Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [2400] stegs

Aller en bas 
AuteurMessage
pedrodelpedro
Skink



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2012

[2400] stegs Empty
MessageSujet: [2400] stegs   [2400] stegs Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:17

Comme le titre l'indique, j'essaye ici de faire une liste full steg, en essayant de l'optimiser un max.

Je m'aperçois que ma liste ressemble a la liste "poisson" mais bon...

La force des stegs c'est leur endurance couplée avec leur ténacité.
Leur faiblesse c'est les machines de guerre...

#PMS, gb, bâton catalyseur, connaissance des mystères, convergence harmonique. (405)
Il est la pour soutenir les stegs. Il leur donne un commandement de 9 relancable, sachant qu'ils sont tenaces, ça nous fait un mur de stegs bien solide.
Je lui donne la haute magie en maitre du savoir pour utiliser tempete en debut de partie et preserver un peu mes stegs, et le combo pour avoir plus de dés car il a plein de sorts (Cool. Un échange de sorts avec la vie pourrait me permettre de faire durer les stegs.

#PS, niv2, pam. (125)
#PS, niv2. (100)
Ils sont la pour permettre au slann de tout "voir" tout en étant planqué derrière les stegs. Mais aussi pour essayer d'avoir la transformation de kadon et ainsi de m'apporter du punch!smile

#U.rare:
-1 steg ancestral, cornes affûtées. (250)
-1 steg ancestral, cornes affûtées. (250)
Doublette qui va bien contre les monstres et cav/inf monstrueuse.

#U.spé
-1 steg. (215)
-1 steg. (215)
Doublette efficace contre les troupes.
-3 enteros. (120)
-3 enteros. (120)
Doublette pour gérer les machines, puis prendre les unités de tous types à revers grace aux crapauds (si les stegs n'ont pas déjà fait le boulot!). Les 2 PS de la bête peuvent en plus les booster si nécessaire.

#U.base.
-10 skinks. (50)
-10 skinks. (50)
Ils sont là pour rediriger et orienter les cibles des stegs (bref faire en sorte que se soit eux qui chargent!).
-10 skinks tirailleurs. (70)
-10 skinks tirailleurs. (70)
-10 skinks tirailleurs. (70)
-10 skinks tirailleurs. (70)
Ils servent de chausson à PS, de chasseurs de machine, de skinks tirailleurs!

Il me reste 220 points a dépenser en base uniquement. Selon vous faut il plus de skinks pour rediriger? Ou pour harceler? Ou pour défendre le slann?
Une cohorte avec krox?
Des saurus pour faire chausson à slann?

J'aurais tendance à penser que planqué derrière les stegs, le slann a juste besoin de quelques skinks pour éliminer les bestioles rapides qui pourraient contourner le mur...

Merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
 
[2400] stegs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] Slann, Carno, Stegs et compagnie
» Format ETC 2400
» 2400 : Armée de Chotec
» Liste format ETC 2400
» liste format 2400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: