Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 liste 2000 full skinks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eldrad123
Skink
eldrad123


Nombre de messages : 68
Localisation : en plein sacrifices skavens en lustrie
Date d'inscription : 29/11/2011

liste 2000 full skinks Empty
MessageSujet: liste 2000 full skinks   liste 2000 full skinks Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:12

Alors voila n'aimant pas trop les saurus je suis parti sur l'idée d'un full skink ou plutôt une liste sans saurus.
Je ne sais pas trop ce que de genre de liste vaut en v8 donc je la poste ici

prêtre mage slann
connaissance des mystère
concentration métapsychique
aphorisme
etat sup de conscience
plaque divine de protection
main des anciens
500

tupac grande bannière bannière de skavens 110
tupac lame piranha autre bandine du trompeur bouclier armure 109
tupac epée de la guèpe popo de force armure bouclier ensorcelé107

24 skink EMC 3 krox 305
20 skinks 100
10 tirailleur skinks 70
10 tirailleur skinks 70

stégadons 235
6 caméléons 72

2 sala coureurs sup 160
2 sala coureurs sup 160

total 1998
Pour les skink krox sa sera bien sur
ssssss
kkkkkk
kkkkkk
ssssss
ssssss
ssssss

Poue les tupac je l'ai mettrait dans une des cohortes en fontion de mon adversaires.
Le slann sera surement de l'ombre.

Alors cette liste est il viable? OUu alors ces le full skinks qui n'est pa top?
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

liste 2000 full skinks Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full skinks   liste 2000 full skinks Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:12

Citation :
OUu alors ces le full skinks qui n'est pa top?
Ahahahahahahaarghhhhh.... Non sérieusement, la question n'est pas skinks ou saurus, mais plutôt corps-à-corps ou harcèlement! Et les HL sont clairement meilleurs en harcèlement qu'en close pur et dur! Donc tu es sur la bonne voie du no limit HL biggrin

Par contre il y a des trucs moyens... Après, je vais te dire ce qui est fort, tu vas jouer comme moi et ça n'aura pas d'intérêt pour toi! Donc prends seulement ce qui t'intéresse.

Le Slann
Voici la configuration de mon Slann à 2000 pts : concentration métaphysique, aphorisme apaisant, état supérieure de conscience, GB, couronne de commandement et main des anciens! Le tout coûte 480 pts. La couronne est bien plus utile que la plaque divine de protection, surtout que là il n'y a pas de tirs magiques! Si tu joues face à des skavens, tu planque le Slann dans ta cohorte mixte et il faudra plus d'un tour avant qu'il fasse sauter l'attention messire! Tu joue quel domaine? La mort est très bien avec une liste harcèlement car elle te permet de gérer les héros, les monstres, les machines etc. Bref, c'est un domaine vraiment terrible avec un Slann très mobile!

Les tupacs
Je ne suis vraiment pas convaincu... Ca ne vaut pas du tout un kuraq, qui sont avec les guerriers du chaos les meilleurs héros. Un kuraq avec larme ardente de chotec est toujours utile... Donc je mettrais plutôt un kuraq et un prêtre PAM, car même avec l'aphorisme, tu n'es pas à l'abri d'un vilain sort dans les premiers tours (après le sorcier est généralement mort ^^).

Citation :
La cohorte mixte
Ca va t'apporter un peu de punch, mais ne fais pas de folies avec! Personnellement je ne joue aucune unité de close à 2000 pts car il n'y a pas assez de points... Tu as besoin de promener ton adversaire, je te laisse imaginer ce qui pourrait être plus utile (plus de tirailleurs skinks, plus de salas, des nuées...).

Citation :
L'unité de 20 skinks
Deux unités de 10 avec javelots et boucliers seraient biens plus utiles en second rideau.

Citation :
stégadons 235
6 caméléons 72
L'idée du stégadon avec lance est terrible ^^! C'est tellement fun à jouer, que j'aurais bien du mal à te conseiller de le changer par plus de caméléons et des téradons... Tu vas donner une cible facile aux balistes, alors que ça pourrait te rapporter des points facilement grâce aux caméléons ;-)

Regarde vite fait mon rapport. J'ai fait pareil contre un HE... Une liste HL harcèlement roule sans problème sur les HE, donc si c'est un ami évite de sortir une liste comme la mienne... Mais bon, il joue tout de même un Dragon à 2000 points. Comment compte-tu le gérer à ce format et avec ta liste?

Revenir en haut Aller en bas
eldrad123
Skink
eldrad123


Nombre de messages : 68
Localisation : en plein sacrifices skavens en lustrie
Date d'inscription : 29/11/2011

liste 2000 full skinks Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full skinks   liste 2000 full skinks Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:24

Moi non plus je n'aime pas trop la cohorte mixte mais il ne faut pas un brin de corps a corps?
Sinon pour les tupac je les aime bien.
Donc je suprim le steg et la cohorte mixte?
Sinon ton slann il a coin de bien par rappport au mien?
Sur ce aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

liste 2000 full skinks Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full skinks   liste 2000 full skinks Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:17

Citation :
Moi non plus je n'aime pas trop la cohorte mixte mais il ne faut pas un brin de corps a corps?
Sinon pour les tupac je les aime bien.
Donc je suprim le steg et la cohorte mixte?
Sinon ton slann il a coin de bien par rappport au mien?
Sur ce aurevoir.

Tu tiens vraiment à te battre au corps-à-corps contre contre des HE biggrin Certains trouvent ça utile... mais vu ta liste c'est useless car tu ne pourras pas la booster! Avec une liste harcèlement le meilleure domaine est la Mort. L'Ombre est parait-il très bien, mais elle est plus dure à manier!

Le principe d'une liste harcèlement est de d'éliminer rapidement les unités satellites et les machines de guerres et de ballader les unités de corps-à-corps adverses (grâce aux nuées notamment), afin de pouvoir les gérer au tir sans soucis!

Par conséquent, je n'ai aucune unité de corps-à-corps à 2000 points et ça ne manque pas du tout! Les nuées, les téradons et les tirailleurs font que l'ennemi ne devrait pas toucher terre! Il n'y a que les elfes-noirs qui sont dangereux pour les HL en principe.

Par contre c'est dur à manier! Je n'ai pas encore tous les réflexes. Donc si tu supprime le stégadon et la cohorte, tu gagnes un nombre considérable de points! Personnellement à 2000 pts ça serait de base 2*3 salas, 3*3 téradons et 3*5 caméléons!

Mais encore une fois, joue ce qui te donne envie! Si tu veux du corps-à-corps, pourquoi pas une cav avec un kwaq dedans, le tout avec la bannière qui rajoute du mouvement?

S'agissant du Slann, la plaque divine de protection est useless. Si vraiment tu veux garder un chausson pour le Slann, garde la cohorte mixte car grâce à sa mobilité et à ses rangs, elle devrait quand même être utile! Les seules armées avec des machines de guerre magiques sont les skavens et les nains. Or avec tous les anti-machines que je joue, ça ne pose généralement pas un problème très longtemps...

J'ai fais un rapport de bataille dégueulasse (j'aimerais bien savoir comment mettre les photos directement sur le sujet) et laconique (mais bon face aux O&G c'est easy). Ca montre que c'est facile de prendre des points avec.

Je ne parle même pas des HE qui sont ultra faciles à vaincre pour nous, mis à part si tu n'as rien pour gérer le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
eldrad123
Skink
eldrad123


Nombre de messages : 68
Localisation : en plein sacrifices skavens en lustrie
Date d'inscription : 29/11/2011

liste 2000 full skinks Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full skinks   liste 2000 full skinks Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:59

Alors d'apres tes conseils je me suis refait une liste


slann
concentration métaphysique
connaissance des mystères
état sup de concience
main des anciens
bouclier des anciens

1 tupac avec lance de guerre de steg et steg venerable

1 nuée 45
10 skink M 56
10 skink M 56
10 skink M 56
10 tirrailleur javelot80
10 tirrailleur 70
10 tirailleur 70
10 tirailleur 70

1 steg235
6 caméléons 72
6 caméléons 72

2 sala 150
2 sala150

total 2000

Alors le slann est de la mort ou de l'ombre.
J'aimerai bien metre l'aphorisme a mon slann mais je ne sais pas ou trouver les points.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 2000 full skinks Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full skinks   liste 2000 full skinks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2000 full skinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 full skinks
» liste d'armée full skinks 1500 points
» [1500>> 2000] Liste Skinks
» PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac
» Full skinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: