Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fisalys
Skink
Fisalys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014

1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants) Empty
MessageSujet: 1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants)   1000 pts contre skavens (partie amicale entre débutants) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:34

Bonjour !

Je suis une débutante fraîchement arrivée sur le forum et ce soir, je dératise !  clap  
Mon chéri (débutant skavens) et moi avons en effet décidé de commencer le weekend par une petite partie amicale à 1000 points, histoire de tester un peu les figurines que nous avons déjà. C'est donc une partie amicale, le but est de s'amuser, mais bon c'est sur que je m'amuserai plus si je gagne  tongue

Je n'ai pas toutes les figurines que j'aurais voulu avoir et j'ai aussi reçu Gor-rok récemment que j'avais envie d'essayer. Seulement, si je le prends avec un prêtre niveau 2, je dépasse les 25% réglementaires en héros, à voir avec mon opposant s'il accepte (je suis pas sûre que sa liste soit totalement réglo non plus, en gros il doit prendre tout ce qu'il a). Sinon, je prendrai mon fidèle petit kuraq (non, je ne dirai pas vétéran scarifié, c'est moche... Shit ).
Les figurines que j'ai en réserve et que je n'ai pas mises dans la liste: 8 saurus sur SF et 10 GdT

Voici donc ma liste:

Héros 310 pts (avec Gor-rok) ou 215 pts (avec Kuraq)
Gor-rok
OU
Kuraq saurus
Bouclier, armure légère, OM ?

Prêtre skink lvl 2
PAM


Base 379 pts (avec Gor-rok) ou 434 pts (avec kuraq)
19 Guerriers saurus (si avec Gor-rok) ou 24 (si avec kuraq)
EMC

10 tirailleurs skinks