Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max38950
Têtard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2015

[Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW? Empty
MessageSujet: [Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW?   [Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 15:54

Bonjours à tous amis sauriens, je constate que depuis pas si longtemps que ça, les hommes lézards s’éteigne peut a peut de la boutique GW en étant définitivement indisponible, alors a moins que les skavens aient réussis à éradiquer nos chers sac à main (laissez moi rire: haha) je ne sait pas du tout ce qu'il se passe, est ce que quelqu'un sait pourquoi les figurines sont retirées de la vente petit à petit?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

[Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW?   [Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:26

Je viens de regarder,en effet il y a des disparitions!!!
Même le prêtre skink plastique qui fait parti de la dernière sortie HL.
C'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

[Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW?   [Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:48

ou alors ça veut dire qu'il vont les sortir en socle rond, et qu'on va donc entendre parler de Seraphon dans le prochain bouquin de Age of Sigmar
Revenir en haut Aller en bas
max38950
Têtard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2015

[Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW?   [Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW? Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 10:02

Est ce que ça peut laisser présager de nouvelles figurines vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

[Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW?   [Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW? Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 13:21

Je ne sais pas si cela demande tant de temps que ça de mettre des socles ronds dans des boites.
Je n'ai pas fait attention à la manière dont les autres produits des autres armées ont été changés pour mettre ces socles ronds.
GW s'est tellement payé nos têtes ces dernières années que j'ai du mal à ne pas m'attendre au pire avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
max38950
Têtard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2015

[Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW?   [Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW? Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:30

En même temps , a moin de trouver un plastique encore plus nul et augmenter encore les prix (qui sont déjà inadmissible ) je vois pas ce qui peut arriver de pire ^^ mais j espère qu on aura le droit a un truc cool , surtout avec l arriver d aos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW?   [Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Les Hommes lézard, en voie d'éxtinction sur GW?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente d hommes lezard
» [Achat] Hommes lézard/Séraphon
» [2500pts] Hommes lezard des terres du sud !
» Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance.
» (VENTE) - Petite armée Hommes lezard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers: