Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kroxi38
Têtard



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Bourgoin-jallieu/Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2011

Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ? Empty
MessageSujet: Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ?   Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:34

Bonjour, je n'ai pas touché au hobby depuis un petit moment, études obligent, mais là le mootland approche et on peut mettre jusqu'à deux persos spés sur un format total de 2800 points. Alors pourquoi pas Mazdamundi ? Est-il viable selon vous ou coute t'il simplement trop cher ? Il me parait plutôt résistant et apporte une force de frappe non négligeable. Je vois bien deux patés de 25/30 saurus à coté, un de skroxis, un autre stégadon ( avec machine des dieux ?), salamandres, téradons, et un kuraq pour pouvoir rivaliser avec les unités trop fortes au càc.
Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Kroxi38 le Sam 9 Fév 2013 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ? Empty
MessageSujet: Re: Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ?   Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:15

Bien au contraire de ce que tu dis, je le trouve très peu résistant. et loin d'être aussi polyvalent qu'un slann normal car on ne peut pas lui choisir de disciplines. L'envoyer au cac sera souvent suicidaire, et ne pas le faire revient à garder un stegadon hors des combat, donc grosse perte de point, et d'intérêt.

A mes yeux, Mazdamundi est bien moins ultime que ce qu'il devrait être, je le trouve mal conçu, et ça reste un perso à sortir pour les parties fluff/fun, rien de plus d'après moi.

Après, à voir si des gens l'ont testé en milieu compétitif, mais j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Kroxi38
Têtard



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Bourgoin-jallieu/Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2011

Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ? Empty
MessageSujet: Re: Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ?   Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:01

Ok merci d'avoir repondu.
Que pensez vous de tehenhauin ? A pied ou sur stegadon ?
Revenir en haut Aller en bas
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ? Empty
MessageSujet: Re: Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ?   Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:41

Pour commencer, tu n'est pas limité à 2 perso spé, mais autan que tu peux.

Il est trop cher sur stégadon, et il perd le dernier sort de la bête (pas très rentable, mais vachement fun^^).

Personnellement, j'y vais avec lui (à pied), Gor-rok et des skinks en pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ? Empty
MessageSujet: Re: Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ?   Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mazdamundi
» Mazdamundi
» l'armée de Mazdamundi
» Mazdamundi (slann)
» conversion pour mazdamundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: