Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Idée d'un nouveau concours, meilleur armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Idée d'un nouveau concours, meilleur armée  Empty
MessageSujet: Idée d'un nouveau concours, meilleur armée    Idée d'un nouveau concours, meilleur armée  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:15

Salut à tous !
En flânant sur le fofo et en pensant une armée fun que j'avais mis sur pied, j'ai eu l'idée de ce concours.
Il consisterait à donner une limite de points, et les participants devraient se choisir un thème background (genre armée de Kroq-Gar, patrouille d'Itzi-Bitzi) ou bien une stratégie originale et construire une liste d'armée dessus.
Par exemple pour reprendre mon exemple d'armée de Kroq-gar, pour respecter le thème, il faudrait prendre beaucoup de cavaliers saurus.
À la fin du concours, on vote pour l'armée qu'on préfère, parce qu'elle est originale, ou qu'elle respecte Bien le background.
C'est une idée rapide, je la propose juste pour savoir si vous la trouvez réalisable, et surtout pour voir comment l'améliorer.
Cordialement,
Itzi-Bitzi
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Idée d'un nouveau concours, meilleur armée  Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau concours, meilleur armée    Idée d'un nouveau concours, meilleur armée  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:09

Je suis pour, j'avais dans l'idée de faire des portions d'armée à thème à réunir. Donc faire un concourt comme ça je suis pour. Par contre il faut peut être donner la possibilité de créer nous même un perso avec des limites malgré tout. Par contre si les info sur notre armée sont pas entièrement dans le LA V8 il faudra expliquer aux autres (je pense à Ulha'Up dans le LA V7) pour les limitation générale il faut réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'un nouveau concours, meilleur armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Full Skinks : Idée d'un Slaan ou idée d'un attardé?
» Armée d'homme lezards et nouvelles règles : première idée
» Nouveau livre d'armée coup de gueule
» Armée a 2000 pts pour un petit nouveau
» Consigne pour l'arrivé du nouveau livre d'armée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Concours :: Discussions et votes-
Sauter vers: