Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 No limite pour tournoi à 2800 points

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:52

Salut a tous ! je vous soumet une liste pour le tournoi de Bolbec a 2800 points.
J' aimerais avoir vos différents commentaires, les modifications potentielle, les conseils enfin commme vous l' aurez compris tout est le bienvenue Laughing

A savoir : Pour la magie, le sixième sort de chaque domaine de magie du livre de règle et du livre O&G et la Faille Infernale des GdC ne pourra être lancé qu'une fois par partie avant toute dissipation : c'est à dire que si vous le passez (irrésistible ou pas), il ne sera plus relançable, qu'il soit ou non dissipé par l'adversaire.

Seigneurs :

-Prêtre Mage Slann :

-Connaissance des mystères (+0p)
-Concentration métaphysique (+50p)
-Aphorisme apaisant (+50p)
-Etat supérieur de conscience (+50p) 550 points
-Plaque divine (+30p)
-Main des anciens (+45p)
-Grande bannière (+25p)
-bannière de guerre (+25p)

Il sera du domaine de la mort, j' ai testé l' ombre mais un peu déçu, il est pratiquement imprenable a distance, au close il peut gagner ou bloquer des choses sans attaques magiques et avec peu de rang (Ex: il m' est arriver de charger une hydre donc avec un bonus de 3 du coup et de la rattraper). Maintenant j' hésite un peu avec la bannière de rapidité pour rendre mon slann plus mobile. Autre chose je me demande si je serais pas mieux de remplacer l' Aphorisme par Âme de pierre vu la restriction sur les sort 6 et cela me permettrais d' éviter de perdre mon Slann sur un malentendu.

Héros :

-kuraq Saurus :

-Bouclier (+3p)
-Armure légère (+5p)
-Epée des guerres éternelles (+40p) 143 points
-Heaume du dragon (+10p)


-Kuraq Saurus :
-Arme lourde (+6p) 126 points
-Armure de bonne étoile (+35p)

Les deux kuraq iront chacun dans un pavé respective pour remonter le punch du pavé, ils seront placés selon ce que y a en face (si cavalerie sur flanc gauche le kuraq arme lourde flanc gauche)


Bases :

-10 tirailleurs Skinks : 70 points

-10 tirailleurs Skinks : 70 points

-10 tirailleurs Skinks : 70 points

-10 tirailleurs Skinks : 70 points


-23 Saurus :
-Etendart (+12p) 294 points
-Musicien (+6p)
-Lances (+1p/figs)


-23 Saurus :
-Etendart (+12p) 294 points
-Musicien (+6p)
-Lances (+1p/figs)


Les Skinks tirailleurs sont très bon ils se rentabilisent souvent et font mal, ils me permettent aussi de couvrir mon déploiement en plaçant les 4 unitées les unes après les autres.
Mes pavées de Saurus seront sur rang de 6 avec un Kuraq pour finir les grosses unitées bien entamées par le tir, ils m' apportent aussi les bannières pour le scénario "Sang et Gloire".



Spéciales :


-7 Caméléons: 84 points

-7 Caméléons: 84 points

-7 Caméléons: 84 points


-Stégadon: 235 points

-Stégadon: 235 points

-3 Terradons : 90 points


Donc les caméléons et terradons reste dans l' esprit savonette, harcelle l' ennemie détruit machine de guerre redirige les charges du bon quoi icon_mrgreen.
Les stégadons sont là pour donner l' impact que je peux manquer dans des corps a corps plus dur.


Rares :

-2 Salamandres : 150 points

-2 Salamandres : 150 points

Bon on le sait c' est porc comme truc, je les joue par deux car plus maniable et l' adversaire se concentre assez dessus en général pour les détruire donc là il prend moins de points que par 3.

Total : 2799 points

A vos commentaires ! clap
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 0:06

Je voulais vous montrez une autre liste en même temps qui est complétement différent mais qui me fais ésiter à la jouer. C' est un brouillon c' est juste pour vous montrez si l' idée vaut le coup.

Prêtre Mage slann : 530 points (domaine de la vie)
-connaissance des mystères
-concentration métaphysique
-aphorisme
-Etherer
-main des anciens
-couronne de commandement
-GB

kuraq : 150 points
à voir l' équipement

kuraq : 150 points
à voir l' équipement


Prêtre skink : 380 points
-machine des dieux
-parchemin

44 saurus : 558 points
-emc
-lances

10 tirailleurs skinks : 70 points

10 tirailleurs skinks : 70 points

6 caméléons : 72 points

6 caméléons : 72 points

stégadon : 235 points

stégadon : 235 points

Vénérable stégadon : 275 points

total : 2797 points

Bon un pavé en horde qui se veut imprenable avec le domaine de la vie avec mage slann et les kuraq dedans.
Les stégs à côter du pavé pour le soutenir et regagner les points de vie perdue.



Dernière édition par deceiler le Dim 23 Oct 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:54

Je préfère de loin la première liste.
A 2800 points, on ne peut vraiment pas se permettre de ne sortir qu'un seul pavé. Sinon l'idée de sortir 4 stégadon est très drole et pourrait surprendre bien des adversaires ohmy

La première liste est plutot équilibré et polyvalente. Tu pourras chercher pas mal de truc à l'adversaire. Tandis que la deuxième manque d'unité pour aller chercher les machines de guerres et il n'y a pas de salamandres.

Personnelement,dans la première liste je retirerais les lances d'un pack de saurus et une unité de tirailleurs pour mettre une cohorte genre 11 skinks + 1 kroxi (étendar ou musicien).
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:48

Déjà merci pour ta réponse lonelyzard, effectivement je pense que la deuxième liste est plus polyvalente et j' ai moins de nemesis, alors que la deuxième si je rencontre nain ou empire c' est très dur de s' en sortir par contre si pas d' artillerie 4 stégs avec domaine de la vie tous le monde n' a pas de quoi le gerer.... shifty

Maintenant je peut faire difficilement les changements que tu me propose, ayant montés mes saurus à lances je suis coincés, et je dispose ni de cohorte et de kroxi.
j' ai en ma possession en plus de ma 1ère liste :
-un kuraq sur carno
-un prêtre skink a pied
-une machine des dieux
-un vénérable stég
-3 razzordon
-20 garde des temples
-tupac sur terradon


Dernière édition par deceiler le Dim 23 Oct 2011 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:21

Mais de rien happy

A la limite si vraiment tu veux la jouer semi-fun / surprise, prend la deuxième liste car je viens seulement de tilter : 4 stegadon + slann de vie + invu de la machine des dieux, il y en a au moins 2 (si ça se passe normal/un peu mal contre un full tir crade) qui seront au contact et qui auront fait du taf. Cependant, il y en a 2 qui ne se seront pas vraiment rentabilisé. A voir selon la chance car soit tes stegadon resistent et il y a moyen de bien rire (mais je ne vois toujours pas comment tu prends les points dans les pavés adverses et à ce formats il y en a 3 ou 4, voir plus selon l'armée. Peut-être retirer un steg pour mettre des salamandres mais ça perd en charme blushing ). Sinon pour l'équipement des 2 kuraq, l'un pour les défis et l'autre pour basher me parait pas trop mal.

En effet, avec ce que tu as, je ne vois pas ce que tu pourrais changer ta première liste.

Sinon, aurais-tu plus d'info sur les restrictions et scénarii du tournoi, ça peut aider à te conseiller.

Edit : Toujour pour la première liste, je peux te proposer d'enlever un steg pour caser tes 20 gardes du temple, ainsi tu économises sur l'équipement du slann et peux mettre un prêtre skink avec un pam ou une bricole sympa (statuette malveillante + malé du domaine de la mort ?)
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:34

Pour les listes j' attend d' autre commentaire encore, sinon les gardes du temple je suis plus trop fan le slann est beaucoup plus prenable avec... ermm

Pour tous les parties il y aurait un comptage de points avec victoire à 450 points, les décors seront posés par l’organisation et le déploiement suivra celui du scénario Ligne de Bataille.

1 – « Retour vers le Passé »
Scénario en Ligne de Bataille avec un comptage de point suivant :
- Le contrôle de chaque quart de table avec une unité non en fuite et sans unité ennemie non en fuite rapporte 100 points de victoire.
- Les unités en fuite comptent comme détruites, celles réduites à moins de la moitié de leurs effectifs initiaux rapportent la moitié de leur valeur.
- Les étendards capturés rapportent 100 points de victoire.

2- « Assaut sur la ferme »
Le contrôle du bâtiment central en fin de partie rapporte 500 points de victoire. Cette unité doit avoir un Étendard ou être accompagnée de la Grande Bannière.

3- « Objectifs »
Il y a trois objectifs disposés sur la diagonale de la table à contrôler par les unités les plus proches avec Étendard ou Grande Bannière dans les 6ps. Le joueur en contrôlant le plus à la fin de la partie gagne la partie.
Objectifs comptés comme terrain dangereux.

4- « Percée »
Une unité accompagnée d’un personnage, désignés avant le déploiement, rapportent leur valeur en points s’ils contactent le bord de table adverse. L’unité qui touche le bord sort de table et ne rentre plus en jeu.

5- « Suprématie »
La table est divisée en quatre quarts égaux à contrôler. Le contrôle de chaque quart par une unité non en fuite et sans aucune unité ennemie non en fuite rapporte 300 points de victoire.

6- « Sang et Gloire »
Scénario du livre de règle.

7- « Magie du Dolmen »
Une pierre au centre de la table permet aux sorciers à 18ps de canaliser sur du 4+ et leurs lancements de sorts seront Irrésistibles/fiascos sur double 5 et 6.
De plus les unités avec Résistance à la Magie dans ces 18ps sont sujettes à la stupidité.

8- « Plaine des Batailles »
Le centre de la table est dépourvu de décors sur un rayon de 12ps. Les unités en fuite touchant le bord de table se rallient automatiquement et toutes les unités ont -3 en Cd pour ne pas poursuivre les ennemis démoralisés.


Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:54

Salut !

Une liste classique HL ^^ ; comme celle que j'utilise habituellement .

J'aurais rajouter à un des kuraq la lame enflammé histoire de manger des hydres aux ptit déj .

Peut être investir dans un perso sur sang froid ?? ( Si tu veux je te vend un de mes SF Game zone en rab whistling )

J'ai pu tester le scenars des objo en diagonales et avec seulement 3 bannières c'est pas facile , surtout que 2 d'entres elles resterons proches ( slann et saurus ) . Du coup pourquoi pas transformer un de tes régiments de skinks par une cohorte de 10 bannière .

Remplacer la bannière de guerre du slann par une de commandement ou de rapidité ; le +1 de la guerre ne change pas grand chose .

2*2 sala c'est peut être moins fort que 2*3 mais c'est plus maneuvrable ; donc ça se vaut ( moi j'en joue une de 3 et l'autre de 2 ) .

Et au final si on faisait la même liste tout les deux ? Comme ça on se met dans la même équipe et ça emmerde les orga pour nous placer en poule biggrin !! ( Je me marre en imaginant leurs têtes .... Moins en voyant les points d'orga retiré .. )


A la prochaine au club wink3
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:06

Je pense laisser mes kuras à pied, par contre ton sang froid game zone peut m' interesser dans le futur on en reparlera... rolleyes
Maintenant oui on se met dans la même équipe (à 4) faudra envoyer un message à l' orga pour faires les changements.
Effectivement pour la bannière de rapidité j' esitais déjà au dessus.
Les cohortes m' ont jamais attirer et je n' en possède point de toute façon happy
Enfin on vera bien, ta une sala de plus et tes mieux classé que moi, moi bien plus de camé par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:38

Citation :
Les cohortes m' ont jamais attirer et je n' en possède point de toute façon
Bas vas falloir investir ! D'ailleur ça ta pas couté trop cher tes 21 caméléons officiel GW , les orga n'acceptent qu'eux tu sais shifty .

Citation :
tes mieux classé que moi
Le classement n'intervient jamais dans la création de poules . En plus je trouve que 11 camé et 20 skinks valent plus que quelques places au classement T3 :whistling: ....

Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:53

Je pense que mes caméléons seront accepter on voit la différence avec les skinks, puis tes terradons que ta fait toi même l' orga t' avait rien dit ? icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:38

Je pense remplacer ma bannière de guerre par la bannière de rapidité et l' aphorisme par âme de pierre, vous en pensez quoi ?
Dans ces cas là si j' ai l' âme de pierre, je verrais bien, la parchemin de dissipation ou le parchemin de pouvoir à la place de la main ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:17

j' ai de nouveau penser à quelque chose car on trouve des fois que les stégadons ne sont pas dans l' esprit de cette liste savonette et du coup sont des cibles faciles pour l' adversaire une idée m' est venue mais je perd du coup le punch que m' apportez mes deux stegs.

Je met à la place de 470 points donc :
-un tupac sur terradon avec baton du soleil perdu en gros 130 points
-un prêtre skink niveau 2 plaque de tepoc et parchemin 140 points
-3 razzordon 225 points

Voilà dites moi ce que vous en pensez, car il va falloir que j' envoie ma liste assez rapidement ! ermm
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:01

Laisse tomber le dernier message et garde quand même tes deux stéga, tu t'y retrouvera mieux que les différentes unités que tu comptes mettre je pense, et sinon, c'est clair y'a pas photo, la première liste est de loin bien plus intéressante à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:08

tu crois ? car c' est vrai que sans les stegs j' ai moins de risque de perdre des points facilement et je manque peut être du parchemin que m' apporte le prêtre skink et d' autre sort supplémentaire en bonus ermm
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:34

Autre chose je pense revenir à un pavé pour être sûr qu' il tienne genre 34 ce qui me permettrais d' économiser des saurus et enfin caler un prêtre avec ce fameux parch (et pourquoi pas un peu plus si des points reste) ?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:20

Voici la version finale de ma liste Cool

Seigneurs :

-Prêtre Mage Slann :

-Connaissance des mystères
-Concentration métaphysique
-Aphorisme apaisant
-Etat supérieur de conscience 540 points
-Plaque divine
-Main des anciens
-Grande bannière
-bannière de rapidité
Domaine de la mort

Héros :

-kuraq Saurus :
-Bouclier
-Armure légère
-Epée des guerres éternelles 143 points
-Heaume du dragon


-Kuraq Saurus :
-Arme lourde
-Armure du bienheureux 121 points
-gemme de dracocide
-îcone du fer maudit


-Prêtre skink :
-parchemin 115 points
-Anneau rubis de ruine


Bases :

-10 tirailleurs Skinks : 70 points

-10 tirailleurs Skinks : 70 points

-10 tirailleurs Skinks : 70 points

-10 tirailleurs Skinks : 70 points

-38 saurus :
-EMC 486 points
-lances

Spéciales :


-7 Caméléons: 84 points

-7 Caméléons: 84 points

-7 Caméléons: 84 points


-Stégadon: 235 points

-Stégadon: 235 points

-3 Terradons : 90 points

Rares :

-2 Salamandres : 150 points

-2 Salamandres : 150 points


2797 points



Dernière édition par deceiler le Jeu 3 Nov 2011 - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:40

Hello

Déjà je trouve que seulement 2 bannières pour les scénars c'est très risqué !

Ensuite pour ton prêtre skink tu ne peu pas l'équiper comme ça ; il a 2 OM caba .Remplace les plaques par un anneau rubis ou le fetich de tepok .

Ton kuraq 2 aurait peu être mérité d'avoir une armure de bonne étoile pour 15 pts de plus et peut être remplacer l'icone par un venin du crapaud luciole .

Sinon je trovue que tu manque d'attaques enflammés : met l'épée ardente à un des tes kuraqs .

Voilà c'est tout ; Fait gaffe aux bannières !
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:47

Salut, Alors pour les attaques enflammées si je pouvais mettre la bannière sur le régiment je la mettrais, maintenant pour les armes à attaque enflammée je prefere prendre autre chose au pire les monstres à regen je les gère avec les tirs empoissonnées vu le nombre que j' ai Laughing

Mon kuraq je prèfere avoir une invu légèrement moins bonne mais qu' ils aillent tous les deux une invu contre les enflammées et que le pavé vu sa taille possèdent l' icone du fer maudit contre les machine de guerre.

Pour les bannières certes y en a peux maintenant je suis pas près de perdre un seuil facilement car c' est soit le slann qu' il faut tuer soit le gros pavée avec les kuraq.

Ps : pour le prêtre exact je vais regarder

Merci rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:06


Juste en passant,serait-il possible d'enlever le coût des options et de ne laisser que le coût des personnages et unités tout équipés?Je suis sûr que oui.
C'est pas pour faire le maniaque mais là le lecteur lambda n'a plus besoin de LA pour jouer rien qu'en lisant quelques listes d'armées,on est pas censé donner ce genre d'info.
Je rappel vite fait les quelques consignes de la section.
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:37

Changement effectuer ainsi que sur la liste whistling

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No limite pour tournoi à 2800 points Empty
MessageSujet: Re: No limite pour tournoi à 2800 points   No limite pour tournoi à 2800 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No limite pour tournoi à 2800 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste pour tournoi en 3500 points.
» tournoi avec restriction à 2500 points (on optimise !)
» [2500 points] liste d'armée pour tournoi de Chateaudun
» Tournoi en 666 points
» Tournoi 1600 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: