Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les nouveaux Objets magiques

Aller en bas 
+13
Lonelyzard
zerathyon
Skevin
dromar
Bobox @ peau écailleuse
XkorosiiF
Le Vierzinois
Erhentes
Aluyne
Gor-Lok
LeSerpentLuciano
veyron
Cyrael
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:44

Il me semble qu'il n'y a pas de sujet sur les nouveaux objets magiques, donc je l'ouvre.

Lame des Réalités Multiples.
Avant connues sous le nom de "lame des réels multiples", je trouve que le passage à la v8 à rendu l'arme... Inutile...
Pour 100 pts (35 pts de plus), l'arme est devenue beaucoup moins puissante. Elle ignore pas les saugarde de régénération, et doit quand même obtenir les jets pour toucher et blesser... Autant dire que pour 100 pts, les skavens ont une arme beaucoup plus puissante que nous.

Lame Piranha
Plus chère qu'avant, je la trouve pas beaucoup plus forte. Il est vrai qu'on a gagné la règle perforante, mais je trouve le prix un peut élevé par rapport aux règle. Mais un choix qui reste (je pense) rentable si on l'équipe sur le bon personnage (et avec un peu de chance).

Heaume Sacré du Stégadon d'Itza
pour 40 pts, on gagne +1 en sauvegarde d'armure, +1 en E et une touche d'impact... je dit que équipé à un chef skink monté sur entérodactyle, ça peut faire mal ^^

Bannière en Peau de Skaven
Si on joue contre un joueur skaven en partie simple, à la limite elle peut être utile, mais sinon, c'est juste inutile et trop chère...

Bannière du Jaguar
Elle est quand même un peut chère, mais donner la rapidité (à un très gros régiment de saurus avec plusieur chef par exemple) peut être intéressant si on a une tactique qui s'appuie dessus.

Cube des ténèbres
Pas chère et avec un effet juste géniale, je pense qu'on va le retrouver régulièrement sur nos listes d'armée futures

Plaque de Domination
Je trouve l'objet pas très utile... Un prêtre skink pourrait éventuellement le prendre si on à rien d'autre, mais je pense pas que l'utilité de l'objet mérite qu'on y dépense aux moins 100 pts.

Manteau à Plume
Pour un chef Skink chasseur de sorcier, c'est juste un objet indispensable si on ne choisit pas le combo monture volante et épée voleuse de sort ou si on veut deux chasseur de mage isolé (à voir si c'est vraiment bien ?)

Cor de Kygor
Utile si on a l'intention de charger au tour 2, et si notre liste d'armée et orienté monstre, cavalerie et autre bête en tout genre, sinon je trouve l'objet pas des plus intéressant.

Oeuf de Quango
Avec un peu de chance, c'est un objet vraiment bien (voir géniale)
Revenir en haut Aller en bas
veyron
Skink
veyron


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2013

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:13

Lame des Réalités Multiples.
En fait quand je vois ca, jm'e dis qu'il doit y avoir une combo que je n'arrive pas à voir... Je me demande pour quelles raisons les testeurs de GW on put imaginer que ca vaudrait 100 pts

Lame Piranha
Un peu cher mais assez sympa

Heaume Sacré du Stégadon d'Itza
J'le mettrai perso plus sur un saurus, histoire de monter à plus grosse endu encore, l'endu 5 reste assez gérable

Cube des ténèbres
Très bon, ça permettra des stratégies de contrôle de la phase de magie assez sympa en doublette avec un PAM

Plaque de Domination
Ouais... et en plus c'est un objet cabalistique, on a déjà pas assez de slots pour mettre ce qu'on veut.

Manteau à Plume
Ça peut permettre d'avoir un prêtre ou un chef skink mobile à rameuter à 6 pouces de ton unité avec predation.

Oeuf de Quango
Un bon boost pour les combats limites pour un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:34

le HSSI sur saurus aussi ça peut faire mal.

Et le soucis de la lame, c'est qu'on a plus d'OM possible après. à la limité pour le fun sur un PMS... Moi je vois pas pourquoi... A la limite en combo c'est PMS de la lumière qui le booste à fond et PS aussi, mais bon je vois mal ceci comme un combo ultime, c'est facilement esquivable (sauf PI, mais bon, on peut pas faire des PI à chaque fois). Pour moi la lame n'a plus de raison d'être...
Revenir en haut Aller en bas
LeSerpentLuciano
Têtard
LeSerpentLuciano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2013

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:37

Franchement les objets magiques c'est un des trucs les plus bacles du bouquin! on passe de 40 objets a 10!!
qu'ils n aient pas envie de se faire chier a faire de nouveaux objet je peut le comprendre mais ils auraient pu nous remettre les anciens objets qui allaient bien sans etre abusé
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:40

Lame des réalitées : Grosse blague, avec une arme lourde et l'autre badine du trompeur on a pareil, voir mieux si on cherche bien
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:12

Lame des Réalités Multiples : Tout à déjà été dit, une bonne blague qu'on testera une fois pour le fun en se disant que c'est vraiment de la daube en barre.

Lame Piranha : Une bonne arme, surtout pour un Sang Ancien, qui, boosté à la Bête, peut faire office de pseudo-Carno, en mieux.

Heaume Sacré du Stégadon d'Itza : Une bonne surprise, idéal sur un speedy (Saurus ou Skink), surtout que des touches d'impact magiques, on ne crache pas dessus.

Bannière en Peau de Skaven : Intéressante sur un Slann dans une DS, sinon, anecdotique.

Bannière du Jaguar : Peut créer une surprise désagréable mais chère pour son utilité globale qui ne servira rarement plus d'une fois.

Cube de Ténèbres : Second PAM, bah oui, allez hop, très bien.

Plaque de Domination : Avons-nous réellement besoin d'un énième objet de sort? A oublier.

Manteau de Plumes : Allez hop, comment rendre la règle Vassal Magique vraiment horrible. On prend.

Cor de Kygor : Dans une optique full-steg', y a bon ! Sinon, des Salamandres frénétiques, bof bof...

Oeuf de Quango : Relativement bon pour une phase de combat où on se sent un peu juste, ou pour chasser de l'éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
veyron
Skink
veyron


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2013

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 0:25

Aluyne a écrit:

Manteau de Plumes : Allez hop, comment rendre la règle Vassal Magique vraiment horrible. On prend.
Ouais aussi!

A mon avis le Cube de Ténèbres, le Manteau à Plume et l'Oeuf de Quango vont être systématiquement de sortie. C'est dommage c'est un peu tout ou rien, soit c'est des objets qui seront incontournable soit des trucs qui seront jamais joué, pas de juste milieu.

Petit bémol, je viens d'y penser, pour le Manteau à plus comme il est à 35pts, on peut pas mettre un PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Erhentes
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 04/02/2013

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 0:31

j'ai envisagé un éventuel combo basé sur 2 de ces objets magiques :

Sang anciens saurus
lame piranha+haume sacré du stégadon d'itza+gemme dracocide+potion d'impétuosité
Le tout sur sang froid avec hallbarde histoire d'être sortable à petit shema de points
ca donne pour 273pts un speedy carément bourrin!

M8 CC6 F5 E6 Pv3 I3 A5 Cd8
Sg d'armure 1+
invu 2+ enflamé
1D3 touches d'impactes F5
5 attaques F6 blessures multiples (1D3) perforant (soit -4 à la sg d'armure)
avec sa monture, on rajoute la peur et 2A F4

Le tout ou l'on charge on utilise la popo histoire d'ignorer une éventuelle règle terreur au cac et ca rajoute encore une attaque au saurus.

Ca ferai une belle machine à tuer qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 1:08

Erhentes a écrit:
j'ai envisagé un éventuel combo basé sur 2 de ces objets magiques :

Sang anciens saurus
lame piranha+haume sacré du stégadon d'itza+gemme dracocide+potion d'impétuosité
Le tout sur sang froid avec hallbarde histoire d'être sortable à petit shema de points
ca donne pour 273pts un speedy carément bourrin!

M8 CC6 F5 E6 Pv3 I3 A5 Cd8
Sg d'armure 1+
invu 2+ enflamé
1D3 touches d'impactes F5
5 attaques F6 blessures multiples (1D3) perforant (soit -4 à la sg d'armure)
avec sa monture, on rajoute la peur et 2A F4

Le tout ou l'on charge on utilise la popo histoire d'ignorer une éventuelle règle terreur au cac et ca rajoute encore une attaque au saurus.

Ca ferai une belle machine à tuer qu'en pensez vous?
M7 et non 8
pourquoi une hallebarde ? tu as déjà la lame piranha.
est c'est F5 les attaques (tu peux pas manié une hallebarde et une lame piranha ^^)

Mais sinon je trouve plutôt correct. avec 1 ou 2 boost de la bête (genre +3 en f, E et A XD)

oups mon saurus fait 8 attaques F8 blessures multiples (1D3) perforant
et il a une E de 8 ^^ (on pourrait encore augmenter de 1 la force et le nombre d'attaque, mais bon, il faut pas trop exagérer...)
En plus c'est de la cavalerie donc -1 pour lancer les sorts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 1:47

Citation :
Franchement les objets magiques c'est un des trucs les plus bacles du bouquin! on passe de 40 objets a 10!!
C'est le lot de tous les LA V8,mais en même temps il y en a environ 80 dans le GBR,+ la dixaine d'OM par LA ça fat autour de 90 OM possibles quand même.
On n'avait pas ça avant,en tout v7 c'était une quarantaine d'OM HL + 10 communs.

Citation :
Lame des Réalités Multiples.
En fait quand je vois ca, jm'e dis qu'il doit y avoir une combo que je n'arrive pas à voir... Je me demande pour quelles raisons les testeurs de GW on put imaginer que ca vaudrait 100 pts
Si on fait le calcul,une épée qui interdit les sauvegardes d'armure c'est 50 pts.Pour l'invu on peut juste les faire relancer avec un OM à 15 pts.
Contre un chaoteux de tzeench avec une 1+ d'armure et une invu à 4+,voir 3+,avec ça on passe de peu de chance de le tuer un jour à quasi 100% de le buter en 1 round.
Bon,après ça ne marche que contre un joueur dont on sait qu'il va aligner ça,pas en tournois.Et payer 100 pts un seul OM ça laisse des lacunes à côté.C'était histoire de défendre une cause.^^

Citation :
Manteau à Plume
Rien de nouveau,à par l'extension aux sorts de dommages directs qui ne pouvaient pas en bnéficier dans le LA v7.
Mais un sorcier solo...j'aime autant le laisser à pied avec des tirailleurs,il a un mouvement assez élevé pour être là où il faut tout en étant protégé par une réserve de PV (son unité).

Pour la touche d'impact du heaume,on prend la force de qui s'il est monté? Du perso ou de la monture? La meilleurs?
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 2:03

Le Vierzinois a écrit:
Pour la touche d'impact du heaume,on prend la force de qui s'il est monté? Du perso ou de la monture? La meilleurs?
C'est la force du Perso, donc le combo heaume+AL prend tout son intérêt, ça fait du +2 en force, +1 à l'endu, donc un Perso avec F7,E6 et qui fait des touches d'impact (F7 ou F5?) magiques... Tu le mets sur SF avec armure légère et bouclier, save à 1+/6++ au CàC. Tout ça sans compter les attaques et le mouvement du SF... Mais quelle violence pour seulement 154pts...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 2:39

Je pense qu'on prend pas le bonus de force de l'arme, donc F5 pour les touches d'impact, sauf sort de boost du domaine des bêtes.
Et il n'a pas de 6+ invu, il ne se bat pas avec arme de base et bouclier (et il a au passage une armure de 2+ au CàC mais 1+ au tir et à la phase de magie).
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 2:49

Citation :
C'est la force du Perso, donc le combo heaume+AL prend tout son intérêt
Ouai et la marmotte elle a F19.. ^^'

Les touches d'impact sont calculées sur la force de base. L'arme lourde ça booste les attaques que tu fais seulement avec l'arme.

Sinon comme le dit Cyrael, pas de parade ! Mais par contre t'as bien une 1+ au cac ! (t'as un bouclier qui sert à rien... peau écailleuse 5+, SF 3+, armure légère 2+, heaume 1+)



Le heaume, l'oeuf et le cube sont super.

Le manteau.. mouai 35pts, ça devient trop cher pour moi.

La lame piranha ça fait des attaques F5... faut voir quoi... car 50pts pour ça je trouve ça cher. Super les -1d3 pv, mais tu blesses pas mieux, tu fais -3 à la save (car perfo)... alors qu'une arme lourde tu feras souvent 2 fois plus de blessures.. et passera mieux la save.. et donc ça reviendra au même pour 6pts. Contre l'endu 3 ou 4 à plusieurs pv (type perso elfe, sauf baba dragon monde) ça peut être bien. M'enfin bon je la met quand même dans le top4 du LA HL ^^'.... faut dire le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:18

ah oui, j'ai oublié l'armure légère --'

oh final, à part 4 ou 5 objets, les autres ne sortiront (à priori) jamais de leur salle bien caché dans les temples... A moins de trouver un combo de la mort qui tue avec les objets... mouais, je reste sur ma première phrase...

Pauvre de nous !!! Les anciens nous ont lancé tomber !!! Nous ne pourrons lutter guère plus longtemps pour défendre nos chère terre de Lustrie !!! Que Sotek nous vient en aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:39

Ouah, la lame des réelle multiple, sur un kurak kak monté sur sang-froid c'est pas mal dans la mesure ou l'équipement non magique apporte déjà une 1+ d'armure...Annuler toutes les saves en tapant avec F5 et plein d'attaques c'est pas mal du tout, surtout si on peut caser un soutien magique derrière type incarnation de wyssan ou bêtes sauvages d'oros biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skevin
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:50

Quelques exemple de pero saurus si ca peut vous aider.

Sang ancien saurus:
-sang-froid
-lame pirahna
-Autre badine
-Pierre de l'aube
-heaume du dragon/bouclier ensorcelé

Sang ancien saurus:
-sang-froid
-Arme lourde/épée puissance
-heaume stegadon
-Gemme dracocide
-couronne de comm'

Sang ancien saurus:
-sang-froid
-Arme lourde
-talisman protection
-heaume du dragon
-couronne de comm'

vétéran scarifier saurus:
-sang-froid
-arme lourde
-heaume stegadon
-gemme dracocide

vétéran scarifier saurus:
-armure legere
-sang-froid
-épée de puissance
-pierre de l'aube
-bouclier ensorcelé

vétéran scarifier saurus:
-sang-froid
-bouclier
-pierre de l'aube
-heaume du dragon
-épée de frappe

vétéran scarifier saurus:
-sang-froid
-bouclier
-armure resplendissante
-épée de puissance
-gemme dracocide/pierre de chance
Revenir en haut Aller en bas
zerathyon
Kapac Skink
zerathyon


Nombre de messages : 124
Localisation : les ruines cendreuses de Pahuax.
Date d'inscription : 30/07/2013

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:18

je trouve que la lame des réalités multiples pallier bien au défaut des guerriers de base : les monstres, ils ont souvent des commandements moyen ( adieu : char à vapeur, mastauroc et arachnarok... )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:58

zerathyon a écrit:
je trouve que la lame des réalités multiples pallier bien au défaut des guerriers de base : les monstres, ils ont souvent des commandements moyen ( adieu : char à vapeur, mastauroc et arachnarok... )
euh, pourquoi tu parle de commandement ? les tests de commandement, c'était à la v7, plus à la v8.
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:07

zerathyon a écrit:
je trouve que la lame des réalités multiples pallier bien au défaut des guerriers de base : les monstres, ils ont souvent des commandements moyen ( adieu : char à vapeur, mastauroc et arachnarok... )
Meme si c'est très mal orthographié, il a écrit "palliait" donc il parle du passé :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:37

Une idée qui m'a traversé l'esprit serait de jouer un seigneur saurus avec le heaume sacré du stégadon + potion de force pour des touches d'impact F8 à coup sur sans avoir besoin de la magie. Il reste 40pts, pour par exemple une invu à 5+ ainsi qu'une épée de morsure pour la règle perforant. Ou encore une armure de bonne étoile si il est piéton.

Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:46

Lonelyzard a écrit:
Une idée qui m'a traversé l'esprit serait de jouer un seigneur saurus avec le heaume sacré du stégadon + potion de force pour des touches d'impact F8 à coup sur sans avoir besoin de la magie.
Un peu cher pour uniquement 1D3 touches d'impact.
Par contre, avec la Lame Piranha, il fait un très bon chasseur de Cavalerie Monstrueuse (mieux qu'un Carno').

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:08

Au passages, quelques petites statistiques sur le combo convergence harmonique + bâton catalyseur :

70% de chance d'obtenir au moins un dé
30% de chance de n'obtenir aucun dés
44% de chance d'obtenir un dés
22% de chance d'obtenir deux dés
4% de chances d'obtenir trois dés

Ça ne remplace pas notre ancien dés gratuit par sort, mais ça marche aussi à la dissipation rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:12

C'est sur c'est un peu cher payé ^^""""
La lame piranha est vraiment bonne je trouve mais il faut faire le choix entre prendre la potion de force pour découper du monstre / cav monstrueuse, ou bien chercher un peu d'armure / invu.
Le heaume du stegadon est une bonne alternative ne serait-ce que pour le bonus d'endurance mais ça manque d'invu à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
zerathyon
Kapac Skink
zerathyon


Nombre de messages : 124
Localisation : les ruines cendreuses de Pahuax.
Date d'inscription : 30/07/2013

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:59

Cyrael a écrit:
Citation :
zerathyon a écrit:
je trouve que la lame des réalités multiples pallier bien au défaut des guerriers de base : les monstres, ils ont souvent des commandements moyen ( adieu : char à vapeur, mastauroc et arachnarok... )
euh, pourquoi tu parle de commandement ? les tests de commandement, c'était à la v7, plus à la v8.
sleep en effet je n'avais plus le bouquin sous les yeux est s'est bien dans l'ancien version ( je ne la jouais quasiment jamais )

je voulais troller un peu en disant que le nouveau slann qui est devenue spé dissip est aussi bon que les sorciers elf sylvain pour ça ( l'ajout de dé et la relance comprise ).
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:55

alexy999 a écrit:
Au passages, quelques petites statistiques sur le combo convergence harmonique + bâton catalyseur :

70% de chance d'obtenir au moins un dé
30% de chance de n'obtenir aucun dés
44% de chance d'obtenir un dés
22% de chance d'obtenir deux dés
4% de chances d'obtenir trois dés

Ça ne remplace pas notre ancien dés gratuit par sort, mais ça marche aussi à la dissipation rolleyes 
Tu es bien sûr de ça?
Un dé à 5+ c'est 33% de chance, donc avec 3 dés de canalisation ça fait quasi 100% non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Objets magiques   Les nouveaux Objets magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Objets magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tactica objets magiques et combo d'objets magiques
» Objets magiques
» Cartes des objets magiques communs
» Questionnement sur les armes et armures magiques
» détail sur objets et équipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: