Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Armée de Maximus

Aller en bas 
+17
spirt123
Kroak, prêtre-relique
Kroxh
Chantelune
Tiktaq'to,Maître des Cie
Quezalcoalt
Le Vierzinois
Xavic
Temahuin
Peirega
Le Caméléon
kuracrème
Kurak
dirty-hand
Moâ
Kit Kooh
maximus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:53

Je travaille actuellement sur un 2snd slann plus grognon et moins nobliaux-faignasse que le 1er .... un varan rebelle ; ceux qui suivent l'actu du warfo comprendrons smile

Armée de Maximus  - Page 2 Av15173

Solidarité lézardesque Oblige whistling .... Surtout quand un vénérable varan subit un abus de pouvoir .

Sur ce , je retourne a mes pinceaux wink3


Dernière édition par maximus le Lun 7 Mar 2011 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:02

Enorme boulot sur la conversion qui se suit sur la peinture bravo a toi et bonne continuation

Je pense m'inspirée de ton cavalier sur sang-froid quand j'aurai acheté un bataillon wub

Aurai tu d'autres photo de tes steg stp
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:20

Citation :
ceux qui suivent l'actu du warfo comprendrons smile
J'ai vaguement vu qu'il s'était passé quelque chose avec le varan mais j'ai loupé le moment du clash même si je me doute de ce qu'il a du se passer,si tu en sais plus je suis pas contre un MP pour m'expliquer.Oui je suis curieux,et peut être même solidaire.


Dernière édition par Le Vierzinois le Dim 6 Mar 2011 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:31

Salut !
Merci Mr Tik Taq happy ; ça motive de se faire encourager !

Pour les Stegs ; j'ai quelques tofs du 1er qui traines ; celui avec l'autel sacrificiel par contre j'ai pas . Je compte faire quelques ombres sur la peau du steg que je trouve pas asez nuancé , pareil pour les cornes . Et je suis tourjous indeci pour la pose du bestiaux ...

Armée de Maximus  - Page 2 Photo_10Armée de Maximus  - Page 2 Photo_11Armée de Maximus  - Page 2 Photo_12

Citation :
J'ai vaguement vu qu'il s'était passé quelque chose avec le varan mais j'ai loipé le moment du clash même si je me doute de ce qu'il a du se passer,si tu en sais plus je suis pas contre un MP pour m'expliquer.Oui je suis curieux,et peut être même solidaire.

En gros d'après ce que certains de ses amis m'on dit : il s'est engeulé avec un modos , et le clash a finie en bannissement de compte ; perso je trouve ça un peu rapide comme sanction , surtout qu'il n'y a aucune explication après ça de la part des bourreaux . Petit lien rigolo en bonus : Soutient du chéqué


Et en prime ( il en faut toujours une ) , mon nouveaux Kurak arme lourde en cours de conversion ;

Armée de Maximus  - Page 2 00210Armée de Maximus  - Page 2 00110
Armée de Maximus  - Page 2 00311


A+ amis sauriens
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:49

Tu as "sacrifié" un krok gar pour ta conversion!!! ohmy C'était des pièces en rab?
Et la boule de sa masse,c'est quand même pas celle du kroxigor?Non parce que ça va commencer à faire cher le kurak.

Par contre t'as intérêt à bien lester le socle si la boule n'est pas en plastique parce le centre de gravité de ta figurine va être haut perché dans ce cas.En tout cas l'ensemble a l'air cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:12

ouép j'ai sacrifié krok gar ! ( bras gauche et tête ) Mais de toute maniere si je joue un KKK sur carno j'aurais changé la tête et les bras ; donc j'ai rien perdu au final .

La boule c'est une bille assez lourd , elle est placé de façon à ne pas déséquilibrer la figs ( pour ça le rocher m'a aidé ^^ ) .

Au final un boss arme lourde fait en rabiot ;
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:52

Sans mauvais jeux de mots, le kuraq envoie du lourd !
Vraiment j'adore, ça donne toujours plus de cachet quand c'est une première et c'est pas la première fois dans ton armée donc vraiment bravo !!
Le slann et son parasol est bien fun aussi, le schéma de couleur très coloré lui va à merveille.

Citation :
ceux qui suivent l'actu du warfo comprendrons
Ahhhh ce bon vieux chéqué, il a surement été un peu piquant dans ces propos mais ça fait le charme du personnage, même si je ne connais que la partie visible de l'iceberg..
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 2:39

[HS ON ]

Pour rebondir vite fait , la warfo a cencuré mon message du chéqué ( le même que celui posté ici , rien de méchant donc ^^ ) : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=163047

Vraiment pas tolérants ces modos !

Et pour clore le débat un sujet explicatif venant du forum LRA : http://whb-lra.forumchti.com/t218-message-a-carractere-informatif
[HS Off ]
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:24

Enorme ton armée, très colorée ! J'adore !
Et les soclages sont juste magnifiques... comment fais-tu ? j'aimerais beaucoup avoir des socles aussi jolis pour mon armée wub

Edit : uuuups je viens de voir que tu avais déjà répondu sleep
Il faudra donc que je me penche sur l'idée de trouver des petites briques.

Mais chapeau c'est juste magnifique, ils ont un tel dynamisme... Dommage que les miens soient déjà montés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:59

Bonjour à tous !

Les concours écrits et oraux sont finis ! biggrin Je me relance donc dans la création , le montage et la peinture des mes lézards MultiColors .

Hormis l'achat d'un appareil photos de meilleur qualité , pas de grand changement : vous avez déjà quasiement tout vue précédement . En prévisions 10 caméléons et 25 saurus à monter et l'ensemble de l'armée à finir de peindre ( la liste est Ici : 2600 pts )


Armée de Maximus  - Page 2 P7010005

Armée de Maximus  - Page 2 P7010028j

Armée de Maximus  - Page 2 P7010030f

Armée de Maximus  - Page 2 P7010021j

Armée de Maximus  - Page 2 P7010022

Armée de Maximus  - Page 2 P7010015

Armée de Maximus  - Page 2 P7010016o

Armée de Maximus  - Page 2 P7010038

Armée de Maximus  - Page 2 P7010036

Mes 2 kuraq a pieds en court de montage et 1er couche de peinture .
Armée de Maximus  - Page 2 P7010020

Le 2snd Kuraq sur sang-froid tout frais monté , il reste le socle et quelques modifs à faire .
Armée de Maximus  - Page 2 P7010003

Armée de Maximus  - Page 2 P7010004c

Voici les 1er éléments de mon 2snd régiments de 25 saurus , il sera composé de saurus V5 a 50 % plasitque et 50% métals , une scénette au centre qui représente une statue du Dieux sotek , dans sa main droite il y aura sur le plateau une pierre rouge-sang géante , 2 gardes des temples à côtés pour protéger cette relique sacrée .
Armée de Maximus  - Page 2 P7010041

Armée de Maximus  - Page 2 P7010044f

Armée de Maximus  - Page 2 P7010010k

Armée de Maximus  - Page 2 P7010012

Armée de Maximus  - Page 2 P7010013

Les 25 saurus ont reçu une couche de base , le rendu est donc brouillon mais c'est normal Smile
Armée de Maximus  - Page 2 P7010034

Voici mes 4 terradons de la marque FaitMaison acheté à PasCher.. tongue ; 4 étendarts , 4 skinks V5 , de la carte plastique , 3-4 rabiots et 1 briquet ..... ^^
Armée de Maximus  - Page 2 P7010025

Armée de Maximus  - Page 2 P7010026

Armée de Maximus  - Page 2 P7010018

3 sala qui ne sont pas censées être dans le même régiment et qui ne sont d'ayeur pas terminés , les skinks derrière ont reçu une couche de base seulement .
Armée de Maximus  - Page 2 P7010039t



Voilà ; j'espère que ces photos vous plairons , n'hésitez pas à critiquer mon armée , je souhaite pouvoir l'améliorer au maximum .

A Bientôt ..



Dernière édition par maximus le Ven 1 Juil 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:52

Que dire...
Ton armée est magnifique, toutes les figurines ont de merveilleuses couleurs, on voit bien la touche de l'artiste ! Les conversions sont super aussi, j'aime beaucoup les chevaucheurs de téradons !
La statue de Sotek est superbe aussi ... Tu es vraiment vraiment vraiment doué wub
Pressée de voir le kuraq chevaucheur de "sang-froid" ! Sans peinture, la figurine reste quand même géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
Kroxh
Skink
Kroxh


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2011

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:39

Tres joli, couleurs intenses, détails nombreux et variés, sur ce point, pourquoi un fusil rail sur le skinks dans le howdah du 2eme stegadon ?

Edit: oublie la question tu y réponds dans la premiere page du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:53

Tes conversions sont vraiment époustouflantes !!
J'adore l'autel de Tenhenhauin sur le stégadon.
Tes figurines sont vachement vieilles ! Je vois de la V5, de la V6 et même un étendard de la V4 !
Y'a des pièces de cavaliers et de gdt même dans tes prêtres skinks !
Mais le slann n'a aucun mouvement ? (pas de porteurs)
La masse du saurus est en fait une bille avec des écailles dorsales collées (et pas une pièce de kroxigor)
Et faut bien dire que tes térradons avec des étendards de cavaliers, ben...ils sont moches.
Revenir en haut Aller en bas
Temahuin
Skink
Temahuin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 30/08/2006

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:42

J'avais déjà posté pour complimenter ton armée et au vu de la bonne qualité c'est quasi un devoir d'encourager et de montrer ses encouragements. Mon commentaire ne va malheureusement pas être différents des autres je pense^^.
Tu as fais une armée très coloré qui convient parfaitement au style des hommes lézards a mon sens.
Le gros gros point positif c'est le mélange de plusieurs version d'armées hommes lézard qui offre des conversions toutes plus originales les unes que les autres.
J'aurais une critique a faire sur le mnm. J'ai moi même essayé avant de le reproduire et j'avais tendance a faire comme toi, c'est a dire pas assez foncer, trop vouloir éclaircir et pas penser à assombrir. Du coup des fois je trouve que la couleur or est nettement trop proche de la couleur mise sur les bloc de pierres. Aussi n'hésite pas à faire des petites lignes d'horizon quand l'occasion se présente (même si je sais très bien que sur la machine des dieux c'est mission impossible, il a beaucoup trop de détails qui cassent les surfaces lisses).

Breff pour finir çà fait vraiment plaisir de voir une armée finie aussi riche en détails et en soin a tel point que je pense reprendre mes pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:18

Vos encouragements me font vraiment très plaisirs , merci a tous !

Pour la critique du NMN je suis tout a fait d'accord , enfait mon problème c'est que j'arrive pas a faire 2 fois la même chose tellement je mélange les couleurs . Avec ça on ajoute les arrêts fréquents de peintures de plusieurs mois ... Du coups maintenant je note les mélanges pour ne pas oublier . Il me faudrait une figurine d'entrainement pour au NMN or , j'ose pas vraiment réassombrir ceux que j'ai déjà fait . Mais je reviendrais dessu un des ces jours c'est sur .Toi tu me conseil de faire comment ?

Sinon pour les Terradons Made In Boite à rabiots , personnellement je ne les trouve pas moche ; j'aime pas vraiment le rendu final , mais j'aime le concept . Le problème c'est que je les ai fait pour un tournois un peu à la rache ( j'avais besoin de 15 terradons ^^ ) , si j'avais poussé mon idée jusqu'au bout je pense que le rendu serait bien meilleur . Mais je comprend totalement ton point de vue , c'est les figs les plus critiqué de mon armée : en tournois ça a attirer l'attention et soit les gens adoraient soit ils detestaient .

D'ayeur 1 question : La peinture sur les plantes d'aquarium me gene un peut : déja les plante orange sont trop flash je trouve et en plus la peinture s'ecaille vite ; donc a votre avis je vernis ? Et je fonce un peu ou pas ?

Je suis vraiment content que vous apréciez tout les petits détails et n'hesitez postez vos critiques .
Revenir en haut Aller en bas
spirt123
Skink
spirt123


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 10/03/2011

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:30

J'adore vraiment ce que tu fait toute tes figurine sont aussi superbe en conversion que en peinture d'ailleur je voudrai savoir comment tu fait certaine couleur (ou apeupré car apparement tu change un peu ) la couleur de pierre un peu jaune que tu a sur ton stekadonf et la couleur de peau de tes skink qui je trouve est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:06

Ma peinture fétiche c'est le jaune Golden Yellow : Le tout est sur sous couche blanche

-Les pierres c'est en général une base de bestial brown + Vomit brown que j'éclairci en ajoutant du blanc et du golden yellow . Ensuite un petit lavis marron dans les creux si ça s'impose et c'est fini .

- La peau je commence par du Snot green que j'éclairci aussi avec le blanc et le jaune .

Le jaune sert à compenser le fait que le blanc ternie au faire et a mesure que l'on éclairci : il ravive le vert .

Après ce sont les proportions qui font la couleurs et je suis incapable de les donner précisément .


Merci pour vos compliments ; A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:37

Moi aussi je trouve tes conversions franchement magnifiques et très créatives (les téradons sont à se rouler par terre ^^)

Mais ce que je trouve vraiment superbe, c'est l'armée en elle même. Les poses des figurines sont dynamiques et sa rend l'armée très vivantes. Sans parler des socles qui donne encore plus de caractères à l'ensemble.

Mais ce qui me coupe le souffle, c'est le rendu harmonieux. Les couleurs sont vraiment bien choisi et donnent vraiment un effet sympathique pour les neuneuil.
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:38

tes terradons en rabiots sont trops "raides","carrés".conseil:penche un peu les ailes.
change ausi les têtes(si tu peut y arriver) par celles des autres bannières.
un conseil pour les têtes(si tu le fait):utilise une scie pour découper et de la résine ou beaucoup de super glue pour coller les têtes(si tu les penche,dans le cas contraire utilise de la colle plastique
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:18

Je les trouve très réussi moi, ces p'tits téradons Smile

Tout est vraiment très beau, mais celui que je préfère c'est le slann ^^
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:27

Salut .

Enfait les terradons , dans l'idée , sont des machines léguées par les anciens . Donc j'avais envie de faire des terradons mécaniques conduit par des skinks . Mais le manque de temps à fait que j'ai un peu simplifié le projet . Il ne faut pas voire les terradons comme ds monstres , mais plutôt comme des deltaplanes . Donc trop les dynamiser n'irait pas dans le sens du concept .

Comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas satisfait du résultat , mais au final j'ai pas envie de me relancer dans le rafistollage des bestiaux .whistling

Pour le Slaan Slann , c'est aussi ma figs préférée innocent .
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:11


Salut !

1er Saurus V5 Fini :clap: . Sur les conseils de certains membres du warfo , j'ai assombri et contrasté mon OR NMM . Je suis assez satisfait du résultat Globale .

Armée de Maximus  - Page 2 P7140006
Armée de Maximus  - Page 2 P7140005x
Armée de Maximus  - Page 2 P7140004b

Qu'en pensez Vous ? Et que trouvez vous à en redire ?
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:25

Hello Amis Saurus ;


Vite fait ce matin, les photos du saurus dans son milieux naturel ( éclairage naturel et pas néon pourri :whistling: ... ) :



Armée de Maximus  - Page 2 P7150007
Armée de Maximus  - Page 2 P7150009
Armée de Maximus  - Page 2 P7150010
Armée de Maximus  - Page 2 P7150011

Voilà à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:13

Salut !

Je pars en vacances vers toulon lundi , du coups je poste quelques avancements avant de partir . J'ai encore pas mal de choses à faire avant d'avoir entierement terminé !

La 3em sala quasi finie !
Armée de Maximus  - Page 2 P7290013

L'avancement des saurus :
Armée de Maximus  - Page 2 P7290010i
Armée de Maximus  - Page 2 P7290012r
Armée de Maximus  - Page 2 P7280013
Armée de Maximus  - Page 2 P7290011e

Les 10 caméléons montés , sous couchés , soclés et peint dans la même journée : ( 5 restes a finir )
Armée de Maximus  - Page 2 P7290003
Armée de Maximus  - Page 2 P7290005
Armée de Maximus  - Page 2 P7290014
Armée de Maximus  - Page 2 P7290006b


Voilà !

EDIT : Quadruple Poste ! Venez me flagéler gentils modo evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:04

c'est quoi l'énorme lézard en gris dans les saurus ??????????????????? la sculpture est superbe !!!! Le schéma de peinture est génial et mon dieu tes socles me font rêvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Maximus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maximus    Armée de Maximus  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Maximus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Echange/Vend] Armée Ogre contre armée HL, HE, EN, ES
» Armée en Wip [ Embryon d'armée ] !
» Mon armée
» Mon armée (enfin peinte!!!!)
» mon armée de HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: