Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.

Aller en bas 
+6
Aluyne
Cobra8
Ornul
mister C
Tiktaq'to,Maître des Cie
Le Vierzinois
10 participants
AuteurMessage
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:25

Bonjours à tous et à toutes.

Le momment est venu de lancer un nouveau concours de peinture sous la bannière de l'inter-fora.
Voici le règlement (tout en bas).


Citation :
Aeseldan s'éleva dans la 7ème arcane en sentant l'énergie aetherique caresser son visage. Murmurant les prières de protection habituelles, il s'empara de cette force sacrée, la purifia, la remodela, en dénoua la trame complexe pour se l'approprier. Puis il rouvrit les yeux, et vit ces abjectes peaux vertes gravir la colline. Canalisant son pouvoir dans le creuset magique de son sceptre doré, il entonna le 4ème cantique de l'Anoqeyân, permettant à l'Aether de prendre forme dans le domaine matériel.

« Brûlez, par le Saint nom d'Asuryan ! Que le feu du phénix vous emporte ! »

Puis le Haut-elfe relâcha l'énergie sous forme d'un tempête de flamme, et la colline se couvrit de cendre et de mort.


***


La bête balança son hachoir sur la garde d'Helmut, faisant voler en éclat la hampe de la hallebarde impériale. Le Hochlander fut projeté au sol parmis les cadavres. Il se mit à hurler désespérément, alors que la créature beuglait de haine en élevant à nouveau sa lame noire.

Puis un pied chaussé de fer frappa le sol juste devant les yeux larmoyants de l'homme brisé.

« Sigmar ! Soit notre bouclier ! Soit notre lumière ! Soit notre seigneur ! »

Le prêtre-guerrier para l'arme corrompue à l'aide de son lourd marteau de guerre. Puis son verbe s'éleva à nouveau, scandant une antique prière à l'empereur-dieu.

« Sigmar, accorde à Ton serviteur la force de Ton ardeur sacrée ! Fait de tes fidèles les armes de ta fureur ! Fait de moi le conduit de Ta colère ! »

Helmut vit soudain l'arme de son sauveur se nimber d'une aura dorée, et frapper à nouveau l'acier noir de la bête. Alors même qu'il lui semblait qu'un chœur angélique entonnait un chant de ferveur, un terrible son d'enclume résonna sur le champ de bataille alors que les restes de la bête s'effondraient par terre parmi les éclats de la lame maléfique.

Une nouvelle force naquit alors ans son esprit, et il se releva, prêt à se dresser contre les armées du mal.


***


Snorri haussa un sourcil réprobateur. Ces courtes-barbes étaient bien trop lentes. De son temps, les jeunes savaient courir plus vite que les orcs. Ils ne se traînaient pas comme ces stupides gamins, et ce en portant des armes bien plus lourdes...

« Marteau, grommela le vieux maître des runes à son aide.
- Voici Brise-forge, votre arme, maître. »

L’ancêtre vivant s'empara des 20 livres d'aciers runiques et les éleva au dessus de l'enclume sacrée. Un murmure étonnamment doux s'éleva de sa barbe d'argent, et des volutes de fumées rouge et or apparurent au dessus de ces symboles gravés dans la pierre lisse.

Puis le marteau s’abattit sur l'une des runes incandescentes dans un bruit de tonnerre. Aussitôt, les guerriers du throng se mirent à courir avec d'avantage de vigueur et de force.

« Que Grungni vous gardes, jeunes fils de la montagne ! »


***

« V'la k'ces sales zelfes balancent l'feu partout, Guzla ! T'a pas un truk magik contre ca ?
- Baheuh, attend voir chef... Euh... Oui, pt'ête, mais Guzla y lé pas sûr ke...
- Vas-y, chaman ! Kasse eul' sales gueules avec la Waaaaagh ! »

Guzla, un peu penaud, se mit à « ré' flé chirre », ses grosses main vertes
étreignant son bâton couvert de colifichets. Un instant plus tard, ses
yeux s'emplirent de vert, et il se mit à déblatérer des propos
totalement incohérents. La plupart des gardes du chef s'écartèrent
prudemment, et Thargol lui-même fit un pas en arrière, mal à l'aise face
aux pouvoirs de son chaman.

« K'la force d'Gork vienne aider eul' Guzla... »

Puis d'un seul coup, un immense éclair verdâtre jaillit du bâton tordu du
sorcier orc. L'arc d'énergie magique laboura la colline d'en face, et
les jets de flammes du mage elfique cessèrent aussitôt. Abasourdi,
Thargol écarquilla les yeux.

« Pal' sang d'Gork ! Koman t' as fé ? T'as réussi, Guzla ! »

Ce dernier, sortant de sa transe, jeta un regard non moins étonné à son chef.

« Wééé, j'crois ke jé réussi... »

Soudain, le bâton du chaman se mit à se tordre. Ce fut le tour de Guzla d'écarquiller les yeux.

Puis le sceptre de pouvoir se brisa et la colline du chef orc fut engloutie par une explosion de puissance verte.

Règlement :

- Chaque participant devra peindre une figurine en rapport avec la magie, de quelque manière que ce soit. Notez que le terme « magie » englobe beaucoup de choses : une rune naine, un sort elfique, un rituel néhékharien, l'anneau lanceur de flammes d'une noble impérial...
- Cette figurine pourra être issue de la gamme GW WHB, mais aussi d'une autre gamme pour peu qu'elle soit alternative à celle de GW.

Note : merci à Mauldred du fléau pour le thème.


Le concours local commence aujourd'hui et se terminera le 13 avril.

Pour toute question utilisez ce sujet,l'autre étant resrevé aux oeuvres.
A vos pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:01

Bonsoir ou Bonjour à tous, c'est juste un message qui sert de piqûre de rappel pour poster vos oeuvres. Si aucun HL n'est représenté ça va être la honte de la magie nous Slanns en puissance. happy

Bref j'écrits ce message car moi même je vais pas pouvoir y participé, car je vais bientôt partir en stage donc je suis obligé de faire une pause peinture (et me concentré sur plein d'achats tongue ).

Donc postez, surtout que les nouvelles générations qui sont arrivés sont très prometteur.

A+

Bobox : Merci le Tiktaq, bonne initiative !
On veut un prêtre skink en mod gangnam style, à vos pinceaux !^^
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:29

Je pense que je vais présenter mon slann si sa peut te consoler.

Il lui manque quelques retouche et sa sera tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:54

mister C a écrit:
Je pense que je vais présenter mon slann si sa peut te consoler.

Il lui manque quelques retouche et sa sera tout bon.

Merci, beaucoup mister C, j'aurai pu moi aussi participé avec mon vieux slann mais il reste relativement classique. Mais plus j'y pense plus je me dit que je vais le mettre. Si il y a peu de participation je le mettrai pour que nous soyons deux. tongue

Encore merci mister C
et de rien Bobox avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ornul
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
Ornul


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2012

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:33

Salut,

J'ai pas trop le temps de peindre en ce moment mais j'ai le prêtre skink du stégadon que j'ai fini y'a pas longtemps, j'ai plus que le socle à faire ce sera toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra8
Kapac Skink
Cobra8


Nombre de messages : 225
Age : 23
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/02/2013

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:44

Citation :
se terminera le 13 avril.

je n'aurai pas le temps de peindre une figurine pour ce concours sauf si ...

un seigneur fantôme eldar peut il fonctionner ?

si oui il me reste le socle et quelques détails ...

Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:53

Cobra8 a écrit:
un seigneur fantôme eldar peut il fonctionner ?

Citation :
Chaque participant devra peindre une figurine en rapport avec la magie

Citation :
Cette figurine pourra être issue de la gamme GW WHB

Cela répond à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:52

J'ajoute que la figurine présentée doit appartenir à la race du forum en question.Ici un homme lézard et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:10

Ca laisse pas beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:03

Un Slann lançant un sort ou utilisant la télépathie, un Prêtre Skink activant une Machine des Dieux, les effets d'un quelconque objet magique, une bannière magique flottant au vent ...

Il y a quand même de quoi faire AMHA ... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Têtard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:51

La date butoir est amenée au 25 avril.

Que les Anciens vous gardent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:43

Je vais essayer de participer, je suis en train de peindre un slann et un prêtre skink donc je vais essayer de les finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Têtard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:08

Aurez-vous besoin d'un délais supplémentaire ou... ?

Si c'est le cas il n'y a pas de prolème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:23

A vrai dire je ne sais pas combien vont participer ni même s'il y en a.
Si des gens ont des figurines à présenter,même modestes,allez-y.

Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:59

je vais prendre des photos de mon slann se soir
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:04

Mon prêtre skink devrait être prêt demain je pense ou après demain sa devrait être bon bientôt dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Têtard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:00

Le temps des participations prenant fin ce soir, j'invite la modération à entamer les votes. happy

Ces derniers devront eux-même être bouclés pour le 10 mai.

Si vous désirez un délais supplémentaire pour les participations, n'hésitez pas à me contacter.

Arthamir, pour vous servir,
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:08


Ouf on a trois candidats justes assez pour un podium complet.
C'est vraiment dommage qu’on n’a pas réussit à motiver plus de peintres surtout qu'il y a du talent dans nos membres qui sont actif. wink3

Je ne sais pas si c'est la même chose sur les autres forums mais faudrait se poser la question de savoir pourquoi il y a moins d’intérêt pour les concours concernant en tout cas le pphl.

Pour info je me permets de manipuler les votes : lol: je préfère le slann de mister C au mien, il est comme même plus jolie je trouve! Coté finition et propreté de la peinture. J’étais encore sur mon époque de figurine encore pâteuse. Les anciens sans souviendront sleep . (Et puis en plus j'ai déjà représenté le pphl, à quelqu'un d'autre maintenant)

Aller A+


Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:20

YOP

UP

Pour rapel fin du concours dans une semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:19

OUAIS J'ai gagné biggrin merci à tous pour vos votes, c'est toujours un plaisir de représenter le pphl, pour déjà le troisième concours inter-fora.

Bravo aussi à mister c et Teotiqak pour vos œuvres


A+ et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:28

Tiktaq'to,Maître des Cie a écrit:

Je ne sais pas si c'est la même chose sur les autres forums mais faudrait se poser la question de savoir pourquoi il y a moins d’intérêt pour les concours concernant en tout cas le pphl.

salut,

je peux te proposer un élément de réponse : la plupart des votants, ne savent pas de quoi ils parlent.
si c'est pour voter pour la fig la plus "flashy" ou pour le gars qui a posé sa fig sur un caillou (temps de travail 10mn), pas la peine de s'emmerder à poster qq chose.

j'ai participé en nov 2012, et quand j'ai vu certains commentaires lors des votes, c'était très éloquent et ça m'a calmé tt de suite.

ma réponse est peut être un peu crue, mais à un moment faut aussi savoir dire les choses.

si j'avais du voter sans avoir à garder un coté politiquement correct sur ce dernier concours , j'aurais dit que les 2 slanns sont bof bof, et le prêtre dans les nuages moche (et c'est pas des bouts de ouate autour du pitou qui en font une plus belle peinture).
mais les 3 ont au moins le mérite d'avoir participé; perso le courage m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:01

Pour répondre à Tiktaq'to,Maître des Cie, je dirais que le thème était assez spécifique et a dû en dissuader quelques uns.Personnellement j'avais des figurines à peindre qui m'inspiraient bien mais pas du tout dans ce domaine,en plus je ne me sentais pas de faire des effets lumineux pour bien coller au thème...Du coup j'ai passé mon tour,déjà que j'aurai eu très peu de temps.
Pour un concours multi forum je pense qu'il faut un thème rassembleur au maximum quit à être un peu bateau.Les trucs pointus vaut mieux les garder localement quand on est sûr d'avoir du monde.

Pour Silverfang maintenant,oui,c'est vrai qu'on est jugé par des gens pas forcément connaisseurs,et que le niveau des participants à part quelques uns est tout à fait modeste.
C'est avant tout un forum de joueurs,c'est déjà bien qu'on arrive à avoir des concours de temps en temps.
Cela a tout de même le mérite de permettre à des peintres du dimanche de participer sans se sentir ridicule.
Pour avoir participer aussi à un concours warfo en 2011,avec mon niveau de "compétense" je me suis demandé ce qui m'avait pris.
Ici,je peux participer en me disant que je ne ferai pas tache,il y en aura des meilleurs que moi et tant mieux,mais aussi des comme moi qui viennent plus pour participer et faire le nombre.

Pour le cas des votes,c'est sûr que c'est plus gratifiant de recevoir des commentaires de pointures notoires,mais il n'y a pas de réel enjeu à part montrer ce qu'on sait faire donc faut plus le prendre comme l'occasion de peindre une belle pièce de jeu ou de faire un test d'une nouvelle technique.

Sinon,pour rendre les votes le plus objectif possible on peut proposer un système de notation plus détaillé comme par exemple:
-application de la peinture sur 10pts
-rendu global sur 5pts
-travail de conversion/soclage sur 5pts
Ce sont des valeurs au pif,mais c'est pour limiter l'effet "wahou,j'aime trop ton skink rose!!!".
A méditer pour une prochaine fois,à l'occasion d'un concours interne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:52

Le Vierzinois a écrit:

Pour Silverfang maintenant,oui,c'est vrai qu'on est jugé par des gens pas forcément connaisseurs,et que le niveau des participants à part quelques uns est tout à fait modeste.
C'est avant tout un forum de joueurs,c'est déjà bien qu'on arrive à avoir des concours de temps en temps.

et je ne critique pas le fait, bien au contraire, que des gens exposent leurs peintures, pour un concours ou pour le plaisir.
ce qui est disproportionné, ce sont les "j'adore", "trop la classe" à tour de bras pour des figs qui ne les valent pas.
ce surtout aux notateurs/commentateurs de se retenir, pour le jour où certains travaux de peinture les valent vraiment.

Le Vierzinois a écrit:
Sinon,pour rendre les votes le plus objectif possible on peut proposer un système de notation plus détaillé comme par exemple:
-application de la peinture sur 10pts
-rendu global sur 5pts
-travail de conversion/soclage sur 5pts
Ce sont des valeurs au pif,mais c'est pour limiter l'effet "wahou,j'aime trop ton skink rose!!!".
A méditer pour une prochaine fois,à l'occasion d'un concours interne par exemple.

quelque chose de ce gout là me parait mieux, ça aide à se souvenir de ce qu'il faut regarder vraiment sur une figurine.
et sera surement plus parlant qu'un système 3/2/1 pt dans l'ordre de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:02

Par contre j'aime pas trop ta penser Silverfang. Si tu n'aime pas certaine figurines dit le mais laisse les gens dire ce qu'il veulent même si sa ne te plaît pas.

Après il y a des gens qui sont directe, d'autre qui ne veulent pas faire de peine, d'autre qui ont un niveau moyen et apprécis un niveau de peinture plus haut que le leur etc...

P.S le travail de mon rocher ma pris presque 1 heures. (sans compter le temps de séchage).
Et comme le dit Le Vierzinois la plus grande partie des personnes sur ce forum sont des joueurs et pas forcement des peintres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.   Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture inter-fora 2012 discussions
» Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.
» Concours de peinture inter-fora 2013 , les oeuvres
» Concours de peinture inter-fora 2013 , les votes
» Concours de peinture inter-fora 2010/2011 : les votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Concours :: Discussions et votes-
Sauter vers: