Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tupac porte bannière sur térradon

Aller en bas 
+5
gor-rok19
Itzi-Bitzi
dodo
Tenoqual
Faltor
9 participants
AuteurMessage
Faltor
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2011

tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:15

Voilà cela mais venu soudain et je voudrais avoir vos avis. Un tupac skink porte bannière portant celle qui causent la peur, monté sur un térradon dans une unité de térradons cela peut offrir un soutien psychologique très mobile contre des unités a faible commandements . Et si on lutte contre des skaven celle en peau de skaven pour que une fois les machine hors service , Les térradons peuvent déchiqueter les unités isolé ou les sorciers. en fin voilà je voudrais votre avis de joueur expérimenter.Je précise que c'est pour jouer en V8.
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: Re: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:31

Je pense que c'est à exclure à tout point de vue :

En mettant une bannière à un Tupac, tu prends la GRANDE bannière. ce qui revient à dire que :

-tu éloignes la grande bannière de tes troupes, ce qui t'empêches de bénéficier de ses relances si utiles, voire indispensables
-tu utilises une capacité (la peur) qui est devenue pathétique en V8
-tu prends le risque de perdre ta grande bannière dans... 99,99% des cas dès le 2ème tour sans avoir une once de chance de la sauver

Revenir en haut Aller en bas
Faltor
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2011

tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: Re: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:42

ok ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: Re: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:39

En plus si tu veux faire peur aux unités adverses tu peux tout simplement mettre le masque terrifiant de AAAH ! pour 25 pts tu causera la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: Re: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:15

dodo a écrit:
En plus si tu veux faire peur aux unités adverses tu peux tout simplement mettre le masque terrifiant de AAAH ! pour 25 pts tu causera la terreur.

Et là, ça peut être utile de le mettre sur un Tupac sacrifiable. Et le porteur de la grande bannière n'est en aucun cas un kamikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: Re: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:05

Surtout que si tu tiens vraiment à ton tupac avec GB, il y a une bannière qui cause la terreur pour le même prix dans le GRB.
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: Re: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:58

ca peut etre utile pour une petite bataille mais pour une grande je sait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Faltor
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2011

tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: Re: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:21

et bien disons que pour le moment je vise entre 1000 et 2500 pts mais c'est vrai le masque je l’avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: Re: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:49

Le masque est mieux que la GB qui doit rester près de tes gars pour le bonus de CD.
Revenir en haut Aller en bas
Faltor
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2011

tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: Re: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:09

ok je testerais avec le masque, il ne me manque plus qu'a le mettre car j'aime jouer très fluff
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: Re: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:42

Le masque est loin d'être inutile, il peut permettre de faire fuire une unitée que tu charge, ou ne pas subir de grosse représeille de la part du défenseur si test de peur raté. De plus il te permet de mettre encore 25 pts d'objets magique à ton porteur tandis que si tu lui avait mis la bannière tu n'aurais pas pu et celà aurais couté plus cher: prix bannière 25 pts+ bannière magique 10 pts (?) et pas possibilité d'objets magiques.
En plus de celà si il se faisait tuer au corps à corps c'est + 100 pts pour l'ennemi !

Question conversion pour le masque tu peux prendre la figurine de tik tak to qui porte un drole de casque.
Revenir en haut Aller en bas
Faltor
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2011

tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: Re: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:49

Le problème de titak'to c'est qu'il a une signification bien précise du fait de l'histoire du personnage. Mais je pense aller m'inspiré de masque rituel maya ou aztèque et un peu de pâte verte ^^ . Bien que je ne maîtrise pas encore la conversion avec la pâte mais bon j’apprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
kurly
Skink
kurly


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : cité-temple de Metz
Date d'inscription : 16/01/2011

tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: Re: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:32

Tu peut penser aussi au Tupac qui ai dans la boite de Stegadon.
Revenir en haut Aller en bas
Faltor
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2011

tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: Re: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:25

effectivement j'en ai un que je n'ai pan encore fait en modifiant le masque cela pourrais donner quelque chose bon avant il ma faut le térradon. Je vous envierais des images de ma conversion une fois faite.
Revenir en haut Aller en bas
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: Re: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:53

Il y a beaucoup de masque dans la boite de cavaliers saurus ça pe etre interresant smile .
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: Re: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:00

Et pour la bannière il faudrait faire une belle conversion du genre dans le dos du Tupac ou quelque chose comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tupac porte bannière sur térradon Empty
MessageSujet: Re: tupac porte bannière sur térradon   tupac porte bannière sur térradon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tupac porte bannière sur térradon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tupac sur terradon
» tupac+terradon
» Terradon
» Combine Terradon +GB
» Chevaucheur Terradon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: