Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 quel musique ecoutez vous?

Aller en bas 
+20
Kaxausore
Zirgantz
Titius
Neimad
scargo
Scorpio
titi-the-slan
zoubi la mouche
Ant'oïn
Chakax
grosbill
nurglich
Tzagar-Huan
tehetoatl
Tzlkj
Kuraqjeff
Daeldahut
happybean
Pachuca le Sage
zoro73
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoro73
Têtard
zoro73


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:52

histoire de papoter encore un peu plus :p quel genre de musique ecoutez vous? ete vous fan d'un groupe?

moi c'est rock'n roll , des annees 70 a nos jours j'aime le bon vieu rock et hard rock des annees 70,80 et debut 90 meme si quelques groupes moderne me plaisent beaucoup , je suis un grand fan de acdc(l'enregistrement du new album est terminer , il reste le mixage et les arrangements a faire^^,) j'aime énnormement les gun's (L) airbourne meme ci certain cris au plagia, lynyrd skynyrd(L) , rancid,reel big fish et plein d'autre ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Pachuca le Sage
Têtard



Nombre de messages : 16
Localisation : en contemplation dans mon temple
Date d'inscription : 18/03/2008

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:09

En tant que pretre mage slaan, je suis très peu porté sur tout ce qui est rock.

Je préfère de loin tout ce qui est dub, electro et ambiant, ça me convient parfaitement durant mes longues heures (journées) de meditation.

cool
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:31

Est-ce-que tu connais Enya?
Bah, si tu aimes te detendre avec de la musique sympas. Pourquoi ne jeterais tu pas un coup d'oeil a ce qu'elle fait (exemple: Only time; sweet lullaby).
Moi j'aime tous les genres (sauf la dobe de variete francaise specifiquement), mais pas toute les chansons. J'aime les marches, les choeurs (j'aime la musique puissante), la musique militaire (ex: Ni treve ni pitie) et les chants de guerre en generale (souvenir, souvenir), le rock (ex: chuck berry), le metal et tous ses sous genres (death,acid,...etc), la pop (ex: blur), le ska (notre amis a tous bob, alpha blondie, the duke of...), le rnb (pas la musique de mongole, mais le rythem and blues), la musique sud americaine, celtic, gaelique, japonaise (yoko kano est ma compositrice jap prefere. Elle a fait la bande son de pas mal de manga et surtout de mon prefere, escaflowne rolleyes ), la tech, la house....etc. Bref j'aime tout, sauf la soupe mad .
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:28

Idem Happybean.... Petit bémol cependant :

Pas de rap, ni de raï... Je supporte pas...

Quand à la pseudo "variété française" qu'on présente comme super bien à l'heure actuelle etc... Je sais ou est la qualité... Et elle n'est pas là....

Mes sélection les plus courantes contiennent au choix :
Du hardrock, du métal, quelques bonnes musiques "douces" (genre tire toi une balle dans la tête)... et de la J-pop ou des musiques d'anime... (Ah Noir!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:07

Pour ma part j'aime bien le pop-rock mais je reste assez selectif (la moitié des musiques des albums que j'écoute ne me plaise pas...) par exemple Simple Plan, Sum 41, ...
Du Avril Lavigne ou du Renan Luce, ça détend toujours (il y a que quelques unes de leurs chansons qua j'aime bien mais globalement ça s'écoute bien)
Colin Hay (artiste peu connu) que j'ai écouté la première fois en regardant la seul série télévisé qui m'interessent : Scrubs.
Il y a pas mal de bonnes musiques d'artiste n'ayant pas percé dans le monde musical (mais qui aurait du) dans cette série.

Ce que je déteste : toutes les "idôles montantes" venant des émissions pour attrophiés du cervelet qui débitent des monceaux d'inepsies pour faire monter les ventes de la presse à scandale.
En plus la "Star'ac" comme ils les appèlent, passaient faire un concert hier soir à Compiègne (a 5km de chez moi).
Une amie m'a demandé si ça m'interréssé de venir voir ça avec elle et d'autres personnes. Je lui ai tout de suite dit que la seule éventuelle raison que je pourrai trouver à venir me faire percer les tampins par la strangulations d'une bande de macaques serait de les recouvrir de matière fécale.
Sinon, je suis pas fan du rap, rnb, techno, techto etc...
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:30

@daedahut
Quoi que certain morceaux de rai et de rap ca va. J'aime aussi le bangra.
Et j'adore la cornemuse! Si tu aime la cornemuse, tu doit connaitre amazing grace. Et j'aime bien aussi (c pas de la cornemuse) the battle hymn of the republic. C'est un chants qui date de la guerre de secession americaine.
Ou dans le style bien con americain des chansons comme, pick up your weapon; hail oh infantry; down the river; 1234 i love the marine corps...etc
J'etais TDM, et donc je chantais beaucoups de chants coloniaux et de traditions coloniale (que ca meme) et certain chant de la royal. Genres opium, les bats d'af, la terre jaune, a r'nifle un peu, la bite a dudule, la digue du cul, o douce france, le pinard, a l'assault, quand jesus crea la coloniale...etc. Bon, beaucoups sont graveleuse.
Mais y'en a plus de deux cents! Blabla, za plein de sites sur les TDM si vous voulez jeter un oeil (et vous engagez evilgrin )

@kuraqjeff
Qu'est-ce-que t'as contre les singes! dry
Regarde un peu mon avatar!
Moi je dit.
A mort le detournement de l'arts au profit de l'argents!
Y'en a tellement des groupes de tanches prefabrique, sans ame et a chier, qu'effectivement, tu vas avoir du mal a tous les enterer sous un monticule de fanges. Mais si tu veux je peux t'en mettre de cote pour quand tu decides d'en kidnaper.
Perso, je les jeterais en petit morseaux dans la riviere pour engraisser les poissons de la region. Je sais, c'est mon cote ecolo!
Ca, ou alors en fomat apericube pour leurs producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:51

Citation :
Qu'est-ce-que t'as contre les singes!
Absolument rien. Désolé d'avoir rabaisser ce noble animal à une bande de brailleurs décérébrés, c'était pas gentil pour les singes icon_mrgreen

Citation :
A mort le detournement de l'arts au profit de l'argents!
Et vive le détournement de l'argent au profit de l'art !

Citation :
Perso, je les jeterais en petit morseaux dans la riviere pour engraisser les poissons de la region. Je sais, c'est mon cote ecolo!
Mauvaise idée. Les poissons n'aiment pas ce qui est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:54

Citation :
Et vive le détournement de l'argent au profit de l'art !
Bien dit!

Citation :
Mauvaise idée. Les poissons n'aiment pas ce qui est pourri.
Qui as dit que je les faisandais avant de les semer dans l'eau. 2 personnes 6 heures max. Si tu as acces a une dechiqueteuse, ca vas plus vite, mais, un du vas devoir nettoyer toute les piece de la machine et tu risque de ne pas faire du bien au moteur et au reste de la machine avec les fluides corporelles et tout, et tout...

Qui laisse des traces, montres ca face.

Les cochons c'est mieux apres tout.
Les porcins sont quand meme pas les animaux prefere des mafieux de tout poils pour rien.
Ils ne faut pas oublier que la seules chose que les cochons ne digerent pas dans l'homme, sont ces dents. Alors faut les aracher. evilgrin


J'aime bien les singes.
Revenir en haut Aller en bas
Tzlkj
Skink
Tzlkj


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:53

happybean a écrit:

Moi j'aime tous les genres (sauf la dobe de variete francaise specifiquement), mais pas toute les chansons. .

Ca résume assez bien mon avis, même si toute la variété française n'est pas forcement bonne à jeter dans la machine à faire les apéricubes...

Reflechit un instant.

Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:45

Citation :
Ca résume assez bien mon avis, même si toute la variété française n'est pas forcement bonne à jeter dans la machine à faire les apéricubes...
Y'a bien sur des exeptions, mais elles sont rare...

Moi je dit qu'on devrait aussi jeter les tokio hotel dans la machine a apericube, bien qu'ils ne sont pas francais...

Je suis pas rap a la base, mais dans le...
"Rap" allemand, j'aime bien Sido et pour moi mon morceau prefere de lui c'est "schlechtes vorbild" (traduction, mauvaise image/exemple). Il me semble que c'est une reprise de toto a la base.
Le probleme avec le rap allemand, c'est que y'a pas beaucoups d'insultes dedans. Pourquoi?
Parce que y'en a pas beaucoups dans l'allemand a la base!

Roumain, j'aime bien moratii.

Ukrainien, j'aime bien se que Potop a fait avec Nastia kaminskix (C'est de la parodis ou ils se foutent completement de la gueule des clip d'R'N'B et de rap US), exemple "Vnature" et "Ne para", qui sont les meilleur.

Russe, j'aime bien Timati. J'aime bien le morceau "V kluve" (traduction, dans mon club) qu'il a a fait avec DJ Dlee pour l'ouverture de son club. Il est black, mais russe. Il essaye beaucoups de copier l'R'N'B US mais apart ca, ca va.

Pitier, soyer curieux, jeter un oeil au russe, ukrainien et l'allemand. Je garanti pas que vous allez aimer ou meme comprendre se qu'ils disent, mais au moins je ne vous demande pas de regarder pour le roumain!
Vous ne l'aurriez pas trouvere sur internet de toute facon!

Et ditent moi ce que vous en avez pense... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:25

Pour ma part, de la musique de film (James Horner, John William, Hans Zimmer,...), musique du monde (musique indienne et tout), un poil de musique française (JJG en gros), dessin animé/animé (Gundam, walt Disney (en gros). Et surtout, du ringards petites filles: Lorie, Alan Théo,... du haut ringards (David et Jonathan, Pierre Bachelet,...) et du ringard démodé (Macarena,...)
Je sais écouter de tout (même de la star ac') sauf du rap (ou alors, 5 m), du Hard Rock (ou alors, 5 min aussi),...

Je suis aussi friant de musique genre Enya ou Enigma.
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:03

Enya, c'est bien. C'est reposant.

Musique de film indien, j'aime bien la BO de Devdas. Par exemple.

La macarena blink
J'espere que tu n'organises pas de soirees musique chez toi... huh
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:08

En plus si, ambiance assurée!
Mais j'ai pas que de la bouse non plus (en grande partie certe mais pas que ça!)
Je peux aussi te dire que la Macarena n'est pas le truc le plus pourri que je possède!
Revenir en haut Aller en bas
Tzlkj
Skink
Tzlkj


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:19

tehetoatl a écrit:

Je peux aussi te dire que la Macarena n'est pas le truc le plus pourri que je possède!

Bah, si je me souvient bien tu avais dit Lorie...

Sinon, je soulève un point intéressant (Non ! Pas la polémique !), mais je crois que je suis le seul avec Tehe à supporter tout ce qui est musique "Star'Ac" (Enfin seulement l'émission de la chaîne concurrente, les choix de morceaux étant peut être moins... Enfin plus... Et puis au moins ils ne s'attardent pas autant (bon un peu quand même) à tout ce qui n'a absolument rien à voir...).

Et oui, j'assume et je revendique mon penchant hérétique...

Et puis c'est mal je sais de provoquer des polémiques...

Tzlkj
Revenir en haut Aller en bas
Tzagar-Huan
Skink
Tzagar-Huan


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Neuch' et parfois en Lustrie
Date d'inscription : 04/11/2007

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:50

Je ne vais pas m'étendre dans un débat pour/contre la Star Ac' Laughing

Pour ma part, j'écoute beaucoup de metal: principalement du Folk (Korpiklaani, Turisas, Finntroll, Ensiferum, etc.), j'aime beaucoup. Certaines fois j'écoute du Viking/death metal, comme Amon Amarth, ou alors du Metalcore, genre Heaven Shall Burn (ou Caliban aussi).

Même si en général j'écoute beaucoup de cela, il m'arrive aussi d'écouter u Tryo (j'aime beaucoup!), Kamini à l'occasion, et le CD de Manau: panique celtique...

Bref, grand amateur de musique folklorique, ou folk metal!
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
nurglich
Têtard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:06

et bien ya pas mal de métalleux ici ! moi aussi je suis plutot tendance métal j'écoute Iron Maiden , motorhead ,Ac/dc, metallica ...
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Têtard
grosbill


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2008

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:28

Salut,
Metal aussi!
Motörhead, slayer quand je souhaite qu'on me prenne pour un humain. Darktrone ou Burzum quand je craque evilgrin .
Revenir en haut Aller en bas
Chakax
Skink
Chakax


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Saint-Lô, Manche(50)
Date d'inscription : 13/02/2009

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 8:14

Moi , comme Tzagar-Huan, Nurglich et grosbill, j'écoute du métal, mais pas le même style, moi ce serait plutôt du métal symphonique et mélodic, un peu de power métal, genre Nightwish, Sonata Arctica, Heavenly ( enfin un bon groupe français ^^).
Sinon, j'écoute aussi les BO de mangas, Phil Collins, Yannick Noah et exception, un hymne que j'adore repris par Celtic Thunder, l'Ireland's Call ( d'ailleurs, j'en profite au passage pour clamer " vive le rugby ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 8:59

Plein de Metal, plein de jazz, voila.

Metal c'est du heavy au brutal death en passant par le black et le jazz tout ce qui est free jazz ultra technique comme Hiromi Uehara ou jazz rock, comme Casiopea ou the Square.

Bon et puis les incontournables Brassens, Bernard Lavillier, Eddy Mitchel... Et tout les generiques des dessins animes des annees 90.

Les musiques de jeux video aussi, Final Fantasy, Chronno Trigger, Black Mages, Sonic ( wub ) etc.

En gros j'ai de super bon gout voila tongue
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:05

J'écoute de tout biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin mais vraiment je suis écclectique
même si j'ai une bonne préférence pour le rock (muse, nirvana, system, staind, sonata artica) et j'ai eu une gros période reggae (jimmy lidle (surement avec des fautes car je me rappel plus) lyricson etc)

a oui et j'adore le classique vivaldi , mozart beethoven quand je suis su taf à fond dans le bureau c'est relaxant
Revenir en haut Aller en bas
titi-the-slan
Têtard
titi-the-slan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:06

J'aime bien le métal genre trivium , métallica et un très bon groupe français Aqme .
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:44

Tout ! Tres peu de chansons me deplaisent....
Meme si je suis très très rock. ( Green Day, RHCP, Nickelback, Nirvana, Sum 41 ....)
Revenir en haut Aller en bas
scargo
Kapac Skink
scargo


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:53

hello...

moi je suis plutot métaleux, hard rockeur. j'aime bien l'électro, un peu de Ska-P de temps en temps...
mais la musique que je préfère reste le métal symphonique...
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:32

Quelle musique j'écoute ?
Ba un peu de tout du moment que ce soit des musiques insufflant la bonne humeur !
Classique, rap, variété, musique du monde, électro, dance, hard rock symphonique... bref, presque tout y passe !

J'ai horreur de 2 types de musiques :
- les chansons déprimantes (y a déjà trop de choses qui font déprimer comme sa !)
- le R&B et les meufs qui ne brille que par leur c*l et non par leur chansons...

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Titius
Têtard



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/02/2009

quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:58

Indochine ! evilgrin y'a que ça de vrai !
Non, je rigole y'a plein de truc bien. Pour moi c'est Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel musique ecoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel musique ecoutez vous?   quel musique ecoutez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel musique ecoutez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel peau-verte êtes vous ??
» Un peu de musique...
» musique
» Musique et Warhammer.
» Vous Vous en Servez bcp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: