Forum du PPHL


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour de l'île de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MagnanXXIII
Kapac Skink
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Retour de l'île de sang   Sam 10 Déc - 2:31

GW ne sachant plus quoi sortir pour AoS, il a décidé de ressortir ses classiques en changeant juste les socles  tongue




Edit: Et encore, les socles carrés sont encore disponibles :
Citation :
Les figurines sont fournies avec un socle rond et un socle carré pour chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
avatar

Nombre de messages : 1889
Age : 40
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Retour de l'île de sang   Mer 14 Déc - 21:05

Ils avaient tout balayé si brutalement avec end of times et la transition avec AoS et maintenant on voit des retours de produits qui rappellent leurs bonnes années.
Bloodbowl, des figs v6 métal rééditées et la boite île de sang... Je ne suis plus trop je dois en oublier.
A ce rythme on aura d'ici un an ou deux un retour à un système de jeu sauce v6 avec les suppléments qui vont bien, ce qui nous promettra une bonne décennie de bons jeux, AoS pouvant cohabiter avec autre chose que lui-même.

Les financiers cyniques sont parti de la boite et les passionnés restant tentent de rattraper les excès? De loin c'est l'impression que ça donne.
Si c'est le cas je dis tant mieux, l'entité warhammer (jeu, univers et tous ses composants) ne méritait pas le sort pathétique qui lui a été infligé.
Si ça peut repartir depuis les quelques braises qui restaient qui s'en plaindra? Ça épargnera aux concurrents qui ont pris la place de devenir trop cupides et cyniques à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Kapac Skink
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Retour de l'île de sang   Ven 16 Déc - 15:40

Concernant le retour de l'île de sang avec les socles carrés, mon avis sur le sujet vu d'un autre angle (je l'avais posté sur le Warfo, le sujet était d'ailleurs très mouvementé ^^ ) :


Je suis principalement un joueur battle et ses dérivés régimentaires. Et je suis bien content si GW continue de vendre des figurines type battle et, comble du luxe, avec des socles carrés fournis, peu importe si c'est écrit "AoS" sur la boîte. C'est comme les nouvelles maisons de Lac-ville que vend GW, je les utilise pour du Mordheim et non pour du Hobbit.

GW pourrait se rapprocher de la politique de certaines gammes comme l'historique, vendre des figurines adaptées à différents jeux et donc élargir sa sphère de ses clients cibles. Quand Perry Miniatures vend ses figurines historiques je pense bien qu'ils s'en tapent quel univers ou jeu on utilise leurs produits.

Quand il y a le 9e Âge qui fait des tournois mondiaux ou KoW qui a un manque de belles figurines ou, un manque de figurine tout court, dans sa gamme, si GW sort des figurines adaptés, pour sûr que les joueurs de ces jeux vont continuer à se fournir chez GW (qualité oblige) et c'est toujours des clients et des bénéfices en plus pour GW. Ils vont juste pas le dire officiellement que la gamme est compatible avec d'autres jeux car leur politique a toujours été du GW pour du GW, ils penseront de toute façon que faire l'inverse serait contre-productif. Donc ils sortent une bonne vielle-boîte (sûrement pas la dernière) qui plaira à tout le monde, ex-joueur battle ou nouveau joueur AoS, ils l’estampillent AoS pour "paraitre" cohérent dans leur politique et le tour et joué, ils s'en mettent plein les poches.

En tout cas ça semble se confirmer que ce n'est pas qu'un simple écoulement de vieux stock, le produite est "Temporairement indisponible", donc renouvellement dans le futur, on parle bien d'une reproduction et donc d'une politique derrière et pas juste d'un coup de tête "zut on a encore toutes ces boîtes îles de sang dans l'entrepôt, oh et des socles carrés aussi !".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamoul
Skink
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Bretagne, pays situé non loin de sa province nommée "France"
Date d'inscription : 18/03/2015

MessageSujet: Re: Retour de l'île de sang   Lun 2 Jan - 20:19

Et si ça se trouve ils vont nous faire un "non mais au moment de la fin des temps l'univers s'est scindé en deux, et du coup il y a un autre vieux monde dans univers parrallèle qui continue d'exister...". J'aime pas, je déteste, j'éxecre, je vomis les univers altenatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Kapac Skink
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Retour de l'île de sang   Mar 3 Jan - 1:42

Tiens, il y a encore un lézard en vie ici ? Vous vous cachez tous c'est ça ? Laughing

Citation :
Et si ça se trouve ils vont nous faire un "non mais au moment de la fin des temps l'univers s'est scindé en deux, et du coup il y a un autre vieux monde dans univers parallèle qui continue d'exister...". J'aime pas, je déteste, j’exècre, je vomis les univers alternatifs !

L'univers de Warhammer a reçu un "The End", tout comme le Seigneur des Anneaux a arrêté d'avoir une suite quand Tolkien est mort. C'est mieux ainsi plutôt que de voir GW faire n'importe quoi avec l'univers. C'est juste dommage qu'il n'y ai plus de supports officiels pour jouer aux figs dans ce monde.

Avec ce qu'il nous a mis, je ne pense pas que GW oserait faire "en fait les gars, le monde existe toujours dans un univers parallèle".

Même en y réfléchissant c'est déjà le cas, le monde de Warhammer toute époque confondu est quelque part dans le Warp. Parce que de toute façon tout est possible dans le Warp et la logique dépasse les mortels (c'est la TGCM zone  tongue).

Ce qui aurait été sympa c'est que AoS fasse ses 8 mondes magiques, son monde du Chaos et son monde mortel avec le Vieux Monde, un peut comme est Midgard dans la Mythologie Nordique, le monde humain parmi tant d'autre monde.
En fait non, GW aurait aussi fait n'importe quoi. C'est quand même mieux qu'il n'y touche plus. Ils peuvent refaire des jeux rétro comme BB en reprenant l'univers déjà en place (ou même faire une petite extension historique pour jouer dans le passé du Monde qui fut comme ils le font pour 30k), mais par pitié, qu'ils ne le fasse plus évoluer une troisième fois...

Mais ils aiment bien nous narguer en ressortant des vielles figs clairement prévues pour l'univers de battle, vl'a les joueurs d'épée avec un étendard de "Talabheim" et vl'a l'île de sang avec les gardes maritimes de "Lothern". Bref, ça na plus beaucoup de sens leur gamme AoS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamoul
Skink
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Bretagne, pays situé non loin de sa province nommée "France"
Date d'inscription : 18/03/2015

MessageSujet: Re: Retour de l'île de sang   Sam 14 Jan - 14:10

Et puis c'est dommage surtout que le devenir du Vieux Monde ce soit... "ça"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de l'île de sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'île de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un Fils du Sang (Landris Aurenen)
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: