Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum de role play dans l'univers de... Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Forum de role play dans l'univers de... Naruto Empty
MessageSujet: Forum de role play dans l'univers de... Naruto   Forum de role play dans l'univers de... Naruto Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:46

Bonjour chers frères !

Je reviens d'entre les morts pour vous parler du forum dont je suis un des fondateurs.

Son nom est Senkai No Shinobi, et comme précisé dans le titre de mon sujet, est un forum de Role Play dans l'univers de Naruto. Vous savez tous ce qu'est le role play, je ne vous informerai pas là-dessus, mais en ce qui concerne le contexte historique, voici les bases :

Nous sommes 20 ans après la 4ème grande guerre ninja. Naruto vient de mourir contre son rival, Sasuke, l'entraînant avec lui dans la tombe, après 20 années de régence sous le titre de Hokage de Konoha. Les Bijuus ayant disparu après la guerre, et l'Akatsuki démantelée, la situation aurait semblé pouvoir se stabiliser malgré le décès du héros. Mais la sombre organisation vient de réapparaître, et on murmure que les démons sont de retour parmi les humains...

Cette humble mise en bouche vous poussera peut-être à passer les portes de mon forum ! sachez que nous n'avons que peu de membres, c'est pourquoi je fais appel à vous : de nombreux postes importants sont disponibles.

Voici le lien du forum : Senkai No Shinobi - Réincarnation

J'espère de tout coeur voir certains d'entre vous s'inscrire.


Mon pseudonyme est Kyûji Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Forum de role play dans l'univers de... Naruto Empty
MessageSujet: Re: Forum de role play dans l'univers de... Naruto   Forum de role play dans l'univers de... Naruto Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:14

Je me permet de refaire un appel (à la prière), puisque cela fait une semaine que je n'ai aucun commentaire. crying

Je ne vous demande en premier même pas de vous inscrire, mais bien de venir jeter un coup d'oeil ! Est-ce que personne n'a lu mon post ou bien c'est que cliquer sur mon lien est trop difficile ? Laughing

Si vous pouviez regarder et me faire quelques commentaires, ça me ferait déjà très plaisir. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de role play dans l'univers de... Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavaliers saurus: play with or not?
» Un Jeu de Rôle sur le forum, ça vous dit ?
» Histoire colective/jeux de rôle
» Rôle d'une unité de skinks caméléons en V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Liens-
Sauter vers: