Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commencer une armée d'hommes lérards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martym
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2011

Commencer une armée d'hommes lérards Empty
MessageSujet: Commencer une armée d'hommes lérards   Commencer une armée d'hommes lérards Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:25

Salut ,

Je vais peut être commencer une armée d'hommes lézards ( car j'aime bien les figs ) J'hesite avec le gueriers du chaos .
Mais ne les conaissant pas trop je voudrais savoir quelles sont les unités les plus utiles et comment les jouer sachant que je vais jouer principalement contre des HE et des EN .

Se qui me repousse un peu a faire les hommes-lézards , c'est leur faible initiative un sort basé sur un test d'iniative est plus de régiment !!

A bientôt martym !!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Commencer une armée d'hommes lérards Empty
MessageSujet: Re: Commencer une armée d'hommes lérards   Commencer une armée d'hommes lérards Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:37

Déjà il serait bien d'aller te présenter.L'armée est assez variée,le seul point qui peut manquer est l'artillerie,mais la magie est quasiment omniprésente,à quel format veux-tu jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Commencer une armée d'hommes lérards Empty
MessageSujet: Re: Commencer une armée d'hommes lérards   Commencer une armée d'hommes lérards Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:31

J'hésitais aussi avec les guerriers du chaos, mais comme ces derniers ne sont que bourrin et rien d'autre, j'ai pris les HL parce que j'avais quand même envie de jouer un peu tactique.
Et je ne suis pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Commencer une armée d'hommes lérards Empty
MessageSujet: Re: Commencer une armée d'hommes lérards   Commencer une armée d'hommes lérards Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 4:36

Citation :
Et je ne suis pas déçu !
Ouai mais nous sommes obligés de te supporter tongue

Comme base pour une armée à 1000pts, je te conseillerai de jouer une unité de saurus (genre 20/25), des tirailleurs skinks, une unité de téradons ou caméléons, une salamandre. Et en perso un kuraq saurus et un p'tit prêtre skink ^^. Le tupac peut être intéressant aussi.

Le bataillon contient des cavaliers sur sang-froid, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant étant donné qu'ils ont pas mal perdu, comme toutes les cavaleries du jeu. M'enfin si tu achète Maelstrom ça peut être valable tout de même.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
martym
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2011

Commencer une armée d'hommes lérards Empty
MessageSujet: Re: Commencer une armée d'hommes lérards   Commencer une armée d'hommes lérards Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:43

Je compte faire une armée à 2000 pts .

Les gardes du temple sont-ils intéressants .
Si je ne prend pas un bataillon pour commencer que me conseilez vous de prendre car je n'achete pas sur maelstrom (mes parents ne veulent pas )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Commencer une armée d'hommes lérards Empty
MessageSujet: Re: Commencer une armée d'hommes lérards   Commencer une armée d'hommes lérards Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:48

Deux boites de saurus et une de skinks.
Les Gdt ça peut être pas mal, ils sont en plastique et ça fait du point à mettre ^^
Un slann du coup, un kuraq, des salamandres, caméléons, téradons et un stégadon ou des kroxis.
Après faut voir ce que tu as envie de jouer surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Commencer une armée d'hommes lérards Empty
MessageSujet: Re: Commencer une armée d'hommes lérards   Commencer une armée d'hommes lérards Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:52

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Ouai mais nous sommes obligés de te supporter tongue

Spoiler:

Commence avec des saurus, puis des skinks. Après, achète toi un prêtre skink ensuite tu peux te prendre une sala puis un Kurak kaq ou l'inverse.

Ensuite, pour aller à 2000points, tu peux ajouter un stégadon si tu veux, mais ça c'est selon les préférences. Il faudra évidemment intégrer un slann à ton armée si tu veux aller jusqu'à 2000, quoique peut être un peu difficile à caser (si tu comptes les objets magiques et disciplines du slann).

Revenir en haut Aller en bas
martym
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2011

Commencer une armée d'hommes lérards Empty
MessageSujet: Re: Commencer une armée d'hommes lérards   Commencer une armée d'hommes lérards Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:59

Merci pour vos réponses ,
Je pense que je vasi prendre un bataillon car ça reviens moins cher .
Je prendrais aussi le livre d'armée et un seigneur saurus .
C'est tout ce que je peut prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer une armée d'hommes lérards Empty
MessageSujet: Re: Commencer une armée d'hommes lérards   Commencer une armée d'hommes lérards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer une armée d'hommes lérards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange/Vend] Armée Ogre contre armée HL, HE, EN, ES
» Armée en Wip [ Embryon d'armée ] !
» Armée en v8
» Mon armée
» Mon armée à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: