Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Armée de la cité Hexoalt

Aller en bas 
+4
Teotiqax
Schrimp
Cobra8
Stkbk
8 participants
AuteurMessage
Stkbk
Têtard
Stkbk


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2012

Armée de la cité Hexoalt  Empty
MessageSujet: Armée de la cité Hexoalt    Armée de la cité Hexoalt  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 1:01

Bonjour à tous,

Voici le Kuraq de mon armée que j’ai commencé à peindre il y a 6 mois.

Mon Kuraq :

- De face :

[img]Armée de la cité Hexoalt  Kuraq_10[/img]

[img]Armée de la cité Hexoalt  Kuraq_11[/img]

- De coté :



Armée de la cité Hexoalt  Kuraq_12

- De dos :
Armée de la cité Hexoalt  Kuraq_13

je vous posterais le reste de mon armée demain.

PS : C'est mon premier poste sur se forum. Donc me prévenir si il y a un problème de mise en page ou autres choses. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cobra8
Kapac Skink
Cobra8


Nombre de messages : 225
Age : 23
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/02/2013

Armée de la cité Hexoalt  Empty
MessageSujet: Re: Armée de la cité Hexoalt    Armée de la cité Hexoalt  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:45

Citation :
C'est mon premier poste sur se forum. Donc me prévenir si il y a un problème de mise en page ou autres choses.

non , il n'y en a pas , les photos sont même de bonnes qualités , par contre tu devrais te présenter dans : présentation des nouveaux sauriens

ta figurine est vraiment bien , c'est original de faire tout le corps en or , mais je n'aime pas trop la couleur du bouclier que j'aurais fait comme les écailles

voilà pour moi , mais comme je le dis souvent je laisse la place à des personnes plus expérimentés que moi

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Armée de la cité Hexoalt  Empty
MessageSujet: Re: Armée de la cité Hexoalt    Armée de la cité Hexoalt  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:03

En fait, il me semble que la couleur de la peau n'est pas en "or" mais d'une couleur qui s'en rapproche. Je ne sais pas si c'est la photo qui rend comme ça. Dommage, car le reste de la figurine rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Armée de la cité Hexoalt  Empty
MessageSujet: Re: Armée de la cité Hexoalt    Armée de la cité Hexoalt  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:12

Vraiment bien mais le visage ressort pas assez avec le casque. Mais sinon chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Armée de la cité Hexoalt  Empty
MessageSujet: Re: Armée de la cité Hexoalt    Armée de la cité Hexoalt  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:20

Les seuls quelques points négatifs sont l'argent sur le bout de la queue, le surplus de lavis sur un crâne et pour faire le perfectionniste (vu le niveau tongue ) le débordement d(or (ou de jaune???) sur un autre crâne.


ça reste quand même une très belle pièce Wink


-XkorosiiF
Revenir en haut Aller en bas
Stkbk
Têtard
Stkbk


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2012

Armée de la cité Hexoalt  Empty
MessageSujet: Re: Armée de la cité Hexoalt    Armée de la cité Hexoalt  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:21

Effectivement le corps n'est pas en or, il est en jaune.

Citation :
le visage ressort pas assez avec le casque.

En principe je peins des parties en noir pour créer un contraste avec la peau. Mais je n'arrive pas à me décider quelle partie du casque je pourrais peindre en noir.
Donc si vous avez des idées lâchez vous !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stkbk
Têtard
Stkbk


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2012

Armée de la cité Hexoalt  Empty
MessageSujet: Re: Armée de la cité Hexoalt    Armée de la cité Hexoalt  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:47

Comme promis voici une autre partie de mon armée!

- Skins

[img]Armée de la cité Hexoalt  Skins_10[/img]

[img]Armée de la cité Hexoalt  Skins_11[/img]

- Garde du Temple
[img]Armée de la cité Hexoalt  Garde_10[/img]

[img]Armée de la cité Hexoalt  Garde_11[/img]

[img]Armée de la cité Hexoalt  Garde_12[/img]

[img]Armée de la cité Hexoalt  Garde_13[/img]

- Stégadon

[img]Armée de la cité Hexoalt  Stegad10[/img]

[img]Armée de la cité Hexoalt  Stegad11[/img]

[img]Armée de la cité Hexoalt  Stegad12[/img]

[img]Armée de la cité Hexoalt  Stegad13[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Cobra8
Kapac Skink
Cobra8


Nombre de messages : 225
Age : 23
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/02/2013

Armée de la cité Hexoalt  Empty
MessageSujet: Re: Armée de la cité Hexoalt    Armée de la cité Hexoalt  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:53

WOW rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes

superbes figurines , encore une fois

il y a toujours les boucliers verts que moi je n'aime pas mais là ce sont mes goûts ( donc à ne pas prendre au sérieux ) ...

encore une fois bravo :

-comment as tu fais les socles ?

-comment as tu fais la peau de ton stégadon ?

ATTENTION photos 7 et 9 presque identiques


Dernière édition par Cobra8 le Jeu 4 Avr 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Armée de la cité Hexoalt  Empty
MessageSujet: Re: Armée de la cité Hexoalt    Armée de la cité Hexoalt  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:08

Je ne sais pas si c'est l'effet de la photo, mais pour ton kurak l'or et le jaune de la peau paraissent très proche l'un de l'autre ce qui fait que j'ai l'impression que la bête est presque entièrement dorée.

J'ai moins cette impression pour les autres mais c'est peut-être aussi parce qu'ils ont moins d'armure que le kurak.
Le vert des boucliers est peut-être un peu trop flashy.
Sinon dans l'ensemble, le schéma de couleurs est plutôt pas mal et les figurines bien peintes.
Revenir en haut Aller en bas
Stkbk
Têtard
Stkbk


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2012

Armée de la cité Hexoalt  Empty
MessageSujet: Re: Armée de la cité Hexoalt    Armée de la cité Hexoalt  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:49

Citation :
Je ne sais pas si c'est l'effet de la photo, mais pour ton kurak l'or et le jaune de la peau paraissent très proche l'un de l'autre ce qui fait que j'ai l'impression que la bête est presque entièrement dorée.

Effectivement avec la photo la peau et l'or on l'air similaire. Mais en vrais on différencie mieux le peau et l'or.

Citation :
J'ai moins cette impression pour les autres mais c'est peut-être aussi parce qu'ils ont moins d'armure que le kurak.

C'est exactement ça. C'est pourquoi je suis en train de travailler sur les parties en or pour un meilleur contraste.

Citation :
-comment as tu fais les socles ?

Pour les socles j'utilise le sable de GW et par contre l'herbe on me l'a donné il y a très longtemps donc je ne peut te dire si c'est de la haute herbe ou herbe classique pour maquette.

Citation :
-comment as tu fais la peau de ton stégadon ?

La peau du stegadon :
- sous couche blanche
- base : Snakebite Leather un peu dilué
- brossage à sec avec du Bleached Bone
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Armée de la cité Hexoalt  Empty
MessageSujet: Re: Armée de la cité Hexoalt    Armée de la cité Hexoalt  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:45

Très beau mais (je sais je suis saoulant) le prêtre ressort pas au niveau des skinks et du palanquin doré. Mais toujours magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

Armée de la cité Hexoalt  Empty
MessageSujet: Re: Armée de la cité Hexoalt    Armée de la cité Hexoalt  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:20

Bonsoir à tous.

Jolie figurine belle peinture, clap mai comme la dit Cobra8, les bouclier des Skinks, j'aime pas trop il sont trop vert si la couleur été moins vif sa pourrai le faire mai la sa ne colle pas avec les autres couleurs de ton schéma.
Bonne continuation.

Bonne soirée.
Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Armée de la cité Hexoalt  Empty
MessageSujet: Re: Armée de la cité Hexoalt    Armée de la cité Hexoalt  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:49

Bon, même si cela a déjà été dit :

Il faudrait éclaircir tes pièces dorées, notamment au niveau des arrêtes (avec une petite touche de vernis brillant par dessus), pour que l'on puisse distinguer clairement l'armure et la peau.
De même, assombrir l'or au milieu sera du plus bel effet.

Le vert, jure totalement avec le reste. Peut-être le remplacer par du rouge orangé (pour faire rappel avec la peau) ou violet bleuté (par faire rappel aux écailles dorsales)?

Le stégadon, les ombres des cornes sont trop directs et distinctes, on passe de l'ombre à la lumière sans étape intermédiaire... unsure

Sinon, ça manque d'effets d'ombre qui rendraient le tout plus naturel tout en permettant de distinguer chaque élément.

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de la cité Hexoalt  Empty
MessageSujet: Re: Armée de la cité Hexoalt    Armée de la cité Hexoalt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de la cité Hexoalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ost perdue d'Hexoalt
» Une cité parmi tant d'autre ...
» La cité de Setsu
» La cité des milles vies
» La Cité perdue des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: