| Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. | |
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+4Kit Kooh Le Caméléon kuraqguigui Sim121 8 participants |
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Auteur | Message |
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Sim121 Têtard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 17:30 | |
| Bonjour, Je reviens vers vous pour une seconde bataille avec les Hommes Lézards. Cette fois-ci, il m'est proposé une alliance Hommes Lézards - Nains VS Bretonniens - Hauts Elfes. (Ca va piquer) Je ne connais pas encore la liste exacte de mon collègue nain, mais il est certain que nous allons coordonner nos armées, cela va de soi. Néanmoins, j'ai pris un peu d'avance en proposant une liste côté HL. Je voudrais la jouer magie, comptant sur le Nain pour le CaC et son incroyable artillerie, tout en gardant quelques Saurus en réserve. On commence avec du lourd, du très très lourd.
Voici ma liste (1500 pts par armée, soit 3000 vs 3000 pts)
SEIGNEUR Prêtre Mage Slann - NIV 4, Main des Anciens, 2 Disciplines Ancestrales - 370 pts
HEROS Prêtre Skink - NIV 1, PAM, Talisman de protection (inv à 6+) - 105 pts Prêtre Skink - NIV 1, Collier de Glyphe (inv à 5+) - 100 pts
RARE Meute de chasse Salamandre (x3, séparées) - 75 * 3 = 225 pts
SPECIALE 19 Gardes du temple - Musicien, Porte étendard - 325 pts
BASE 20 Guerriers Saurus - Lance, Musicien, Porte étendard - 246 pts
9 Tirailleurs Skink - 63 pts
10 Tirailleurs Skink - 70 pts
TOTAL : 1504 pts
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LIMITES Unités de bases : 25,2% Unités spéciales : 21,6% Unités Rares : 10 % Héros : 13,6 % Seigneurs : 24,6 %
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D'après mes calculs, rien ne serait faux, du moins dans les points et les limites. Niveau tactiques, criez moi dessus, j'aime ça =D
Plus sèrieusement, ça fait un peu "full magie" mais c'est plutôt le but recherché. J'ai entendu dire que les salamandres étaient très intéressantes face aux Bretonniens. De là à en mettre 3 à 1500 pts ? J'ai des doutes. 2 suffisent peut être.
Le Slann va dans les Gardes du Temple, bien évidemment. Les prêtre skink, j'avoue ne vraiment pas savoir comment les jouer : solo ? La première fois que je les ai sortis, ils se sont quasiment fait OS sans invu.
Les lances aux Saurus sont elles vraiment utiles ? Ca me ferait économiser 20 points à mettre autre part.
J'hésite à supprimer quelques figurines et prendre un vénérable stégadon avec un zouli prêtre niv 2 dessus, mais au niveau des points et des % ça risque de ne pas le faire.
Je n'ai plus qu'une chose à dire : qu'en pensez-vous ?
(Critiquez moi =D) | |
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kuraqguigui Skink
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : Ho yeahhh Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 17:47 | |
| Moi a la place de mettre tes gardes du temple avec le slaan Je bloquerais la ligne de bataille avec du saurus en plus et un kurac dedans comme sa ta une ligne que même les bretonniens n'ont pas envie d'aller fracasser tu Rend ton slaan éthérées Tu te focalise sur les chevalier pégases et les faucons aprés c'est tout bénéf ^^ Aucune unité terrestres ne pourra passer une ligne nains saurus et pareil demande a ton pote de balancer la sauce sur les chevalier pégase . Je pense que les techniques se valent , ton slaan est plus en sécu mes je trouverai sa légerement plus efficaces enfin bref je ne suis pas un pro contre les bretos | |
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Sim121 Têtard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 17:50 | |
| Ca me semble une bonne idée, cependant il ne faut pas oublier qu'il y a également les Hauts Elfes en alliance avec les Bretonniens =/ C'est un mec de GW qui m'avait prouvé qu'un Slann dans un bon pavé de Gardes du Temple avec le domaine de la mort pouvait faire mal, très mal. C'est pour ça que j'opterais plus pour cette option, mais je prends ton avis en compte =)
D'autres avis ? | |
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Le Caméléon Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 486 Age : 40 Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 17:51 | |
| Une liste pour une alliance c'est cool ça change totalement la façon de la construire j'adore!! A l'attaque!! - Quel domaine le slann? j'aurai tendance à jouer un domaine comme la mort - Pour les héros je verrais tout de même un Niv2 PAM que 2x1 - Les salas of course it's good - Les GdT pourquoi par 19 ? 16 me semble suffisant pour que le slann soit à l'abri! sinon comme dis kuraqguigui un autre gros pack de saurus et le slann éthéré pourrait être sympa. - Les 20 guerriers saurus je les jouerai plus avec armes de base/bouclier vu le format, tu grattes des points pour une sauvegarde de parade en prime. - 9 tirailleurs???? 10 mini il me semble Le vénérable a rajouté, je suis pas forcément fan mais un kuraq dans les saurus oui | |
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kuraqguigui Skink
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : Ho yeahhh Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 18:02 | |
| Avec ta puissance magique tu va aussi avoir une sacré puissance anti-magie couplé avec ton nain a qui je conseille de prendre un maître des runes peu de sort passera mais surtout pas les sort de la vie parce qu'un breto avec une endu 5+ .... Bref ta quand même la combinaison umber anti magie Par contre offensivement ta beau avoir la plus puissante armée magique de warhammers ( enfin les haut elfes avec leurs objets ...) Tu sera seul face a la 2 éme et une qui servira de porte pam ambulant alors utilise des points gagner grâce a tes saurus sans lance comme la dit caméléon pour acheter des objets magiques | |
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Sim121 Têtard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 18:08 | |
| Merci des conseils =D Je reviens alors avec :
SEIGNEUR Prêtre Mage Slann - NIV 4, Main des Anciens, 2 Disciplines Ancestrales - 370 pts
HEROS Prêtre Skink - NIV 2, 1 PAM, Talisman de protection (inv à 6+) - 140 pts Kuraq Saurus - Armure légère, bouclier - 93 pts (je ne sais pas encore quel objet magique lui attribuer ni quelle arme.)
RARE Meute de chasse Salamandre (x3, séparées) - 75 * 3 = 225 pts
SPECIALE 16 Gardes du temple - Musicien, Porte étendard - 277 pts
BASE 20 Guerriers Saurus - Lance, Musicien, Porte étendard - 227 pts
10 Tirailleurs Skink - 70 pts
10 Tirailleurs Skink - 70 pts
TOTAL : 1472 pts
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Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 18:25 | |
| A la place du prêtre,du kuraq et des lances,je sortirais tetto'ekko et un slaan avec les cieux.Si tu pouvais nous donner le nom des diciplines ce seraient top.Il te reste 25pts: si tu tiens vraiment aux lances ont touche pas,sinon tu peux rajouter des coureurs aux salas ou deux saurus...
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kuraqguigui Skink
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : Ho yeahhh Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 18:27 | |
| Lame de la guepe sa peut être pas mal pour les haut elfes ou bretonniens ^^ Sinon c'est mieux Bonne chance et bon jeu ! | |
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Sim121 Têtard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 18:54 | |
| Je pense garder cette liste là, merci pour vos conseils =D Au niveau des Disciplines, je pense choisir Connaissance des Mystères (Domaine de la Mort) et Concentration Métaphysique. Pour la Kuraq, je vais lui mettre Epee de la guêpe, effectivement.
J'arrive alors à 1497 points.
Je vais essayer tout de même de faire une liste avec un Slann éthéré, par contre je ne ferais pas une liste avec Tetto'Ekko pour la simple raison que je ne posssède pas encore la figurine et que je m'interdit, par respect pour l'adversaire, de remplacer des figurines par d'autres ne correspondant pas du tout. (Je pourrais en revanche prendre un skink pour un caméléon ou encore un Stégadon avec sarbacane pour un arc géant par exemple) mais je n'hésiterais pas à essayer dès que j'en aurais l'occasion =)
Merci beaucoup !
Dernière édition par Sim121 le Sam 30 Oct 2010 - 19:32, édité 1 fois | |
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dodo Chasqui
Nombre de messages : 595 Age : 32 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 19:08 | |
| Alors à mon avis enlève les lances des saurus. A la limite c'est utile si tu as vraiment beaucoup de saurus mais là, l'épée de la guepe perso je trouve moyen, prend à la place un sang froid et une arme lourde et dans se cas là enlève le bouclier, et tu aurra un kuraq vraiment costaud et violent, essaye de metttre la couronne de commandement et tes saurus ne fuit jamais et font beaucoup de dégat avec le kuraq à l'interieur | |
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Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 19:22 | |
| Tu vas donc attendre longtemps car aucune figurine officielle n'existe pour l'instant pour tetto'ekko.Mais grâce au stégadon j'ai trouvé un moyen d'en réaliser un!Je post dès que je peux.-1 pour le sf car plus d'attention messire.Sinon +1 pour l'épée de la guêpe. | |
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Sim121 Têtard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 19:28 | |
| - Kit Kooh a écrit:
- Tu vas donc attendre longtemps car aucune figurine officielle n'existe pour l'instant pour tetto'ekko.Mais grâce au stégadon j'ai trouvé un moyen d'en réaliser un!Je post dès que je peux.-1 pour le sf car plus d'attention messire.Sinon +1 pour l'épée de la guêpe.
Wouaaaaw vous chamboullez tout xD Je savais que la figurine n'existe pas mais j'avais l'intention de la confectionner de mes propres mains... En attendant, par quoi la remplaces-tu ? Pardon, j'avais oublié de rectifier. Voilà la liste finale, avec les dernières modifications : SeigneurPrêtre Mage Slann |NIV 4 - Main des Anciens, Connaissance des Mystères (mort), Concentration Métaphysique 370 pts HérosPrêtre Skink |NIV 2 - PAM, Talisman de protection 140 pts Kuraq Saurus |Bouclier, armure légère, épée de la guêpe 118 pts (pas assez de points pour un objet magique =/) RareMeute de Chasse Salamadre (x3) - 75 + 75 + 75 Spéciale16 Gardes du temple |Hallebarde, Armure légère, Bouclier, Arme de base, Musicien, Porte étendard 277 pts Base20 Guerriers Saurus |Musicien, Porte étendard 238 pts 2*10 Tirailleurs Skink - 70 + 70 pts TOTAL : 1508 pts (compensés du côté des Nains pour arriver à 3000 pts) J'hésite à supprimer une salamandre pour rajouter un Etendard du Soleil de Chotec sur les Gardes du Temple (face aux HE ça peut faire plaisir) pour 40 pts et donner au Kuraq un PAM. Ce qui donnerais : SeigneurPrêtre Mage Slann |NIV 4 - Main des Anciens, Connaissance des Mystères (mort), Concentration Métaphysique 370 pts HérosPrêtre Skink |NIV 2 - PAM, Talisman de protection 140 pts Kuraq Saurus |Bouclier, armure légère, épée de la guêpe, PAM (25 pts) 143 pts (pas assez de points pour un objet magique =/) RareMeute de Chasse Salamadre (x2) - 75 + 75 Spéciale16 Gardes du temple |Hallebarde, Armure légère, Bouclier, Arme de base, Musicien, Porte étendard (Soleil de Chotec 40 pts) 317 pts Base20 Guerriers Saurus |Musicien, Porte étendard 238 pts 2*10 Tirailleurs Skink - 70 + 70 pts TOTAL : 1498 pts | |
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dodo Chasqui
Nombre de messages : 595 Age : 32 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 19:41 | |
| un personnage pour toi c'est plus pour soutenir une unité ou c'est l'unité qui doit soutenir le personnage pour toi, parceque moi c'est le premier, donc un régiment qui cause la peur et qui permet donc de compenser la cc des saurus, plus tenace ben ton régiment il devient balaise, et le personnage doit jouer son role en défi et donc +2 svg c'est bien et +2 force aussi c'est bon. si vous basé tout sur l'attention messire et se cacher dans les unités c'est que vous avez un coté skaven prononcé.
Dernière édition par dodo le Sam 30 Oct 2010 - 20:26, édité 1 fois | |
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Sim121 Têtard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 19:43 | |
| J'ai rien compris à ta syntaxe | |
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Ouinfem_barbar Chasqui
Nombre de messages : 486 Age : 37 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 21:24 | |
| pas de GB?!
20 guerriers saurus,trop peu à mon avis
domaine de la mort avec un slann? tu veux jouer à la roulette russe, toi! Et puis si tu veux jouer la mort, il faut qu'il puisse être à portée, et donc pour ça, il faut qu'il vole, sinon, il fera pas grand chose, ton gugusse...
Ton prêtre skink, vire lui le talisman, ça sert à rien
le kuraq saurus ne peut pas porter de PAM, il n'a pas le droit aux objets caba vu qu'il n'est pas sorcier...
Voilà pour moi^^
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Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 21:43 | |
| @ dodo De 1: en le mettant dedans sans le sf il réussi les deux buts: le régimet soutient le ks qui ne meure pas et qui peut donc soutenir le régiment,parce qu'avec un trait de baliste ou autre,ton beau gus qui éclate tout en défi et qui soutient l'unité,ben il est plus là! De 2: si tu veux des saurus qui infligent la peur contre de l'HE ou du bretonien qui n'on quasiment aucune unité (la garde phénix,sinon,je sèche) la provoquant et le Cd moyen de cette alliance doit se situer dans les 9. De 3: si j'ai un côté skaven prononcé,le tien doit être orc: on fonce et on bourrine. Tout est dit. | |
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kuraqguigui Skink
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : Ho yeahhh Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 22:00 | |
| Pourquoi skaven ?? j'aurai plutôt dit CV :p Et prend le comme un compliment parce que tu a acquiescer beaucoup de mes conseils.
Par contre c'est vrai que le SF c'est pas tip top je préfére l'épée de la guêpe pour les prendres a leur propres jeu :p | |
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dodo Chasqui
Nombre de messages : 595 Age : 32 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 22:09 | |
| très bien répondu Kit Kooh. Mais je reste de mon avis que et étant donné que les machines de guerre sont légèrement moins nombreusent qu'els ont des cibles plus intéressantes et qu'elle risque de ne pas durer très longtemps avec des camé, teradons, tirailleurs. Ben mois je pense que c'est plus aussi indispansable qu'avant. Je pense que tu néglige les avantages de la peur certe diminué par rapport à la v7. Mais avec un jet ratée en commandement contre de la peur, c'est combat perdu avec quasi certitude ( tu touches sur 3+ et lui te touche sur 5+). J'aime bien les armées plutot offensives en effet, mais j'adore la subtilité et la sournoiserie, Je joue du Skaven en plus des hommes'lézards, mais je ne confond pas les 2 armées. Après c'est un blame que je te fesait, juste que je défend mon idée. Les 2 sont bonnes, mais sa peut etre une autre solution. | |
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Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 22:23 | |
| Etant donné qu'il n'a pas de camés et terras,ta remarque n'est plus aussi juste et un truc à 100pts que tu peux buter (sans parler des saurus derrière),moi je le bute,ça ne fait pas un pli.Si tu te reposes sur ta svg à 2+,je tiens juste à te dire que le minimum c'est 6 de F. | |
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Sim121 Têtard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 22:39 | |
| J'aime provoquer des débats =) Bref, je pense garder la LA avec une salamandre en moins. | |
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Le Caméléon Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 486 Age : 40 Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 22:45 | |
| Pour ma part, je trouve que la liste bis est vraiment sympa et qu'elle mérite d'être jouer dans l'état. Quid de la sala VS étendard bah perso je prend la sala ( la meilleure défense c'est l'attaque non? ) La seule interrogation pourrait être sur le domaine du slann et là tout le monde va défendre son bifteck, la mort lis bien les sorts et fais toi ton idée sinon le feu peut faire très mal, la vie dans ce contexte je sais pas trop.. Le slann n'a pas le droit de ressusciter des nains? Je penses pas mais pas le l'EBR pour creuser la question.. sinon honte à lui qu'une barbe lui pousse immédiatement !! Pour Tetto'eko je confirme, pas de fig avant la prochaine éclosion de saurus!! Mais certains ont réussi des conversions très réussies comme celle là qui me donnerai presque des idées: Tetto'eko | |
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Sim121 Têtard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 23:11 | |
| Tout d'abord merci beaucoup pour vos réactions rapides ! Après concertation avec mon allié Nain, je vais garder la liste suivante : Seigneur Prêtre Mage Slann |NIV 4 - Main des Anciens, Connaissance des Mystères (mort), Concentration Métaphysique 370 pts
Héros Prêtre Skink |NIV 2 - PAM, Talisman de protection 140 pts
Kuraq Saurus |Bouclier, armure légère, épée de la guêpe 118 pts (pas assez de points pour un objet magique =/)
Rare Meute de Chasse Salamadre (x3) - 75 + 75 + 75
Spéciale 16 Gardes du temple |Hallebarde, Armure légère, Bouclier, Arme de base, Musicien, Porte étendard 277 pts
Base 20 Guerriers Saurus |Musicien, Porte étendard 238 pts
2*10 Tirailleurs Skink - 70 + 70 pts
TOTAL : 1508 pts (compensés du côté des Nains pour arriver à 3000 pts)
Nous sommes en train de voir si je supprime un guerrier Saurus pour arriver à 1497 points et accueillir un héros nain ou non. Pour le domaine, j'avoue que le domaine de la Mort me plaît assez, après il faudra bien tout essayer de toute façon. Je n'ai pas encore testé la Mort. Je vais tout de même regarder le forum, notamment la discussion sur le domaine de magie du Slann pour faire mon choix mais j'ai bien envie de jouer ce domaine, bien que je puisse encore changer (la Bataille a lieu Mardi.)
Merci encore ! Simon.
EDIT : Oui, j'avais vu cette version de Tetto'Eko et j'avoue qu'elle me plaît beaucoup =p Mais j'ai encore le temps de voir ^^
EDIT2 : Le feu m'a l'air fort sympathique, cependant les touches de F4 un peu moins, mais à jouer ça doit tout de même être pas mal =) Je tenterais probablement une fois mais pas cette fois-ci. Contre des ES ça doit être sympa =p La vie ? Oui, génial comme domaine ! Mais je penserais plutôt à l'utiliser dans une bataille à plus grande ampleur avec plus de sorciers côté HL, étant donné l'alliance avec des Nains. Je pense sincèrement prendre pour cette bataille le domaine de la mort qui reste bien crade, et qui a lui aussi ses avantages (et ses inconvénients) par rapport aux autres domaines proposés, mais celui-ci me semble bien convenir à la bataille qui s'annonce. Par contre, je me demande si la récupération de dès se limite aux 12 dès maximum ou non. Personnellement, j'aurais tendance à dire non mais quel est votre avis ? | |
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Le Caméléon Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 486 Age : 40 Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 23:40 | |
| - Citation :
- Par contre, je me demande si la récupération de dès se limite aux 12 dès maximum ou non. Personnellement, j'aurais tendance à dire non mais quel est votre avis ?
Réponse rapide: tu n'as pas le droit d'avoir plus de 12 dés à un instant "t" MAIS tu peux en régénérer autant qu'il t'est possible donc je dirais que non tu n'es pas limité à la récupération tant que le total de tes dés n'excède pas 12 à un moment donné de la phase de magie. Petite piqure de rappel du FAQ (mise à jour en octobre) Q. Le dé de pouvoir “gratuit” accordé par Concentration Métaphysique compte-t-il dans la Limite de Pouvoir ? (p43) R. Oui. juste au cas où.. | |
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dodo Chasqui
Nombre de messages : 595 Age : 32 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Sam 30 Oct 2010 - 23:53 | |
| Le dé gratuit de la Concentretion Métaphysique compte dans le nombre de dés que l'ont peux lancé se qui veut dire que l'on ne peut dépasser les 6 dés avec, mais veut dire que l'on peut l'utiliser tout seul et tu rajoute ton niveau de magie. Mais attention à ne pas faire de résultat en dessous de 3 sinon plus de phase de magie.
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Sim121 Têtard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. Dim 31 Oct 2010 - 0:13 | |
| Merci de ces précisions =p | |
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| Sujet: Re: Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. | |
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| Conseils - LA 1500 pts Hommes Lézard en Alliance. | |
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