Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 carnosaure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nakai
Skink
nakai


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

carnosaure Empty
MessageSujet: carnosaure   carnosaure Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:08

Bon je vais repeindre mon carno mais je ne sais pas quelle shema de couleur lui mettre,sachant que mon armée est verte avec le ventre blanc
Merci d'avance
A+
Revenir en haut Aller en bas
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

carnosaure Empty
MessageSujet: Re: carnosaure   carnosaure Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:33

Bon, déjà tu vas sur coolminiornot et tu fais une recherche avec le mot "carnosaure" et oh, miracle plein de photos de carno peints.

Sérieusement, quand tu fais une demande comme çà, dis nous en un peu plus sur ce que tu attends, sinon je te proposes de faire la peau en sunburst Yellow et les écailles en Pink Tentacle, avec le Kuraq en Goblin Green ... Et pose une vraie question, c'est plus engageant pour répondre.

Donc dis nous s'il y a des couleurs qui te plaisent ou que tu déteste parce que là çà fait vraiment "je veux que çà me tombe tout cuit dans la bouche" mad .

PS Bon, je te mets le lien, suis dans un bon jour: http://www.coolminiornot.com/browse.php


Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

carnosaure Empty
MessageSujet: Re: carnosaure   carnosaure Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:39

Si les règles imposées par Yen lo Wang ne sont pas rapidement respectées, je ferme ce sujet et je te colle 10%.


Kroq gar
Revenir en haut Aller en bas
nakai
Skink
nakai


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

carnosaure Empty
MessageSujet: Re: carnosaure   carnosaure Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:46

Bon deja les couleurs que je n'aime pas:rose,violet,bleu
Celle que j'aime:vert,beige,marron mais bon je suis pas fan des ecailles rose violet.
Sinon je pensait faire la peau en dark eclairssit au goblin puis encre verte
Ps:merci pour le lien
A+
Revenir en haut Aller en bas
splinter
Têtard
splinter


Nombre de messages : 19
Localisation : Strée (Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2004

carnosaure Empty
MessageSujet: Re: carnosaure   carnosaure Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 19:16

Il ne fait que demander un avis, rien de plus whistling


Donc ton armée est verte avec le ventre blanc, bcp de teintes peuvent facilement se fondre dans cet ensemble...Personnellement, je garderais un shéma de couleurs proche de celui du LA qui se marie bien avec le bleu/vert...

Maintenant à toi de voir si tu préferes rester classiques ou alors "tenter" un petit quelque chose Smile





Lord Splinter
Revenir en haut Aller en bas
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

carnosaure Empty
MessageSujet: Re: carnosaure   carnosaure Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 20:18

Splinter => Je suis d'accord, on est ici pour demander nos avis les uns les autres, mais un post d'une ligne comme çà çà engage pas à répondre, surtout sachant que comme je n'ai rien vu de ses figurines, je ne vois vraiment pas trop quoi lui conseiller ... et comme j'ai dit, çà fait vraiment le gars qui se foule pas et qui attend qu'on lui trouve tout. Sans être un intégriste du schéma de couleur original, çà m'énerve un peu (j'ai peu de patience apres les assistés shifty ).

S'il avait dit dès le début les couleurs dont il ne voulais pas, s'il avait montré qu'il avait réfléchi au sujet avant de poster d'accord. C'est la forme qui m'a énervé, pas la requête en elle même. Rien que
Citation :
Sinon je pensait faire la peau en dark eclairssit au goblin puis encre verte
suffisait ... Il y a sûrement refléchi, mais là la question à brûle pourpoint ... Et je ne dis pas qu'il demandait à ce que çà lui tombe tout cuit, mais c'est l'impression que çà donnait.

Enfin bref, pour revenir au sujet, je pense qu'une couleur contrastant avec tes saurus/kuraq est mieux. Puisque tu es en blanc et vert, du rouge peut très bien rendre (c'est la complémentaire du vert). Le schéma GW peut coller: peau en bronzed flesh éclairci au dwarf flesh et écailles en Red Gore éclaircies au Blood Red. tu devrais arriver à un rendu comme çà:

http://www.coolminiornot.com/71891


Tu peux essayer peau vert comme tu décris et écailles rouges, mais çà fera un peu trop Père Noël à mon goût:

http://www.coolminiornot.com/79381

Sinon, si la peau de ton kuraq et de tes saurus est vert pale, une teinte foncée pour les écailles fera bien ressortir ton cavalier ... Tu peux essayer les écailles en brun, mais personnellement j'accroche pas trop. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
nakai
Skink
nakai


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

carnosaure Empty
MessageSujet: Re: carnosaure   carnosaure Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 9:49

Ok merci.
C'est vrai que le vert est rouge fait pere noel.
Sinon comme dit splinter :peau verte et ecailles en bleu pas trop flashi comme du shadow(oui j'avais mis le bleu dans les couleurs que je n'aime pas mais un bleu gris je pense que ca ferait pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnosaure Empty
MessageSujet: Re: carnosaure   carnosaure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnosaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnosaure
» Mon carnosaure
» Carnosaure et GB
» un carnosaure et un kroxi
» Diorama carnosaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: