Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La GLC, et la relique perdue !

Aller en bas 
+15
Kroak, prêtre-relique
Itzi-Bitzi
Tiktaq'to,Maître des Cie
saurus88
Emuleros57
Aligax
Bobox @ peau écailleuse
hanaros
dirty-hand
Lonelyzard
Gobeur
dodo
Kit Kooh
chakax l'éternel
Lydos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:07

Pour le prochain épisode, on a pensé à une audience où la GLC serait sur le banc des accusés, et où vous vous plaindriez de tous nos crimes.

Si vous voulez, vous pouvez déjà poster ici quelque chose que vous voudriez dire lors de l'audience pour qu'on l'incorpore au récit.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:13

y a possibilité de prendre quand même votre défense ?
cool comme idée. C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:54

Oui, vous dites si vous prenez notre défense ou pas, et les arguments que vous apportez.
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:04

Pour commencer joyeux noël à tous biggrin !

Ensuite Lydos et Gobeur votre travail m'inspire: et si on faisait pas une saga mp3 à la Naheulbeuk? C'est peut-être une idée en l'air mais moi ça me tenterait bien de faire une voix ou deux? qu'en penses tu Lydos? (j'ai un micro qui me semble potable par contre faudrait trouver un logiciel pour le montage...)

Et 3emement pour etre fidèle à ma réputation de nain chiant evilgrin j'ai remarqué 2 fautes dans votre texte: "bayonner" s'écrit comme ceci -->bâillonner (à moins que vous vouliez mettre du jambon de bayonne dans sa bouche rolleyes ) et pour la 2eme erreur ben je l'a retrouve plus (une histoire de "é" au lieu de "er").

Bon voilà j'espère avoir été bien chiant et en espérant que les fautes de français auront disparu lors de la prochaine édition... En tout cas bonne continuation Lydos et Gobeur dans cette aventure ... disons "palpitante"^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:57

Oui mais j'avais beaucoup de boulot, quand on écris sur la tchatbox ça fait comme ça:
dodo: vou avé un problem vou 2 !

Et je dois tout réécrire du coup mdr !

Pour la saga mp3 ça pourrait être marrant, mais gobeur habite pas dans le coin faudrait que quelqu'un fasse son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:03

Ok je comprend: donc vous prenez des extraits de la chatbox? ils ont bien joué le jeu alors dodo kitkooh... moi jme serais cassé depuis 20 ans^^
Ps: go sur msn tt de suite si tu peux: ça sera plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:30

La GLC c'est un repère de pourri... le père noël n'aurait dû vous apporter que du vent !
Ou du potage à la rigueur tongue
Si ça se trouve la relique était en vermicelles... et vous vous êtes fait avoir !

Bande d'amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:32

je maintiens que j'aurais la GLC et puis c'est leur faute ils ont confondu la relique et un balai à chiottes et moi je le leur ai volé
bon tout n'es pas perdu j'ai financé mes achats de noël en le revendant (et parès les modos ne sont pas des privilégiés )
vivement la suite
chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:21

alors moi, comme je l'ai déjà dit en partie, je vous défenderais lors de se procès, malgrès que vous avez manqué de m'attacher à une chaise et que vous m'avez pris pour un voleur.
Fort de l'experience que je viens tout juste de vivre avec vous 2, je me suis rendu compte qu'il vous manquaient une case. Je me suis donc mit à fouiller les docs sur vos à la recherche d'antécédants psychologiques. Je vous défenderais dans le sens ou les autres voudrons surrement vous infligés une lourde, voir très lourde peine (et qui c'est peut être très très lourde voir encore plus), et je pronerais des soins dans un asile psychologiques.
Je pense que vous avez trouver l'avocat (et il est mure "le fruit") parfait pour votre défense, car en jouant les problèmes mentaux et psychologiques je ne peut me tromper tous le monde sait comment dire... ... que vous avez un ... ... grain voilà !


Dernière édition par dodo le Sam 1 Jan 2011 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:36

la suite!la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:38

Groar à vous !
La suite ! La suite !^^
Sinon, je prendrai votre défense au procès, aussi bizarre que ça puisse paraître.
En tout cas, c'est toujours aussi drôle de vous voir le faire sur la tchat Box.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:41

Ô combien de lézards vont être déçus de voir ce topic remonter, mais sans la suite !

Mais je le remonte juste pour vous dire que Moi et Gobeur (non ce n'est pas une faute, Gobeur c'est comme avec les armes lourdes, il se cite toujours en dernier), on a prévu de poster la suite du récit vendredi soir.

En attendant, ben faites ce que vous avez à faire... ou alors relisez le début pour comprendre la suite !

Et surtout n'oubliez pas... ON VOUS AURA !

Tcho sangf
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:41

bon c'est juste pour vous dire de prendre le peu qu'il vous reste de patiente pour attendre encore un petit peu
on a fini l'épisode no problémo mais il faut que lydos fasse les corrections et je sais pas combien de temps ça va prendre
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:57

premier message modifié !

Comme j'ai dis, si vous pouviez m'envoyer un petit texte par MP pour nous accuser ou nous défendre, ça serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:03

Oh mon Dieu cet épisode est ignoble: Suis-je tant mal-aimé que cela dans ce forum?
C'est un véritable scandale: Mon nom est outrageusement bafoué: le 57 il est où dans le récit hein? Et puis vive la moselle d'abord...
Je vais devoir rajouter une rancune à mon livre et croyez-moi , je me vengerai...
Sinon c'est plutot pas mal, en tout cas si vous avez besoin de moi; lydos sait comment me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:04

Emuleros57 a écrit:
lydos sait comment me joindre.

Je vous explique au cas où vous voulez aussi le joindre: Vous allez au toilette, et vous criez dans la cuvette: Emuleros on a besoin de toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:06

Ha ha ! Et dire qu'il m'a dit qu'il avait l'ambition de devenir modo sur ce forum. Il doit être alors tombé bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:17

Gardes ! Emparez vous de lui il tente de nuir à la bonne ambiance du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:22

Argh non je suis démasqué! Sérieux faut que tu apprennes à grandir lydos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:30

Lol c'est un nain qui me dit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:32

Bah alors? un Skink n'est pas plus grand qu'un nain d'abord. Et toi tu es encore à priori un bébé skink.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:56

C'était sympa de participer a vos délires, même si en plus de mon rôle j'ai du jouer un nain Mr.Red
Emuleros t'en pense quoi ? Je me suis inspiré de toi et des idées de lydos
cool comme expérience je refais un épisode quand vous voulez les gars
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:07

LYDOS:evil: J'attends des explications sur le fait de mon obèsité
Je veus des excuses immédiates ou je me vengerai rambo

En attendant je vais boire ma marmite quotidienne de chocolat pur graisse de stegadon
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:19

Lydos, qu'est-ce que tu as contre les nains ? Parce que j'en suis un aussi alors...
Emuleros si tu veux de l'aide pour la vengeance fait moi signe.


Sinon pour le récit c'est génial, j'ai faillit m'étouffer de rire clap
Continuez comme ça les gars thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:18

Tiktaq'to,Maître des Cie a écrit:
je me vengerai rambo

NIARK NIARK NIARK

Itzi-bitzi, écris un petit plaidoyer que tu m'envoies par mail qui s'affichera au procès !
De même pour tik tak chakax kit kooh vierz emuleros dirty aligax et tous les autres !

Plus on aura les messages rapidement, plus rapidement sortira la suite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GLC, et la relique perdue !   La GLC, et la relique perdue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GLC, et la relique perdue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slann 2nde génération et prêtre relique
» L'ost perdue d'Hexoalt
» La Cité perdue des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: