Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un peu de musique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:16

Salut à tous bande de bipèdes !
Quand vient l'heure de peindre ma belle troupe de Sakamins, je sors mon casque presque par réflexe. J'aime beaucoup peindre avec de la musique, ca m'aide à ne pas trop m'ennuyer quand je dois laisser sécher le lavis par exemple.
Alors voila c'était pour lancer une discussion, vous écoutez quoi, vous ?

Moi j'écoute un peu de tout en fait, parfois de l'électro avec Justice, Daft Punk ou Pendulum, parfois de la musique plus funky comme Earth, Wind & Fire ou Kool & the Gang.
En ce moment j'écoute pas mal de Métal, surtout Motörhead (ce groupe déchire !), tous les albums sont supers, surtout les premiers. Ou pour changer j'aime bien aussi Saxon avec l'album Wheels of Steel.

Et quand je suis parti pour des marathons de 5-6h de peinture, je me mes des musiques zen et reposantes.

Et vous, qu'Est-ce que vous aimez ? Si vous avez des suggestions, j'irais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:29

Personnellement j'aime bien tout faire en music! happy
Je suis 2 youtuber qui post assez régulièrement des mixs de musiques qui, je trouve, rendent sympa dans pas mal de situation. happy Il s'agit de : ThePrimeCronus and Pandora Journey.
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:05

ThePrimeCronus me dit vaguement quelque chose...Je connais pas très bien même si je suis assez présent sur Youtube, je regarde des videos de jeux videos. (pas Squeezie hein, je suis pas kikoo à ce point, nan plutot Bob Lennon ou Benzaie)

Sur Youtube je connais Redjak, un gars qui fait des mixs sympas parfois :
https://www.youtube.com/watch?v=F0lUcgQDILE
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:55

Quand je parle de mix c'est plutôt qu'il mettent bout à bout des musique à tonalité épique se qui rend assez fluide le truc et donc très sympa et qui ont l'avantage de durée longtemps (au moins supérieur à 30 minutes). happy
Sinon voici le lien vers leurs chaine :
 ThePrimeCronus : https://www.youtube.com/user/ThePrimeCronus
 Pandora Journey :https://www.youtube.com/channel/UCmVGp8jfZ0VLg_i8TuCaBQw
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:15

Oh oui en effet c'est long ca doit être pas mal pour de longues séances de peintures ^^
J'aime beaucoup Gorillaz, on ne peut pas le classer dans un genre en particulier.
Sinon, quelqu'un écoute du Hard Rock ? Ya personne avec qui je peux parler de ça...XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:10

Pour ma part cela dépend des moments, par exemple il y a un mois je t'aurai répondu les Pink floyd avec les albums Animals et Wish you were here. Maintenant je suis plus Oasis et Noel Gallagher avec les meilleurs tubes Let there be love, I'm outta time etc.

Pour le hard rock sa dépend des groupes pour moi c'est AC/DC et Led Zep. Si c'est ceux d'aujourd'hui je suis moins fan après il y a quelques chansons de Metallica que j'aime bien style Nothing Else Matters.

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:17

Ouais je connais pas très bien Pink Floyd mais je vois le genre... Pareil pour Oasis c'est très sympa comme musique ^^ Chuis allé voir Let there be Love (au pif) et c'est vrai que c'est reposant, j'aime bien.
Et comme toi, j'aime pas trop les nouveaux groupes de rock, je préfère le Metal bas-du-front des années 70-80.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique
» Musique et Warhammer.
» quel musique ecoutez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: