Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite question sur les nouvelles meutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sauruos74
Têtard
Sauruos74


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

Petite question sur les nouvelles meutes  Empty
MessageSujet: Petite question sur les nouvelles meutes    Petite question sur les nouvelles meutes  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:30

Bonjour à tous ,

Ayant acheter le nouveau LA et le découvrant comme chacun d'entre nous Smile , j'aurais une petite question concernant les meutes de razordons et de salamandres . Dans le nouveau LA , la règle Meute de Chasse stipule que la meute est composée de Bêtes et d'infanterie MAIS qu'elle suit les règles des Monstres et des Maîtres des Bêtes .

Petite question par rapport à cela , si elles suivent les règles des Monstres , suivent t'elles les règles du Type Monstre dans le GBR ( page 85 ) et bénéficient t'elle d'un piétinement furieux ?? Ce serait quand même bien sympa :p

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
gaialily
Têtard
gaialily


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2013

Petite question sur les nouvelles meutes  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les nouvelles meutes    Petite question sur les nouvelles meutes  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:51

C'est ce qu'affirmait quelqu'un sur le warfo. Je n'ai pas encore le livre donc je ne peux pas dire.
A priori c'est comme ça qu'il faut le comprendre mais je pense plus à une erreur qu'autre chose. Ils voulaient surtout parler du tableau de réaction des monstres par exemple.

Edit: J'ai demandé sur warseer, et à priori non. http://www.warseer.com/forums/showthread.php?377887-Lizardmen-Comparision-Old-Book-to-New-Book&p=6867679#post6867679
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Petite question sur les nouvelles meutes  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les nouvelles meutes    Petite question sur les nouvelles meutes  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:35

Je pense que c'est comme avant avec cette fois la règle GBR V8 pour les maitres de meutes.Avec le LA V7 ce n'était pas strictement la même chose de mémoire.
Alors le piétinement furieux,je dirai non.Encore une approximation de traduction?Possible,il y a pas mal de coquilles dans ce livre et on a déjà plusieurs cas délicats dur des règles entre VO et VF.
Revenir en haut Aller en bas
shoopa koatl
Skink
shoopa koatl


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

Petite question sur les nouvelles meutes  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les nouvelles meutes    Petite question sur les nouvelles meutes  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:50

Yoyoyo,

Il est bien précisé dans le profil que c'est une bête monstrueuse donc pas de piétinement furieux Mais une touche de piétinement donc de F5; comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Le 1000ème têtard
Xso


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2011

Petite question sur les nouvelles meutes  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les nouvelles meutes    Petite question sur les nouvelles meutes  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:14

En VO, ils ne suivent que la règle maître des bêtes. Erreur de traduction (la règle Maître des Bêtes en anglais contient le mot "Monster", du coup ...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Petite question sur les nouvelles meutes  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les nouvelles meutes    Petite question sur les nouvelles meutes  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:22

Le lien vers la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur les nouvelles meutes  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les nouvelles meutes    Petite question sur les nouvelles meutes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur les nouvelles meutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question sur la bannière en peau de Skaven .
» petite question de peinture
» petite question pour un débutant
» Petite question sur le Heaume du Steg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: