Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "

Aller en bas 
+24
tecto'eko
jerome
bellzebute
Gobeur
Chantelune
harys
klacklac
maximus
Kurak
Kor'coatl
Cyrael
Tiktaq'to,Maître des Cie
Vil le Môvé
Xavic
Double-Six
Aligax
Le Vierzinois
Moâ
saurus88
Le Caméléon
Itzi-Bitzi
hanaros
chakax l'éternel
Padisha Shadam IV
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:34

Waaagh!

Dans du polystyrène extrudé, le stylo bille fonctionne aussi très bien.

En plus tu peux peindre dessus mais l'encre noire apparait toujours un peu en sur-impression. Je trouve le rendu final assez bien. A condition, bien entendu, de ne pas étaler 1/2 cm de peinture dessus. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Moâ
Skink
Moâ


Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les cieux...
Date d'inscription : 14/10/2010

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:03

C'est vrai, mais les traits ne sont pas aussi fins qu'avec un cutter ou un couteau de modélisme, enfin, selon mon humble avis.

Et sinon, la peinture c'est vrai que c'est très bien sur le polystirèens extrudé. (sauf si on sous-chouche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Padisha Shadam IV
Prêtre Skink Archiviste
Padisha Shadam IV


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:56

Salut à tous,
voici les derniers travaux en date :
le dernier étage de la tour, en fait il ne sera jamais attaché au reste du bâtiment,
car celui-ci ne tiens pas dans la vitrine... sad
J'espère pouvoir faire des "joints nickels" pour que tout ceci reste invisible...

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050214

Et donc je pense m'en servir que lors de bataille sur une table...

Les gros oeuvres sont donc terminés, je cherche maintenant l'inspiration pour des détails, si besoin,
à poser sur les murs...happy
Peut être des glyphes, ou un genre de fresque, mais je sais pas si je suis capable de faire un truc propre...

en attendant, je doit réaliser un essais de texture pour les murs,
et pour ça je vais fabriquer une statue de Saurus, dans le pure style HL ! ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:08

Wahouh superbe boulot. Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Wub Love love love Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Wub (Je fais un peu Beatles)

Si tu cherche des détails tient voici quelque idée: Sur ta tour une cloche pour prévenir du dangé l'iée des glyphes est bonne tu pourrais faire des plantes grimpantes le long des remparts (histoire de les vieillir)

Allez pourquoi pas un autel de sactifice pour Sotek mais faut une pyramide là Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padisha Shadam IV
Prêtre Skink Archiviste
Padisha Shadam IV


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:25

Tiktaq'to,Maître des Cie a écrit:
Wahouh superbe boulot. Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Wub Love love love Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Wub (Je fais un peu Beatles)

Si tu cherche des détails tient voici quelque idée: Sur ta tour une cloche pour prévenir du dangé l'iée des glyphes est bonne tu pourrais faire des plantes grimpantes le long des remparts (histoire de les vieillir)

Allez pourquoi pas un autel de sactifice pour Sotek mais faut une pyramide là Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Happy

Une cloche ? ça risque pas de faire un peu trop Skaven ? beeauuurk !!!! tongue
Mais je retiens l'idée d'un instrument pour appeler à la guerre pour le salut des Anciens !
Un énorme Tambour (en peau de skaven... evilgrin ), ou un énorme Gong en or... Je vais creusé l'idée.
Pour les plantes, je pense à des lianes qui pourraient pendouiller à droite à gauche...
Un détail;
faut juste que je trouve le moyens de les faires assez réaliste et à l'échelle... icon_mrgreen

Merci en tout cas pour les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Padisha Shadam IV
Prêtre Skink Archiviste
Padisha Shadam IV


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:42

J'ai pus faire un essai de texture :
c'est à base d'enduit de "décoration" récup au fond du garage...
Voilà ce que ça donne, avec en plus les photos de la fabrication de la statue.

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050204

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050205

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050207

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050212

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050217

Après avoir "texturé", j'ai réduit les bavures avec du papier de verre, ce qui à arrondie les angles,
et donc "vieillie" la pierre.
Ensuite un cout de bombe de peinture grise, pour faire une couche de base.

Voilà ce que cela donne dans l'ensemble :

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050222

Je cherche donc maintenant une couleur de pierre à tester, pour :
Un Temple plusieurs fois millénaire, envahie par la jungle, mais encore suffisamment entretenue par les skinks...
Bref, que me proposez vous comme couleurs ? (un truc assez basique, car la peinture coute cher... hélas...)
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:25

scorched brown brossé au bestial brown brossé au snakebit leather borossé au codex grey avec un lavis de devlan mud(j'espère que tu les as) après avoir recouvert d'enduit ton mur(ou l'avoir un peu veilli au couteau)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:18

moi je pense qu'il faudrait que tu donne une impression de pierre sur le mur, car la on risque d'avoir un mur fait d'un seul bloc, donc découpé des forme rectangulaire de 2 cm sur 4, ou plus comme tu veux, tu passe une simple et léger coup de lame en écartant un peu après pour avoir des gros blocs de pierre. après pour le schéma de couleur, saurus 88 a tout dit, en tout cas je pense que c'est ce que je ferait.

PS : désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Padisha Shadam IV
Prêtre Skink Archiviste
Padisha Shadam IV


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:40

Bonjour !

J'ai réussi aujourd'hui à trouver un peu de temps pour continuer "la porte du nouveau monde" !
J'ai quand même pu passer ce temps loin du forum pour réfléchir à la suite, et donc j'ai décider, même si c'est le plus long,
à utiliser la même technique que pour les dalles, ainsi je trouve que les murs auront une plus fiers allure ! cool

Ensuite pour la texture des murs et éviter l'aspect trop lisse, je me suis rabattue sur un vieux pot de "patte à bois..."
Avantage : c'est pas cher, et la texture est vraiment très fine.
Inconvénient, c'est long, et difficile à appliquer dans les moindre recoins, surtout que ça sèche assez vite. unsure

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050229

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050233

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050234

J'espère avancé rapidement pour la suite,
j'ai déja quelques idées pour la végétation, et surtout des lianes !

J'aimerais également réalisé au moins un bas relief, mais avant il faut que je me documente sur des photos incas ou aztec...
Revenir en haut Aller en bas
Kor'coatl
Têtard



Nombre de messages : 5
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 08/02/2011

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:14

AAAAAAAAAAARRGGGGGH!

Tu me rend jaloux!!!

J'aime bien la statu que tu a fait, mais je pense qu'en double, ce serait encore meilleur, comme si les statuts garde la porte.

J'aime aussi l'idée du Gong comme signal d'alarme.

Continue comme ça, c'est vraiment très réussi. j'ai d'ailleur le gout de comencer un décor semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Padisha Shadam IV
Prêtre Skink Archiviste
Padisha Shadam IV


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:01

Encore un fois merci à tous pour vos commentaires, ça encourage toujours à essayer de toujours faire mieux !

Ce soir, un petit up, pour vous montrer le début du "soclage" !
On passe aux choses sérieuse, c'est maintenant qu'il faut pas tout planter ! Laughing

Bon, pas grand chose à commenter, juste du classic, du sable fin coller à la colle à bois, dilué à l'eau.
J'ai continué à utilisé de la patte à bois pour "texturer" les murs, pour qu'il paraisse moins "neuf".
Les marres, ou marécage, sont réalisés en étalant la colle à bois.

Voilà, prochaine étape, le sous couchage à la bombe !

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050237

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050238

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050242
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:22

Très bien réalisé ton décor. Ca fait des années que j'en ai pas fait et il me donne envi de m'y remettre happy

Juste une petite astuce, tu peux essayer de réutiliser certain élément de grappe HL.
Regarde par exemple sur un de mes (vieux) décors : https://lizardmen.forumgaming.fr/t2647-temple-hl-decor

Bon courage pour la peinture et la végétation

Kuku
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:18

Super boulot Et la patine est très bien faite wub

Sinon pour les bas relief GW vend des glyphes HL 8.5€ et 19.5€ mais c'est toi qui vois

Sinon tu compte faire quoi Escaliers ou échelle pour l'autre coté (qu'on ne vois pas tient)

En plus si l'envie te prend tu peus faire carrément une cité-temple en plusieurs éléments

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Padisha Shadam IV
Prêtre Skink Archiviste
Padisha Shadam IV


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:55

Salut !

Pour réutiliser certain élément de grappe, oui, j'y ai pensé, mais faut en avoir pas mal, et moi ma boite à rabiot est pas très fournis...
Sinon, j'essai aussi d'être original, de m'inspirer des formes des éléments de grappes, pour faire moi même les éléments de décors...
Mais j'y pense sérieusement ! cool

Pour l'autre coté du mur, bin en fait ya rien de prévus pour le moment...
Because, le décor doit finir dans une bibliothèque, un peu comme un diorama, donc on voit pas l'arrière.
Mais je m'en occupe quand même (le minimum, texture et peinture), pour les fois ou j'utiliserais le décor sur table.

Enfin pour ce qui est de la cité temple, quand je vois le temps que cela me prends !!!
Si seulement je fessait partis d'un club, ou assoc, à plusieurs, on aurait pu, à partir d'un plan se partager les taches,
puis décider de la texture, couleurs, un autre aurait fait toute la végétation...
Bref à 3 ou 4 je pense que ça aurait été possible, mais là tout seul... ouf!!! ohmy blink

Bon j'en profite pour mettre quelques toph de l'avancement :

donc, sous couchage à la bombe "grise" qui se rapproche fortement de "l'astronomican grey"
Puis lavis de chaos black, très dilué,
puis brossage à sec de white.

voilà j'ai pris les photos à différentes étapes, malheureusement les photos ne rend pas aussi bien que la réalité... <_<

la sous couche
Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050248

avec flash
Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050256

le lavis
Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050245

le brossage à sec
Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050253

avec flash
Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050254
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:50

Je trouve que ça rend très bien mais ça doit te coûter une fortune en peinture ! Pourquoi n'utilises-tu pas de la peinture ordinaire ? Le rendu ne sera pas le même mais ça devrait être plus économique.

P.S : Si jamais tu vends ton décor je suis intéressé wub
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:38

Wooh ! Le travail effectué est ennorme ! Mais ça en vallait la peine vu le résultat .

Pour la peinture ta technique semble rapide et en + ça super bien .

Comme les autre je pense que quelques glyphe serait sympa pour avoir quelques détail en plus .

Continu t'arrive a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padisha Shadam IV
Prêtre Skink Archiviste
Padisha Shadam IV


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:14

Bonsoir,

Pour la peinture, j'ai fait attention, et finalement ça pas un coup exorbitant, en fait je le recent même pas.
Pour la base, comme je l'ai dit c'est une bombe de peinture grise se rapprochant fortement de "l'astronomicam grey".
C'est un pur hazard si j'ai utilisé cette couleur, en fait j'avais une bombe entamée de cette couleur (antirouille en plus !)
A partir de cette base j'ai cherché à faire un rendu pierre, sans me prendre la tête avec une multitude couche ! (c'est pas un concours...)
Bref, j'ai pensé à un lavis de noir, et un brossage à sec de blanc, simplement pour mettre un peu de relief à l'ensemble.
Pour le noir, j'ai du utilisé pour l'ensemble du décor environ 1/4 de pot de peinture (et encore peut être moins...).
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai dilué fortement le noir, dans des proportion d'environ 1 quantité de noir, pour 4 d'eau (environ, j'ai pas vérifié à chaque fois, mais réalisé à l'oeil...)
Pour le blanc même chose, vue que c'est un brossage il en faut peu.
Donc voilà, le coup total reste finalement modique.

Pour les glyphe, et autres décoration de ce type, j'y pense, d'ailleurs, j'ai préparer sur les murs, quelques carrés dans ce sens, et je réfléchis en plus à d'autres chose.
(dessin à réalisé dans chaque carré)

Voici la suite des photos, cette fois-ci je viens de terminer le lavis, et enfin le brossage à sec de l'ensemble :

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050258

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050262

Les photos sont sans le flash, je sais pas si ça rend mieux comme ça ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:52

Wooahh c'est génial !!! Shocked
Continue comme ça !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Padisha Shadam IV
Prêtre Skink Archiviste
Padisha Shadam IV


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:21

Salut !

Je continue ce soir, je ne sais pas si je pourrais garder ce rythme longtemps, alors j'en profite pendant que j'ai du temps devant moi !

Je me suis donc attaqué à la "végétation", enfin juste les bases pour le moment ... smile

Donc, je me suis servis des peintures fondations (très dilués) et utilisé en lavis sur le sable fin.
J'ai "tenté" de faire en sorte de représenter un sol avec des mousses, des herbes, ou des plantes de différentes couleurs, ou à différents stade de décomposition.
D'ou un "patchwork" des couleurs fondations (les 6 couleurs de bases)
Ensuite, j'ai appliqué du gobblins green, pour les marres.
Une fois bien sec, j'ai fait un brossage à sec en bleached bones sur toutes la partie "végétale", et passer une encre dark green sur les marres.

Voilà ce que ça donne, je sais ya des couloures, mais c'est pas grave, après tout on est dans la jungle, et je me servirais d'autres éléments,
ou au pire je retoucherais une fois sec, pour faire disparaître tout les defauts. cool

Comme d'hab, les photos ne sont pas représentative des couleurs, alors j'en est pris avec et sans Flash...

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050263

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050265

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050267

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050266
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:19

Vraiment très impressionant, je trouve cela magnifique.

Continu ainsi... Par ainsi je veux dire fait nous de nouveaux magnifique décor comme celui-ci (au cas où c'est bientôt mon anniv. biggrin )

@+
Revenir en haut Aller en bas
klacklac
Têtard
klacklac


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : 13420
Date d'inscription : 10/02/2011

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:54

Bravo, tu bosses bien. J'adore le coté précolombien que tu as donné à tes pierres d'enceinte. Continu comme ça...
@+
Revenir en haut Aller en bas
harys
Skink
harys


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:12

SPLENDIDE !!

Un projet de taille que tu mènes vraiment bien
ça me donne des idées cool
On attends la suite avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 6:48

Un décor tout simplement magnifique. Quel travail ça doit te demander !!
Tout est superbe, la peinture, les astuces, la statue, la tour... Wahou.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
Padisha Shadam IV
Prêtre Skink Archiviste
Padisha Shadam IV


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:02

Salut !

Merci pour tout vos commentaires ! ça encourage beaucoup ! biggrin
Je suis désolé de ne peut pouvoir aller plus vite... je fais trop de trucs en même temps... bref...

Pour patienter, voilà quelques photos des débuts du soclage et végétation, je fait un essai de lianes qui tombe des murs...
juste un morceau de ficelle trempé dans de l'encre verte, puis saupoudré d'herbe statique.
Bon c'est pas simple à faire tenir, l'effet est pas aussi bien que je voulais, mais je pense que c'est un bon début... cool

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050756

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050760

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 P1050761

Pour les débordements, et l'herbe qui traine à droite ou à gauche, c'est juste la base de la végétation,
j'espère pouvoir cacher la misère avec la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:08

Oh, oh super rendu.

Je pense que je vais piquer ton idée pour mon décor ^^

En tout cas très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "   Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vous ici...
» Présentez vous ici...
» Nouveau LA
» nouveaux Terradons...
» Un nouveau compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: