Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Figurines jouables.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carnosaure
Têtard
Carnosaure


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2012

Figurines jouables.  Empty
MessageSujet: Figurines jouables.    Figurines jouables.  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:35

Bonjour,

Je débute dans l'univers Warhammer, j'y connais pas grand chose, et il se peut que mes questions vous paraissent absurdes.

Mon interrogation se porte sur les versions de figurines jouables. En clair, qu'est-ce qu'on peut jouer actuellement?
Par exemple: Les archers Skinks ne sont plus jouables comme tels.
Cela concerte-t-il d'autre figurines HL?
Qu'en est-il des saurus, des salamandre, des skinks qui ne sont pas ceux de la dernière version?

J'ai effectué une recherche sur le forum, et sur le net, mais je ne trouve pas de réponse précise.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serait reconnaissant.

Carnosaure
Revenir en haut Aller en bas
Carnosaure
Têtard
Carnosaure


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2012

Figurines jouables.  Empty
MessageSujet: Re: Figurines jouables.    Figurines jouables.  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:24

A la suite de mon premier topic, voici quelques éléments d'armée.
Sont-ils jouables dans leur configuration actuelle?

Figurines jouables.  Dsc08810

Figurines jouables.  Dsc08811

Figurines jouables.  Dsc08812

Figurines jouables.  Dsc08813

Figurines jouables.  Dsc08814

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Figurines jouables.  Empty