Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perso HL Kuraq Kaq Saurus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korlot'Gar
Skink
Korlot'Gar


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Empty
MessageSujet: Perso HL Kuraq Kaq Saurus   Perso HL Kuraq Kaq Saurus Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:05

Bonjour à tous, pour mon premier sujet sur ce forum j'aimerais vous présenter un personnage que j'ai converti (à vous de me dire les bases Wink ) en Kuraq Kaq Saurus mais qui peut aussi être utilisé en tant que Gor-Roq je pense vu qu'il est censé être albinos. happy
J'attend vos conseils/critiques/tout-ce-que-vous-voulez avec impatience!!smile

Photos faites à la lumière du jour:

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Kuraqkaq045

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Kuraqkaq046

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Kuraqkaq044

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Kuraqkaq043

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Kuraqkaq041

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Kuraqkaq042

D'autres photos (avec flash cette fois-ci)

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Kuraqkaq032

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Kuraqkaq033

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Kuraqkaq030

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Kuraqkaq029

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Kuraqkaq027

Merci d'avance de votre aide, à bientôt!!wink3
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: Perso HL Kuraq Kaq Saurus   Perso HL Kuraq Kaq Saurus Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:34

Citation :
(à vous de me dire les bases Wink )
Kazag le borgne,le perso homme bête pour le corps,tête de saurus de base et bouclier GdT ou en bitz.J'ai bon?
Pour la lance je ne sais pas.

En tout cas la lame est bien peinte,tu fais mieux les métaux que moi donc pas grand chose à dire en ce qui me concerne.
Les plaques d'armures rouges sont bien éclaircies aussi et la peinture de l'ensemble est propre et ne déborde pas.
Bravo,c'est du bon travail.
Crânes d'ornement,chaines...tout est soigné,il y a même un symbole sur l'épaulette!D'ailleurs,les épaulettes,c'est d'origine?Au début je croyais que c'était de l'orque,ou du blood bowl?
Revenir en haut Aller en bas
Korlot'Gar
Skink
Korlot'Gar


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: Perso HL Kuraq Kaq Saurus   Perso HL Kuraq Kaq Saurus Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:04

Le Vierzinois a écrit:
Kazag le borgne,le perso homme bête pour le corps,tête de saurus de base et bouclier GdT ou en bitz.J'ai bon?
Pour la lance je ne sais pas.

Argh... Du premier coup bravo happy
Pour la lance c'est normal, c'est la main avec la lance des cavaliers saurus, avec la pointe que j'ai remplacé par la lame de l'arme d'origine de Khazrak.

Le bouclier c'est un de ceux de Kuraq Kaq vendus en suppléments par GW.

Les épaulettes c'est plus compliqué, en fait celle du bras droit c'est celle de la figurine, mais j'ai limé le symbole chaotique et j'ai lissé avec de la GS. L'autre c'était en faite celle qui venait avec le bras (celui de Sauron du SDA) que j'ai un peu resculptée pour qu'elle ressemble plus a l'autre. La cotte de maille de ce même bras est sculptée ainsi que les épines dorsales, la queue enfin bref... Pas mal de boulot!smile
J'ai des photos de la fig' non sous-couchée si tu veux.

Pour expliquer le fait que j'ai pris un bras de Sauron et plein de rabiots c'est surtout que j'ai acheté cette fig et d'autres bitzs à une vente au poids du GW de Nice l'année dernière.

Sinon merci du compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: Perso HL Kuraq Kaq Saurus   Perso HL Kuraq Kaq Saurus Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:00

La cotte de maille ç'a gratte pas trop sur les écailles ? Lol

J'y aurais pas pensé à équiper un KKS comme le tien! Le choix des couleurs est équilibré et classique:: Bleu/Rouge/Noir/Or Sympa!

Par contre si je dois représenter Gor-Roq je lui donnerais un bouclier imposant aussi gros que le personnage tel une muraille infranchissable. Et la peinture dans les tons "pierre" comme un marbre par exemple.
Quand à l'arme de Gor-Roq je choisirais dans les masses des kroxigors. Je prendrais un truc énorme pour impressionner l'adversaire...

As-tu d'autres conversions à nous montrer ?

Le Etche
Revenir en haut Aller en bas
Korlot'Gar
Skink
Korlot'Gar


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: Perso HL Kuraq Kaq Saurus   Perso HL Kuraq Kaq Saurus Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:36

le Etche a écrit:
La cotte de maille ç'a gratte pas trop sur les écailles ? Lol

J'en sais rien j'ai jamais essayé a vrai dire happy

Pour l'équipement c'est surtout un concours de circonstances, je voulais faire un saurus bourrin alors j'ai pris ce qui m'est tombé sous la main! Mais merci quand meme Wink

Je suis d'accord avec toi, selon le fluff, Gor-Roq est vraiment quelqu'un de bien flippant et avec un bouclier qui peut arrêter un char en pleine course (sisi c'est écris biggrin ) mais j'avais pas de bouclier aussi gros que lui et à l'origine c'était pas une représentation de lui que je voulais faire, j'ai dis que je pourrais l'utiliser car il était un peu albinos, mais la ressemblance s'arrête la je te l'accorde...smile peut être que dans un avenir plus ou moins lointain je ferais une vraie représentation de lui!

Pour les autres conversions j'ai:
- un autre saurus, moins bourrin, a l'air plus agile, mais niveau peinture c'est moyen et c'était mon plus gros travail en sculpture a la GS (j'ai sculpté des muscles sur le torse d'une qualité, disons discutable happy )
- un stégadon à partir d'un dinosaure plastique (commencé récemment, c'est un GROS WIP)
- un tupac skink avec des ailes (de harpies?) dans le dos, j'ai les liaisons ailes-dos à finir
- un GB faite à partir des rabiots de bannières des GDT et des lanciers ainsi que d'une bannière du chaos (j'ai gardé que le tissu je vous rassure j'ai mis les glyphes chaotiques aux oubliettes tongue )
et des idées:
- un slann qui ne vole pas, mais donc le palanquin est porté par des skinks ou des skavens

Voilà c'est tout!! (c'est déjà pas mal non?smile ) je mettrais d'autres conversions des qu'elles seront finies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: Perso HL Kuraq Kaq Saurus   Perso HL Kuraq Kaq Saurus Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:33


Citation :
- un slann qui ne vole pas, mais donc le palanquin est porté par des skinks ou des skavens
Ahhhhhh !!!!!!! affraid Hérétique ! Sale traître ! Sacrilège !
Dans le fluff, jamais on n'accepterait que des skavens s'approche aussi près d'un slann.

Sinon Gor-Roc a une masse/hache, pas une lance shifty .
Revenir en haut Aller en bas
Korlot'Gar
Skink
Korlot'Gar


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: Perso HL Kuraq Kaq Saurus   Perso HL Kuraq Kaq Saurus Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:33

Autant pour moi!! ermm J'ai oublie de préciser que les skavens serait bardées de chaînes aux pieds et un skink les surveilleraient avec un fouet!! tongue

J'ai dit juste au-dessus que mon intention première n'était pas de faire Gor-Roq happy
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: Perso HL Kuraq Kaq Saurus   Perso HL Kuraq Kaq Saurus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:41

Citation :
Autant pour moi!! ermm J'ai oublie de préciser que les skavens serait bardées de chaînes aux pieds et un skink les surveilleraient avec un fouet!! tongue
Même, trop de risques de contagions de maladies ! mad
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: Perso HL Kuraq Kaq Saurus   Perso HL Kuraq Kaq Saurus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:12

Itzi-Bitzi a écrit:
Citation :
Autant pour moi!! ermm J'ai oublie de préciser que les skavens serait bardées de chaînes aux pieds et un skink les surveilleraient avec un fouet!! tongue
Même, trop de risques de contagions de maladies ! mad

Si la slann meurt en attrapant la peste bubonique, la cité temple ne s'en remettrait jamais. blink (il est fou ???)

Sinon, TRES belle conversion ! Et je constate que le bouclier rend très très bien. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Korlot'Gar
Skink
Korlot'Gar


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Perso HL Kuraq Kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: Perso HL Kuraq Kaq Saurus   Perso HL Kuraq Kaq Saurus Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:59

Bon alors le slann il lévitera comme tout le monde... Confused Sinon je sens que je vais me faire incendier !

Tenoqual a écrit:
Sinon, TRES belle conversion ! Et je constate que le bouclier rend très très bien. Bravo !

Merci beaucoup! Ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso HL Kuraq Kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: Perso HL Kuraq Kaq Saurus   Perso HL Kuraq Kaq Saurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso HL Kuraq Kaq Saurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuraq Saurus
» kuraq saurus
» kuraq
» Kuraq saurus/skink
» Mon général kuraq saurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: