Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes tétards en boîte!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nah3lou
Skink
Nah3lou


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2014

Mes tétards en boîte!  Empty
MessageSujet: Mes tétards en boîte!    Mes tétards en boîte!  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:41

Voilà qu'aujourd'hui je suis rentré chez moi avec sous le bras un énooorme carton avec dedans...des Elfes noirs!

Pardon? Ha oui désoler de la frayeur j'oubliais de dire que une fois sorti ces travestis gothiques, j'équarquille mes yeux globuleux face à mes premieres cuves d'élevage de tétards!!! Rolalala mon Carnosaure à fait des cabrioles quand il a vu tout ce beau monde se tasser hors de cette boite!
Bien bien c'est peu... mais c'est un début! J'ai craqué ('tention je vois vos commentaires arriver) pour le bataillon... une boîte de guerrier saurus un prêtre Skink et un Kuraq!

Bon... c'est avec pleins de suspenses et de doigtés que je déballe le célophane (Naaaan j'ai tout arraché!) de mes amis batraciens qui ne demandent qu'une chose... prendre vie! Et la déjà c'est le drame... car faut que je réfléchisse à bien monter tout comme il le faut (merci au Tactica qui est devenue ma Bible du soir pour aller  sleepy ... euh m'instruire! innocent ) et puis j'ai toujours aucune idée pour le schéma de couleur...!

J'ai pas pris de photos des boîtes éparpillées sur mon lit avec les Elfes Noirs (oui bon laissons un peu d'intimité à ce beau monde qui se donnent dans mon lit... wub) CAAAAR j'ai trop de bordel partout et d'autres part ce ne sont que des boîtes... lol Donc dès que j'ai fini de monter tout ça j'envoie les images et progressivement l'avancée en peinture quand j'aurais trouvé une idée! Sachant que je souhaite rester dans le contexte classique, c'est à dire très végétal comme socle typé jungle exotique, donc si vous avez des suggestions ou inspirations (de préférences en images c'est plus parlant) je vous en serais gré!!!

Merci de m'avoir lu et rester à l'affût!  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nah3lou
Skink
Nah3lou


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2014

Mes tétards en boîte!  Empty
MessageSujet: Re: Mes tétards en boîte!    Mes tétards en boîte!  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 0:15

Bonsoir les zamis écailleux! Je me permet de vous faire revenir sur mon sujet qui est décement vide... pour vous annoncer que!


- 36 Saurus monté
- 1 Kuraq monté
- 1 Prêtre Skink monté
- 2 GdT monté
- 1 Sang froid monté
- 1 Mon carno qui l'était déjà mais que je remet en évidence rolleyes 

C'est assez fastidieux en temps l'air de rien... surtout que j'essaie quand même d'ébarber un maximum sans flinguer des détails (ou mes doigts...) surtout que je ne dispose pas d'énormément de temps pour m'y consacrer pleinement sad

Prochainement -> 2 Saurus peint pour avoir vos avis sur l'un ou l'autre schéma de couleur! Ne sachant pas me décider j'ai fais les 2 schéma différent et je vous laisserai le choix entre pour me dire votre coup de coeur!


Merci de votre lecture et à bientôt pour les nexs  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Nah3lou
Skink
Nah3lou


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2014

Mes tétards en boîte!  Empty
MessageSujet: Re: Mes tétards en boîte!    Mes tétards en boîte!  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:26

Et voici comme promis mon premier jet de peinture sur un Saurus! (Bon ok j'ai juste dit à ma copine je veux un truc qui ressemble à une description très vague avec pleins d'idées farfelues et dermerde toi avec mes imaginations xD) et voici le résultat de son travail pour mettre en oeuvre mes souhaits!

Bon je vous préviens de suite, les photos ne sont pas de top qualité et y a encore des finitions à faire sur mon ami à sang froid (vernis brillant, retouches) mais voici un avant goût!!

Mes tétards en boîte!  1400699966-p1080957Mes tétards en boîte!  1400699976-p1080960Mes tétards en boîte!  1400699951-p1080959
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Mes tétards en boîte!  Empty
MessageSujet: Re: Mes tétards en boîte!    Mes tétards en boîte!  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:14

Je trouve sa plutôt sympa, même si il reste probablement un peu de taff a faire dessus (comme par exemple un bouclier peut être happy ) Sinon tu ne nous avais pas parler de 2 schémas de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Nah3lou
Skink
Nah3lou


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2014

Mes tétards en boîte!  Empty
MessageSujet: Re: Mes tétards en boîte!    Mes tétards en boîte!  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:34

Oui je sais j'ai pas encore mis le bouclier car fallait d'abord peindre l'ensemble avant de lui mettre le bouclier, question de facilité ^^ (d'ailleurs je ne sais pas encore quel couleur prendre pour les boucliers...)

Et comme dit plus haut dans ma masse de commentaires, oui à la base il y en avait deux mais celui-ci me plaisant tant que j'ai choisi de me focaliser sur celui-ci et apporter des variantes sur les autres (GdT, Skinks)

Dès que j'ai des nouvelles photos du tout au complet je poste! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
carnosaurus
Têtard
carnosaurus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2014

Mes tétards en boîte!  Empty
MessageSujet: Re: Mes tétards en boîte!    Mes tétards en boîte!  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:14

la peinture est belle clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

Mes tétards en boîte!  Empty
MessageSujet: Re: Mes tétards en boîte!    Mes tétards en boîte!  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:05

.........................Bonjour à tous.

...Doc tu ne peint pas, c'est donc le travail de ta moitié, cool donc je pense que Carnosaurus ci-dessus a déployer sont armée pour te l'enlever. biggrin Laughing
...Si non, c'est un bon début, courage à ta moitié.


...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
carnosaurus
Têtard
carnosaurus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2014

Mes tétards en boîte!  Empty
MessageSujet: Re: Mes tétards en boîte!    Mes tétards en boîte!  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:39

c'est completement ca alors EN AVANT ET CHOPEZ LE
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

Mes tétards en boîte!  Empty
MessageSujet: Re: Mes tétards en boîte!    Mes tétards en boîte!  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:45

.........................Bonjour à tous.

Citation :
Carnosaurus
C'est completement ca alors EN AVANT ET CHOPEZ LE
...Non, c'est chopez la. Twisted Evil wink3


...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes tétards en boîte!  Empty
MessageSujet: Re: Mes tétards en boîte!    Mes tétards en boîte!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tétards en boîte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte d'armée hl
» une boite à " dé "
» La taverne du lézard
» Boite de base V8
» Utilité de la boîte du carnosaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: