Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Empty
MessageSujet: Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl   Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:26

Salut, salut !
Je vous présente mon équipe de Blood Bowl  happy :

Race: Hommes-Lézards
Nom: Les Sang-Froid de Xhotl
Capitaine: Le skink Tetch-Manda (skink orange)

Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl P1040675-4762bf0

Skinks:
Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Skinks-4762c0f

Saurus:

Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Saurus-4762c25

Kroxigor:
Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Kroxi-4762c39

La stratégie de l'équipe diffère des stratégies habituelles, les bons joueurs ont plus de skinks dans l'équipe car ils sont très agiles contrairement aux saurus qui sont des sacs de patates. Mais j'aime bien jouer gros bourrin biggrin

Les saurus ont aussi une couleur en fonction de leur rôle, les bleus clairs à écailles jaunes se déploient à gauche et les bleus foncés à écailles rouges à droite. Le Kroxogor est souvent au centre et les skins courent où ils veulent. wink3
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl   Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:16

Très sympa l'équipe! Et le tout à base de figurines des boites battle donc économique quand on a une armée.

Je vois des socles carrés pour les saurus,c'est important à blood bowl? J'y connais pas grand chose. blushing
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl   Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:09

Merci du commentaire Wink

Oui, avec les figurines battle on peut se faire facilement des équipes de BB pour pas chère.

La forme du socle n'a pas d'importance dans BB, en fait on joue sur un plateau avec des cases. J'ai décidé de mettre des socles carrées aux saurus car mon stock de socles rond est limité et que j'aime bien varier ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkx
Kapac Skink



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2014

Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl   Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:44

sympa ton équipe ^^
et je dois dire que je joue aussi bourrin a blood bowl XD ,
Mon onze de base , c'est le krox les 6 saurus et 4 skinks , après des skinks remplacent pour ceux qui ont tendance a prendre chère
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl   Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:15

Ouais, j'adore voir la tête de mon adversaire habituel qui joue orque quand il voit que mes saurus, membre de base de mon équipe, sont aussi fort que ses orques noirs  Laughing

Après j'ai rarement joué en ligue, on en avait lancé une dans mon club mais vu que ça tournait uniquement entre 3 joueurs (les autres avaient rage quit à cause de trop nombreuses blessures de leurs membres d'équipe, et aussi c'était mal organisé...) ben ça n'a pas duré longtemps ^^'

Donc je joue plus souvent pour l'occasion avec une équipe fixe de départ. Je pense que si je jouerai plus en ligue j'investirai plus dans les skinks, ils sont tellement fragiles et précieux (les seuls qui peuvent jouer le ballon) qu'il en faut en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
arkx
Kapac Skink



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2014

Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl   Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:11

C'est assez énorme quand tu a 7 trucs qui rivalise avec des orques noirs XD
Et c'et vrai que c'est amusant XD XD , moi je joue 4 skinks et après au moins deux ou trois remplacent , ça ce casse vite ces bêtes la
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl   Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:44

.......................Bonjour à tous.

...Dommage que les photos soit un peux sombre, je voie que tu joue à d'autres jeux que les batailles fantastiques de V.8 et 9 ème âge.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
arkx
Kapac Skink



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2014

Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl   Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:39

D'ailleurs tu fait des ligues ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl   Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:40

J'en avais commencé une, mais ça n'a pas duré longtemps.
Donc non, je ne fais pas de ligue, juste des parties amicales de temps en temps avec un nombre de pièces d'or défini.
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl   Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:39

....................................Bonsoir à tous.

...Sinon rien de neuf Question Question Question Question Question

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl   Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl - Les Sang-Froid de Xhotl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl le jeu vidéo !
» Le retour du blood bowl !
» Blood Bowl le retour !
» Mordus de Blood Bowl?
» championat de blood bowl en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: