Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fisalys
Skink
Fisalys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014

1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants) Empty
MessageSujet: 1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants)   1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:34

Bonjour !

Je suis une débutante fraîchement arrivée sur le forum et ce soir, je dératise !  clap  
Mon chéri (débutant skavens) et moi avons en effet décidé de commencer le weekend par une petite partie amicale à 1000 points, histoire de tester un peu les figurines que nous avons déjà. C'est donc une partie amicale, le but est de s'amuser, mais bon c'est sur que je m'amuserai plus si je gagne  tongue

Je n'ai pas toutes les figurines que j'aurais voulu avoir et j'ai aussi reçu Gor-rok récemment que j'avais envie d'essayer. Seulement, si je le prends avec un prêtre niveau 2, je dépasse les 25% réglementaires en héros, à voir avec mon opposant s'il accepte (je suis pas sûre que sa liste soit totalement réglo non plus, en gros il doit prendre tout ce qu'il a). Sinon, je prendrai mon fidèle petit kuraq (non, je ne dirai pas vétéran scarifié, c'est moche... Shit ).
Les figurines que j'ai en réserve et que je n'ai pas mises dans la liste: 8 saurus sur SF et 10 GdT

Voici donc ma liste:

Héros 310 pts (avec Gor-rok) ou 215 pts (avec Kuraq)
Gor-rok
OU
Kuraq saurus
Bouclier, armure légère, OM ?

Prêtre skink lvl 2
PAM


Base 379 pts (avec Gor-rok) ou 434 pts (avec kuraq)
19 Guerriers saurus (si avec Gor-rok) ou 24 (si avec kuraq)
EMC

10 tirailleurs skinks

10 tirailleurs skinks


Spécial 228 pts
1 bastiladon

6 skinks caméléons



Rare 80 pts
1 Meute de chasse de salamandre

Total: 997 pts avec Gor-rok ou 957 pts avec le kuraq

Alors, pour le domaine du prêtre, vous me conseillez quoi? scratch 
Pour le kuraq, vous me conseillez quels objets magiques?  confused 

Voilà, merci de votre aide  Wink et excusez les erreurs si j'en ai faites.

 bounce
Revenir en haut Aller en bas
paulalexis
Kapac Skink
paulalexis


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2013

1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants) Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants)   1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:23

Bonjour!

Je n'ai jamais joué contre des skavens mais j'ai quelques parties avec mes hommes lézards et je vais te donner quelques éléments à réfléchir sans pour autant que ça te convienne hein! Mais partageons nos connaissances! Ahah!

Ton prêtre lvl 2 fait donc 125 points il va te rester 125 points pour le héro ce qui est chaud! Mais c'est ton GG donc faudrait quand même qu'il soit costaud! Je le jouerai donc à pied (Quand vous jouerez à plus grand format, 1500-200, met le sur un SF dans le pavet de saurus tu pourras le faire décrocher, sortir c'est plutot sympa!) et pas forcément avec une arme magique.
Donc un Kuraq avec arme lourde, oeuf quango et pourquoi pas le bouclier ensorcelé = 80+6+30 +5 = 121 points.
C'est une partie fun donc autant la jouer de cette façon! Ton GG pourra frapper bien fort +2F être protégé de façon presque potable mais surtout le côté fun: l'oeuf de quango! Ca peut très bien être dévastateur ou... pas. Je suis fan perso!

Concernant le prêtre cela dépend de comment tu veux le jouer mais je pense que domaine de la bête à côté du pack de saurus dans les tirailleurs peut être pas mal pour le primaire!

J'éspère t'avoir été utile!
Revenir en haut Aller en bas
Fisalys
Skink
Fisalys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014

1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants) Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants)   1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:02

Merci Smile

Bonne idée pour les OM du kuraq Smile c'est une partie fun donc l'oeuf de quango (que je n'ai pas encore essayé) me paraît dans le ton  tongue 

Revenir en haut Aller en bas
paulalexis
Kapac Skink
paulalexis


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2013

1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants) Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants)   1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:10

Je le joue dans des parties moins fun également mais à ce moment là sur un chef skink sur téradon pour aller chercher de l'éthérée notamment car je joue principalement contre du CV.

1 partie sur 2 il est rentable tout en te procurant ce côté fun et aléatoire que ton copain doit bien connaître avec les skavens il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants) Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants)   1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:57

alors oui je te conseile le kurak egalement plutot que gor rok.
et met lui une armure legere , et le bouclier enchanté plutot que ensorcelé a mon sens , comme cela ton gg aura une save a 2+.
l'oeuf et une pierre de chance , pour relancer la 1ere sauvegarde ratée et tu arrive a pile poil 50 d'OM.
cela fais 136 pts le perso mais bien fort pour 1000 pts je pense.
dans du skavens avec une vingtaine de saurus et l'oeuf tu pourra gagner quasi a coup sur n'importe quel corps a corps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants) Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants)   1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HL 2501 pts contre Skaven partie amicale ou presque
» Liste 1000 pts vs Skavens + Hauts-Elfes
» Liste armée amicale en 1000 pts
» [1500] partie amicale
» 1500pts partie amicale(ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: