Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Se remettre aux Warhammer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chakax
Skink
Chakax


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Saint-Lô, Manche(50)
Date d'inscription : 13/02/2009

Se remettre aux Warhammer Empty
MessageSujet: Se remettre aux Warhammer   Se remettre aux Warhammer Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:28

Salut à tous !
Bon bah ça fait un gros bail que je suis pas passé, la faute aux études qui m'ont fait décroché des Warhammer ... Et je compte bien réparer ça ...
Je vais tout de suite me remettre à ma peinture, en commençant par mes quelques skinks traînant par ci par là que je trouve hideux ^^ d'ailleurs j'ai trouvé un modèle que je vais tester sur ceux-ci, qu'en pensez vous ?

http://naturendanger.canalblog.com/images/Varan_arboricole.jpg

Concernant la différence de couleurs entre Kroxigors, Saurus et Skinks, comment dois-je m'y prendre selon vous ? Changement de la teinte bleue ( claire et foncée, mais dans quel sens ?) ou de la teinte noire ( passage du noir au gris, là encore, dans quel sens ?)

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chakax
Skink
Chakax


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Saint-Lô, Manche(50)
Date d'inscription : 13/02/2009

Se remettre aux Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Se remettre aux Warhammer   Se remettre aux Warhammer Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:57

d'ailleurs, en réfléchissant un peu, je me demande si des tatouages pourraient rendre bien sur mes lézards, du genre ceci:

http://www.le-tatouage.com/medias/tatouages/maxi/maori-tribal-spirale-sans-fin.JPG
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

Se remettre aux Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Se remettre aux Warhammer   Se remettre aux Warhammer Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:01

C'est très orignal ( le lézard que tu a posté a de la gueule ! )

Par contre j’espère que tu es patient , méticuleux et bon en peinture et si c'est le cas alors c'est sur que sa va être du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Se remettre aux Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Se remettre aux Warhammer   Se remettre aux Warhammer Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:21

Selon moi faudrait partir du foncé au plus clair
Je pense que Couche de base noir ;Tout le corps en ultramrines ( autres Bleu foncé marche);lavis de noir entre les écailles et peau plusieurs fois je pense ;Commence a faire un dégradé de ice blue sur la tête et éclaircissement sur les écailles ;dégardé de space wolves sur la tête (peut-etre aussi du forteress grey comme autre dégradé)+après du blanc .

A la rigeur la queue en noir peut faire l'affaire mais donne une légère nuance de bleue pour donné un peu de couleur

pour les kroxi saurus et skinks comme différence de couleur joué sur la nuance foncé clair ou diminué ou augmenté la partie foncé ou clair
-Skinks (+de clair)
-Saurus((moitié moitié)

Pour les tatouages bonne chance faut absolument peindre tes tatouages sur de partis lisse de la fig' et les HL sont pas fait pour a cause des écailles
-Kroixgors (+ de foncé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se remettre aux Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Se remettre aux Warhammer   Se remettre aux Warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se remettre aux Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40k SM
» warhammer en ligne
» warhammer pas cher
» Reprise de warhammer!
» Musique et Warhammer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: