Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma premiere liste a 1000pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurly
Skink
kurly


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : cité-temple de Metz
Date d'inscription : 16/01/2011

Ma premiere liste a 1000pts Empty
MessageSujet: Ma premiere liste a 1000pts   Ma premiere liste a 1000pts Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:04

Bonjour a toute et a tous
Etant nouveau joueur a Warhammer, j'aurais besoin de vos conseils pour m'aider a faire ma liste.


Héros

Kuraq Saurus 85pts
Grande Banniere 25pts
Banniere Magique: Banniere de Guerre(+1 resultat de combat) 35pts
Cout: 145pts

Tupac Skinks 55pts
Bouclier 2pts
Cout: 57pts


Unité de base

Guerriers Saurus 20X11pts
Lances 20pts
EMC 30pts
Cout: 270pts

Skinks 24X5pts
Portes-étendard 8pts
Kroxigor 3X55pts
Cout: 293pts


Unité Spéciales

Stégadon
Cout: 235pts


TOTAL: 1000PTS


Voila ma liste. J'aurais bien aimer un introduire des terradon ou des caméléons mais je n'en ai pas encore.
Si je devrais y faire des modif, n'hesitez pas a me le faire savoir merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vexlok
Skink
Vexlok


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 07/03/2011

Ma premiere liste a 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste a 1000pts   Ma premiere liste a 1000pts Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:45

bon je vais te dire mon avis mais étant encore joueur théorique (ouai j'ai fait mes listes mis j'ai pas encore acheter ni joué^^, donc tout ce que j'ai a dire sera a prendre avec des pincettes, les autres validerons mais dire ou pas).

-la grande bannière me parait bien fragile, avec juste sa 5+, il va pas faire long feu. A mon avis à 1k, vire la bannière magique est paye lui de l'équipement genre armure bouclier minimum.

-le tupac, j'essaierai de gagner des points à droite à gauche (genre sur la bannière, le steg mais si il est la c'est parce qu'il te plait je suppose) pour le passé en prêtre.

-les saurus par 20 oui, les lances peut être. pas utile, tu gagne que 5 attaque de cc3...soit 2 touches.

-la cohorte la je sais pas, j'aurai mis des tirailleurs mais pourquoi pas.

-le steg, ba si tu l'aime oui, sinon mets des salamandres, à 1k elles sont affreuses (même a tout les format d'ailleurs).

Voilà pour moi, je sais pas si les autres vont me confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Ma premiere liste a 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste a 1000pts   Ma premiere liste a 1000pts Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:02

Bonjour,
alors tout d'abord vire le tupac ; c'est pas un général assez résistant. Vire les lances des saurus, et enlève la GB pour mettre des OM sur ton kurak. Enlève 7 skinks et un kroxi et paie toi des tirailleurs. Avec les points restants tu peux te payer une salamandre.

En espérant t'avoir aidé,
Itzi-Bitzi.
Revenir en haut Aller en bas
kurly
Skink
kurly


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : cité-temple de Metz
Date d'inscription : 16/01/2011

Ma premiere liste a 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste a 1000pts   Ma premiere liste a 1000pts Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:34

Héros

Kuraq Saurus 85pts

Unité de base

Guerriers Saurus 20X11pts
EMC 30pts
Cout: 250pts

Skinks 17X5pts
Portes-étendard 8pts
Kroxigor 2X55pts
Cout: 203pts

Tirailleurs Skinks 10X7pts
Cout: 70pts

Unité Spéciales

Stégadon
Cout: 235pts

Unité Rare

Salamandre
Cout: 75pts

TOTAL: 918PTS

Donc ma liste donne sa pour le moment. Mais je sais pas quoi donner en OM a mon héro donc si vous pouvez me conseiller quelle objets qui sont incontournable. voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Ma premiere liste a 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste a 1000pts   Ma premiere liste a 1000pts Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:23

Ca dépend de ce que tu veux : si tu veux un perso mettant un max de dégâts, met lui la lame des guerres étenelles, si tu veux un gars pour shooter des monstres, met lui arme lourde et armure du destin, si tu veux un duelliste, met lui la lame tueuse de héros+potion de célérité...
Enfin, tu vois que tout dépend de ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Ma premiere liste a 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste a 1000pts   Ma premiere liste a 1000pts Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 5:22

Bonjour.

Tu fais l'impasse sur la magie, je trouve ça dommage. Même si on peut clairement joué sans à 1000pts elle possède un impact non négligeable et c'est une des facettes du jeu à découvrir.

Sinon tu dois pouvoir virer encore un skink de ta cohorte, même si je passerais celle-ci à 11sk + 1 kroxi histoire de rentrer un prêtre.

Un équipement bon marché sur le kuraq sera suffisant. A 1000pts il ne faut pas trop flamber en OM ^^. Armure légère, hallebarde, heaume du dragon et une pierre de chance par exemple. Pour 24pts tu as une sauvegarde d'armure de 3+ relançable une fois avec une invu 2+ contre le feu et tes attaques passent à force 6.
Contre quelle armée comptes-tu jouer ? Contre de l'endu 3 tu n'as pas forcément besoin d'une force 6 par exemple... bien qu'une hydre pourrais faire prendre à ton kuraq une lame ardente... Ta réponse peut donc orienter ta liste.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kurak karuk
Skink
kurak karuk


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : il est impossible de me trouver par contre moi je sais comment vous trouver
Date d'inscription : 14/04/2011

Ma premiere liste a 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste a 1000pts   Ma premiere liste a 1000pts Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:38

pareil que pour bobox je trouve que ne pas utiliser de magie c'est vraiment dommage surtout que les saurus ayant CC 3 les relances accordés par le domaine des cieux ne paye pas de mines du coup elles ne se font pas dissipé et peuvent pourtant être déterminante .
sans parler des puissants sorts qui compense un attribut de domaine très peu utile

ensuite le mélange skink/ kroxigor ne me paraît pas utile dans le sens ou en combat l'adversaire tape dans le sknikns , fais mal , fait fuir (cd 6...)
rattrape et hop plus de kroxigors ...

autant mettre 3 kroxigors et 2 x 10 t tirailleurs , là ça casse du poney


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere liste a 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste a 1000pts   Ma premiere liste a 1000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere liste a 1000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première liste! 1000pts
» 1000pts liste tournoi
» Liste d'armée HL 1000pts
» Liste 1000pts à optimiser
» Liste d'armée HL 1000pts originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: