Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour du blood bowl !

Aller en bas 
+8
Envy
Kit Kooh
Karstark
Aligax
Gobeur
tecto'eko
Le Vierzinois
Tenoqual
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel nom pour l'équipe du forum ?
Les Chasseurs du PPHL
Le retour du blood bowl ! I_vote_lcap32%Le retour du blood bowl ! I_vote_rcap
 32% [ 6 ]
La Coalition du PPHL
Le retour du blood bowl ! I_vote_lcap16%Le retour du blood bowl ! I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
La GLC (bon ok c'était une blague...)
Le retour du blood bowl ! I_vote_lcap37%Le retour du blood bowl ! I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
C'est de la merde, propose autre chose !
Le retour du blood bowl ! I_vote_lcap15%Le retour du blood bowl ! I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:53

J'ai conscience que 3 posts au moins ont été posté au sujet du BB. Néanmoins, depuis que je me suis mis à y jouer en ligne, j'ai été repris par la fièvre du ballon ovale à pointes, et je n'ai pas pu m'empêche de penser... "et si... ?"

C'est pourquoi je vous propose de poster ici les aventures de deux équipes hommes-lézards jouées par nul autre que -> moi ! Je ferai un compte rendu de chaque match, inscrirai le palmarès, ferai des commentaires, etc ! ^^

La première s'appelle "Lustria's Raptors' ! Rien de spécial si ce n'est que je me suis bien lâché sur les noms, et que j'espère qu'elle fera de son mieux !

La seconde - et c'est là mon idée géniale - serait constituée... des membres du PPHL !
Donc tous ceux qui sont intéressés peuvent me le dire, je les intègrerai à l'équipe ! J'ai déjà pensé à Itzi-bitzi en skink, aligax pour le post révéré de kroxygor (unique dans l'équipe), au vierzinois en... je sais pas ! XD Bref ! Je compte faire mon équipe avec uniquement des membres du PPHL (donc au moins 11, sachant que j'en rajouterai au fur et à mesure, et je me conserve une place en tant que saurus, mouah ah ah).

Voici donc les offres d'emploi actuelles : 6 skinks, 5 saurus, et un kroxygor !

j'espère que vous serez intéressés par mon projet ! Si je devais commencer avec seulement quelques membres du PPHL, ce n'est pas un problème, je compléterai avec des joueurs que je supprimerai ensuite.

Je précise que je posterai les effectifs de la première équipe seulement si j'ai des réponses motivées ! smile


Dernière édition par Tenoqual le Jeu 10 Nov 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:59

Ça peut être marrant.
C'est quoi l'équivalent de coupeur de citron à la mi-temps dans l'univers de BB?Presseur de skaven?
Parce que bien qu'ayant le jeu je n'y connais rien (pas trop accroché).
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:20

bon bas mes honoraire d'engagement sont de 100000 couronne xd . je veuc que tu te serve de mon nom . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:33

Le Vierzinois a écrit:
Ça peut être marrant.
C'est quoi l'équivalent de coupeur de citron à la mi-temps dans l'univers de BB?Presseur de skaven?
Parce que bien qu'ayant le jeu je n'y connais rien (pas trop accroché).

C'est pas compliqué Vierzi ! Tu connais le rugby ? C'est proche du football américain ! Tu vois le football américain ? C'est le Blood bowl en moins violent !

En somme tu as un ballon. Un terrain. Une ligne d'en but. Tu prends le ballon, tu l'amènes derrière la ligne (au rugby on dit un essai, au football américain et au BB, un Touchdown), tu marques un point ! Et entre temps, il est autorisé (et même conseillé) de tabasser tes adversaires !

Tu as différents postes, bien sûr. Les coureurs (traversent le terrain avec le ballon), les lanceurs (font des passes au receveurs), les receveurs (reçoivent le ballon de la part des lanceurs), les bloqueurs sont là pour taper, les blitzeurs sont les joueurs d'élite, ils peuvent tout faire ! Et pour finir, le 3/4 est le joueur de base, mauvais nulle part, mais moyen partout.

Tu veux incarner un skink (coureur), un saurus (bloqueur) ou le kroxygor ? (bloqueur aussi mais encore + que le saurus)

tecto'eko a écrit:
bon bas mes honoraire d'engagement sont de 100000 couronne xd . je veuc que tu te serve de mon nom . ^^

Quel poste ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:39

Moi je veux jouer saurus, comme ça j'aurai pas à bouger mon cul sur le terrain ^^ (enfin ça court pas sur le terrain un saurus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:42

Gobeur a écrit:
Moi je veux jouer saurus, comme ça j'aurai pas à bouger mon cul sur le terrain ^^ (enfin ça court pas sur le terrain un saurus ?)

Avec 6 de mouvement, les saurus sont très mobiles ! C'est leur agilité de 1 qui leur empêche de courir partout, un seul joueur au contact, et sur 2+ tu te fais tacler si tu essayes de bouger ! (en gros, tu manges la pelouse !)

Donc Gobeur en Saurus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:08

Groar à vous !
Citation :
aligax pour le post révéré de kroxygor (unique dans l'équipe)
Merci de me dire que je suis unique tongue . Sinon, j'accepte avec plaisir le rôle de bloqueur (Toulouse en force !^^). Pour Vierz, je propose un "blitzeur" (orque noir pour les O&G, je crois) car c'est l'élite. Moi, fayot ? A peine !
Ou sinon, un rôle de trois quart car il est vieux ^^. Non je rigole là !
Je me rappelle que ça m'avait tenté Blood Bowl mais que finalement j'avais jamais joué. En tout cas, personnellement le sujet m'inéresse^^.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Karstark
Skink
Karstark


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:15

J'ai lu plusieurs articles sur les HL à Blood Bowl, bien que n'ayant jamais joué moi-même.

Puis-je être un skink? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:55

Y resterait une petite place pour un joueur étranger cool ? Même si en Suisse on est plutôt tâche là dedans, y a toujours la lutte suisse tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 7:04

A tiens je trouve cela très sympa , aimant beaucoup le football américain ( ayant etait running back un moment ) , je me propose en tant que skink ^^ ! ( si il reste de la place ) ...
Du coup j vais me pencher sur BB , ca a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:02

Kit Kooh a écrit:
Y resterait une petite place pour un joueur étranger cool ? Même si en Suisse on est plutôt tâche là dedans, y a toujours la lutte suisse tongue.

Bien sûr !!! Saurus ou skink ?


C'est génial, je pensais pas mobiliser aussi facilement les foules !!! On a donc dans l'équipe :

Kroxygor (the brute) : (1/1)
- Aligax

Saurus : (6/6)
- Tenoqual
- Vierzi
- Tecto'Eko
- Natalo
- Gobeur
- Kit Kooh

Skinks : (5/6)
- Envy
- Karstark
- Itzi-Bitzi
- Lydos
- Maximus

Kit Kooh on ne sait pas encore, et j'ai un doute pour Gobeur (aussi pour Vierzi mais s'il veut se plaindre il n'a qu'à le dire, non mais ! tongue )


Je suis donc à la recherche de 1 joueur !


Pour vous faire patienter, voici la composition des Lustria's Raptors !

1 ) Krox : Klaq'Hua
2 ) Saur : Quaqu
3 ) Saur : Gar-Avu
4 ) Saur : Atancyonlezie
5 ) Saur : Groh'Brha
6 ) Saur : Telautepalah
7 ) Saur : Tenoqual (C'est mon frère jumeau, il surveille cette bande de bras cassé...)
8 ) Skink : Tepalahalorteu
9 ) Skink : Hobahzahalor
10 ) Skink : Ruhma'thizme
11 ) Skink : Fehpaci'fehpaza
12 ) Skink : Cehpamuace'lui
13 ) Skink : Leuh'Dr'Nie


Et pour finir, un petit sondage en haut de page pour savoir quel nom vous voulez choisir pour l'équipe !


Dernière édition par Tenoqual le Mar 15 Nov 2011 - 7:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:10

Salut, y aurait-il encore une place ? Je fais parfois du rugby et du foot us pour "m'amuser" et je joue à BB sur PC. J'aimerais être un Saurus. Ma particularité ? Résistance au froid !
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:23

Groar à vous !
Citation :
Kroxygor (the brute) : (1/1)
- Aligax
J'aime bien comme tu ma qualifies tongue .
Sinon, j'aime beaucoup les noms de l'équipe, surtout Gar-avu (Gare à vous)^^.
Enfin, pour le nom de l'équipe, j'ai voté GLC, juste pour faire chier le monde et pour qu'ils me fassent vite intégrer leurs aventures^^.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:10

Natalo a écrit:
Salut, y aurait-il encore une place ? Je fais parfois du rugby et du foot us pour "m'amuser" et je joue à BB sur PC. J'aimerais être un Saurus. Ma particularité ? Résistance au froid !

Et on ajoute un petit natalo tout mimi dans l'équiiipe !!!

Merci de voter, s'il-vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:34

Je ne connais pas vraiment BB, mais je suis partant. Y a un poste de skink caméléon (Tu le voies le ballon ? Tu le voies plus !) ?
Mais je compte sur toi pour me raconter mes exploits (que j'aimerais poutrer un élu du chaos).
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:42

Itzi-Bitzi a écrit:
Je ne connais pas vraiment BB, mais je suis partant. Y a un poste de skink caméléon (Tu le voies le ballon ? Tu le voies plus !) ?
Mais je compte sur toi pour me raconter mes exploits (que j'aimerais poutrer un élu du chaos).

Aaaaah... Mon skink préféré daigne montrer le bout de son nez !

Plus que 3 places !!!

Et n'oubliez pas que si vous n'aimez pas les noms d'équipe proposés, proposez-en un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:42

Alors un saurus masqué pour le KK tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:43

Waoh ! Je ne savais pas que j'avais un admirateur !
Comme nom d'équipe : le Parti de Protection des Hommes Lézards à BB !
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:38

Lydos fait parti de la partie pour sa patrie !
Je ferai un skink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:35

Lydos a écrit:
Lydos fait parti de la partie pour sa patrie !
Je ferai un skink Wink

Ajouté !

Je suis encore à la recherche de 2 skinks !! Dépêchez-vous il ne reste donc plus beaucoup de place !

Je remarque à mon grand regret que les votes sont assez répartis... Je ne sais donc pas quoi choisir, à vrai dire.

Pour ce qui est de ton nom d'équipe Itzi, il est malheureusement trop long... ^^'


Je tiens à préciser que si le sondage n'aboutit pas, je devrai... trancher. ermm
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:01


Citation :
Je remarque à mon grand regret que les votes sont assez répartis... Je ne sais donc pas quoi choisir, à vrai dire.
C'est la faute à Lydos et gobeur qui ont répondu n'importe quoi (par dure de deviner quel à été leur vote...).
Comme autre nom d'équipe : Les élus du PPHL !
Revenir en haut Aller en bas
Karstark
Skink
Karstark


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:34

"Karstark et ses Sbires"?

Non? Ok... sad
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:56

J'aime bien la proposition d'Itzi. thumleft Mais je n'arrive pas à réinitialiser le sondaaaaage !!!! Thumb down

Donc je recommence un sondage "à l'arrache" :

1) Les Chasseurs du PPHL
2) La Coalition du PPHL
3) Les Elus du PPHL

Je ne choisirai le nom de l'équipe uniquement parmi ces 3 là, donc merci de voter en postant à la suite de ce message, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:43

Groar à vous !

Mais non, la GLC gagnait et je venais de participer à leur récit^^.
Dans ce cas, je vote pour les Chasseurs du PPHL, parce que élus, à mon sens, ça fait trop Chaos, et que Coalition... on est tous frères de mare (à quelques années près^^).

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:43

Stade Lézardien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du blood bowl ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du blood bowl !   Le retour du blood bowl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du blood bowl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl le retour !
» Blood Bowl le jeu vidéo !
» Mordus de Blood Bowl?
» championat de blood bowl en ligne
» Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: