui a tout manigancé et qui…
Lydos : Non gobeur ! Il te manipule arrête ! Faible d’esprit va…
bobox: dommage j'aurais essayer
Vierz: Faites vite venir le deuxième témoin !

Itzi bitzi : Lydos et Gobeur sont innocents !!! Messieurs les jurés vous connaissez tous ces 2 accusés !! Ce sont eux qui participent à la bonne humeur de ce forum ! Ils flood à mort et alors ?
Tous les membres du PPHL peuvent jurer sur leur PC que sans Lydos et Gobeur l'ambiance du forum ne serait pas ce qu'elle est !
Ils ont des circonstances atténuantes !! Ce sont des cibles fragiles, les bêtes noires des modo et aussi des simples d'esprit incapable de se défendre !!!
Aujourd'hui encore on le prouve en les accusant d'un vol qu’ils n’ont pas commis (enfin plus ou moins).
Je peux prouver leur innocence car j'étais avec eux à l'heure du forfait. Comment ça on ne connaît pas l'heure du vol ? Ah, euh, ben j'étais certainement avec eux.
Je vous demande d'être magnanime.
Innocentez ces sympathiques membres du PPHL et trouvez les vrais coupables !!!!

Gobeur : On t'aura sale cafardeur
itzi: mais je suis en train de vous défendre Gobeur !
Lydos : Merci itzi ! Passe quand tu veux dans notre planque super secrète
Gobeur : euh ouais désolé, j'avais pas lu ton gros pâté ^^
Vierz: Ah vous voyez ! C'est un des leurs, il connait leur planque !
Gobeur : même si tu la connais vierz on a fêter tes 40 ans là bas
Lydos : Pas du tout ! Et je sais même pas de quelle planque il parle !
Bobox: c'est toi qui a parlé de planque Lydos
Vierz : mais j'ai pas 40 ans
Gobeur : roooh petit menteur j'ai bien compté les bougies sur le gâteau
Bobox: au suivant !

Aligax : Groar à toi, ô Bobox, toi dont la connaissance des vents de magie est meilleure que celles de Kroak et de Mazdamundi, toi dont l'ardeur au combat est encore plus grande que celles de Kroq-Gar et du Lézard Blanc réunies, toi dont la discrétion bat celle d'Oxyotl, toi qui connait mieux les bêtes que Tik'Tak'To, toi enfin dont la magnamité est encore plus grande que la magnificence qui transparait au regard, accorde cette générosité à deux pauvres garçons qui ne veulent que plaisanter. De plus, que penseraient les nouveaux et ceux qui hésitent à s'inscrire en voyant que tu as torturé deux jeunes skinks pour une histoire de toilettes ? Hein ? Et puis, ô grand slaan, comment le récit de Gobeur se poursuivrait t-il s'il n'avait plus de pattes ? Hein ? Je poursuivrai mon exposé en deux points : -De un, qui veut de la tarte tatin !? -De deux, où sont les toilettes

Lydos : Les toilettes sont à gauches !
Aligax: Merci Lydos ! Et pour la livraison illégale de tarte tatin on fait comment si vous êtes en prison ce soir ?
Lydos: Démerde toi, c’est pas nous qui vendons, on achète nous !
Vierz: Encore et toujours de l'illégal ! Mais que vous faut-il de plus monsieur le juge ?
Bobox: Très bien encore un témoin et nous laisserons les jurés décider de leur sort. Hmmm voyons qui interroger... Vil le mové, à toi de parler !

Vierz: non prenez plutôt quelqu'un comme... Je sais pas moi, Emuleros !
Lydos : Nan ! Pas lui c'est un vieux nain puant !
Gobeur : Encore puant t'as un complexe avec ça ou quoi ?
Lydos : Ca m'a marqué en effet, ce séjour en prison où je pouvais pas m'éloigner à plus de 2mètres de toi !

EMULEROS : Mais vous êtes fous? Vous délirez ou quoi? Moi je l'ai jamais vu cette relique. C’est les autre timbré (lydos, gobeur) qui me font porter le chapeau. Mais vous êtes pas bien ou quoi? Pays d'elfe tien...
Ya de la bouze de votre grosse vache partout... Comment ça s'appelle déjà?

Gobeur : Un stégadon.

Emuleros : Ouais c'est ça un stégadon...
Moi je vous dis il n'y a qu'une seule solution à ce genre de problème : un bon coup de hache dans la tronche et on en parle plus...
De toute façon votre relique là si elle est perdu eh ben qu'elle le reste
P*** @..! p*** fils de **va @@@@ ta … Gobeur de *** trou du @/ ! de Lydos !!!!! Lustrie de ** . Un vrai pays d'elfe : trop de forêt beaucoup trop d'arbre si vous voulez je peux aussi régler ça mais ça coutera un ptit supplément de 100 000 gallions? Comment ça je suis coupable? Mais vous êtes tous abrutis par ces arbres ou quoi? Vous allez voir je me vengerai je vous .....

bobox: bon on se passera de ce témoignage pour des raison évidente de compréhension.
Vierz: Oh j'ai très bien compris monsieur le juge, en clair il accuse ces deux bestioles d'avoir volé la relique et de pourrir le forum ! Abattons-les !

Gobeur : Ca lui apprendra a bâcler son témoignage
Bobox: En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je déclare les deux bouzeux, Lydos et Gobeur, cou...

*rayon tout vert comme l'audience traverse la salle et frappe gobeur !*

Gobeur : ho je me sens bizarre
vierz: ils ont utilisé la relique !
Lydos : Gobeur ! Gobeur ! Vite allez lui chercher une potion de soin ! Balancez lui un sort de regen vite aidez le
vierz: Arretez les tuez les brulez les !
Gobeur : Non mais bizarre dans le sens bien…
Lydos : Ne me touchez pas ! Gobeur ! Arrêtez on a rien fait!
Gobeur : Superpouvoir modération /kick all

Lydos: putain gobeur on est où ? Je connais pas cette partie du forum.
Gobeur: Ouais j'y suis allé un peu fort mais au moins on est débarrassé.
Lydos : Comment t'as fait çà !
Gobeur : ba avec mon clavier
Lydos : T'es... un... modo ?!
Gobeur : oui mais moi je suis sympa ^^


Dernière édition par Lydos le Dim 10 Juil 2011 - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:33

Niark niark je vous ai bien eu bande de ratés
la GLC n'est rien qu'une bande de petits joueurs et passent leur temps a manger au restaurant donc j'ai eu largement le temps pour trouver la relique
n'enpeche j'avoue avoir galèré pour le trouver et si j'avais pas eu faim je serais parti sans voir qu'elle était dans le frigo biggrin
bref j'ai votre foutue relique et si vous voulez la revoir vous allez accorder le poste d'anim' de section a mon ami chakax
ne prévenez pas les modos ou je la poste direction malefosse...c'est clair ?
Ce message s'autodétruira dans 10 secondes
signé : le skink mystérieux

Ps : je vous laisse 5 jours ou la relique servira de toilettes au conseil des treize...a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:23

Je suis là en tant que messager des admins et modos,voilà,après une petite discussion ce que nous avons conclu: ce que vous avez piqué est tout simplement le balais de chiottes des toilettes des modos et admins et que le vierz louche trop pour différencier ça et la relique (vous aussi d'ailleurs).Ce qui nous amène à la conclusion que vous êtes rentrés par effraction dans nos toilettes pour une vulgaire brosse...La classe les GLC!
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:41

Voyons les amis, ne gachez pas la suite du récit ^^
On sait déjà qui va faire les frais de notre prochain interrogatoire, et qui sera le coupable de toute cette enquête !

Oubliez que vous nous méprisez, juste quelques minutes, pour commenter de manière objective ce récit: vous en pensez quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:44

Franchement,il m'a bien fait rire,surtout le coup de pelle et le gobeur un peu c**.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:46

Vous aurez tous le droit à votre coup de pelle, ne vous inquiétez pas !
Tu penses qu'on doit publier la suite comme un message ou éditer le premier message ?

Et est ce que tu arrives à donner à gobeur le pouvoir de modifier mes messages pour qu'il puisse aussi écrire en éditant le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:15

Pourtant ce que j'ai trouvé dans le frigo était bien la relique de vierz :
en forme de lézard avec des yeux en rubis et marqué : admin for ever sur le bide
en tout cas mon analyse démontre que c'est la vraie
tu veux essayer de m'interroger pour savoir ou je l'ai cachée lydos ? Faudra t'achter les services de mercenaires
chakax[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:26

chakax l'éternel a écrit:
Pourtant ce que j'ai trouvé dans le frigo était bien la relique de vierz :
en forme de lézard avec des yeux en rubis et marqué : admin for ever sur le bide
C'est bien ce que je disais,c'est notre balais pour les toilettes.Nous sommes des gens humble tu sais,la relique st dix fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:21

O immense et magnifique slaan omniscient, me feras tu l'honneur de décrire grace a ton immense et incommensurable intelligence de me décrire votre magique et puissante relique ?
Bien a vous monseigneur
chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:39

c'est vraiment énorme !
bon boulot les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:15

Déjà neuf posts ^^
Bon c'est pas des post très enrichissant, mais sa compte quand même ^^
Et puis puis pour le pouvoir que moi aussi je puisse modifier ton message, on a juste a retrouver tu sais quoi.
Et la suite viendra quand on se retrouvera sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:21

Superbe, les répliques drôles fussent à tout va !

Vivement la suite ! cheers (Et ben, même dans la section baratin du fofo, j'arrive pas à faire des monolignes ... mais je m'améliore biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:27

Juste une question..
Je pourrais paraître comme personnage semi-principal dans le récit??
Je pourrais faire le témoin ou le complice ou alors le SM..
Enfin ceci dit je ne vous laisse pas vraiment le choix, c'est ça ou un coup de fouet
langue.


Dernière édition par dirty-hand le Dim 19 Déc 2010 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:31

euh de langue tu veux dire !
pareil si vous voulez un personnage souffre douleur ou autre connerie vous pouvez me prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:49

Vous y serez tous, on a besoin de se défouler un peu^^
Surtout sur certains(Kit kooh, Chakax,Dodo,Dirthy)
Restez sur vos gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:16

Gnéhéhé ! On dirait que le Vierzinois n'a pas encore lu notre récit ?!
Revenir en haut Aller en bas
hanaros
Skink
hanaros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:56

moi je ne crainds rien je sors mes troupes
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:52

Ouch, c'est bien plus grave que ce que je pensais ^^'
Sachez juste que mon sac à dos rouge ne contient pas de reliques whistling

La dernière fois que vous m'aviez interrogé j'avais truqué le distributeur à soupes ! Mouhahaha, bande d'amateurs ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:56

Voila pourquoi la machine ne marchait pas. Et dire qu'on voulait t'offrir un potage alors que c'est toi qui l'avait saboté.
On t'aura !!
(Lydos on peut avancer plus vite, pas besoin de fouiller le sac de bobox, il s'est trahi)
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:29

Bon désolé Gobeur, ce soir je me connecte pas à la chatbox, ou alors plus tard genre 23h je verrai encore ! Donc pour la suite faudra attendre demain peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:05

Groar à vous !
Gobeur et Lydos vous êtes obligés de me prendre comme personnage vu que j'ai participé en vous :hum: aidant et vous aidé pour le choix du titre. evilgrin Vous êtes piégés ! Lapin vaincra !
Sinon, c'est vraiment très bien le saurien et le rongeur ^^
Aligax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:43

Arf comment sa il faut se déchainer sur moi ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 1:36

La suite de notre histoire page 1, premier message édité !!
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:04

Lydos a écrit:
Dodo : Bof pas besoin, c’est pour toutes les fautes que je fais sur le fofo !

Ahah j'aime bien cette réplique!
Bon une super autre partie débile, où on vous prend vraiment pour des abrutis Laughing
C'est bien, vivement la suite clap


Et si il le voit: non dodo pas toi !


Dernière édition par dirty-hand le Ven 24 Déc 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:08

Lydos et Gobeur abrutis ok mais moi aussi ?!

Ouep c'est trop cool, les passages un peu bruillon ont été très bien réctifié Lydos.
Si vous avez besoin de moi pour ces histoires extraordinaire...ment ridicule je suis prêt a reparticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GLC, et la relique perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GLC, et la relique perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slann 2nde génération et prêtre relique
» L'ost perdue d'Hexoalt
» La Cité perdue des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: