Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2400pts] Tournoi format ETC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:08

Bonjour happy ,

Voici ma première liste, et oui je n'ai jamais joué HL, je pense la tester une ou deux fois avant le tournoi, je sais c'est peu mais pour pas mal de raisons (club en "sommeil", gros manque de joueur, travail, famille...) je ne joue qu'en tournoi (cette année ce sera mon sixième).

Je ne cherche pas la liste qui tue (car je ne saurais pas l'utiliser rolleyes ) mais une liste "pas ridicule"wink3.

Voici pour ceux qui ne connaissent pas le reglement ETC :

Citation :
Listes en open

Les personnages gagent l'attention messire contre Etres du dessous, Ultime transmutation, le 13ème sort, et les effets 11-12 de la faille.


I. Restrictions générales :

- 2400 Points.
- Pas de persos nommés.
- Seules les listes avec un LA sont autorisées.
- Pas plus de 3 fois la même unité en base, quelles que soient les options d'équipement.
- Pas plus de 5 machines de guerre ou armes à gabarit par armée.
- Pas plus de 45 tireurs par armée à plus de 20 pas, hors machine, char et persos.

Tailles d'unités limitées comme suit:
Pas plus de 40 figurines et de 450 points (EMC, améliorations, bannières magiques comprises) hors persos.

Restrictions magiques:
- Une armée peut seulement générer 2 DP/DD par phase de magie (hors Vents de Magie et Canalisation).
- Vous pouvez avoir des unités/capacités qui vous permettent de générer plus de 2 dés, mais tout dé supplémentaire sera perdu
- Certains objets magiques ou compétences peuvent permettre de générer des dés au-delà de cette limite.
- Les objets/compétences "Count-as” ne peuvent jamais vous permettre d'aller au-delà de 2 DP/DD cumulés par phase. Cela signifie que si vous prenez le Livre de Hoeth, vous ne pouvez prendre aucun autre objet "count-as"
- Tous ces modificateurs sont appliqués selon les livres d'armées et ne changeront pas pendant le tournoi.

Description détaillée :

Hormis la génération de dés via les Vents de Magie et les Canalisations, une armée ne peut jamais ajouter plus de 2 dés de pouvoir/dissipation à son pool à chaque phase de magie. Tout dé ajouté au pool, et ce quelqu'en soit la source (généré, volé, stocké d'une précédente phase de magie, généré par un objet magique, don ou compétence agissant sur une tentative de lancement de sort (avant ou après avoir lancé les dés), produit par des sorts, capacité de domaine, etc…) compte dans ce total.
Les dés supplémentaires sont tout simplement défaussés et ne peuvent en aucun cas être utilisés (par exemple, ne peuvent être stockés)

Si un dé est volé du pool de l'adversaire, mais que votre armée a déjà généré ses 2 dés supplémentaires, le dé est bien volé mais est directement défaussé.

Certains objets spéciaux et compétences ABAISSENT la limite du nombre de dés de pouvoir ou de dissipatio que vous pouvez ajouter au pool. Nous nous référons à ces objets comme des objets "count-as". Ce que cela signifie, c'est que, si votre liste inclut un de ces objets "compte comme 1 dé de pouvoir (DP)", votre armée peut seulement ajouter 1 DP (au lieu des 2 habituels) au pool à chacune de vos phases de magie de toute la partie (peu importe si l'objet est détruit ou épuisé).
Notez que vous ne pouvez posséder de combinaison d'objets qui abaisse votre limite de DP ou DD supplémentaire en-deça de zéro.

Restrictions des Objets Magiques :
- Le Parchemin de Puissance est banni
- Chaque attribut de domaine compte comme générant 1 DP à chaque phase magie.
- Tout objet auto-dissipant un sort compte comme générant 1 DD à chaque phase de magie.
- La Forteresse Pliable n'est pas autorisée.


Restrictions Spécifiques des Armées :
- Hommes-bêtes: les hommes-bêtes peuvent monter à 2600 points. Tous les points de victoire contre cette armée sont diminués de 10% hors points pour bannières, gégé, etc.
- Bretonniens : pas de restrictions.
- Elfes noirs: 1 seule Hydre. Pas plus de 35 arbalètes à répétition (peu importe qui les porte). 2 balistes max. Pas plus de 3 unités volantes (perso compris). 20 ombres maximum. Couronne de commandement interdite pour un dynaste sur pégase..
- Nains : Chaque rune anti-magie/ briseuse de sort compte comme +1 DD. Les Catapultes sont un choix 0-2; vous pouvez générer au maximum +4 DD au lieu de +2
- Démons du chaos: 28 figs max par unité; 1 seule unité d'incendiaires. les dons ne peuvent pas être doublés. Les sanguinaires et les héraults de Khorne sont limités à 3 maximum en tout. La grade bannière ne peut pas cumuler une icône démoniaque et un don.
- Empire: le tank compte comme une machine; Pas plus d'1 tank, batterie ou ingénieur.
- Hauts-Elfes : Max. 500 points ou 40 figurines par unité; la Pierre de Vortex compte comme +1DD; le Livre de Hoeth compte comme 2 DP et 2 DD; la Bannière du Dragon-Monde compte comme +1 DD.
- Hommes-Lézards : 1 seule unité de salamandres; Pas plus de 2 fois les teraddons, caméléons et stegadons (de n'importe quelle sorte); Aphorisme Apaisant compte comme +2DD; La Main des Anciens compte comme +2PD
- Ogres: les ogres peuvent monter à 2600 points. Tous les points de victoire contre cette armée sont diminués de 10% hors points pour bannières, gégé, etc.Les chevaucheurs de rhinox sont autorisés.
- O&G: Les shamans Gobs de la Nuit sont 0-3 (max 3 pour toute sorte de shaman GN); Les dés de champignons ne comptent pas comme des dés de pouvoir au regard de la limitation en DP.
- Skaven: Tous les choix rares ne peuvent être pris qu'1 seule fois. 2 unités de coureurs nocturnes max; 3 technomages max.
- Vampires: 1 seule unité de spectres, 1 seul varghulf. Pas plus de 5 spectres. L'armée peut avoir un maximum de 2 unités (au total) de Carosse Noir, Spectres, ou Nuées. L'armée peut choisir jusqu'à deux objets parmi les suivants : Heaume de Commandement, Maître des Arts Noirs, Bannière de Drakenhoff.
- RdT: Pas plus de 2 grandes cibles dans l'armée.
- Elfes Sylvains : Le Bâton de l'Orme Blanc compte comme +1 DD
- Guerriers du chaos: 1 seul Canon Apocalypse. La Marionnette Infernale compte comme +1 DP and +2DD; Les tentacules de Tzeentch et l'Homoncule Siamois comptent comme +1 DP. La Faveur des Dieux ne peut être prises par un Champion d'une Unité d'Elus de Tzeentch.


II. Résultats

Les Points de Victoire sont obtenus comme définis selon le GBR, à ceci près :
- les unités qui sont à 25% ou moins de leur taille originelle rapportent 50% des PV à leur adversaire (personnages, monstres et servants, machines de guerre et figurines individuelles n'en font pas parti).
- les unités qui fuient à la fin de la partie rapportent 50% de PV.

Dans tous les cas, les boni (pour les généraux, bannières, etc…) ne sont pas comptés dans les 50%. Les unités qui sont à la fois en fuite et en-dessous de leurs 25% ne comptent toutefois que pour 50% en PV.

0-20 Points de Bataille par partie.

Barême de Points de Partie :

0-150 Différence de PV : 10-10
151-300 - 11-9
301-450 - 12-8
451-600 - 13-7
601-750 - 14-6
751-900 – 15-5
901-1050 – 16-4
1051-1200- 17-3
1201-1350- 18-2
1351-1500-19-1
1500+ - 20/0

III. Scénarios : à déterminer

IV. Ligne de vue Virtuelle :

Taille d'Echelle:
0: Nuées – les modèles de cette taille ne bloquent jamais la ligne de vue ou donne des couverts.
1: Infanterie, Bêtes de Guerres, Machines de Guerre, Unique sans règle Grande Cible
2: Cavalerie, Infanterie/Cavlerie/Bête Monstrueuse, Chars, Chevaucheurs O&G
3: Monstres, toutes les Grandes Cibles

La ligne de vue est toujours vérifiée virtuellement, de base à base. Les figurines voient dans leur arc frontal. La ligne de vue est bloquée par des figurines qui appartiennent à une catégorie égale ou supérieure à la leur.

Ligne de vue et machines de guerre :
Les catapultes (et unités similaires) peuvent placer leur gabarit sur une unité au moins partiellement visible d'eux.
Les canons peuvent choisir tout point visible entre eux et toute cible visible. Les sur- et sous-estimations pour cibler une unité initialement non-visible ne sont pas permis.

Décors :
Les collines sont considérées comme ayant une échelle de 2 pour chaque étage (une colline à 3 étages aura donc une taille 6), et bloque les lignes de vue / donnent un couvert lourd de la même manière qu'une figurine de cette taille. Les figurines se tenant sur les collines ajoutent la taille de la colline à leur propre taille. Les bâtiments et infranchissables bloquant toujours complètement les lignes de vue.
Les forêts ne bloquent pas les lignes de vue, mais un couvert léger s'applique à tout tir traversant ou à l'intérieur de celles-ci.
Les ruines ne bloquent pas les lignes de vue, mais un couvert lourd s'applique à tout tir à l'intérieur (mais pas à travers) de celles-ci.
Les unités se situant derrières des obstacles gagnent un couvert léger (bois) ou lourd (pierre) comme décrit par le GBR.

Couverts :
Le couvert est apporté quant au moins 50% des figurines de l'unité ciblée sont entièrement ou partiellement cachés de l'unité attaquante par des unités/décors. Pour permettre ce couvert, la taille des unités/décors cachant l'unité doit être au minimum de la catégorie directement inférieure par rapport à l'unité ciblée et l'unité attaquante.

Tirailleurs :
Les tirailleurs ne bloquent jamais les lignes de vue, et sont vus selon leur taille sur l'échelle, mais apportent quand même un couvert comme indiqué ci-dessus. L'espace entre les tirailleurs est traité comme faisant parti de l'unité quand on détermine si l'unité apporte un couvert à une unité derrière eux. Les tirailleurs disposés en formation de combat bloquent les lignes de vue comme toute unité.


Voilà la liste :

seigneur

• 1 Prêtre-Mage Slann (405pts)
o coût : 1x275pts = 275pts
o équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
o objets magiques : Etendard de discipline (15pts); Cube de Ténèbres (40pts); Connaissance des Mystères (50pts); Concentration Métaphysique 1ere Discipline (0pts);

héros

• 1 Kuraq Saurus (141pts)
o coût : 1x85pts = 85pts
o équipement/options : Arme lourde (6pts);
o objets magiques : Armure du destin (50pts);

• 1 Prêtre Skink (385pts)
o coût : 1x65pts = 65pts
o équipement/options : Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
o objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Pierre de chance (5pts)

unité de base

• 24 Guerriers Saurus (282pts)
o coût : 24x11pts = 264pts
o équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

• 25 Guerriers Saurus (293pts)
o coût : 25x11pts = 275pts
o équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

• 10 Tirailleurs Skinks (80pts)
o coût : 10x7pts = 70pts
o équipement/options : Javelot + Bouclier (10pts) ;

• 10 Tirailleurs Skinks (70pts)
o coût : 10x7pts = 70pts

unité spéciale

• 6 Skinks Caméléons (78pts)
o coût : 6x12pts = 72pts
o équipement/options : Kapac (6pts) ;

• 3 Chevaucheurs de Téradons (90pts)
o coût : 3x30pts = 90pts

• 20 Gardes du Temple (351pts)
o coût : 20x16pts = 320pts
o équipement/options : Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts);
o objets magiques : Bannière de la flamme éternelle (10pts) ;

unité rare

• 3 Meute de chasse de Salamandres (225pts)
o coût : 3x75pts = 225pts



Après avoir parcouru le forum en long, large et en travers, je me dit que le PMS de la vie dans les GDT est classique mais efficace.

Pour le Stegadon MD, c'est plus un choix perso pour le plaisir wub

Qu'en pensez vous ?

Merci

FakirBleu d'Auvergne


Dernière édition par FakirBleu le Ven 12 Aoû 2011 - 0:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:51

Salut !

Je trouve le règlement à peu prêt équilibré, même si gros boost pour les HB et les ogres ^^

Je te conseillerai de filer le PAM de ton prêtre skink au slann, car ce premier ne tiendra la plupart du temps pas beaucoup de tours, que ça soit par l'artillerie ennemi ou au cac. (si t'as 20pts d'ailleurs, le transformer en cube peut être pas mal.. voir même le prendre en plus ^^).

Bonne nouvelle, ton slann coute 50pts de moins, et oui, tu as le droit à une discipline (la première, toujours) gratuitement !

Tes régiment sont pas très populeux, que ça soit les saurus ou bien les GdT. J'aurais plutôt vu 30, 30 et 20.

Pour le kuraq, je ne me souviens plus du talisman d'endurance.

Sinon tu as une liste assez équilibrée, mais j'ai peur que ça soit pour le moment un peu soft.
(Slann pas trop méchant + 2 p'tites sala et des unités peu nombreuses.)
Bon, le fait que perdre 75% de son unité rapporte quand même 50% de sa valeur.. ça change pas mal de chose.. mais les unités de 20.. bah elles risquent de filer des points assez facilement.

Bonne chance en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:56

Citation :
Je te conseillerai de filer le PAM de ton prêtre skink au slann, car ce premier ne tiendra la plupart du temps pas beaucoup de tours, que ça soit par l'artillerie ennemi ou au cac. (si t'as 20pts d'ailleurs, le transformer en cube peut être pas mal.. voir même le prendre en plus ^^).

Je vais faire des modifs, en faisant gaffe aux restrictions DP/DD et OM "count as"

Citation :
Pour le kuraq, je ne me souviens plus du talisman d'endurance.

Invu 5+

Citation :
tu as une liste assez équilibrée, mais j'ai peur que ça soit pour le moment un peu soft

ça me changera de mes listes GDC un peu...disons...dur rolleyes

Et pour les salas ? 1x2 ou 2x1 ? est ce que ça vaut le coup de rentrer une 3eme sala ?

Merci pour ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:11

Citation :
Petite question pour les sala ? 2x1 ou 1x2 ?

T'as pas le choix, c'est une seule unité de sala ^^

Citation :

Citation :
Pour le kuraq, je ne me souviens plus du talisman d'endurance.


Invu 5+
C'est dommage à 5pts près t'avais l'armure lourde qui file la même invu 5+.
Une hallebarde ou une arme lourde ça ne te tente pas ? Ca fait pas d'attaques magiques mais contre de l'endu 4 et/ou de l'armure à 4+ ça aide bien

Citation :
ça me changera de mes listes GDC un peu...disons...dur

En même temps des GdC mous .. faut le faire exprès ! ^^
D'ailleurs ils ne sont pas trop restreints, la marionnette est largement jouable ! Ca va piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:27

Citation :
T'as pas le choix, c'est une seule unité de sala ^^

Fail...donc 1x2 ou 1x3 rolleyes

Citation :
C'est dommage à 5pts près t'avais l'armure lourde qui file la même invu 5+.
Une hallebarde ou une arme lourde ça ne te tente pas ? Ca fait pas d'attaques magiques mais contre de l'endu 4 et/ou de l'armure à 4+ ça aide bien

A réfléchir wink3

Citation :
En même temps des GdC mous .. faut le faire exprès ! ^^
D'ailleurs ils ne sont pas trop restreints, la marionnette est largement jouable ! Ca va piquer.

Je te parle même pas de la liste que j'avais prevus de sortir... rolleyes

Je fais quelques modif et edit ma liste.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:32

Sympa comme liste, même si perso je ne prendrais pas les Saurus sur SF et a ta place je gonflerais les Saurus et les GdT avec les points.

Citation :
Je joue mes skinks avec javelot et boubou cause wysiwyg (et je n'ai pas les sarbacanes).

Tu n'est pas obliger le wysiwyg n'est pas obligatoire.

On va surment ce croiser j'y serais aussi mais avec mes Skavens

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
même si gros boost pour les HB et les ogres ^^


En même temps quand tu vois leur armée c'est normale si ils ont envie que quelque joueur les joues.

J'ai hesiter a jouer les HB au tournois, j'ai fais quelque partie teste et j'ai sorti une egaliter contre les HL et les HE mais même avec 200 point de plus j'ai pas reussi a les battres.
Mais bon trop de peinture a faire je resort les skavens happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:57

Màj de la liste, effectivement en virant les SF, j'ai rentrer le cube, des GDT, des saurus, une sala en plus.

Du coup, moins "mou" ? happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:06

Si pas d'avis, c'est que j'ai bon alors ? wink3
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:59

La liste a l'air équilibré. Une remarque quand même, je pense que tu peux te passer de la Plaque Divine de Protection comme ton slann sera au chaud avec les GdT. Avec les 30 pts économisés tu peux prendre 1 terradon de plus ou rajoute des saurus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:06

Merci pour vos conseils.

Je me posais également une autre question:

Quel domaine choisir pour le prêtre skink ?

J’étais partie sur le métal mais je fais peut être une erreur.... huh
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:25

T'as pas le choix tu dois prendre les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:28

re-fail... blushing

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:11

Sa va il est pas si pourri les cieux.

Perso contre des du chaos je trouve que le souffle de minuit est pas mal, et bon y a toujours la fameuse foudre d'uranon qui est pas mal pour les MdG et la cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:19

Le Lezard Blanc a écrit:
Sa va il est pas si pourri les cieux.

Non, le fail est plus pour moi qui veut mettre le métal sur mon prêtre skink... whistling
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:48

J'ai joué contre les GdC avec une liste à 3000pts (contre du gros sale en plus ^^... sorcier tzeench sur disque, autel, gb de tzeench, 2 canon apo, 3 pack de GdC bien nombreux.. dont un de khorne/hallebarde, l'autre hallebarde/tzeencheux frénétique et al'autre tzeencheux/parade).. bah j'ai pris un slann des cieux.. et franchement ça fait bien plaisir au cac.
Mon pack de 30 saurus avec kuraq kaq et kuraq a tenu en échec le pack de GdC tzeench/parade + GB (de face) et le pack de GdC tzeench/frénétique de flanc... et bien faire relancer mes 1 et ses 6... comment dire, ça pique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:35

Je ne disais pas que le domaine des cieux n'etait pas bien, mais j'essayais de donner le

domaine du métal à un prêtre skink qui ne peut pas... whistling

Sinon effectivement le domaine des cieux apporte un bon soutien meme le petit "blizzard" je

le trouve assez utile.

EDIT LISTE, pourquoi un kapac dans les caméléons ? 6 points en trop...

J'ai passé le kuraq en mode 4A F7 et 4+/4+, merci du conseil...Wink

Je pense fortement sortir cette liste à ce tournoi...le premier avec les HL... blushing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2400pts] Tournoi format ETC Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Tournoi format ETC   [2400pts] Tournoi format ETC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2400pts] Tournoi format ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2400pts] Domination Magique
» [2400pts] Liste a optimiser pour tournoyer
» Format ETC 2400
» liste format 2600
» liste format 2400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: