Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [V7] 2500pts versus skaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Assaérrë
Têtard
Assaérrë


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

[V7] 2500pts versus skaven Empty
MessageSujet: [V7] 2500pts versus skaven   [V7] 2500pts versus skaven Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:59

Voilà, ça fait un bail que j'ai pas joué avec mes sacs à main, et demain ça va être l'occasion de les ressortir dans une batailles contre les ratons de mon frère. Donc une liste avec le livre d'armée V7 (pas encore acheté le bouquin), mais les règles de jeu V8, raison pour laquelle je poste ici (désolé si c'est la mauvaise section)
2500pts no limit.

Personnages :
Prêtre Mage Slann, Grande Bannière, Connaissance des Mystères, Concentration Métaphysique, Aphorisme Appaisant, Main des Anciens, Fétiche de Tepok 465pts

Prêtre Skink, Cube des ténèbres 105pts

Prêtre skink, Diadème de puissance 90pts

Base :
20 Guerriers Saurus, lances, EMC 270pts

20 Guerriers Saurus, EMC 250pts

10 skinks, porte étendard, musico 64pts

10 tirailleurs skinks, 70pts

10 tirailleurs skinks, javelots 80pts

Spéciale :
16 Gardes du Temple, EMC 291pts

5 Cavaliers Saurus, EMC 225pts

3 Téradons 90pts

Rare :
1 Vénérable Stégadon 275pts

1 Salamandre 75pts

2 Salamandre 150pts

Voila, je me posais certaines questions.
D'abord, que pensez-vous de la liste ? Je suis surtout perplexe sur les objets magiques et le domaine à utiliser pour le Slann (je pensais à la mort mais bon...)
Ensuite, l'errata V7 ayant disparu, il y avait-il des changements importants dans celui-ci ?
Enfin, connaissez-vous des tactiques importantes contre du skaven ?

Merci de vos réponses et conseils avisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

[V7] 2500pts versus skaven Empty
MessageSujet: Re: [V7] 2500pts versus skaven   [V7] 2500pts versus skaven Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:17

Difficile de conseiller sur un livre V7 mais je dirais que tu n'as pas assez de gardes du temples: 15 c'est vraiment trop peu pour encaisser, autant jouer des saurus en plus!

Petite astuce: avec un front de 5 figurines, un état-major et un kuraq dans une unité de saurus, le slann n'a pas la place d'aller au premier rang et sera placé au second: pas possible pour l'ennemi de le taper directement du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skevin
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

[V7] 2500pts versus skaven Empty
MessageSujet: Re: [V7] 2500pts versus skaven   [V7] 2500pts versus skaven Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:41

Si tu veux la jouer fluff ton slann tu peu le mettre vie ou lumière. Appart metal et ombre, tout les autres domaines sont bon sur un solo slann.

Après la liste en soit est "cool". Je vois pas de situations impossibles, et elle est pas super opti nonplus. Idéal donc pour des partie barbecue/fun/campagne/tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

[V7] 2500pts versus skaven Empty
MessageSujet: Re: [V7] 2500pts versus skaven   [V7] 2500pts versus skaven Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:23

Contre des skavens je conseillerai le domaine du feu.Avec un anneau rubis de ruine en plus histoire de profiter à fond de l'attribut de domaine.
Et s'il y a une abomination en face,lui faire perdre la régèn c'est toujours intéressant.

L'EMC sur les csf ne sert à rien,juste la bannière qui pourrait être celle qui donne les attaques enflammées.
Avec un kurak cette unité peut faire bien mal en charge contre du gros et est un bon soutien contre la masse.
Contre du rat je donnerai une épée qui donne des attaques en plus pour taper dans la troupe ou une qui fait taper plus fort si c'est pour gérer l'abo ou des trucs solides.

Les salamandres je leur ajouterai les coureurs sup.

Après tu as beaucoup de sorciers,un prêtre skink en moins libérerait des points pour un héros qui cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V7] 2500pts versus skaven Empty
MessageSujet: Re: [V7] 2500pts versus skaven   [V7] 2500pts versus skaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V7] 2500pts versus skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500pts HL / Skaven
» [LdA]Skaven,le Clan liskit 2500pts
» HL V7 versus EN V7 2000pts
» HL versus guerriers du Chaos
» V8 2500 pts HL versus Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: