Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel slann à 1500?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pedrodelpedro
Skink



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2012

Quel slann à 1500? Empty
MessageSujet: Quel slann à 1500?   Quel slann à 1500? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:48

Voilà une liste à 1500 qui me semble pas mal (mais tout conseil est le bienvenue!), mais j'ai un problème avec le slann, je n'arrive pas à faire un choix.
Il faut savoir que cette liste est faite pour affronter tout type d'adversaire et qu'il n'y a pas de restrictions.

Bases

30 saurus + état major (360)
10 skinks tirailleurs (70)
10 skinks tirailleurs (70)

Spéciales

7 skinks caméléons (84)
1 stegadon (235)

Rare

2 salamandres (150)

Héros

1 kurak, sang froid, arme lourde, armure légère, pierre de l'aube, venin du crapaud luciole, autre badine (166)

Seigneur

Choix 1
1 pms (vie), grande bannière, plaque de tepok, concentration métaphysique, aphorisme apaisant (365)
Choix 2
1 pms (vie), grande bannière, bannière de rapidité, concentration métaphysique, connaissance des mystères (365)
Choix 3
1 pms (vie), grande bannière, bannière de rapidité, plaque de tepok, plaque divine de protection, concentration métaphysique (360)
Choix 4
1 pms (vie), grande bannière, main des anciens, plaque divine de protection, concentration métaphysique (375)

Comme vous le voyez, le choix du domaine de la vie me semble bien, de même que la discipline concentration métaphysique (quitte à avoir un slann...).
À part peut être au premier tour, j'ai l'intention de laisser le slann solo derrière les saurus et le stegadon.
Un slann de la vie à-t-il besoin de protection (je considère que les caméléons prennent les canons adverses comme cibles prioritaires)?
Surtout si il peut lancer plus de 4 sorts (ça fait autant de point de vie)?
Vous avez compris que la bannière de rapidité est la pour me permettre de rester à portée des saurus et du stegadon (combo commandement grande bannière), et pour éviter les CAC. Mais est elle si importante?

Merci d'avance pour les réponses, et j espère intéresser les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Quel slann à 1500? Empty
MessageSujet: Re: Quel slann à 1500?   Quel slann à 1500? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:02

Salut.

Déjà, sache que ton kuraq n'est pas valide. Il porte deux objets enchantés (venin et autre badine). Je te conseille venin + heaume du dragon pour avoir un bon potentiel offensif, une 1+ et une protection contre le feu (surtout le métal).

Pour le domaine du slann.. bah avec un kuraq monté et un stégadon.. c'est clair que "la vie" est un bon choix.
Pour les disciplines, faut se lancer. La concentration est très forte, surtout à ce format. L'aphorisme.. tu peux surement t'en passer car tu n'auras pas forcément de lvl 4 en face. Il lui faut une protection à ton slann, donc état sup. ou plaque divine.

Slann GB, concentration, état sup., pam. (375)
Te faudra trouver 10pts, peut-être en virant un saurus.


Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
pedrodelpedro
Skink



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2012

Quel slann à 1500? Empty
MessageSujet: Re: Quel slann à 1500?   Quel slann à 1500? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:41

Oups, bien vu pour le kurak! Mais du coup je le trouve presque mieux avec le heaume. Et il coûte 5 pts de moins.

Pour le slann, si il lui faut vraiment une protection, j'opterai peut être plus pour mon choix 3 alors. Ce qui me laisse 10 pts...
2 coureurs skinks avec les salamandres.
Ou plutôt un pam à la place de la plaque de tepok.

Choix 5
1 pms, pam, bannière de rapidité, plaque divine, concentration métaphysique (370)

Ça m'embete un peu de n'avoir que 4 sorts, mais ça a l'air d'être la meilleure solution.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel slann à 1500? Empty
MessageSujet: Re: Quel slann à 1500?   Quel slann à 1500? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel slann à 1500?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon slann
» Slann
» slann
» Slann?
» Et un Slann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: