| Les nouveaux Objets magiques | |
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+13Lonelyzard zerathyon Skevin dromar Bobox @ peau écailleuse XkorosiiF Le Vierzinois Erhentes Aluyne Gor-Lok LeSerpentLuciano veyron Cyrael 17 participants |
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Auteur | Message |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Les nouveaux Objets magiques Dim 11 Aoû 2013 - 20:44 | |
| Il me semble qu'il n'y a pas de sujet sur les nouveaux objets magiques, donc je l'ouvre.
Lame des Réalités Multiples. Avant connues sous le nom de "lame des réels multiples", je trouve que le passage à la v8 à rendu l'arme... Inutile... Pour 100 pts (35 pts de plus), l'arme est devenue beaucoup moins puissante. Elle ignore pas les saugarde de régénération, et doit quand même obtenir les jets pour toucher et blesser... Autant dire que pour 100 pts, les skavens ont une arme beaucoup plus puissante que nous.
Lame Piranha Plus chère qu'avant, je la trouve pas beaucoup plus forte. Il est vrai qu'on a gagné la règle perforante, mais je trouve le prix un peut élevé par rapport aux règle. Mais un choix qui reste (je pense) rentable si on l'équipe sur le bon personnage (et avec un peu de chance).
Heaume Sacré du Stégadon d'Itza pour 40 pts, on gagne +1 en sauvegarde d'armure, +1 en E et une touche d'impact... je dit que équipé à un chef skink monté sur entérodactyle, ça peut faire mal ^^
Bannière en Peau de Skaven Si on joue contre un joueur skaven en partie simple, à la limite elle peut être utile, mais sinon, c'est juste inutile et trop chère...
Bannière du Jaguar Elle est quand même un peut chère, mais donner la rapidité (à un très gros régiment de saurus avec plusieur chef par exemple) peut être intéressant si on a une tactique qui s'appuie dessus.
Cube des ténèbres Pas chère et avec un effet juste géniale, je pense qu'on va le retrouver régulièrement sur nos listes d'armée futures
Plaque de Domination Je trouve l'objet pas très utile... Un prêtre skink pourrait éventuellement le prendre si on à rien d'autre, mais je pense pas que l'utilité de l'objet mérite qu'on y dépense aux moins 100 pts.
Manteau à Plume Pour un chef Skink chasseur de sorcier, c'est juste un objet indispensable si on ne choisit pas le combo monture volante et épée voleuse de sort ou si on veut deux chasseur de mage isolé (à voir si c'est vraiment bien ?)
Cor de Kygor Utile si on a l'intention de charger au tour 2, et si notre liste d'armée et orienté monstre, cavalerie et autre bête en tout genre, sinon je trouve l'objet pas des plus intéressant.
Oeuf de Quango Avec un peu de chance, c'est un objet vraiment bien (voir géniale) | |
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veyron Skink
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Dim 11 Aoû 2013 - 21:13 | |
| Lame des Réalités Multiples. En fait quand je vois ca, jm'e dis qu'il doit y avoir une combo que je n'arrive pas à voir... Je me demande pour quelles raisons les testeurs de GW on put imaginer que ca vaudrait 100 pts
Lame Piranha Un peu cher mais assez sympa
Heaume Sacré du Stégadon d'Itza J'le mettrai perso plus sur un saurus, histoire de monter à plus grosse endu encore, l'endu 5 reste assez gérable
Cube des ténèbres Très bon, ça permettra des stratégies de contrôle de la phase de magie assez sympa en doublette avec un PAM
Plaque de Domination Ouais... et en plus c'est un objet cabalistique, on a déjà pas assez de slots pour mettre ce qu'on veut.
Manteau à Plume Ça peut permettre d'avoir un prêtre ou un chef skink mobile à rameuter à 6 pouces de ton unité avec predation.
Oeuf de Quango Un bon boost pour les combats limites pour un prix correct. | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Dim 11 Aoû 2013 - 21:34 | |
| le HSSI sur saurus aussi ça peut faire mal.
Et le soucis de la lame, c'est qu'on a plus d'OM possible après. à la limité pour le fun sur un PMS... Moi je vois pas pourquoi... A la limite en combo c'est PMS de la lumière qui le booste à fond et PS aussi, mais bon je vois mal ceci comme un combo ultime, c'est facilement esquivable (sauf PI, mais bon, on peut pas faire des PI à chaque fois). Pour moi la lame n'a plus de raison d'être... | |
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LeSerpentLuciano Têtard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Dim 11 Aoû 2013 - 22:37 | |
| Franchement les objets magiques c'est un des trucs les plus bacles du bouquin! on passe de 40 objets a 10!! qu'ils n aient pas envie de se faire chier a faire de nouveaux objet je peut le comprendre mais ils auraient pu nous remettre les anciens objets qui allaient bien sans etre abusé | |
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Gor-Lok Kapac Skink
Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Dim 11 Aoû 2013 - 22:40 | |
| Lame des réalitées : Grosse blague, avec une arme lourde et l'autre badine du trompeur on a pareil, voir mieux si on cherche bien | |
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Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Dim 11 Aoû 2013 - 23:12 | |
| Lame des Réalités Multiples : Tout à déjà été dit, une bonne blague qu'on testera une fois pour le fun en se disant que c'est vraiment de la daube en barre.
Lame Piranha : Une bonne arme, surtout pour un Sang Ancien, qui, boosté à la Bête, peut faire office de pseudo-Carno, en mieux.
Heaume Sacré du Stégadon d'Itza : Une bonne surprise, idéal sur un speedy (Saurus ou Skink), surtout que des touches d'impact magiques, on ne crache pas dessus.
Bannière en Peau de Skaven : Intéressante sur un Slann dans une DS, sinon, anecdotique.
Bannière du Jaguar : Peut créer une surprise désagréable mais chère pour son utilité globale qui ne servira rarement plus d'une fois.
Cube de Ténèbres : Second PAM, bah oui, allez hop, très bien.
Plaque de Domination : Avons-nous réellement besoin d'un énième objet de sort? A oublier.
Manteau de Plumes : Allez hop, comment rendre la règle Vassal Magique vraiment horrible. On prend.
Cor de Kygor : Dans une optique full-steg', y a bon ! Sinon, des Salamandres frénétiques, bof bof...
Oeuf de Quango : Relativement bon pour une phase de combat où on se sent un peu juste, ou pour chasser de l'éthéré.
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veyron Skink
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Lun 12 Aoû 2013 - 0:25 | |
| - Aluyne a écrit:
Manteau de Plumes : Allez hop, comment rendre la règle Vassal Magique vraiment horrible. On prend.
Ouais aussi! A mon avis le Cube de Ténèbres, le Manteau à Plume et l'Oeuf de Quango vont être systématiquement de sortie. C'est dommage c'est un peu tout ou rien, soit c'est des objets qui seront incontournable soit des trucs qui seront jamais joué, pas de juste milieu. Petit bémol, je viens d'y penser, pour le Manteau à plus comme il est à 35pts, on peut pas mettre un PAM. | |
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Erhentes Skink
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : caen Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Lun 12 Aoû 2013 - 0:31 | |
| j'ai envisagé un éventuel combo basé sur 2 de ces objets magiques :
Sang anciens saurus lame piranha+haume sacré du stégadon d'itza+gemme dracocide+potion d'impétuosité Le tout sur sang froid avec hallbarde histoire d'être sortable à petit shema de points ca donne pour 273pts un speedy carément bourrin!
M8 CC6 F5 E6 Pv3 I3 A5 Cd8 Sg d'armure 1+ invu 2+ enflamé 1D3 touches d'impactes F5 5 attaques F6 blessures multiples (1D3) perforant (soit -4 à la sg d'armure) avec sa monture, on rajoute la peur et 2A F4
Le tout ou l'on charge on utilise la popo histoire d'ignorer une éventuelle règle terreur au cac et ca rajoute encore une attaque au saurus.
Ca ferai une belle machine à tuer qu'en pensez vous? | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Lun 12 Aoû 2013 - 1:08 | |
| - Erhentes a écrit:
- j'ai envisagé un éventuel combo basé sur 2 de ces objets magiques :
Sang anciens saurus lame piranha+haume sacré du stégadon d'itza+gemme dracocide+potion d'impétuosité Le tout sur sang froid avec hallbarde histoire d'être sortable à petit shema de points ca donne pour 273pts un speedy carément bourrin!
M8 CC6 F5 E6 Pv3 I3 A5 Cd8 Sg d'armure 1+ invu 2+ enflamé 1D3 touches d'impactes F5 5 attaques F6 blessures multiples (1D3) perforant (soit -4 à la sg d'armure) avec sa monture, on rajoute la peur et 2A F4
Le tout ou l'on charge on utilise la popo histoire d'ignorer une éventuelle règle terreur au cac et ca rajoute encore une attaque au saurus.
Ca ferai une belle machine à tuer qu'en pensez vous? M7 et non 8 pourquoi une hallebarde ? tu as déjà la lame piranha. est c'est F5 les attaques (tu peux pas manié une hallebarde et une lame piranha ^^) Mais sinon je trouve plutôt correct. avec 1 ou 2 boost de la bête (genre +3 en f, E et A XD) oups mon saurus fait 8 attaques F8 blessures multiples (1D3) perforant et il a une E de 8 ^^ (on pourrait encore augmenter de 1 la force et le nombre d'attaque, mais bon, il faut pas trop exagérer...) En plus c'est de la cavalerie donc -1 pour lancer les sorts ^^ | |
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Le Vierzinois Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1892 Age : 47 Localisation : Vierzon dans le Cher Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Lun 12 Aoû 2013 - 1:47 | |
| - Citation :
- Franchement les objets magiques c'est un des trucs les plus bacles du bouquin! on passe de 40 objets a 10!!
C'est le lot de tous les LA V8,mais en même temps il y en a environ 80 dans le GBR,+ la dixaine d'OM par LA ça fat autour de 90 OM possibles quand même. On n'avait pas ça avant,en tout v7 c'était une quarantaine d'OM HL + 10 communs. - Citation :
- Lame des Réalités Multiples.
En fait quand je vois ca, jm'e dis qu'il doit y avoir une combo que je n'arrive pas à voir... Je me demande pour quelles raisons les testeurs de GW on put imaginer que ca vaudrait 100 pts Si on fait le calcul,une épée qui interdit les sauvegardes d'armure c'est 50 pts.Pour l'invu on peut juste les faire relancer avec un OM à 15 pts. Contre un chaoteux de tzeench avec une 1+ d'armure et une invu à 4+,voir 3+,avec ça on passe de peu de chance de le tuer un jour à quasi 100% de le buter en 1 round. Bon,après ça ne marche que contre un joueur dont on sait qu'il va aligner ça,pas en tournois.Et payer 100 pts un seul OM ça laisse des lacunes à côté.C'était histoire de défendre une cause.^^ - Citation :
- Manteau à Plume
Rien de nouveau,à par l'extension aux sorts de dommages directs qui ne pouvaient pas en bnéficier dans le LA v7. Mais un sorcier solo...j'aime autant le laisser à pied avec des tirailleurs,il a un mouvement assez élevé pour être là où il faut tout en étant protégé par une réserve de PV (son unité). Pour la touche d'impact du heaume,on prend la force de qui s'il est monté? Du perso ou de la monture? La meilleurs? | |
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XkorosiiF Chasqui
Nombre de messages : 486 Age : 24 Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.- Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Lun 12 Aoû 2013 - 2:03 | |
| - Le Vierzinois a écrit:
- Pour la touche d'impact du heaume,on prend la force de qui s'il est monté? Du perso ou de la monture? La meilleurs?
C'est la force du Perso, donc le combo heaume+AL prend tout son intérêt, ça fait du +2 en force, +1 à l'endu, donc un Perso avec F7,E6 et qui fait des touches d'impact (F7 ou F5?) magiques... Tu le mets sur SF avec armure légère et bouclier, save à 1+/6++ au CàC. Tout ça sans compter les attaques et le mouvement du SF... Mais quelle violence pour seulement 154pts... | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Lun 12 Aoû 2013 - 2:39 | |
| Je pense qu'on prend pas le bonus de force de l'arme, donc F5 pour les touches d'impact, sauf sort de boost du domaine des bêtes. Et il n'a pas de 6+ invu, il ne se bat pas avec arme de base et bouclier (et il a au passage une armure de 2+ au CàC mais 1+ au tir et à la phase de magie). | |
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Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Lun 12 Aoû 2013 - 2:49 | |
| - Citation :
- C'est la force du Perso, donc le combo heaume+AL prend tout son intérêt
Ouai et la marmotte elle a F19.. ^^' Les touches d'impact sont calculées sur la force de base. L'arme lourde ça booste les attaques que tu fais seulement avec l'arme. Sinon comme le dit Cyrael, pas de parade ! Mais par contre t'as bien une 1+ au cac ! (t'as un bouclier qui sert à rien... peau écailleuse 5+, SF 3+, armure légère 2+, heaume 1+) Le heaume, l'oeuf et le cube sont super. Le manteau.. mouai 35pts, ça devient trop cher pour moi. La lame piranha ça fait des attaques F5... faut voir quoi... car 50pts pour ça je trouve ça cher. Super les -1d3 pv, mais tu blesses pas mieux, tu fais -3 à la save (car perfo)... alors qu'une arme lourde tu feras souvent 2 fois plus de blessures.. et passera mieux la save.. et donc ça reviendra au même pour 6pts. Contre l'endu 3 ou 4 à plusieurs pv (type perso elfe, sauf baba dragon monde) ça peut être bien. M'enfin bon je la met quand même dans le top4 du LA HL ^^'.... faut dire le reste.. | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Lun 12 Aoû 2013 - 10:18 | |
| ah oui, j'ai oublié l'armure légère --'
oh final, à part 4 ou 5 objets, les autres ne sortiront (à priori) jamais de leur salle bien caché dans les temples... A moins de trouver un combo de la mort qui tue avec les objets... mouais, je reste sur ma première phrase...
Pauvre de nous !!! Les anciens nous ont lancé tomber !!! Nous ne pourrons lutter guère plus longtemps pour défendre nos chère terre de Lustrie !!! Que Sotek nous vient en aide !!! | |
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dromar Kapac Skink
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Lun 12 Aoû 2013 - 12:39 | |
| Ouah, la lame des réelle multiple, sur un kurak kak monté sur sang-froid c'est pas mal dans la mesure ou l'équipement non magique apporte déjà une 1+ d'armure...Annuler toutes les saves en tapant avec F5 et plein d'attaques c'est pas mal du tout, surtout si on peut caser un soutien magique derrière type incarnation de wyssan ou bêtes sauvages d'oros | |
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Skevin Skink
Nombre de messages : 57 Age : 24 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Lun 12 Aoû 2013 - 14:50 | |
| Quelques exemple de pero saurus si ca peut vous aider.
Sang ancien saurus: -sang-froid -lame pirahna -Autre badine -Pierre de l'aube -heaume du dragon/bouclier ensorcelé
Sang ancien saurus: -sang-froid -Arme lourde/épée puissance -heaume stegadon -Gemme dracocide -couronne de comm'
Sang ancien saurus: -sang-froid -Arme lourde -talisman protection -heaume du dragon -couronne de comm'
vétéran scarifier saurus: -sang-froid -arme lourde -heaume stegadon -gemme dracocide
vétéran scarifier saurus: -armure legere -sang-froid -épée de puissance -pierre de l'aube -bouclier ensorcelé
vétéran scarifier saurus: -sang-froid -bouclier -pierre de l'aube -heaume du dragon -épée de frappe
vétéran scarifier saurus: -sang-froid -bouclier -armure resplendissante -épée de puissance -gemme dracocide/pierre de chance | |
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zerathyon Kapac Skink
Nombre de messages : 124 Localisation : les ruines cendreuses de Pahuax. Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Lun 12 Aoû 2013 - 16:18 | |
| je trouve que la lame des réalités multiples pallier bien au défaut des guerriers de base : les monstres, ils ont souvent des commandements moyen ( adieu : char à vapeur, mastauroc et arachnarok... ) | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Lun 12 Aoû 2013 - 17:58 | |
| - zerathyon a écrit:
- je trouve que la lame des réalités multiples pallier bien au défaut des guerriers de base : les monstres, ils ont souvent des commandements moyen ( adieu : char à vapeur, mastauroc et arachnarok... )
euh, pourquoi tu parle de commandement ? les tests de commandement, c'était à la v7, plus à la v8. | |
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Gor-Lok Kapac Skink
Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Mar 13 Aoû 2013 - 13:07 | |
| - zerathyon a écrit:
- je trouve que la lame des réalités multiples pallier bien au défaut des guerriers de base : les monstres, ils ont souvent des commandements moyen ( adieu : char à vapeur, mastauroc et arachnarok... )
Meme si c'est très mal orthographié, il a écrit "palliait" donc il parle du passé :oui: | |
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Lonelyzard Kapac Skink
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Mar 13 Aoû 2013 - 19:37 | |
| Une idée qui m'a traversé l'esprit serait de jouer un seigneur saurus avec le heaume sacré du stégadon + potion de force pour des touches d'impact F8 à coup sur sans avoir besoin de la magie. Il reste 40pts, pour par exemple une invu à 5+ ainsi qu'une épée de morsure pour la règle perforant. Ou encore une armure de bonne étoile si il est piéton.
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Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Mar 13 Aoû 2013 - 19:46 | |
| - Lonelyzard a écrit:
- Une idée qui m'a traversé l'esprit serait de jouer un seigneur saurus avec le heaume sacré du stégadon + potion de force pour des touches d'impact F8 à coup sur sans avoir besoin de la magie.
Un peu cher pour uniquement 1D3 touches d'impact. Par contre, avec la Lame Piranha, il fait un très bon chasseur de Cavalerie Monstrueuse (mieux qu'un Carno'). Petit avis en passant... | |
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alexy999 Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 749 Age : 29 Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Mar 13 Aoû 2013 - 20:08 | |
| Au passages, quelques petites statistiques sur le combo convergence harmonique + bâton catalyseur : 70% de chance d'obtenir au moins un dé 30% de chance de n'obtenir aucun dés 44% de chance d'obtenir un dés 22% de chance d'obtenir deux dés 4% de chances d'obtenir trois dés Ça ne remplace pas notre ancien dés gratuit par sort, mais ça marche aussi à la dissipation | |
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Lonelyzard Kapac Skink
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Mar 13 Aoû 2013 - 20:12 | |
| C'est sur c'est un peu cher payé ^^"""" La lame piranha est vraiment bonne je trouve mais il faut faire le choix entre prendre la potion de force pour découper du monstre / cav monstrueuse, ou bien chercher un peu d'armure / invu. Le heaume du stegadon est une bonne alternative ne serait-ce que pour le bonus d'endurance mais ça manque d'invu à mon goût. | |
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zerathyon Kapac Skink
Nombre de messages : 124 Localisation : les ruines cendreuses de Pahuax. Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Mar 13 Aoû 2013 - 20:59 | |
| - Cyrael a écrit:
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- Citation :
- zerathyon a écrit:
je trouve que la lame des réalités multiples pallier bien au défaut des guerriers de base : les monstres, ils ont souvent des commandements moyen ( adieu : char à vapeur, mastauroc et arachnarok... ) euh, pourquoi tu parle de commandement ? les tests de commandement, c'était à la v7, plus à la v8. en effet je n'avais plus le bouquin sous les yeux est s'est bien dans l'ancien version ( je ne la jouais quasiment jamais ) je voulais troller un peu en disant que le nouveau slann qui est devenue spé dissip est aussi bon que les sorciers elf sylvain pour ça ( l'ajout de dé et la relance comprise ). | |
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Godzilla24 Kapac Skink
Nombre de messages : 238 Age : 27 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques Mar 13 Aoû 2013 - 21:55 | |
| - alexy999 a écrit:
- Au passages, quelques petites statistiques sur le combo convergence harmonique + bâton catalyseur :
70% de chance d'obtenir au moins un dé 30% de chance de n'obtenir aucun dés 44% de chance d'obtenir un dés 22% de chance d'obtenir deux dés 4% de chances d'obtenir trois dés
Ça ne remplace pas notre ancien dés gratuit par sort, mais ça marche aussi à la dissipation Tu es bien sûr de ça? Un dé à 5+ c'est 33% de chance, donc avec 3 dés de canalisation ça fait quasi 100% non? | |
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| Sujet: Re: Les nouveaux Objets magiques | |
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