Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retours sur AOS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:03

Bonjour à tous.
Cette aprem j'ai testé ma 1ere partie de AOS contre du chaos, cependant nous n’avons pas pu finir car on découvrait un peu tout, mais on a quand même eut un aperçu sympa.
On avait 30 figurines, 3-4 persos, 2-3 "monstres", et des unités équilibrés niveau force et PV.

J'avais donc (environ):
- slaan
- gb
- chef saurus sur SF
- oxyotl
- MDD
-3 entero
- 5 caméléons
- 2*6 saurus sur SF
- 3 krox
- bastiladon

En effet je me suis fait plaisirs à sortir quasiment un full dinosaures^^.

Je vais à présent vous analyser les unités que j'ai joué.

Le slaan, même si nous n'avons plus les anciens domaines, on a un mage qui lance/dissipe 4 sors, de quoi tester 3invo et placé 1 lumière céleste (nous fait réussir à "90%" nos test de bravoure et rater les leur à "90"). Son aptitude de commandement donne vole et permet de relancer les save contre les tirs, super tout ca!

La GB, vu qu'elle ne « coute » qu’une figurine autant la prendre, elle fait relancer les jets touchés ratés à 10' de tout le monde, et donne +1 pour lancer les sors et surtout +8 de portée (chose que j’avais oubliée).

Le chef sur SF, il m'a juste permis de faire encore plus de carnage, mais son aptitude pour les saurus et SF est cool.

Oxyotl, je l'ai joué avec les caméléons, ils sont géniaux, Oxylot si on respecte les conditions, on a 6 attaque qui blesse sur du 2+ (à la place des 2-3 tirs qui empoisonne sur du 5-6), et les caméléons qui ont échangés leur poison contre 2 PV en 1tirs sur du 6+. De plus ils touchent mieux qu'avant et blesse bcp plus aisément. Vraiment très bien, jouer les 5 camé+Oxylot est très bien, pas plus car faut se rappeler que c'est du skinks (bon, qui peut disparaitre-réapparaitre de la table haha), mais ça tank pas le camé, et si on en prend plus on supprime des choix dans le reste de l'armé, autant invoqué 2-3 autres troupes de caméléons après.

La MDD, avec du slaan a porté, j'ai réussi à invoquer des razordons (je voulais les tester), et de plus au CAC, même la MDD est bonne, on perd juste un peu de taille niveau cornes comparé au steg classique. J’en suis bien content, même si on tente clairement le 14-17, le reste ça fait en moyenne 3-4 PV.

Les entero, comment dire, c’est super, il faut juste que l’adversaire ne le sache pas, ou alors mettre autre chose en cac qui fait très mal pour le distraire (ta raison Flako), avec le piqué+crapeau, ça fait très mal ! De plus le carpeau se déplace, histoire de suivre les entéro qui resteront en piqué pour les prochaines charges. Ils ont fait très mal ces petites bêtes.

Les SF, je n’ai pas vraiment pu les tester au CAC mais je dirais bien, ils ont la lance qui génère 1 blessure mortelle en plus en charge sur du 6 pour toucher est sympa. Par contre c’est la seule « infanterie » qui a 2 PV, les saurus et GDT en ont 1, donc face à du chaos qui en a 2, même le GDT ne tiens pas…

Les Krox, on peut à présent effectuer toutes leur attaques avant de mourir, ce qui est très cool, chacun outre sa morsure balancent 4A 4+,3+ qui virent 2 PV portée 2’, contre le chaos s’est top. On peut aussi prendre le Marteau-lune, qui fait 1 attaque contre chaque figurine portée de 2’, donc contre de l’infanterie on envois facile 6 A, 4+,3+, 2PV, et de plus enlève -1 à la save. Nous avons donc des chasseurs de lourd, qui peuvent aussi faucher l’infanterie facile, tout en résistant avec leur 4PV. Je n’avais pas de skinks à portée, mais relancer les 1 est toujours utile !

La bastiladon, 2D6 4+,3+, -1, 2PV, ça vire dans les 5-7 PV à du lourd, il peut donc sniper un perso en 1-2 tour ^^’

Maintenant je vais vous parler des unités invoquées :
10 saurus
2*3 razordons
3 coureurs
1 chef à pieds

Saurus, euh…, je ne voulais pas faire poper 5 GDT, 5 c’est trop peu, et je n’avais plus de socle de SF. J’ai donc mis 10 saurus, mais je ne les ai pas trouvé fantastique face au chaos, en plus manque de chance je n’ai fait perdre qu’1 PV… . Cependant je les avais mis face au 15 guerriers du chaos dans le but de les freiner le temps que mes SF et perso arrivent, et ça a bien marché car je n’ai eut que 3 pertes, et il n’y eut aucune perte due à la déroute. Donc pour le moment je les trouve bien dans un rôle d’englueur.

Razordons (avec les coureurs) comment dire, 3 razordons balance 6D6 3+, qui relancent les 1, on blesse sur 4+, ce qui fait très mal, premier tour j’ai sorti 30 tirs. Ils ont (comme les entero, krox) vraiment été boosté.

Les salamandres, je ne les ait pas tester mais quand même, elles ont changé, énormément, elle font à présent 1 touche(plus de gabarit) qui fait 3+,3+, donc ça aide un peu a blessé, mais si sa blesse ca arrache, -2 à la save et 1D6 blessure. Nous avons donc des chasseurs de monstres, perso, blindés.

Pour finir, même si nous n’avons pas pu finir la partie, j’ai été satisfait, même si ça change pas mal de battle. Je n’ai fait qu’une partie pour le moment, je pourrais vous en dire d’avantage qd j’en aurais fait plus.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:23

Bien joué Lélé. Mais dis-nous : qui a gagné ? Dans les règles ils disent qu'une bataille se finit quand une armée n'a plus de fig, ou si cela s'avère impossible, il faut faire le compte de point (rapport entre le nb de fig de départ et le nb de fig retirée). Et donc ? Tu as fait plus de pertes que ton adversaire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:56

Ah oui en effet je n'ai pas précisé cela, j'ai perdu 1krox et 3 saurus invoqué, et je lui ais tué son canon apo, 10 horreur, 5 calaviers maudit, mais on n'as pas peut aller plus loin, mais ça penchait vraiment pour moi.
Mes entero aller finir son hotel de guerre entamé par les tirs des razordons.
Ses jugernaut allez ptet tuer mes krox, mais je les aurait bien affaiblit aussi.
Ses 15 guerriers allez se faire charger par 2 chef saurus dont 1 à SF, 6 SF.
Ses sorciers allaient être tuer par mon basti et mes camaléons.
Il ne serait resté que 6 démons invoqué et le "Khorne Bloodthirster" face à 90% de mon armée, + 2-3 unités invoqué au tour prochains.

Je dominais donc la partie Wink

Mais j'ai bien aimé le faite qu'il puisse invoqué des demons, car je trouvait ça un peu abusé que je puisse invoqué par tours 30 PV sorti de nul par et que lui n’ai accès qu'a ces sors...
Aussi, on a remarqué qu'on pouvais tirer dans les unités au CAC.

Pour ma prochaine partie je pense rajouter prioritairement Tetoe'ko, avoir 1D6 "aperçu du futur" par tour, et la flexion du destin, ça permet de fiabiliser une stratégie très fun mais assez branlante.
Tester aussi une autre fois: Chakax+GDT, car il leur donne +1 A avec leur hallebardes.
Sinon faudrait m'expliquer l’intérêt des skinks à présent, ils ne font plus d'attaque empoisonné et prennent la place de saurien/caméléons.
Ensuite Gor-rok, faudrait trouver quelque chose qui maximise les chose qui maximise les chances de sortir des 6 , car faire 1D3 blessure sur 6 en touche, et 1D3dommage sur 6 pour blesser, il peut avec un peu de chance, faire très mal lui aussi.

Bon voila, je ne vais pas non plus vous copier toutes les warscrolls, mais c'est juste que j'ai l'impression que les HL ont été améliorer un peu trop ^^'

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:31

Tu dominais clairement la partie. Les H-L sont devenus bien bourrins !!
Et oui, on peut faire tirer les unités en CàC. Des skinks qui sont en pleine mêlée, lorsque c'est ton tour tu les fait tirer sur l'unité contre laquelle ils sont en train de combattre. Ca fait toujours quelques petites pertes qui ne pourront pas rappliquer au prochain CàC.
Pour les skinks, le truc sympa c'est que tu peux les faire retirer d'un CàC. C'est ce que j'ai fait pendant ma bataille. Ils vont attaquer une unité pour l'empêcher d'aller dans un endroit plus stratégique. Et dès que des saurus arrivent, ils chargent cette unité et les skinks peuvent se retirer et aller se balader ailleurs.
Hummmm Chakax !! Je l'invoque dès que possible ^^  J'avais oublié ça. Les GdT ont déjà 3 attaques de base. Si on met Chakax pas loin, les GdT passent à 4A, +2 en Bravery et +1 à la svg. Si en plus la GB n'est pas loin, ils relancent les touches ratées. Ajoutez à cela un bouclier mystique, ils ont encore un bonus de +1 à la save. Un bon gros carnage.
Concernant Gor-Rok, je le trouve vraiment bien. Son bouclier est super fort (pas de malus à la save si le rend est inférieur à -2 ; quelle créature a -3 en Rend ?). Et pour sa rage féroce, il faut avoir un peu de chance. Mais il a quand même 7 attaques de base. En y mettant des aptitudes comme celles de Tetto'Eko (héraut cosmique et flexion du destin), ça peut vraiment donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:07

Héhé ^^

En effet les HL ont vraiment été boosté, il y a plein de combo à faire, qu'il n'y avait pas vraiment avant.
Les GDT on 3A, mais Chakax ne boost que ceux de al hallebarde, pas les 2. Pk +2 en bravoure? et idem à la save. Gor-rok il peut charger du monstre et le tuer, avec un peu chance et en ayant fait des offrandes aux anciens.
-3 à la save? les immenses cornes du stegadon whistling
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre pyromane
Skink
Salamandre pyromane


Nombre de messages : 72
Age : 1023
Localisation : Rhône-Alpes/Ain/Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/03/2015

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:34

Perso je suis bien tenté d'essayer ce nouveau jeu a force de lire vos rapports biggrin. Vous me donnez envie et les HL ont l'air vraiment bourrin.
Mais bon chez moi pas de GW dans ma ville et mon club n'est pas actif pendants les vacances :'( .
Je devrai attendre la rentrée pour avoir mon avis  sur ce jeu happy.
En attendant petite question comme fait on pour protéger un perso type slann,comme il vole est-ce qu'on peut toujours l'intégrer dans une unité ? est-ce qu'il faut bien gérer ses déplacement ? après il a tjr ses éclairs pour se défendre mais sa reste bien moin efficace qu'un bon vieux régiment de Gdt.
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:45

Les GdT passent à 3A avec les hastes avec Chakax + 1A de mâchoires. Et dans leur règles il y a garde du corps : "si cette unité est à 8" ou moins d'au moins un Hero Seraphon, ajoutez 2 à sa Bravery et 1 à tous ses jets de sauvegarde".
ha ouais, le steg et ses -3 en Rend, je n'avais pas vu ça. Mais franchement, la machine des dieux est tellement cool ^^
Concernant Gor-Rok sur du monstre, il faut tester. On pourrait essayer Gor-Rok + carno sur un même monstre pour bien le pourrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:50

En fait plus aucun perso ne rentre dans une unité. Tous les perso sont forcément seuls ("figurine individuelle"). Donc on a intérêt à faire bien à leurs déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Khendi
Skink
Khendi


Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 11/07/2015

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 3:11

Flako a écrit:
En fait plus aucun perso ne rentre dans une unité. Tous les perso sont forcément seuls ("figurine individuelle"). Donc on a intérêt à faire bien à leurs déplacements.
Mais tu peux rajouter que grâce au Slann, tu peux semer les défenses ennemis en l envoyant se balader partout en faisant attention a bien le placer, après c est de la strat (idéal a mon avis en combo avec des ptéra, entéro et toutes ces unités dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:17

En effet les perso sont à présent solo, mais moi je vois plus ça comme un avantage pour nous au tirs^^
La règle garde du corps, ça fait +2 bravoure et +1 save au perso, pas aux gardes => "Si cette unité est à 8" ou moins d’au moins un Hero Seraphon, ajoutez 2 à sa Bravery et 1 à tous ses jets de sauvegarde."

Je pense que le carno seul suffirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khendi
Skink
Khendi


Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 11/07/2015

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:38

Lélé a écrit:
En effet les perso sont à présent solo, mais moi je vois plus ça comme un avantage pour nous au tirs^^
La règle garde du corps, ça fait +2 bravoure et +1 save au perso, pas aux gardes => "Si cette unité est à 8" ou moins d’au moins un Hero Seraphon, ajoutez 2 à sa Bravery et 1 à tous ses jets de sauvegarde."

Je pense que le carno seul suffirait ^^
J ai l impression que l on est trop cheater car, avant, le problème de nos HL était l'init, on a plus se problème avec la nouvelle règle. J ai l impression que nos mage défonce tous les autres maintenant (du moins, plus facilement qu'avant slann lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 11:01

C'est normal qu'on sois sur-cheater, on était les seul à défendre l’ancien monde de sa destruction et s'être sacrifié pour ça, on a donc reçu quelques cadeaux :whistling:

Le changement au niveau de l'initiative nous aide, mais rajouter un peu de stratégie, car on doit choisir qui tapera en premier, en prenant en compte les forces ennemis, tout ça tout ça.
Les slaan, je ne les ais pas encore jouer en mode destructeur, mais plutôt invocateur donc je ne sais pas, mais je testerais kroak pour ça Wink

Au fait, j'ai trouver comment protéger un perso du cac, on l'entoure de figurines, bon par contre ça seras pas tres pratique à déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Khendi
Skink
Khendi


Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 11/07/2015

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 11:13

Lélé a écrit:
Au fait, j'ai trouver comment protéger un perso du cac, on l'entoure de figurines, bon par contre ça seras pas tres pratique à déplacer...

Sauf si ce perso est un slann car le vol est cracker ! Par contre, mon frère qui joue les orques pète un cable car les unités de base orque ne servent plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 18:54

Bah oui, le perso a protéger s'est le slaan, je vais pas essayer de protéger gor rok^^
Okai, mais même s'il a vol et qu'on le charge, il va quand même perdre environ 50 % de ses PV ...

En effet, vu que ça ne marche plus au points, les unités d'avant pas cher et assez rentable sont laisées...
Revenir en haut Aller en bas
Khendi
Skink
Khendi


Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 11/07/2015

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:21

Ce sont des choses qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:22

Lélé a écrit:
La règle garde du corps, ça fait +2 bravoure et +1 save au perso, pas aux gardes => "Si cette unité est à 8" ou moins d’au moins un Hero Seraphon, ajoutez 2 à sa Bravery et 1 à tous ses jets de sauvegarde."
On peut penser à la Bravery de l'unité et aux jets de sauvegarde de l'unit("sa" et "ses"). Questions qui mérite d'être dans l'errata.
Pour les unités de base, je ne sais pas ce que ça donne chez les autres armées mais chez nous on a des bonus selon le nombre du fig dans l'unité (un truc du genre +1 ou +2 en touche pour les skinks s'ils sont plus de 20 ou de 30). Mais c'est vrai que maintenant, un esclave skaven équivaut à un GdT.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 0:26

Bah par exemple les skaven ont aussi des bonus s'ils sont plus nombreux Wink, les autres je n'en sais rien par contre.... ^^

Mouais moauis, je v laisser le bonus juste à Chakax^^
Revenir en haut Aller en bas
Khendi
Skink
Khendi


Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 11/07/2015

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 0:33

Après on a pas beaucoup de formation spéciale (formation skink et saurus, fin du livre) ce qui compense avec les aptitudes de nombre
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 9:15

Oui en effet on a aussi ces 2 formations là, mais ta vu le nombre qu'il faut 0.o, faudrait faire une partie avec 60 fig ohmy
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 20:38

Ca va pour le nb de fig dans les formations spé. 14 mini pour la patrouille skink ou 36 pour l'ost saurus. Mais 2 formations possible, c'est peu. Par contre, si on met une de ces formations au sein de son armée, ça fait toujours encore un peu de bonus gratté, à ajouter aux éventuels autres bonus.
àLélé : puisque les GdT sont là pour protéger les héros, ça paraît quand même logique que ça soit le héros qui bénéficie des bonus. Donc pour moi la question est toujours à poser, mais je ferai comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:41

Hum hum, la patrouille de skinks, des riper et des caméléons, des bon trucs. Je craignait de devoir prendre plein de petit skinks, mais non ... Il faudrait prendre le prêtre mais c'est pas tres grave pour les bonus.
Car ils sont vraiment sympa, on gagne un mini mouvement d'avant garde, on relance les 1 pour blesser toucher contre 1 unité ennemis, et enfin nos antéro peuvent poper n’importe ou, et faire 1 bles en plus par tête ohmy. Je prend ça la prochaine fois o/

Ensuite pour les saurus, le soucis est leur nombre minimum, mais bon, ça permet d'avoir un coeur trés solide qui en testera pas, et chaque figurines gagne 1A^^.

Perso je préfère la patrouille skinks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khendi
Skink
Khendi


Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 11/07/2015

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 10:53

Après je ne sais pas si on peut mettre 2 fois la même formation, ca pourrait être sympa avec les saurus
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 18:50

Hum, 1 suffit pour avoir le bonus Wink
De plus je te laisse imaginer la taille de la partie si tu devais sortir ne serait-ce que 60 saurus ohmy
Revenir en haut Aller en bas
Khendi
Skink
Khendi


Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 11/07/2015

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 11:24

ca serait géniale !! (et très longs aussi mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Têtard
mirmidon06


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2015

Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:02

Pour ma part, j'ai remarqué quelque coquille vide dans AoS :

- Si on li bien le "livre" de règle, il semblerait que l'on puisse jouer des figurines de n'importe quelle race dans la même armée, par exemple faire une armée HL et ajouté dedans des démons de Tzeench qui invoque tout au long de la partie des unité Démons de tout horizon.

- Plus de limitations en points, c'est bien car on peut jouer qui on veut, mais ça peut finir n'importe comment du coup ! Si on ne s'impose pas nous même des règles, on peut se retrouver avec en face que des Monstres / Hero adverse

Ensuite, je ne jouait pas a Battle donc je ne connait pas les domaines de magie, mais je trouve que le jeu simplifier comme ça est bien. Il permet a tout le monde de jouer gratuitement "plus besoin de payer les règles / codex !!!) et puis plus besoin de passer des jours a faire une liste d'armée. Et en même temps il y a assez d’éléments pour jouer stratégiquement, j'aime beaucoup cette mise a jour ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours sur AOS Empty
MessageSujet: Re: Retours sur AOS   Retours sur AOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours sur AOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» troglodon, des retours?
» Retours sur le bastiladon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Age of Sigmar-
Sauter vers: