Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kuraq-Kaq Lot Kor et son Carnosaure

Aller en bas 
+2
Lydos
lot kor
6 participants
AuteurMessage
lot kor
Têtard
lot kor


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/08/2011

Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Empty
MessageSujet: Kuraq-Kaq Lot Kor et son Carnosaure   Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:39

Voici mon kuraq-Kaq,je vous précise que je suis un débutant et que je préfère nettement livrer bataille que peindre mais je voulais savoir se que vous en penser:



Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Sam_0511



Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Sam_0512


Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Sam_0514
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Empty
MessageSujet: Re: Kuraq-Kaq Lot Kor et son Carnosaure   Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:47

Ecoute moi aussi je préfère livrer bataille que peindre. Aussi, je peux dire en sachant de quoi je parle que ta peinture est correcte sans pour autant être la plus jolie.

Ca me convient (mais y'a des zones non peintes non ?)

A voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Empty
MessageSujet: Re: Kuraq-Kaq Lot Kor et son Carnosaure   Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:11

Mais je trouve ça bien. C'est sûr qu'il y a mieux mais pour un débutant c'est pas mal (et je vois que t'as commis le crime irréparable de modifier kroq-gar !).
Revenir en haut Aller en bas
lot kor
Têtard
lot kor


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/08/2011

Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Empty
MessageSujet: Re: Kuraq-Kaq Lot Kor et son Carnosaure   Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:35

Lydos a écrit:
(mais y'a des zones non peintes non ?)

en fait c'est du scortched brown (je crois que c'est à cause de l'appareil photo Smile )

et oui j'aime bien créer mes propres héros itzi-bitzi biggrin

je trouve la peau du carno un peu trop foncé j'ai utilisé du désert yellow comme couche de base pour l'éclaircir vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Empty
MessageSujet: Re: Kuraq-Kaq Lot Kor et son Carnosaure   Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:22

Alors pour la peau je pense a du bleachone bones ou alors du kommando kaki .
Le probleme c'est que avec le flash j'arrive pas a voir tout

Après si tu préfère joué que peindre c'est ton droit c'est bien pour du débutant (peinture je parle). donc éclairsie si tu veux et après elle pourra tué du skavens a gogo

Juste un petit conseil pour la peau je te conseille de mettre un lavis pour donné de la profondeur et donné du vivant je pense que du orgryn flesh fera l'affaire.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Empty
MessageSujet: Re: Kuraq-Kaq Lot Kor et son Carnosaure   Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:20

fais pas la même connerie que moi si c'est la fig métale n'utilise pas de vernie brillant le rendus et complètement nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoRusse
Têtard
SoRusse


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/07/2011

Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Empty
MessageSujet: Re: Kuraq-Kaq Lot Kor et son Carnosaure   Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:01

Je n'aime pas trop ça fait un peu pâté et pas très soigné mais personne n'a débuté en peinture avec un fondu degradé bleu violet avec un quadruple éclaircissement Wink
Tu as peints d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
lot kor
Têtard
lot kor


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/08/2011

Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Empty
MessageSujet: Re: Kuraq-Kaq Lot Kor et son Carnosaure   Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:51

ok tiktaq'to merci pour les astuces Wink

tecto'eko oui c'est bien la figurine en métal mais j'utilise un verni mat (que je n'ai pas encore appliqué)

SoRusse en fait la figurine est propre sa doit être la photo (sauf si on regarde bien en dessous de l'oeil du kuraq-kaq mais c'était pour souligner les yeux),mais de la part d'un gobz infiltré je ne suis pas étonné tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Empty
MessageSujet: Re: Kuraq-Kaq Lot Kor et son Carnosaure   Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuraq-Kaq Lot Kor et son Carnosaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnosaure
» Mon carnosaure
» Diorama carnosaure
» Carnosaure
» un carnosaure et un kroxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: