Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kuraq-Kaq Lot Kor et son Carnosaure

Aller en bas 
+2
Lydos
lot kor
6 participants
AuteurMessage
lot kor
Têtard
lot kor


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/08/2011

Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Empty
MessageSujet: Kuraq-Kaq Lot Kor et son Carnosaure   Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:39

Voici mon kuraq-Kaq,je vous précise que je suis un débutant et que je préfère nettement livrer bataille que peindre mais je voulais savoir se que vous en penser:



Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Sam_0511



Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Sam_0512


Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Sam_0514
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Empty
MessageSujet: Re: Kuraq-Kaq Lot Kor et son Carnosaure   Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:47

Ecoute moi aussi je préfère livrer bataille que peindre. Aussi, je peux dire en sachant de quoi je parle que ta peinture est correcte sans pour autant être la plus jolie.

Ca me convient (mais y'a des zones non peintes non ?)

A voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Empty
MessageSujet: Re: Kuraq-Kaq Lot Kor et son Carnosaure   Kuraq-Kaq Lot Kor  et son Carnosaure Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:11