Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La taverne du lézard

Aller en bas 
+27
patate man
Kit Kooh
Nomak
Tzlkj
uta-napishtim
grospoulet
tenequotli
Lizardmen
Kurak Kalas
Boqloq
Tock
Ljnken
Kuraqjeff
marius nightmare
Kras Haken
kroakkroqgar
Cahlmtoah
true_cricket
Chocoatl
YellowFly
Daeldahut
tehetoatl
Tepec-Inzi
igoinodon
Skritt
hexatoatl
Ant'oïn
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 4:42

bonjour et bienvenue a la Taverne du Lézard ! Ici c'est boisson made in Lustrie a volonté, mais surtout parler de ce qu'on veut, quands on veut, ambiance conviviale de rigueurs, aprés une journée de labeur a éssayer de faire une liaison de pensé avec notre amis Sotek il est bien normal de ce reposer un peu.

Je vous invite donc a parler de ce que vous voulez de vous lacher et de ne pas avoir peur de rien car ici on est la pour...boire ! tongue

Donc allez y n'hésiter pas a raconté votre vie pour l'instant je m'occupe du comptoir tongue

Ha un client peut etre ! ? happy
Revenir en haut Aller en bas
hexatoatl
Skink
hexatoatl


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Belgique , brabant wallon
Date d'inscription : 27/12/2005

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:47

salut bar(lézard) ,c'est mieu que barman, un élixir au asticots et au fruits de lutstrie stp!

alors pour dire quelque chose ...
je ne sais pas si vous connaissez l'axolotl mais en temps que HL vous devriez, c'est une salamandre originaire du mexique et qui vit sous l'eau la plupart du temps et je pense que GW devrait s'en inspirer pour de nouvelles figurines HL.
http://www.batraciens.net/axolotl.php
une addresse ou vous pourez voir ce bel animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 7:09

Il me semble que c'était une créature vénéré par les azteques.

Enfin pas sur mais vue le nom ^^ En tout cas c'est mignon tongue

Boarf sinon moi rien de spé j'ai plus rien pour peindre je change je plancher de mon atelier donc bon sleep

Et comme avec une discussion avec Igoinodon, je l'affirme, Dormir c'est une perte de temp !!! Vaut mieux peindre happy
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 9:52

Vacement mignon ! Mais allez savoir si c'est pas cette bestiole qui a inspiré la salamandre aux createurs des HL de GW ?
Dormir ou peindre ? 50/50 je propose tongue
Eh le Chose-Lezard, ramène tes fesses vleues et donne moi du sang de nain ! Et m'oblige pas à venir te botter tes sales fesses de golden boy ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
igoinodon
Kapac Skink
igoinodon


Nombre de messages : 236
Localisation : perdu dans la jungle !
Date d'inscription : 22/09/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:26

Citation :
Et comme avec une discussion avec Igoinodon, je l'affirme, Dormir c'est une perte de temp !!! Vaut mieux peindre happy

Argh ! comment entendre ces horreurs !
Je dormirais toute une journée si je le pouvais.
Au chaud sous la couette en peau de mamouth du chaos.

Pour moi se sera ... je suis toujours long à choisir ... un coktail ... à base de bave de lézard(ça rend le tout plus ... gluand, ça glisse entre les dents) et du sirop de coeur de maraudeur stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tau.tk/
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:37

Citation :
Je dormirais toute une journée si je le pouvais.

Mais n'importe quoi ! Tu mange quands alors ! Ta vraiment des utopies de merde Laughing

La peinture c'est bon mangez en ! whistling
Revenir en haut Aller en bas
igoinodon
Kapac Skink
igoinodon


Nombre de messages : 236
Localisation : perdu dans la jungle !
Date d'inscription : 22/09/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:40

Je préfère rien manger que de la peinture ...
Tu fais sonné un réveil (pas un truc qui fait beaucoup de potin, un avec une douce musique pour réveiller en douceur)et la , t mange la patte à crèpre cru !! personne aime ... mais moi j'adore ça ! wub


PS : antoï'n msn bug ... pour l'instant je ne peux pas y accéder. dry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tau.tk/
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 20:41

Boarf moi j'ai le new codex Tau, ben c'est d'la balle ! tongue

Point de vue règles c'est au dessus de mes espérances : c'est pas du gros massacre où ils ont voulu bourriniser les Taus, mais ils ont simplement vulgarisé l'armée, et mis un tout petit peu plus de possibilités (un peu plus si on note Sky Ray et Piranha, qui existaient tout de même mais chez FW).
Point de vue historique, c'est très creux tongue mais on s'en suffira !

Et sinon : je cherche (enfin on, un pote gratteux et moi (bassiste) ) un batteur sur Bordeaux ! C'est pas possible y a une pénuerie de part chez moi c'est affreux ! Viens Antoine !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:29

Ha ben désolé Laughing

Citation :
Point de vue règles c'est au dessus de mes espérances : c'est pas du gros massacre où ils ont voulu bourriniser les Taus, mais ils ont simplement vulgarisé l'armée, et mis un tout petit peu plus de possibilités (un peu plus si on note Sky Ray et Piranha, qui existaient tout de même mais chez FW).
Ouai c'est bourrin quoi whistling
Revenir en haut Aller en bas
igoinodon
Kapac Skink
igoinodon


Nombre de messages : 236
Localisation : perdu dans la jungle !
Date d'inscription : 22/09/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 9:57

Non, je ne pense pas que nos amis les Tau ( oui ce sont mes amis !) gagneront plus facilement mais à mon avis ils seront tout simplement plus impressionnant avec une force de tir vraiment impresionnante.M'enfin, voilà quoi, faut que je m'y remette vite fait et que je finisse ces rdt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tau.tk/
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:59

Citation :
La peinture c'est bon mangez en ! whistling

Tu trouve ça bon? je viens de me rabattre sur mon enchanted blue et j'aurais pas du! sick

Je tient à dire publiquement que le nouveau sang froids de mon kuraq fut sous couché au pinceau avec un pot de noir mat des couleurs Heimdall cet après midi!

Sur ce, bonne nuit!

Tehe mad boire de la couleur, non mais!

ps: pour moi un bon vieux bol de sang chaud (sans couleur) avec un cerveau broyé dedans. En effet, c'est plus marrant de sentir quand sa glisse dans la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:42

Holà!!

Contrôle du permis de distribution de boisson du débit...

Z'aller voir moi... Je vous faire fermer ce taudis en deux temps trois mouvements...

* Récupère discrètement la grosse liasse de feuille de bananier qu'on lui tends*

Tiens? Ma foi... Tout à l'air en règle...

Bon puisque c'est comme ça qu'on me serve un jus de cactus...


S'en va sans payer tout en marmonnant, un jour je l'aurais...
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 2:14

Putain quand j'ai vue Dael je me suis dit "non ! voila l'inspecteur des travaux finit !!! Laughing " Mais heureusement avec un bon verre bien préparé il a était convaincus biggrin

Punaise je vais être en retard en cours cry Donc je vous laisse, je laisse tepec s'occuper du bar en attendant !

Sinon question qui conduis ici ! J'ai des problèmes avec ce putain de démarrage en cote ! Qui a eu ce problème et d'ailleurs, combien de fois avait vous passé votre permis evilgrin hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:57

Citation :
je laisse tepec s'occuper du bar en attendant !

Oulà oui je compte bien m'en occuper de ton bar, mais pas de manière rentable on dira ph34r !

Bon ben moi je ne conduis pas ("je pilote" :p mais naan) étant donné mon jeune âge Slannien ... donc pas de problème pour le démarrage en côte, et à ce qu'il paraît Dael "a raté son permis du premier coup !" icon_mrgreen Non c'est une rumeur fausse, inventée pour l'occasion ...

Autre question tant qu'on y est : y a-t-il des musicos par ici ? Et quels sont les styles de musique que vous aimez jouer ?

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 0:30

Citation :
a raté son permis du premier coup !
trop fort ce Dael ! De toute façon moi aussi je crois que ca vas etre le cas parti comme c'est partie !

Citation :
Autre question tant qu'on y est : y a-t-il des musicos par ici ? Et quels sont les styles de musique que vous aimez jouer ?
Batterie, j'aime jouer sur des musiques en mid Tempo et c'est sur faire du metal est trés complexe mais c'est ce que j'aimerais ateindre comme niveaux, exemple la j'essaye de jouer de la double pédales avec une simple (talon, pied alterné etc.) c'est hyper dur j'y arrive pas, c'est pénalisant pour jouer des morceaux rapide, mais je sait que c'est possible, A coeur Vaillant rien d'impossible ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
hexatoatl
Skink
hexatoatl


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Belgique , brabant wallon
Date d'inscription : 27/12/2005

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:34

Cette idée de crée une taverne c'est très ingénieu et même complétement glucose ( Tehetoatl me comprend ) et pour moi cette fois ce sera un grand coktail au sang chaud de l'empire ( je les hait et mon Dieu qu'ils sont lait )

PS: ne gouté pas les amuses-gueules car ce sont des restes du dernier assaut du clan pestilien bouaaaark!!
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 18:01

Citation :
pour moi cette fois ce sera un grand coktail au sang chaud de l'empire

Arrête déconne pas dans la rue on me demande des fois si je suis un sataniste, et les petits vieux de mon village ils ont peur de moi evilgrin les préjugés ... Stupides mais tripants des fois !
(Précision : je suis pas gothique ou quelque chose du style, j'ai juste les cheveux longs et je m'habille en noir ... et un manteau long aussi ... mais ça suffit aux gens pour me traiter de sataniste (mouarf sacrifice de mouton ce soir) )

Citation :
PS: ne gouté pas les amuses-gueules car ce sont des restes du dernier assaut du clan pestilien bouaaaark!!

J'aurais plutôt dit comme dans le Grand Détournement :

"Et j'vous déconseille la mousse au chocolat du patron"

... Top fin, mais ce flim est culte !

D'ailleurs merci Yellowfly pour ça :

http://paclya.free.fr/div/script_flim.html


Tepec
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:01

Citation :
( Tehetoatl me comprend )
de fait! Pour la ptite historie, je renvoie au sketches/musiques des inconnus "Et vice et versa"

Citation :
Citation:
a raté son permis du premier coup !

trop fort ce Dael ! De toute façon moi aussi je crois que ca vas etre le cas parti comme c'est partie !
Moi j'ai raté le théorique cry

Citation :
(mouarf sacrifice de mouton ce soir) )

J'arrrrrrrrrrrrrrriveeeeeeeeeeee (Tepec-Inzi voit un type voler à la Nicky Larson (pas en slip sleep )) près de chez lui)

mais en consommation, je déconseille le foie de nain, ça couleur jaune est assez rebutante et c'est hors de prix pour l'instant (elle remonte à quand la dernière expédition naine?)

Tehe smile qui adore le principe de marquer 1 connerie tout les 2 mots sous le nez (avec je ne sait quoi dessus pour notre gothique du forum: Tepec-Inzi) de nos cher modo
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:35

Bon la taverne n'est plus très fréquenté ces derniers temps ... Ferais-je fuir tout notre bon peuple de travailleurs forcenés que sont les Skinks ?! Mouarf je n'y crois pas une seconde ...

Citation :
(avec je ne sait quoi dessus pour notre gothique du forum: Tepec-Inzi)

ph34r Pas gothique merde !

Bon et une autre petite question : z'écoutez quoi comme son ? Êtes-vous ouverts musicalement, ou restreint à certains styles bien définis ?

Tepec-Inzi
Revenir en haut Aller en bas
igoinodon
Kapac Skink
igoinodon


Nombre de messages : 236
Localisation : perdu dans la jungle !
Date d'inscription : 22/09/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 18:11

Le son que j'écoute ? Assez souvent les bruits de voitures, les claxons, les geuleries, les oiseaux qui chantent (en cette période glaciale !), les touchesde clavier, les pas, le vent ... et heu aussi un peu de métal (Dragonforce ...) ou des trucs plus vieux (Telephone, émile et image, AC-DC ...).Bon voilà, je n vais pas citer tout ce que j'écoute non plus.


Citation :
Êtes-vous ouverts musicalement, ou restreint à certains styles bien définis ?

Rah c'est bon on sait que tu es ultra ouvert.(pourtant tu dis bien que ce que j'écoute c'est bouseux ...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tau.tk/
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 19:29

Citation :
et heu aussi un peu de métal (Dragonforce ...)

C'est quoi ce que t'as mis entre parenthèses ... ? C'est le contre-exemple ? evilgrin Jamais fini d'embêter les Dragonforçonnés ...

Citation :
Rah c'est bon on sait que tu es ultra ouvert

Ben là est tout le problème : en fait je suis super réticent à ce qu'on me propose et qui sort de ce que j'écoute ... Dragonforce ?! whistling
Après, on dit chacun ses goûts, aussi merdiques soient-ils ... !

Tepec, "un aut' verre s'y vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 9:15

Citation :
Après, on dit chacun ses goûts, aussi merdiques soient-ils ... !
Et oui, comme quoi défois il faut une remise en question cool

Non mais sérieusement, on vas réouvrir un débat nul et sans aucun intéret sur la musique, chacun écoute ça musique (aussi merdique soit il certes) mais bon y'en a qui n'arrive pas a percevoir la qualité des chansons.

Voila c'est tout mais j'avoue j'écoute aussi des groupes de merde, mais j'aime bien. Certains évidement sinon j'écoute que des choses merveilleuses cool

Et toi Tepec c'est pareil j'aime bien ce que t'écoute c'est bien, mais je n'écoute pas (si vous me suivez)

Donc voila de toute façon nous somme tous d'accord, a mort la world musique de merde qui passe sur NRJ ou MCM voila !
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Kapac Skink
YellowFly


Nombre de messages : 123
Localisation : Maisons-Alfort, 94
Date d'inscription : 28/07/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 9:16

*Une mouche jaune en retard débarque dans la taverne*

Non pas soif, je viens juste squatter l'etablissement et embéter Tepec..Alors comme ca tu es goth ? icon_mrgreen .

Tiens t'aimes pas dragonforce, mais quel ch**** ce tepec, après Nighfish il faut toujours qu'il fasse son interresant.

Bon pour mettre tout le monde d'accord on met du Paradise Lost ? Oui vas-y tu peux sortir les médocs contre la migraine, ca fait déprimer on sera dans l'ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:40

Mouarf tais-toi donc ma mouche Jaune, sinon je sacrifie un chevreuil sur mon autel sacrificiel satanico-gothique *rire sadique*

Citation :

Tiens t'aimes pas dragonforce, mais quel ch**** ce tepec, après Nighfish il faut toujours qu'il fasse son interresant.

*prétentieux mode : ON*
On peut pas faire son intéressant, on l'est ou on l'est pas innocent
*off off off vite !*

Non sinon moi ça marche pour Paradise Lost !

Et sinon, pour Black Sabbath ça marchera pour tous les amateurs de métalleux aussi, ça ratisse plus large là !

et quelqu'un connaît Ron Thal ? Trop space, mais marrant à écouter !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 6:56

ho punaise les mecs je viens de faire une découverte, nom de dieu, DarkFlight un groupe inconnus qui a déjà prévus un split album après un échec cuisant du premier et vous savait quoi ? Et ben je sait pas du tout pourquoi ! Tout simplement parce que c'est excellentissime, en plus dans une ambiance plutôt pessimiste c'est pas mal, mais cela releve plus du coté tranquille mélancolie, du doom pour les connaisseurs avec un gros coté Épique symphonique excellentissime, ça vous transporte dans un autre monde !

J'ai 2 MP3 a vous faire écouter

http://mp3.openmusicsource.net/artists/79309/Over_and_Over_Again.mp3

http://mp3.openmusicsource.net/artists/79309/I_Chose_You2.mp3
Tepec je te met au défis d'aimer tongue Ce genre de voix je sait que tu aime pas, mais c'est carrément et franchement exceptionnellement abordable étant donner qu'elle ce fait très très rare et ce fond carrément et exceptionnellement et génialissimement dans le décors (hoho ça vas être Haz qui vas pas être content de mes fautes tongue )

Alors foncez tout de suite écouter ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du lézard Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du lézard
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lézard-Tonnerre
» lezard vert
» lezard vert
» image de lézard
» le lézard du match!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: