Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut

Aller en bas 
+4
zitoon
malkut
Saïl
T - KUIX CoatlRider
8 participants
AuteurMessage
T - KUIX CoatlRider
Kapac Skink
T - KUIX CoatlRider


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : En plaine fertile d'Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:06

Salut à tous !

Voilà, c’est tout simple : reprenant mes HL à WHB, je songe à former une liste d’armée avec un bon gros Slann, après avoir testé celle en pur cuire cornu.

Du coup je me penchais sur les nouveautés V8 pour les HL, et là…. Gné ???  Je voudrais être sûr de mon interprétation…

Si je décortique, voici comment je le comprends :

« Contemplations » → bon jusque là ça va  tongue 

« Chaque fois qu’un sort de ce domaine est lancé avec succès par un sorcier issu de Warhammer : HL »

Tout ça pour :
→ désigner en fait les Slanns, seuls sorciers de WHB a voir accès à ce domaine de Haute Magie a priori  sleep 
→ dire qu’il est nécessaire pour utiliser l’attribut de domaine, d’avoir réussi à lancer un sort de ce domaine HL

« Ce lanceur peut choisir d’oublier ce sort à la fin de cette phase de Magie.
Dans ce cas, à la fin de cette phase, le sorcier doit immédiatement générer un sort de remplacement dans n’importe quel domaine auquel il a normalement accès.  Pour chaque sort oublié de la sorte, générez normalement un sort. S’il appartient à un autre domaine de magie, ce nouveau sort utilise l’attribut de son propre domaine»

Donc si on « oublie » ce sort à la fin de cette phase :
1) le sort HL qui a été lancé avec succès fonctionne durant sa phase de lancement
2) le nouveau sort est généré  normalement (c’est à dire choisi aléatoirement) dans un des huit autres domaines généraux → donc : a) je lance tous mes sorts HL, et après les avoir tous résolu, b) je termine ma phase de magie en  décidant (ou pas) d‘oublier les sorts qui sont passés contre d’autre ;
3) Désormais, c'est à dire : à compter de la prochaine phase de magie du joueur HL et pour le reste de la partie ( ou bien ?), le Slann en question connaît à la place d’un des sorts HL de la Haute Magie, l’un des sorts tiré dans l’un des autres domaines
4) Le nouveau sort connu est toujours régi par son attribut de domaine

→ bref c’est potentiellement éblouissant SI  on prend la discipline « CONNAISSANCE DES MYSTERES » ( = maitre du savoir), parce qu’on pourrait potentiellement échanger 8 sorts HL contre 8 sorts non-HL tirés de-ci de-là parmi les 8 domaines généraux de magie

Sans « Connaissance des mystères » ça vaut des clous.

Ai-je bien cerné l’attribut ?
Et avez-vous déjà des retours intéressants sur la Haute Magie HL ? ou bien êtes vous tous devenus adeptes de la discipline « Réflexions vagabondes » ?

Merci pour vos retours, a+ happy
Revenir en haut Aller en bas
Saïl
Skink



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:39

Pour ton interprétation tout est bien juste, à part une petite remarque sur le fait que les sorciers Hauts Elfes ont aussi accès au Domaine de la Haute Magie: seul l'attribut de domaine change et un de leur primaire.


Pour mon retour sur ce domaine, je dirais qu'il n'est efficace seulement combiné à la connaissance des mystères. En effet grâce à cette discipline il est possible de se séparer des sorts les moins utiles parmi les 8 selon les situations afin de piocher dans des domaines qui nous serviraient mieux.
J'ai essayé sans la connaissance et honnêtement c'est vraiment pas terrible par contre… Autant prendre un autre domaine :/


De plus au mieux tu arrives à analyser les sorts de Haute Magie qui seraient les moins utiles, au mieux tu arriveras à utiliser efficacement l'attribut de domaine. Je dirais aussi qu'une bonne connaissance des domaines classiques est indispensable afin de savoir dans quel domaine piocher ton nouveau sort.


Je dévie un peu du sujet mais pour rendre tout cela encore plus puissant, je me demandais s'il était possible de choisir un domaine classique et de prendre la discipline "connaissance des mystères".
De ce fait on choisirait 4 sorts dans un des domaines classiques et notre discipline nous apporterait le maitre du savoir haute magie.
En soit pour moi rien ne l'interdit étant donné qu'il s'agit d'une compétence, tout comme certains sorciers qui peuvent choisir leurs sorts dans des domaines différents ou qui connaissent plusieurs domaines complètement.
Revenir en haut Aller en bas
T - KUIX CoatlRider
Kapac Skink
T - KUIX CoatlRider


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : En plaine fertile d'Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:10

Merci pour ta confirmation.

Et toi en bref tu te demandes s'il n'y a pas moyen de connaitre 12 sorts (4 d'un domaine général+8HM) ?   :whistling: 

franchement j'en doute  blink
Revenir en haut Aller en bas
Saïl
Skink



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:50

Et bien oui étant donné qu'il s'agit d'une capacité qui provient d'une compétence additionnelle, tout comme le fait l'anneau rubis de ruine par exemple qui donne le sort "boule de feu".

Concrètement je ne vois pas ce qui l'interdirait, surtout que j'ai vérifié la discipline donne la règle spéciale "maitre du savoir haute magie".

Là en tout cas on verrait le slann d'un autre oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Têtard
malkut


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Lost in La Mancha
Date d'inscription : 06/11/2012

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:49

Effectivement après une lecture minutieuse des règles (en français), rien ne semble interdire ça.
Cependant, j’ai tendance à penser que ça va à l’encontre de « l’esprit de la règle ». Qui plus est, c’est le genre « d’exploit » qui n’est en général pas spécialement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:28

alors oui l'attribut est exellent pour prendre un primaire bete lumiere metal ou mort a la place de tempete lancé tour 1 par exemple qui est vraiment pas notre meilleur sort mais qui au debut de partie peut etre cool.
oui le maitre du savoir est obligatoire pour pouvoir vraiment rentabiliser la haute magie , sans , c'est beaucoup plus mou.

mais surtout WHAOUU!!! quelle oeil pour le coup du "maitre du savoir" en plus d'etre niveau 4 lumiere par exemple.
je ni avais meme pas pensé une seconde mais au vue de se qui est ecrit dans le livre cela parais tout a fais realisable, et meme honnete.( bon apres pour 35 pt cela parais pas vraiment honnete mais bon:))
cela nous ferais une combinaison de sort vraiment devastateur.
a verifier , quand pensez vous? reglo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:05

Encore un truc que les gars de GW ont oublié de noter... Rêvez pas, ce sera corrigé à la prochaine errata. Quoique, en fait si, vu le temps qu'ils mettent pour la publier, vous avez encore un an et demi pour essayer de faire passer ça auprès des autres joueurs. Perso si je tombe contre un HL qui me dit ça, j'éclate de rire et je lui dit que c'est bien essayé.
Enfin, encore un signe que notre LA a été bâclé et que malgré tous leurs beaux discours, le jeu et loin d'être leur premier intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
dasu
Skink



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2010

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:19

Dans les faits en partie j'ai pas réussi à switcher tant de sort que ça avec la haute magie donc j'en suis pas mal revenu mais j'ai pas non plus persévéré des masses donc si il y a d'autres retours ce serait pas mal

Pour le moment je préfère connaissance vagabonde

Après si ce que dit Saïl est accepté,y a bon mais ça me semble gros aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:45

Saïl a écrit:
je me demandais s'il était possible de choisir un domaine classique et de prendre la discipline "connaissance des mystères".
Non,c'est une amélioration d'un domaine,mais pour se faire le sorcier doit avoir choisi ce domaine.

Question posée sur warfo il y a quelques temps:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=207224&st=0&p=2422536&fromsearch=1&#entry2422536
Revenir en haut Aller en bas
T - KUIX CoatlRider
Kapac Skink
T - KUIX CoatlRider


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : En plaine fertile d'Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:38

@ Le Vierzinois : Merci pour le lien, cette lecture fut tout à fait passionnante.

Mention spéciale pour Hasael, qui n'a pas démérité dans son argumentaire tout à fait défendable je pense.clap 

Pour moi tu vas un peu vite en faisant tienne une conclusion qui n'a pu être réellement bouclée.

Au Final c'est juste pas tranché, faut attendre le ERRATA ou la FAQ, désolé.

Personnellement ça me plairait bien un Slann à 12 sorts, ça nous replacerait un peu en haut du tableau, mais pour le coup ça serait un peu trop fumé... donc je le jouerai pas tant que l'errata ne sera pas sorti, ET qu'il n'ira pas en ce sens... je joue en amicale surtout, faudrait voir à pas se fiche tous les joueurs à dos... wink3 
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:51

T - KUIX CoatlRider a écrit:
Mention spéciale pour Hasael, qui n'a pas démérité dans son argumentaire tout à fait défendable je pense.
Sans vouloir lui jeter la pierre,je le trouve plus acharné que fondé sur ce coup là.
Il y a plusieurs cas de règles du nouveau LA qui ont donné lieu à des lectures des "vides" pour gagner des avantages miracles pour pas cher et super puissant et à chaque fois ceux qui défendent ces positions font fi du bons sens élémentaire pour s'immiscer dans ce qu'ils prennent pour des failles et ne jamais rien vouloir lâcher.

Pour être honnête je trouve même cela lassant,on dirait des avocats qui cherchent le vice de procédure pour prendre à contre pied l'évidence la plus élémentaire.Des cas jamais vu qui ne peuvent "exister" qu'en jouant sur les mots voir en leur trouvant des sens cachés.C'est un jeu pour public jeune à la base,je ne pense pas que les concepteurs se soient amusés à cacher des énigmes entre chaque mots.

Après c'est mon avis,tout le monde n'a pas le même,mais quand je joue à un jeu,je lis les règles en partant du principe que ça se veut simple et directement lisible.Il y a bien des trucs un peux complexes mais s'il faut lire en diagonale ou interpréter les vides,c'est qu'on a mal fait quelque chose (on c'est soi même en interprétant peut être mal ce qu'on a lu).
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:08

Hey, je vois qu'on parle de moi ^^

Comme je l'ai précisé à moult reprises dans le dit topic, je ne défendais pas MON opinion, j'essayais juste de montrer à tous que l'argumentation des pro-12 sorts était construite, et tout aussi valable que l'autre d'un point de vue règle (ce n'est pas parce qu'une opinion à moins de défenseur qu'une autre qu'elle est moins valable).

J'ai précisé de nombreuses fois que je joue le slann à 8 sorts, pas 12, et que en aucun cas je ne le ferai, ni même ne tenterai de le faire; à moins que ça soit officiellement et clairement attesté. J'ai été très vite considéré comme défenseur de ce point de vue, ce qui n'est pas vraiment le cas. Mon seul but était de montrer au gens qu'il y a coquille/oubli/manque, appelez ça comme vous voulez, et que dans l'état actuel des choses la discipline laisse place à l'interprétation.

Bref, on verra ce que l'avenir nous dira, mais ne nous leurons pas, je suis sûr que l'errata quand il sortira enfin ne corrigera même pas ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:21

Hasael / Tlalok a écrit:
Mon seul but était de montrer au gens qu'il y a coquille / oubli / manque, appelez ça comme vous voulez, et que dans l'état actuel des choses, la discipline laisse place à l'interprétation
.
Le fait est que ce LA a vraiment un problème de rédaction,déjà à la base et qu'en plus la traduction à été faite...je préfère ne même pas savoir comment.Des noms ridicules au grosses coquilles(touches auto empoisonnées du bastiladon par exemple...)
Tupac sur téradon avec unité de téra ou pas? EtTictac'to ?...Pour ne citer que ça.
Alors si on greffe là dessus une volonté de chercher des failles...Pour le coup je trouve que ceux qui ont le plus de mérite sont ceux qui la joue simple.^^

Hasael / Tlalok a écrit:
Bref, on verra ce que l'avenir nous dira, mais ne nous leurons pas, je suis sûr que l'errata quand il sortira enfin ne corrigera même pas ça --'
C'est pas impossible voir peut être même que des questions seront erratées dans un sens surprenant.Qui va l'élaborer? Connaissent-ils bien le jeu et la race HL ou ont ils été parachutés là parce qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse?...
On a déjà vu des trucs bizzares même en V7 alors maintenant...
C'est pour ça que je considère que se baser sur le bon sens est la meilleurs protection contre des dérives qui tendent vers le mauvais esprit (qui a maintenant un nom;le worst play). Ça rend le jeu moche,mais là encore,tout le monde ne pense pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:29

Mais justement, tu a l'air de penser que je suis un worst player, alors que pas du tout xD

Je suis du même avis que toi, et jamais je ne tarabiscotte les règles à mon intérêt, jamais je ne fais de worst play, etc. Je me suis juste penché sur la question, et j'ai constaté que différents points de vue étaient défendables. Comme tous le monde s'accordait à répondre à celui qui a initié le post qu'il avait fumé, je suis simplement intervenu pour préciser que c'était pas si évident que ça, même si bien sûr l'esprit de la règle va contre les 12 sorts. Forcément, je me suis retrouvé seul contre tous.

Je n'ai pas cessé de le dire, mais bon, ne reste de moi que l'image du mec acharné qui veut ses 12 sorts, et j'avoue que c'est surtout ça qui m'a gavé, car c'est complètement faux. Je reste persuadé que depuis la rédaction du GBR, il s'est passé des années, des sorties de LA, et que de nouveaux cas se présentent, necessitant des errata, notamment sur la règle Maitre du savoir pour la préciser, et dans notre LA sur la discipline.
Mais bon, comme tu l'a dit, c'est pas nouveau qu notre LA a besoin d'errata...
Revenir en haut Aller en bas
T - KUIX CoatlRider
Kapac Skink
T - KUIX CoatlRider


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : En plaine fertile d'Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:08

Salut les gars,

heu vous battez pas   ohmy  , mon allusion au topic du Warfo ne visait pas à relancer le débats tongue 




Je crois qu'on est tous d'accord pour bannir les techniques d'anti-jeu, worst play ou quelque soit le nom qu'on leur donne. Même si ça s'adresse d'abord à un jeune public, je revendique mes 32 printemps  icon_mrgreen , et la sagesse des anciens aidant, y'a pas de meilleure partie, que celle jouée sans prise de tête !!!
Perso, quand mon adversaire me fait braire, je lui propose de "jouer l'interprétation à retenir pour cette partie aux dés". En général il se range à cette solution... et ça pimente parfois le jeu.

Par contre, pourquoi personne n'a encore lancé l'idée d'un post où l'on répertorierait TOUTES nos questions à errater pour les transmettre à l'aut' moustachu du warfo, pisse-ki-fé-parti-du-staff-qui-dit-taffer (C'est Albrecht de Nuln le pseudo ou bien je fais erreur ?, enfin peut importe, à qui de droit en fait) ?
ça serait la moindre des choses que ceux qui se sente le plus concerné s'expriment, non ? moi je dis ça... si on espère faire avancer les choses, hein, plutôt que de tous ramer dans l'vent   whistling 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:55

T - KUIX CoatlRider a écrit:
Par contre, pourquoi personne n'a encore lancé l'idée d'un post où l'on répertorierait TOUTES nos questions à errater
Je me demande si ça n'a pas déjà été fait,il faudrait fouiller les sujets de ces derniers mois,mais là tout de suite j'ai la flème.^^
Mais oui c'est une bonne idée,il suffirait juste en fait de répertorier les erreurs/approximations dans le texte et autres sujets à interprétations,ce qui en fin de compte doit correspondre à 5 ou 6 7 ou 8 points en comptant les questions erratées.

De tête:
-prédation aux rangs arrières
-ct du chef skink dans howda
-touches automatiques et empoisonnées du bastiladon (résolu)
-chef skink sur volant dans unité de volant ou pas
-tictac'to dans volants ou pas(surtout avec le passage sur la ct à l'unité rejointe)
-si perso skink sur volant peut rejoindre volant,sur térandon juste avec téradons ou aussi enthéro,et inversement
-maitre du savoir si slann autre domaine (même si là ça parait évident que non avec règles existantes)
-alignement ardent de la MDD,formulation ambigue entre dommage direct et conditions particulières

J'en oublie peut être,n'hésitez pas à compléter.

T - KUIX CoatlRider a écrit:
pour les transmettre à l'aut' moustachu du warfo, pisse-ki-fé-parti-du-staff-qui-dit-taffer (C'est Albrecht de Nuln le pseudo ou bien je fais erreur ?, enfin peut importe, à qui de droit en fait) ?

Il gère les rumeurs et nouveautés,je ne sais pas à qui transmettre ça.Peut être directement sur le site GW.
Et à vrai dire,ça risque de rester lettre morte,mais on aura fait ce qu'on pouvait même si par nos propres moyens (les forums et un peu de réflexion et de bon sens) on peut déjà apporter au moins de quoi jouer ces unités sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 0:37

Je l'ai fais déjà. J'attends leur réponse. Le contact se fait via le "sanctuaire du savoir" sur le site de GW, ils donnent alors l'adresse mail pour les contacter avec nos questions, etc.

Je me rends compte que j'ai oublié de parler de la CT du chef skink sur Steg, mais sinon j'ai tout référencé et développé un minimum pour expliquer les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:07

Tu L'as fait quand ? Parce que si c'est il y a 3 mois, je pense qu'on peut et attendre encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:56

à la suite de l'ouverture de ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
T - KUIX CoatlRider
Kapac Skink
T - KUIX CoatlRider


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : En plaine fertile d'Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:24

Aller, aller, ne les coupons pas dans leur élan, restons... flegmatiques,  et tâchons de leur laisser un peu de temps...

Si on ne voit rien venir d'ici un mois, on les pourris à coup de fléchettes  evilgrin evilgrin evilgrin  ou de MP, jusqu'à ce qu'ils comprennent combien ils ont été mauvais !!!

PS : encore une fois bravo Hasael pour cette initiative remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Empty
MessageSujet: Re: HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut    HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAUTE MAGIE HL quelle est la vraie portée de notre attribut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question attribut de la Haute Magie
» Haute Magie: attribut de domaine et Main de gloire
» Le point de règle qui peut tout changer pour la haute magie
» portée d'une unitée
» Aphorisme Apaisant et Attribut de domaine de Tzeench WoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: