Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 concours d'écriture : inscriptions

Aller en bas 
+10
kurak karuk
Bobox @ peau écailleuse
alexy999
bellzebute
Itzi-Bitzi
Kit Kooh
dodo
Aligax
Gobeur
chakax l'éternel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

concours d'écriture : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture : inscriptions   concours d'écriture : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:57

Je ceut bien m'inscrire.
et vive l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

concours d'écriture : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture : inscriptions   concours d'écriture : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:12

Citation :
Je ceut bien m'inscrire.
et vive l'orthographe
Déjà là tu commences mal biggrin .
Mais je t'encourages à le faire,je n'ai pas suivi les débats concernant le thème et les inscriptions mais blague à part ce peut être un exercice intéressant ne serait-ce que pour t'entraîner à t'appliquer sur l'orthographe et la présentation des messages,domaines sur lesquels tu pêches un peu et je le dis sans volonté de vexer ou de rabaisser.

Je pense même que ce serait là une occasion de vanter les mérites des correcteurs d'orthographe,qui sont une aide non négligeable et qui sont de série sur certains logiciels de texte ou encore avec firefox.Peut être y en a-t-il d'autres,si certains d'entre vous savent où s'en procurer,je vous invite à ouvrir un sujet sur le forum pour donner des références.
Cela permettra aux moins à l'aise d'entre vous en orthographe de présenter des messages moins douloureux pour les yeux tout en faisant faire des progrès à leurs auteurs en leur indiquant où il y a des fautes.Pour certains il faudra y aller un mot à la fois Laughing ,mais c'est comme ça qu'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

concours d'écriture : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture : inscriptions   concours d'écriture : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:18

Comme beaucoup, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une date d'inscription, et même plus, une date de début de concours. On a qu'à fixer le 31 mai en date limite, et ça suffit, non ?

Plus il aura de récits, plus le concours sera réussi.
Des histoires de pitous qui se tapent la tronche à coup de bâton, y a de quoi faire ^^
Le thème reste assez vague, ici, sans l'être trop. Une histoire qui parle de baston c'est chose assez simple dans warhammer.

Pour le thème des background , bah ça fait une bonne idée pour le prochain concours. De toute façon on verra ce qui sera à améliorer ou ce qui sera à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours d'écriture : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture : inscriptions   concours d'écriture : inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'écriture : inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Concours :: Discussions et votes-
Sauter vers: