Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes

Aller en bas 
+4
zerrohr
Cobra8
skops
Le Vierzinois
8 participants
AuteurMessage
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Empty
MessageSujet: Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes   Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:36

Voici le sujet pour élire notre représentant de cette année.

Pour voter nous ferons comme d'habitude,à savoir 3 points pour le premier,2 points pour le second et 1 point pour le troisième.
Le vainqueur sera notre porte drapeau pour la final regroupant tous les forums participants.

La date limite pour voter est le 10 mai.

Revenir en haut Aller en bas
skops
Skink
skops


Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Tout au fond du marais ...
Date d'inscription : 31/01/2013

Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes   Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:49

Donc premier vote :
-1er: le slann de tiktaq'to que je trouve très bien peint .
-2nd: le slann de mister c qui est aussi de très bonne qualité .
-3e: le prêtre skink de teotiqax, la peinture est un peu limite mais la mise en scène est très bien (enfin je trouve) .
Revenir en haut Aller en bas
Cobra8
Kapac Skink
Cobra8


Nombre de messages : 225
Age : 23
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/02/2013

Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes   Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:59

voici mes votes :

3pts : mister C
2pts : tiktaq'to
1pts : teotiqax

je trouve les trois très beau mais dommage que les couleurs soient très classiques

PS : ce que je voulais dire c'est que ci quelqun avait fait un slann pas vert ou un prêtre skin pas bleu , je lui aurais mis 3pts direct ! Comme le schéma de couleur des trois était classique , j'ai voté la technique .

Revenir en haut Aller en bas
zerrohr
Têtard
zerrohr


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2013

Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes   Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:43

En effet ce coin n'est pas très visité apparement :/ Je vais essayer de venir faire un tour plus souvent !

Les couleurs sont en effet très classiques

3 pts : Le Slann de Tiktaq'to, qui est une belle figurine. Il y a un petit côté pâteux, ou alors c'est des effets de brossage, en tout cas ca rend bien, notamment sur le ventre ou on a l'impression d'un coup de crayon "comics". Le socle a l'air très réussi, dommage qu'on ai pas de gros plan dessus Smile

2 pts : Le Slann de Mister C : J'ai l'impression que le niveau de peinture est encore plus précis et beau que le précédent, mais le flash gâche les photos... Ce qui rend impossible une étude précise de la fig :'(. L'idée du socle est originale, mais je préfère un socle classique pour cette figurine (si c'est une façon de palier à un probleme avec le socle volant, alors c'est réussi).

1 pts : Le Prêtre Skink de Teotiqax. En effet la peinture est moins précise que les deux autres participants, mais la mise en scène est rigolote, pour peu qu'on laisse aller notre imagination Wink

Dans tous les cas merci aux participants pour leurs belles figurines, et ils méritent tous un point de plus pour être les seuls a s'être inscrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes   Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:48

Alors je m'excuse pour le coter flash j'ai pas l'habitude de prendre des photos de mes figurines^^ et oui je répond à ta curiosité le socle a été adapté pour le slann à cause du socles volant (je sais qu'à la longue le socle volant fini souvent par casser.)
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes   Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:56

Je donnerai 1 points à Teotiquax, pour la mise en scène originale et parce que c'est pas un Slann :p

2 points pour ton Slann, Mister C dont je pense que la photo ne le met pas en valeur mais qui reste très appréçiable.

Et... 3 points pour le Slann de Tiktaq'to dont j'adore les couleurs et qui mérite de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Têtard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013

Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes   Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:17

Bon, et bien je crois que Tiktak'to est vainqueur...

11pts pour lui, 9 pour Mister C et 4 pour Teotiqax.

J'enregistre ! happy
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes   Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:21

YOP

En tant que grand juge suprème adjoint au vierzinois car il est en vacances je confirme la victoire de tiktak'to avec un score de 11 points.

Le sujet est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes   Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture inter-fora 2012 votes
» Concours de peinture inter-fora 2010/2011 : les votes.
» Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.
» Concours de peinture inter-fora 2013 , les oeuvres
» Concours de peinture inter-fora 2010-2011,la finale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Concours :: Discussions et votes-
Sauter vers: