Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1500 points miroir Tenehauin et Enteros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lwi
Têtard
lwi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2011

1500 points miroir Tenehauin et Enteros Empty
MessageSujet: 1500 points miroir Tenehauin et Enteros   1500 points miroir Tenehauin et Enteros Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:50

J aimerais votre avis sur cette liste d'armée.

Il faut imaginer les enteros a gauche et a droite. Avec deux crapeaux en face ca donne des chances de voir la pleine puissance de ces unités avec 2 attaques de base; le piétinement et 2 à 4 attaques avec la frénésie soit au final entre 5 et 7 attaques par bestiaux dont les jets pour touchers a relancer ...

On continue vers le centre avec deux unités de Saurus ayant chacune un personnage mastoque avec 5 ou 6 attaques.

Et au centre Tenehauin dans les 2 nuées (qui grace a lui perdent le scrouitch mais pourront toujours rendrent les combats empoisonnés), qui pourraient grandir avec le bastiladon à coté.

J'aime le coté sorcier Niveau 3 à 1500 points, le coté deux blocs avec perso violent et voir les enteros avec 7 attaques et jets pour relancer. Je la jouerais de manière assez compact. Ca ne doit pas fonctionner contre tous styles d'armées non plus mais bon .. Si Tenehauin passe un sort a +3 en force et +3 attaques, et que le Kuraq a 9 attaques avec prédation et empoisonnées grace aux nuées ca peut etre beau.



[center]1500 points miroir Tenehauin et Enteros 13028610

1500 points miroir Tenehauin et Enteros 13028612


Dernière édition par lwi le Ven 2 Jan 2015 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin crête rouge
Têtard



Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/12/2014

1500 points miroir Tenehauin et Enteros Empty
MessageSujet: Re: 1500 points miroir Tenehauin et Enteros   1500 points miroir Tenehauin et Enteros Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:05

honnêtement ta liste me plaît bien après moi mais bon mes conseils sont celui d'un débutant^^
j'aurais mis quelques Skinks avec le bonus de haine contre les skaven que peut donne ce fameux prophète de sotek qui pour ma part je le joue sur stégadon mais bonne idée pour les nuées
après ta liste est cool Wink et quelle doit être intéressante à jouer
amicalement
tehenauin prophète de sotek
Revenir en haut Aller en bas
 
1500 points miroir Tenehauin et Enteros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armée 1500 points
» liste 1500 points
» 1500 points polyvalente
» HL vs CV - 1500 points Amical
» Armée 1500 points ,débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: