Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 concours ???

Aller en bas 
+7
Ouinfem_barbar
Le Vierzinois
alexy999
Tenoqual
Itzi-Bitzi
Envy
ghua-kamol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:38

Citation :
PS : Rien ne nous empêche de faire un petit concours du genre : un état major HL en attendant le concours commun s'il met du temps à venir.

Un petit concours , non , si on en fait un , on en fait un bien , organiser , pas quelque chose de rapide , vide fait entre deux !!

Attendons les retours des autres forums , il y a quand même de grande chance que les réponses soient positifs ! donc patiente huh
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:53

Moui, vu comme ça pourquoi pas. Mais un concours n'a pas forcément besoin d'être fait en grande pompe, tout est une question de point de vue. wink3
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:21

Citation :
Moui, vu comme ça pourquoi pas. Mais un concours n'a pas forcément besoin d'être fait en grande pompe, tout est une question de point de vue. wink3

C'est quand même mieux si il est pris au sérieux , bien organiser , et sympa ! donc tous cela se réfléchit quand même ,et le temps de le faire , ben on aura peut être le retour des autres forums !!
Sinon , si j'ai bien compris , on organiseras se concours qui apparemment intéresse plusieurs gens il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
ghua-kamol
Têtard
ghua-kamol


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/09/2011

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:23

Citation :
Et t'as pas dû lire le règlement du concours en question pour dire ça
tu me parles du quel? inter forum, récit .... et bien non je n'étais pas encore inscrit sur le forum ph34r

Citation :
Super mentalité!J'espère qu'il y a une part d'ironie au moins
et bien en fait pas trop, je pense que tu as mal interprêté mes propos, je n'ai rien contre les autres (moi même faisant parti d'autres forums ), je disais simplement que les concours peuvent exister sur notre forum sans avoir à attendre ou dépendre de la bonne volonté des autres shifty

Citation :
Mais si vraiment ça presse et que vous voulez lancer un truc,allez y,je n'ai pas l'intention de décider à votre place
je te sent tendu .... mad




[/quote]ça fait un petit moment que les modos font le travail pour que ça tourne
Citation :


mais on ne te critique pas et je doute encore moins de ton investissement clap

Un petit concours , non , si on en fait un , on en fait un bien , organiser , pas quelque chose de rapide , vide fait entre deux !!


là je te rejoint complètement thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:04

Citation :
je disais simplement que les concours peuvent exister sur notre forum sans avoir à attendre ou dépendre de la bonne volonté des autres
Ce qui est le cas les trois quarts de l'année,mais là on arrive au moment où il va faloir prendre en compte quelque chose qui ne se limite pas à nous donc je le dis.
Citation :
tu me parles du quel? inter forum
J'ai radoter plusieurs fois déjà en quoi ça consistait.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:44

Mon grain de sel(ouais je sais je suis un vrai fouteur de m****, n'est-ce pas Vierzi^^?)

Bref passons, concours je veux bien, mais je rejoins Vierzinois sur sa vision du fait que trop de concours tue les concours justement, et pour faire un bon concours(sur notre PPHL adoré qu'il 'est beau et uniquement lui, je parle pas de l'inter-forum...), je pense qu'un concours trimestriel serait bien plus adapté, car ça permettrait d'approfondir au maximum ledit concours.

Je m'explique: un concours trimestriel, on pourrait le diviser en 2(genre faire une partie du concours "figurines individuelle" et "gros monstre ou unité")
Cela permettrait ainsi d'avoir pas mal de concurrents sur la première partie, et quelques autres sur la seconde qui requiert plus de travail, voire même de pouvoir participer aux deux....

Mais aussi et surtout, et c'est là que ça pêche je trouve(le prends pas mal Vierzi, hein) mais y'a pas de calendrier de concours justement...

Mettre en place un calendrier permettrait justement de savoir quoi faire pour quand bien longtemps à l'avance, et ainsi préparer ledit concours de manière bien plus intéressante, m'est avis..

Un truc du genre comme ceci(c'est une idée hein!)

1er trimestre: gloire aux étendards(peindre un porte-étendard)! Chasse aux monstres!(je dois le dire?)
2ème trimestre: C'est qui qui commande ici?!(peindre un personnage) Gardez les rangs, vermines!(euh...unité?)
3ème trimestre:Il sort d'où, lui?(conversions) Eh bé, je crois que je me suis perdu! (décor)
4ème trimestre: Gros doudou(créature type kroxi et co.) C'est vous qui voyez!(soit un monstre soit une unité..)

Ca flanche un peu au dernier trimestre en fait, donc on pourrait peut-être même faire un concours tous les 4 mois...

Bref, mon grain de sel..(et là vous pourrez être sûr que je participerais...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:58

J'aime bien l'idée du titre , sympa tes intitulés !
Néanmoins 2 trucs a peindre chaque trimestres , c'est plutôt short niveau timing comme l'intitulé 'Gardez les rangs, vermines!(euh...unité?)' !!¨
Plus sur des périodes plus longues de 4 mois , ca englobe presque a chaque fois une tranche de vacances , et ca permet un plus grand délaie selon moi !! et de plus , ca permet de pas épuiser tout tes thèmes en une année ( un theme tout les 4 mois me semble raisonnable ^^ ) !!

Le seul hic a tout ca drunken , il y aura t-il assez de gens pour participer a chaque moment de l'année : En tous cas moi je sais que j'essayerai du plus possible pour participer !! mais 3 concours de peintures dans l'année me semble bien plus que raisonnable niveau participation des gens / temps !
Revenir en haut Aller en bas
ghua-kamol
Têtard
ghua-kamol


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/09/2011

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:10

et bien voilà d'habitude j'aime bien citer ... mais un post complet ça le fait pas
ouinfem_barbar clap (euh c'est quoi ce pseudo clown )

bon allez une petite citation au passage ... Mr.Red


Citation :
je rejoins Vierzinois sur sa vision du fait que trop de concours tue les concours
là dessus je suis d'accord avec vous deux ... mais je pense qu'il y a de la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:02

J'ai bien dit qu'on pouvait faire soit l'un soit l'autre...

Ou alors vous savez pas lire ou alors je sais pas m'exprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:25

Si je peux dire mon avis personnel je suis pour l’idée du Viersinois, Perso je préfère attendre si possible un concours inter-forum mais c’est long a mettre en place. Comme ça sa nous permet 1 de faire un concours parce-que ça fait longtemps et 2 c’est toujours mieux de voir le niveau de peinture des autres forums raciaux.
SI par contre le inter-forum ne marche pas pour x raison il est toujours possible dans faire un entre nous bien entendue. Pour ma part si concours inter-forum il y a je ne participerais pas .Mais je serais de tout cœur a voté pour les figurines qui participerons.

Pour le concours tri-menstruel je trouve que 3 c’est encore trop 2 selon moi est mieux parce que 3 risque de tue le concours et que 1 n’est pas assez. 2 me semble le mieux un vers noël l’autre avant les exam (donc avant les révisions) ou juste après la rentrée mais ça serre sur le calendrier avec noël .
Revenir en haut Aller en bas
ghua-kamol
Têtard
ghua-kamol


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/09/2011

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 7:35

Citation :
2 c’est toujours mieux de voir le niveau de peinture des autres forums raciaux
pas besoin qu'il y ai un concours pour voir comment les autres peingnent, il suffit de se promener sur les forums What the fuck ?!?


Citation :
Pour ma part si concours inter-forum il y a je ne participerais pas
ben alors pourquoi vouloir attendre ce concours ? et si c'est un concours sur notre bon forum .... tu fais pareil ? batman


Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 8:44

Citation :
Pour le concours tri-menstruel je trouve que 3 c’est encore trop 2 selon moi est mieux parce que 3 risque de tue le concours et que 1 n’est pas assez. 2 me semble le mieux un vers noël l’autre avant les exam (donc avant les révisions) ou juste après la rentrée mais ça serre sur le calendrier avec noël .


Avant les exams ?? il y a trois mois de vacances pour plus de 50 % des gens du forum !! Qu'elle idée blink
Moi je trouvais que 3 , c'était pas mal ; ( sept oct nov dec ) ( janv , fev , mars , avril ) ( mai jui juillet aout ) , y a toujours un peu de vacances qui tombe au milieu ( pour ceux qui en ont ) , et 4 mois pour peindre ou 3 le temps de le mettre en place , cela semble correct !
Citation :
Citation:
Pour ma part si concours inter-forum il y a je ne participerais pas

ben alors pourquoi vouloir attendre ce concours ? et si c'est un concours sur notre bon forum .... tu fais pareil ? batman


+1
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:36

Moi je participerai peut-être ! Que ça soit entre nous ou contre le reste du monde ! >< (même si je finirai sûrement dans les derniers...)
Revenir en haut Aller en bas
ghua-kamol
Têtard
ghua-kamol


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/09/2011

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:22

Citation :
(même si je finirai sûrement dans les derniers...)
il me semble qu'un certain Pierre de machinchose disait que l'essentiel est de ...wink3

et puis alors il en faut un, et qu'est ce qui de dit que ce ne sera pas moi crying

L'essentiel étant de pouvoir confronter sa fig ( ou monstre, ou decors ... et blablabla ) et surtout de pouvoir progresser grâce aux conseils des autres thumright

et puis visiblement le concours ce n'est pas pour demain donc on attend I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:27

ghua-kamol a écrit:
Citation :
(même si je finirai sûrement dans les derniers...)
il me semble qu'un certain Pierre de machinchose disait que l'essentiel est de ...wink3
C'est Pierre de Coubertin


@ ghu-kamol j'ai rarement l'envie de me balladé sur les autres forums pour voir leurs oeuvres c'est l'occasion grace a l'inter-forum

Je me suis mal exprimé concernant ma participation ayant déjà représenté le pphl sur le dernier inter-forum il est évidant que je dois laisser ma place a quelqu'un d'autre pour représenté le forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:32

ghua-kamol a écrit:
et puis visiblement le concours ce n'est pas pour demain donc on attend I don't want that
Genre c'est vital.

J'ai sondé une bonne partie des autres fora,il n'en manque que 3 mais ça va arriver,et d'ici quelques jours on aura une idée du thème à réserver pour le concours inter-forum.
Alors durant octobre il y aura la place d'en faire un "solo" ici et surtout qui ne contrariera pas des plans plus globaux.

Maintenant que la fin de l'année aura son concours de peinture je réserve le printemps pour l'inter forum,s'il doit y avoir un autre concours durant cette même période il ne sera pas de peinture et devra ne pas gêner vis à vis des dates.

En attendant les réponses des autres intéressés je ferme ce sujet qui tourne en rond.Il sera ré-ouvert au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:57

Bon,j'ai poster sur pas mal de fora,mais ça bouge timidement pour le moment.

Donc au lieu de proposer un thème de concours,je vous invite à en proposer deux.
En fonction de la tendance des autres fora on choisira pour un concours simple le thème qui ne sera pas celui du concours regroupant tous les fora.(fora est le pluriel de forum,pour ceux qui ne parlent pas latin,enfin c'est ce qu'on m'a dit unsure ).

J'espère que le temps que ça se décide ici on aura une tendance qui se sera dessinée ailleurs et que comme ça on pourra contenter tout le monde.
Les premières (et rares) tendances lu jusque là pour l'inter-forum sont,un état major,un monstre ou encore une figue simple à pied ou montée(cavalerie).

Pour un inter forum je verrais bien état major personnellement.
A vous de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 7:11

Citation :
Pour un inter forum je verrais bien état major personnellement.
A vous de donner votre avis.
+1 et merci de vous en occuper wub

-Unités
-Créations d'unités
-Une unité bien précise ( exemple concours sur vos krox , ou un concours de skinks , se qui permet de représenter un gros choix des unités des Hl ( teradons , sala , cohorte , ou mm camé ) ne laissant pas sur le carreaux se qui ne possède pas les "figs"
-Décor
...
Revenir en haut Aller en bas
ghua-kamol
Têtard
ghua-kamol


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/09/2011

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:03

Citation :
Donc au lieu de proposer un thème de concours,je vous invite à en proposer deux.

- personnages spéciaux
- une unité ( il ne faudrait pas imposer une unité en particulier, mais plutôt son rang : SPE, RARE, TROUPES ...)

Citation :
Une unité bien précise
l'idée est bonne en soit mais trop restrictive ... tout le monde ne possède pas telle ou telle fig cry donc il faut est un peu plus général AMHA



Citation :
C'est Pierre de Coubertin
tu es sur de toi scratch ....... non c'est bon c'était du premier degré batman
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Skink
Morikun


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2011

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:55

Bonjour mes chers condisciples.

Personnellement voici les choix qui me bottent (par ordre de préférence) :

1) Figurine à pied
2) Monstre

Je ne suis pas fan des unités entières mais ce n'est que mon avis ^^

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:55

Citation :
Je ne suis pas fan des unités entières mais ce n'est que mon avis ^^

Parce que c'est trop long à peindre c'est ça tongue

Dsl je te charrie!

Sinon,


Citation :
Citation:
C'est Pierre de Coubertin

tu es sur de toi ....... non c'est bon c'était du premier degré

Il a entièrement raison! Pierre de Courbertin est à l'origine des premiers jeux olympiques tels qu'on les connait aujourd'hui(avant y'avait les grecs...)

Bref pour ne revenir à nos moutons:

Citation :
fora est le pluriel de forum,

certes m'enfin, forumS c'est plus reconnaissable...

Donc, si je comprends bien, sur les deux thèmes un sera choisi pour l'inter-forum, et l'autre pour nous, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
ghua-kamol
Têtard
ghua-kamol


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/09/2011

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:21

Ouinfem_barbar, un post entier et on ne connait toujours pas ton avis whistling

Citation :
Dsl je te charrie!

et bien moi aussi

Citation :
Il a entièrement raison
merci les gars j'étais au courant .... heureusement que je ne me suis pas jeté dans un puits sinon sick

Citation :
sur les deux thèmes un sera choisi pour l'inter-forum
heu là je ne suis pas sur vu que certains fofo n'ont pas répondu ? batman
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Skink
Morikun


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2011

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:15

Citation :
certes m'enfin, forumS c'est plus reconnaissable...

T'as raison mon gars, je ne dirai plus chevaux mais chevalS c'est plus reconnaissable whistling

Citation :
Dsl je te charrie!
Moi pas sur ce coup là : pour une fois qu'un condisciple emploie correctement le français (enfin le latin ici) on ne va pas lui jeter la pierre... au contraire je l'applaudis.

Citation :
Je ne suis pas fan des unités entières mais ce n'est que mon avis ^^


Parce que c'est trop long à peindre c'est ça tongue

Pas du tout c'est juste que, même si tout le monde a plusieurs milliers de points d'armée, rare sont ceux qui ont TOUTE leur armée de peinte, et surtout rares sont ceux qui peuvent présenter une unité potable pour un concours de peinture (ok sauf si on pousse le vice à balancer 5 figs EM compris).

Perso je m'en fiche j'ai ce qu'il faut dans ce cas là, mais je préfère penser à la grande majorité silencieuse... Si au contraire c'est le plébiscite total pour les unités alors FEUER FREI !!

Morikun (Prof sur ce post)
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 6:46

Citation :
T'as raison mon gars, je ne dirai plus chevaux mais chevalS c'est plus reconnaissable whistling

Je vois pas le rapport entre un mot latin ( oui le pluriel c'est fora d'après la grande encyclopédie Larousse blabla ) , et une règle élémentaire d'orthographe de cp .... mais bon forumS ne me choque pas il ne faut pas exagérer !

Citation :
Pas du tout c'est juste que, même si tout le monde a plusieurs milliers de points d'armée, rare sont ceux qui ont TOUTE leur armée de peinte, et surtout rares sont ceux qui peuvent présenter une unité potable pour un concours de peinture (ok sauf si on pousse le vice à balancer 5 figs EM compris).

Une unité peut être 10 tirailleur skinks , 6 caméléons , une doublette de salamandre ... y a du choix quand même , fallait pas restreindre a un régiment de 30 figurines direct ...
Justement , moi je vois la l'occasion de se motiver a peindre cette unité entièrement , "potable" en se motivant grâce au concours ( on a toujours la flemme de peindre l'unité principale bien grosse ..) !!
Le concours ne doit pas être une contrainte , mais un plaisir skull skull
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:15

Et au passage, si tu peux pas présenter d'unités potables, ça signifie que tu joues en non-peint? limite tout juste assemblé??

En plus de ça, une unité dans un concours, faut surtout que le rendu d'ensemble soit agréable et sympa, ça sert à rien de faire des unités en les peignant comme des héros si à la fin, il n'y a aucune cohésion de l'unité... Les plus belles unités sont très souvent les unités avec un schéma de couleur simple et commun à toutes les figurines avec de ci de là quelques différences...

Bref passons... merci de ton soutien au passage Envy, et ensuite, pour mon avis, l'un ou l'autre,boarf m'en fous, j'adore les deux^^(même si j'avoue avoir un petit faible de plus pour les monstres, mais uniquement les monstres, pas ce qu'il y a au dessus^^)

Sinon quid d'un planning de concours? C'est vraiment mauvais pour vous ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ???   concours ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Concours :: Discussions et votes-
Sauter vers: