Hum, moi perso je vois un intérêt à notre nouvel arme ultime : je vais certainement affronter malekith dans un mois, donc je pense qu'un kuraq-kaq sur carno avec cette arme va être jouer^^
La lame pirhanna est devenue plus aléatoire donc moins fiable, mais reste efficace sur un chasseur de grosse bête ou de perso, surtout comme proposé plus tôt avec le heaume et la Pipo de force.
Le heaume sacré est sans doute la meilleure surprise de ce LA. Donc pour 10 point de moins que l'armure en peau de sang froid, on a 1d3 touche d'impact magiques, même si maintenant on ne gagne que 1 de sauvegarde, et en plus on peut le mettre sur un tupac. C'est vrai que sur enterodactyle, ça fait une 2+ avec encore 10 points pour une bricole, ça peut quand même s'occuper largement des unités légères quand même.
La bannière en peau de skavens est devenu très chère d'accord, mais sur une unité de gardes du temple boostés à la magie en rangs de 6, ça peut sérieusement picoter, et pas vraiment à craindre de louper un test de cd et de foncer dans le tas... Et surtout on a enfin la réponse à une question qui avait fait couler beaucoup d'encre ; vu la différence de prix, l'ancienne version ne marchait que sur les skinks
La bannière du jaguar peut surprendre, mais je la trouve trop chère !
Le cube de ténèbres : ok, il ne dissipe plus automatiquement, mais son prix a baisser, et avec le nouveau slann axé dissipation, ça permet d'assurer un contrôle vraiment excellent sur la magie adverse ( et ça peut annuler les trucs du genre transformation de kadon sans dépenser ses des de pouvoir).
La plaque de domination... Une blague beaucoup plus grosse que la lame. L'épée au moins, on peut lui trouver une utilité : s'occuper du tank adverse etc... Alors que la plaque, il faut lancer le sort, et il faut que les sorciers ratent le test...
Le manteau de plume à augmenter son prix pour gagner une invu à 6+ contre la magie... Ouais, toujours utile, mais limite les combos.
Le cor de kygor, dans une partie fun full monstre ou avec beaucoup de cavalerie, ou les deux, son effet peut être sympa !
L'œuf de quango, alors la, une chance sur deux de faire du dégât dans un CAC et qui en plus, si on affronte une unité genre cavalerie monstrueuse ou autre, peut réduire voir anéantir une unité avant que le moindre coup ne soit échangé, peut remplacer la lance de guerre pour un tupac sur steg.