Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La force d'un skink enragé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

La force d'un skink enragé Empty
MessageSujet: La force d'un skink enragé   La force d'un skink enragé Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:39

J'ai fait une partie en 12 000 points récemment, 3vs 3( 4000points par joueur).
Vu la bataille je n'ai pas voulu faire un rapport. Mais avec la situation comique qui c'est produite impossible de passer à côté.

En gros on est au troisième tours: un stégadons tout seul qui montre son dos à une unité de minotaure(5 personnage dont un seigneur).
Lors de mon tour de jeu j'ai envoyer 11 skink pour occuper les minotaures sur le flanc.
J'ai perd 3 skinks et j'inflige 3 blessures (un minotaure de mort).

L'objectif de base est déjà réussi le stégagon et son héros(tupac) font dissormais face au minotaure.

Pendant son tour de jeu l'homme bête détruit l'unité de skink. (dommage brave skink^^)

Le tour du bien(quatrième tour): le tupac sur stégadon charge de plein fouet l'unité de minotaure.
Les touches impacts provoquent 6 dégats sur les minotaures.(bien sur le tupac avait un bonus pour les touches impacts grâce à un objet magique)
2 minotaures tombent je provoque qu'une seul blessure par la suite.

Il reste un minotaure et les seigneurs, ils parviennent à faire tomber le stégadon mais vu le résultat de bataille, les minotaures doivent effectuer un test de commandemant devant le tupac skink.

Les minotaures ratent leur test et fuit et dans un élant de fureur le tupac ayant perdu sa monture poursuit les deux gros monstres et les "détruit"
Le seigneur et le minotaure se sont fait poursuivre et détruire par un tupac skink.

Moral de l'histoire ne jamais tuer le stégadon d'un tupac skink.




Revenir en haut Aller en bas
Oka'Ki'Zam
Skink
Oka'Ki'Zam


Nombre de messages : 43
Age : 22
Localisation : Dans la Lustrie
Date d'inscription : 25/07/2013

La force d'un skink enragé Empty
MessageSujet: Re: La force d'un skink enragé   La force d'un skink enragé Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:43

Les Hommes-Bêtes auront eu une bonne leçon !
Revenir en haut Aller en bas
 
La force d'un skink enragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lustrian Air Force
» Monter une force HL avec des WE
» doodle jump en force
» Les nuées, un retour en force ?
» Première Force Aéroportée de Lustrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: