| extension warhammer | |
|
+23dodo Lydos Kroak, prêtre-relique Natalo Lapin koinkoin mesmero Bobox @ peau écailleuse kurly plitorak tecto'eko Sifraël Tiktaq'to,Maître des Cie Ouinfem_barbar Kit Kooh Quango chakax l'éternel Hyborian Le Vierzinois shlipack patate man zoubi la mouche Le Caméléon Itzi-Bitzi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: extension warhammer Lun 11 Avr 2011 - 12:27 | |
| Ce midi j'ai vu ça sur le site de GW : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=16200020a Alors, qu'en dîtes vous ? De quoi parlera la prochaine extension selon vous ? A vos claviers ! | |
|
| |
Le Caméléon Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 486 Age : 40 Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Lun 11 Avr 2011 - 13:41 | |
| Pour plus de simplicité dans la lecture : Tirez de la Newsletter - Citation :
- Prochainement : Tempête de Magie !
* *
Prochainement : Tempête de Magie
Tempête de Magie - que soufflent les huit Vents !
Les Vents de Magie se déchaînent. Gonflées par Morrslieb, les brises se transforment en une tempête hurlante. Et lorsque le typhon se rapproche, aucun royaume ne peut se prétendre à l'abri.
Les monstres sont tirés de leur sommeil et poussés hors de leurs tanières par la volonté de leurs maîtres sorciers. Les armées se rassemblent, prêtes à défendre leurs frontières ou à saisir cette opportunité de s'emparer d'un pouvoir sans limite. En ces temps de désespoir, des pactes précaires sont conclus entre les sorciers et les créatures des ténèbres, nouant des alliances improbables.
Une ère de malédiction et d'exploit s'ouvre sous vos yeux. Oserez-vous marcher à la rencontre de la tempête ?
L'arrivée de Tempête de Magie, la plus grande Extension pour Warhammer, le Jeu des Batailles Fantastiques, est imminente. Sortant en Juillet 2011, Tempête de Magie décrit les événements qui adviennent lorsque les maelstroms d'énergie arcanique ravagent les terres. La magie devient alors beaucoup plus puissante, donnant accès à tout un éventail de Sorts Cataclysmiques qui précipitent l'ennemi dans un cyclone de dévastation. Des Piliers de Pouvoir jaillissent du sol, concentrant les énergies tourbillonnantes qui inondent les batailles livrées au milieu d'une Tempête de Magie, tout en changeant radicalement l'apparence d'une table de jeu de Warhammer et en interagissant avec vos armées. Avec des éléments aussi décisifs pour vos parties de Tempête de Magie, une nouvelle gamme de décors et de sorciers pour Warhammer va bientôt voir le jour, pour que vous puissiez engager des batailles aux airs de fin du monde.
Surgissent alors les monstres. Lorsque les Vents de Magie soufflent à tout rompre, les ignobles créatures du monde de Warhammer convergent vers la tempête, se glissant hors de leurs cavernes souterraines et de leurs repaires dans les montagnes.
La nouvelle Extension vous permettant d'aligner une pléthore de bêtes fabuleuses, une horde de nouveaux kits plastique monstrueux est en chemin. La reine des créatures Citadel, Trish Morrison, a passé les dernières années dans son antre à façonner les nouveaux monstres qui seront lâchés sur le monde, comme le montrent ces deux visions fugitives de ce qui vous attend : - Citation :
- Le mois de juillet n'est pas encore là, mais ce n'est que le calme avant la tempête, alors tenez-vous prêt. Renforcez vos armées, entraînez vos régiments et convoquer vos sorciers en prévision de la guerre ultime. Consultez régulièrement White Dwarf et le site web en prévision, car lorsque la tempête s'abat, il n'y a nulle part où se cacher !
Pour moi ça serait une extension à la 40k (apocalypse) mais au niveau de la magie ce qui engendrerait des batailles légendaires à coups de nouveaux monstres, sorts de la mort! Après est ce que les figs qui vont sortir combleront les chimères ou autre dragon (transformation de kadon) ou carrément une sorte d'invocation à la FF, avec un monstre pour chaque domaine.. là les spéculations vont bon train ! Ce qui est sur c'est qu'une fois que l'on dépasse les parties à 3000/4000 points la phase de magie devient dérisoire avec ses 2D6 dés alors que niveau troupes on peux commencer à aligner des hordes de chevaliers du chaos ou autre pack gigantesque.. donc selon moi c'est justement pour faire progresser l'évolution des phases de magie à gros format et si on peux gagner des jolies figs au passage bah moi ça me plait bien | |
|
| |
zoubi la mouche Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
Nombre de messages : 388 Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: extension warhammer Mar 12 Avr 2011 - 20:28 | |
| dommage ... je joue une mega partie le w-e de paques (autour de 20k pts ) un up de la phase d emagie aurait été la bienvenue (tant pis ça sera régles "maisons") en tout cas ..... ça sent" bon" | |
|
| |
Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Mer 13 Avr 2011 - 12:30 | |
| Tu pourra nous faire un rapport de bataille ? Ca doit être intéressant. Sinon vous pouvez tout simplement dire 4D6 ou 6D6 dés de pouvoir ou de dissipation (tout en limitant un peu les sort de la mort of the dead ). | |
|
| |
patate man Kapac Skink
Nombre de messages : 109 Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: extension warhammer Sam 16 Avr 2011 - 16:47 | |
| Je vois mal une de ces bêtes à côté de nos HL ! :/ | |
|
| |
shlipack Kapac Skink
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Sam 16 Avr 2011 - 17:09 | |
| Ce que ca veut dire... c'est que mes Ogres... ben c'est pas pour tout de suite... snif!
La seule chose qui m'inspire ici c'est les nouvelles figs parce que la magie je trouve deja ca bourrin alors booster encore la magie au final on allignera des sorciers à n'en plus finir, bref dans l'etat des choses actuels, les Demons et les HL qui sont deja fumés vont devenir juste Immondissime si ils equilibrent pas un peu mieux.
Et les nains n'auront que leurs yeux pour pleurer... c'est con pour eux!
petit bruit que j'ai entendu provenant tout droit de chez GW, ils vont amméliorer l'intéret d'avoir plusieurs sorcier dans une armée par une règle spéciale dans ce but. | |
|
| |
Le Vierzinois Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1892 Age : 47 Localisation : Vierzon dans le Cher Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: extension warhammer Sam 16 Avr 2011 - 20:02 | |
| - Citation :
- la magie je trouve deja ca bourrin alors booster encore la magie au final on allignera des sorciers à n'en plus finir
Disons qu'avec les vents de magie on peut vite avoir beaucoup de magie dans les petites parties,là où avant on avait 4 dés de pouvoir maintenant on peut en avoir trois fois plus,mais les grosses parties elles sont plutôt plafonnées dans ce domaine,parce que 12 ddp à 1500 points c'est trop,mais 2 ou 3 à 2500 et plus c'est carrément naze. J'ai pas trop suivi le sujet warfo mais il me semble que cette extension est destinée aux grandes batailles où les sorciers devront peser un peu plus vu que les effectifs en V8 sont plus conséquents qu'avant. C'est l'impression que j'ai en lisant en diagonale et de loin,il y aura ce qu'il y aura,ça ne m'inquiète pas plus que ça. | |
|
| |
Hyborian Têtard
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Dim 17 Avr 2011 - 10:29 | |
| Le débat sur la puissance de la magie dans Battle n'est pas nouveau. Il date même des origines de Battle en fait, et à chaque édition ça discute ferme entre ceux qui ne jurent que par les gros sorts et ceux qui préfèrent le combat "traditionnel" et considèrent la magie comme une plaie.
En même temps, c'est plutôt dur pour les concepteurs de trouver un juste équilibre : si les sorts ne sont pas assez puissants, les joueurs se détourne de la magie, et s'ils le sont trop, les joueurs s'arment de toute l'antimagie possible pour empêcher l'adversaire d'utiiser ses sorts... les deux cas revenatn à peu près au même. | |
|
| |
chakax l'éternel Kroxigor
Nombre de messages : 739 Age : 27 Localisation : issy les moulineaux Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Dim 17 Avr 2011 - 20:10 | |
| bon ben moi je pense qu'on continue dans la lignée des news RdT : des gros monstres à la 40K qui vont pourrir les parties déjà l'abo j'étais perplexe. bon je me suis dit " bon ok ils ont besoin d'un gros monstre à la steg et puis après tout avec un peu de stratégie et de chance elle est tuable" pour l'arachnarok j'ai rien dit pasque la fig était magnifique et j'ai pensé la même chose que pour l'abo là franchement ça va être le bordel quoi en gros on aura à 3000 pts phase de mouvement phase de tir si tir il y a phase de combat entre deux unités à peu près phase de magie qui durera 3 plombes car trente six milliards trois quarts, sept de magos qui se pourriront la gueule à coups de sorts avec 50 dés par camp
nan mais en plus regardez ce qui nous attend ! un gros loup bleu aux gencives violettes et un clown rouge avec des cernes bleues ( à moins qu'il ne pleure ?)
des nouveaux décors et des nouveaux sorciers ? espérons si ils nous sortent un slann en plastoc je retire ce post mais ne rêvons pas tout ce qui compte c'est de faire un truc cher au lieu d'un truc génial que tous les joueurs adoreraient et qui finalement rapporterais plus ce qui contenterais tout le monde ! les joueurs et les dev's
sérieux ils ont intérêt à nous faire un bon truc pasque là ça devient plus la fête aux monstres et quand j'ai vu mes saurus se faire déchiqueter par le nécro machin RdT ( bien sur je n'ai jamais dit ça hein mais le gérant était sorti et on a vite prit les stats puis simulé le combat sur papier. On ne m'y reprendra plus avant qu'on ait un gteos monstre cheaté nous aussi chakax
| |
|
| |
Quango Skink
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Mar 26 Avr 2011 - 11:12 | |
| Je reconnais qu'on est submergés par les monstre là, je me souviens de cette douce époque oû le stégadon régnait en maitre sur les tables. Non plus sérieusement, ce qu'il nous faudrait, c'est le lézard tonnerre, et les RDT feraient moins leur malins. Mais si il y a des sorties homme lézard, je ne me plains pas, dans le genre " magie et monstre " comme ils disent si bien, j'attend le coatl Quango- | |
|
| |
Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: extension warhammer Mar 26 Avr 2011 - 11:25 | |
| J'ai vu sur certain forum qu'il y aurait peut-être l'ajout de personnage célèbre du LA niveau magie...Un slann de 1ère génération? ^^ | |
|
| |
Ouinfem_barbar Chasqui
Nombre de messages : 486 Age : 37 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: extension warhammer Jeu 28 Avr 2011 - 15:06 | |
| En même temps, vous avez bien lu les capacités du sphinx et de l'arachnarok? Franchement c'est limite s'ils me font pas rire! Aucun des deux n'a de régen, donc saturation d'attaques empoisonnées, et on en parle plus! L'abo, c'est clair, elle est fumé, tout comme l'hydre vu son coût en points... Mais honnêtement, les gros monstres, faut arrêter: c'est pas compliqué pour une très grande partie des armées de les bloquer voire de les tuer, alors qu'ils en sortent, c'est pas grave, c'est même plutôt sympa...
Sinon, concernant cette extension, j'attends de voir, parce que donner plus d'importance à la magie dans les grosses parties, je dis oui, parce que quand on est à plus de 3000 points, la magie c'est gadget, après, j'espère qu'ils ont bien fait leur boulot, et ça,,c'est une autre paire de manches...
P.S: nécrosphinx cheaté?! j'aurai tout entendu décidément... | |
|
| |
Tiktaq'to,Maître des Cie Kroxigor
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: extension warhammer Ven 29 Avr 2011 - 12:40 | |
| - Kit Kooh a écrit:
- J'ai vu sur certain forum qu'il y aurait peut-être l'ajout de personnage célèbre du LA niveau magie...Un slann de 1ère génération? ^^
Je pencherais plutôt sur un Mazdamandi car les slann de 1ere génération sont tous mort le dernier étant Kroak Ouinfem_barbar je t'adore +1 | |
|
| |
Sifraël Skink
Nombre de messages : 88 Localisation : Juste derrière vous. Ah non, trop tard. Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Jeu 5 Mai 2011 - 12:30 | |
| J'ai trouvé ceci et cela sur lustria online. Je crois que c'est une image du dragon : la tête semble être la même. Sur la première image, on peut voir un fond un lézard (ou une hydre ?), et à gauche un prêtre skink ? En tout cas, il y a des chances que les hommes-lézards ne soient pas oubliés (au pire, on fera des conversions)... | |
|
| |
Quango Skink
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Jeu 5 Mai 2011 - 16:20 | |
| J'aime beaucoup le dragon, oui au fond on dirait un lézard ... Sûrement un prêtre skink à mon avis. ( désolé de pour la monoligne ) | |
|
| |
tecto'eko Kroxigor
Nombre de messages : 770 Age : 27 Localisation : bresles,oise 60 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Jeu 5 Mai 2011 - 16:56 | |
| vivement que sa sorte avec nos slaan sa va etre du gateau hihihihihihhihi | |
|
| |
Sifraël Skink
Nombre de messages : 88 Localisation : Juste derrière vous. Ah non, trop tard. Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Jeu 5 Mai 2011 - 18:33 | |
| On va surtout bien empoisonner les monstres de Kadon: des tirs empoisonnés, et on peut cibler le sorcier transformé car il n'est pas du même type que son unité . En plus, les points de vies perdus sont reportés sur le profil après dissipation. ça va vite, 2 ou 3pvs, même avec les sauvegardes... Mais c'est vrai que si les sorts Cataclysmiques apparaissent, on va en effet bien rigoler avec le slann. Je me demande si les sorciers qui apparaissent (notamment ce qui semble être un skink) ne sont pas là non seulement pour qu'on aie ces éventuels sorts cataclysmiques (éventuels : il peut s'agitr des sorts 6 des différents domaines), mais, dans notre cas, pour nous permettre d'accéder au domaine de la Bête (et d'acheter en plus les grosses bêtes qui iront avec. Mais elles ont l'air vraiment cool, oui | |
|
| |
Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Jeu 5 Mai 2011 - 19:29 | |
| J'espère que c'est pas juste une opération pour nous faire acheter des figurines juste pour les sorts du genre transformation de Kadon. Ce serait du GW tout craché. - Citation :
- On va surtout bien empoisonner les monstres de Kadon: des tirs empoisonnés, et on peut cibler le sorcier transformé car il n'est pas du même type que son unitéclap
Généralement, un joueur intelligent ne l'utilisera que dans les CàC où la présence d'un monstres est requise, ou serai un gros plus. 9a m'étonnerait qu'il balance ce sort là à la légère (imaginez : il le balance au premier tour, vous le chargez avec des terradons puis vous dissipez le sort... MOUWAHAHAH !!! ) | |
|
| |
Tiktaq'to,Maître des Cie Kroxigor
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: extension warhammer Dim 12 Juin 2011 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Dim 12 Juin 2011 - 19:17 | |
| Eh beh ! GW sait soigner ses entrées. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça donne envie (en même temps c'est dans ce but que GW l'a fait donc...) Sinon, on dirait de nouvelles figurines de montures de sorciers ( vous avez vu le torbillon d'énergie de la sorcière elfe noire ! Oh My God !) ainsi qu'une multitude de nouveaux monstres. Et peut-être aussi un nouveau domaine de magie. Il semblerait que GW soit décidé à commencer à faire des figurines de plus en plus grandes, du genre 40K. PS : Tiktaq, où t'as trouvé ces images du WD de juillet ? | |
|
| |
plitorak Têtard
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Dim 12 Juin 2011 - 19:41 | |
| J'achet l'issu de juillet ca la lair intérésant(scuser pour les fautes) | |
|
| |
tecto'eko Kroxigor
Nombre de messages : 770 Age : 27 Localisation : bresles,oise 60 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Dim 12 Juin 2011 - 19:57 | |
| tu l'as eu le white dwarf de julliet ???????????????????? | |
|
| |
Tiktaq'to,Maître des Cie Kroxigor
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: extension warhammer Dim 12 Juin 2011 - 22:10 | |
| Non non pas du tout aujourd'hui je suis allé voir sur le Warfo et il y avait les photos c'est peut-etre un qui a réussit a trouvé celui de juillet | |
|
| |
Le Caméléon Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 486 Age : 40 Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: extension warhammer Lun 13 Juin 2011 - 14:11 | |
| La majeure partie des images "rumeurs et nouveautés" viennent de Warseer, sinon pour les news, ça filtre par petit bout. En tout cas bien comptant d'avoir gagner un dragon EN tout neuf et les nouveaux décors Paraitrait qu'on pourrait monter à 32 dés de pouvoir sur une phase.. Beaucoup d'autres sorties sont prévues en seconde ou 3ème vague, CV, HB, et autres bestioles sympa pour SoM ! | |
|
| |
tecto'eko Kroxigor
Nombre de messages : 770 Age : 27 Localisation : bresles,oise 60 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: extension warhammer Mar 14 Juin 2011 - 16:52 | |
| et nous, et nous, pourquoi on n'a pas le droit au Coalt sa serait super cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: extension warhammer | |
| |
|
| |
| extension warhammer | |
|