Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment utiliser mon armée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheiken59
Têtard
sheiken59


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2012

comment utiliser mon armée Empty
MessageSujet: comment utiliser mon armée   comment utiliser mon armée Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:18

Bonsoir donc comme indiqué dans le titre étant clairement un débutant dans le domaine de warhammer je suis un peu perdu sur l'usage que je peux faire de mon armée dans son état actuel

description :

- 1 prêtre mage slann

- 1 kuraq saurus

-1 régiment de 16 saurus avec armes de base et bouclier

- 1 régiment de 16 saurus avec lance

- 1 régiment de 12 tirailleurs skinks avec arme de base et sarbacane

- 1 régiment de 12 tirailleurs skinks avec javelot et bouclier

- 3 kroxigors

- 3 téradons dont 1 est Tiktaq’to

- un razordon dont je n'arrive pas bien a saisir le fonctionnement

voila pour la description a savoir elle est composé d'élément trouver en occasion pour la majeur partie je vais principalement affronter une armée naine
cependant je ne veux pas forcément faire une armée exclusivement destructrice de nain donc si vous auriez des idées ou conseil n'hésiter pas


ps: je pense a mon prochain achat augmenter mes regiment a 20 sarus ce qui devrait etre plus efficace je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

comment utiliser mon armée Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser mon armée   comment utiliser mon armée Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 2:17

Salut.