Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shoopa koatl
Skink
shoopa koatl


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire Empty
MessageSujet: Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire   Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:45

Bonjour à tous,

Une confirmation s'il vous plait: le sort main de gloire est lancé avec succès admettons sur un pavé de Saurus; à la fin de la phase de magie, si l'on veut utiliser l'attribut de domaine, le Slann oublie ce sort et en tire un autre; il oublie le sort Main de gloire. Le sort n'est donc plus actif immédiatement? ou est-il tout de même actif jusqu'à la prochaine phase de magie des Lézards?

Non pas que je veuille me passer de ce sort très utile et polyvalent pour nous hein! Je n'ai pas le GBR sous les yeux actuellement donc pas accès au chapitre Magie..
Revenir en haut Aller en bas
Vinchou
Têtard
Vinchou


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire Empty
MessageSujet: Re: Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire   Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:55

Pour moi, le sort étant lancé, il est actif jusqu'à sa dissipation (dissipation adverse ou tour HL suivant).

Le fait que le sort soit oublié veut juste dire que tu ne pourra plus le lancer.

Enfin, c'est comme ça que je comprends la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire Empty
MessageSujet: Re: Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire   Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:40

shoopa koatl a écrit:
Bonjour à tous,

Une confirmation s'il vous plait: le sort main de gloire est lancé avec succès admettons sur un pavé de Saurus; à la fin de la phase de magie, si l'on veut utiliser l'attribut de domaine, le Slann oublie ce sort et en tire un autre; il oublie le sort Main de gloire. Le sort n'est donc plus actif immédiatement? ou est-il tout de même actif jusqu'à la prochaine phase de magie des Lézards?

Non pas que je veuille me passer de ce sort très utile et polyvalent pour nous hein! Je n'ai pas le GBR sous les yeux actuellement donc pas accès au chapitre Magie..
Non non, d'abord tu lances ton sort et si il passe, tu peux le changer pour un autre dans les domaines du GBR. Ton Slaan oublie ce sort mais le sort reste valablement lancé donc actif jusqu'à sa dissipation ou la fin de son effet (ex: un sort qui reste en jeu, restera en jeu malgré que le Slaan est oublié le sort jusqu'à ce que l'adversaire le dissipe). Dans le cas contraire, l'attribut ne servirait à rien.smile
Revenir en haut Aller en bas
shoopa koatl
Skink
shoopa koatl


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire Empty
MessageSujet: Re: Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire   Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:45

ok merci les gars vous m'enlevez une écaille du pied! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire Empty
MessageSujet: Re: Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire   Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question attribut de la Haute Magie
» HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut
» Aphorisme Apaisant et Attribut de domaine de Tzeench WoC
» comment bien utilisé l'attribut du domaine de l'ombre Slann
» Le point de règle qui peut tout changer pour la haute magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: